Susan &
Henry Henderson étaient, à bien des égards, un couple très respectable, et respecté. Ils étaient un couple aisé, au-dessus de la classe moyenne, et, comme tout riche au cœur généreux, des individus qui n’hésitaient pas à donner une partie de leurs revenus pour des associations caritatives. Institutrice dans une école privée, Susan avait pu se doter d’un généreux cercle d’amis, tout comme son mari, un banquier d’affaires qui avait récemment gagné une promotion, et avait obtenu un statut important au sein de la banque. Et elle, dans son école, recevait un salaire bien plus généreux que ce qu’elle aurait touché dans un lycée public. Les Henderson étaient donc souvent invités à des soirées, à des réceptions...
Leur relation avait continué à se renforcer quand ils avaient eu un enfant. Ce soir, toutefois, leur fils, John, n’était pas là. Il était chez la nourrice, car, ce soir, ce n’était pas n’importe quel soir. Ce soir, en effet, Susan & Henry célébraient leur dixième anniversaire de mariage. Une occasion très particulière ! Chaque année, l’un des deux se chargeait de cette fête pour organiser un cadeau très particulier. L’année dernière, Henry avait organisé une excursion sur un yacht le long du Nil. Cette année, ça avait donc été à Susan de le faire, et, pour une fois, elle avait choisi de célébrer leur mariage... À domicile. Le concept était osé, puisque c’était la première fois qu’ils ne voyageaient pas pour leur mariage.
«
Je suis sûre qu’il te plaira... » lui avait-il assuré.
Susan prenait de gros risques, en réalité, mais elle était sûre de son coup. Pour cet anniversaire, elle avait fait appel aux services d’un jeune homme, qui était l’un de ses élèves :
Billy. Un beau blondinet qu’elle appréciait beaucoup. Il y a une ou deux semaines, Susan avait surtout appris que Billy, parallèlement à ses activités de lycéen, couchait aussi régulièrement avec des élèves... Contre de l’argent. Cette nouvelle avait perturbé Susan, qui avait convoqué Billy. Elle avait alors appris que le jeune homme assumait pleinement cette situation. Il avait un corps très androgyne, une très agréable silhouette, et couchait même avec des parents d’élève ! Susan avait été très surprise, mais, contrairement à ce qu’on aurait pu croire, elle n’avait pas sanctionné Billy.
Car Susan avait beau être une prof’ talentueuse, elle n’en était pas moins une femme très perverse. Avec Henry, elle avait de quoi se faire plaisir, car son mari était comme un gros nounours qui suivait généralement les fantasmes de Susan. Et, pour leur anniversaire, elle avait donc vu en Billy l’occasion d’accomplir un nouveau fantasme. Elle en avait naturellement préalablement parlé à Henry, et il avait accepté qu’elle invite Billy chez eux. Le jeune homme était arrivé en milieu de soirée, et avait dîné avec le couple, s’avérant être très à l’aise... Jusqu’à ce que l’heure fatidique ne s’approche.
Billy avait besoin de se changer, et Susan et Henry attendaient donc dans le salon. Susan avait conservé ses collants, et portait sur elle une nuisette violette. Quand Billy entra, la jeune femme était adossée contre la solide épaule de son mari, et une lueur malicieuse perla dans ses yeux en voyant le jeune homme entrer.
*
Miam !* songea-t-elle.
Elle fut alors convaincue, en le voyant, qu’ils allaient tous passer une bonne soirée !