Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Evil Night Together [PV Vanessa]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Desmina

Avatar

  • -
  • Messages: 276


  • Fiche

    Description
    Puissante démone manipulatrice et autoritaire.

Evil Night Together [PV Vanessa]

samedi 17 mars 2018, 15:45:25

Seikusu. En cette heure crépusculaire, entre chiens et loups , le quartier d’affaire rassemblant les hauts immeubles de luxueux bureaux modernes se vidait lentement de son fourmillement d’êtres humains. Le soleil hivernal avait disparu depuis déjà plusieurs heures, la lumière naturelle laissant sa place à celle des hauts réverbères qui inondaient les trottoirs d’impeccable béton gris d’une clarté parfaitement blanche. Oh, tout était si calme, si paisible quand les derniers claquement de chaussures cirées laissèrent la place à un silence presque totale, à peine perturbé par une timide brise fraiche.
Le grand immeuble aux baies noires siégeait dans un coin reculé de ce quartier, excentré délibérément comme pour s’assurer une tranquillité relative. Quelques feuilles mortes emportées par le vent vinrent heurter le haut grillage hérissé de barbelés délimitant la rue déserte et le morne parking de l’immeuble faiblement éclairé. Un unique portail métallique en régulait l’entrée, affublée d’un poste de vigil pourtant toujours laissé vide et seules les caméras en services disposées le long des grillages témoignaient de l’existence d’un minimum de sécurité.

Seul un énorme semi remorque noir vide était installé sur le parking, ne portant ni inscription ni marque publicitaire signifiant son appartenance. A l’image de l’engin, l’immeuble ne renseignait guère sur la société qui le possédait car il n’affichait ni enseigne, ni mention, comme si le bâtiment était parfaitement anonyme. Quelques hommes portant des habits civils déambulaient parfois à l’extérieur, unique activité visible de ce lieu. Des bureaux anonymes, mornes et à moitié vides, qui cela pouvait-il intéresser en fin de compte ?
Le bâtiment n’était pourtant pas inutilisé. La construction neuve avait été racheté à un groupe immobilier en faillite à un prix dérisoire et, inexplicablement, l’acheteur l’avait entièrement refait à neuf comme si l’argent n’était guère son souci. Et pour cause, cette nouvelle société n’était ni plus ni moins qu’un véritable OVNI dans le monde de la finance, tant son apparition soudaine et son enrichissement fulgurant avait suscité stupéfaction et envie parmi les initiés.

Malvo. Telle était la dénomination de ce nouveau fond d’investissement encore parfaitement inconnu il y a quelques mois dans le monde de la finance. Un nom sec, simple et efficace à l’image de cette société qui avait judicieusement investi dans un nombre croissant d’entreprises prometteuses, engrangeant d’impressionnants bénéfices, avant qu’elles ne fassent faillites, les laissant surendettées. Des méthodes moralement discutables, mais suffisamment légales pour que personne ne vienne y fouiner.
Qui étaient les investisseurs de cette société ? Comment était-elle parvenu à viser juste dans chacun de ces investissements ? Un certain nombre de paramètres restaient dans l’inconnu, et si quelques entreprises locales fermaient après le passage de Malvo, qui s’en souciait ? Ce fond d’investissement n’était connu que des initiés de la finance ou bien de leurs ennemis un peu trop curieux, et chacun voulait sa part du gâteau, s’estimant assez influent ou méritant pour en faire parti.

Cependant, ceux s’étant montrés particulièrement insistants, avaient toujours récolté de désagréables mésaventures, et  le fonctionnement de cette société restait profondément obscure. Tout comme sa direction. La société Malvo était dirigée d’une main de maitre par une seule personne, chargée par les investisseurs de les représenter, de conduire leur business. Une seule femme en l’occurrence. A l’image de l’entreprise qu’elle dirigeait, peu d’informations circulait à son sujet, si ce n’est l’image d’une femme à la chevelure couleur de feu doté d’un charme magnétique.
Un physique presque trop parfait couplé à une autorité naturelle, presque une aura intimidante, dont cette femme d’affaire usait et abusait pour mener à bien son business. Ses employés l’appelaient seulement Madame le plus souvent, mais elle était connu sous un autre nom, signant ses papiers sous les lettres D.M. Deux lettres, et rien de plus. Son véritable nom n’était pas de notoriété publique, pas plus que ses origines, apparaissant presque comme par magie en même temps que la création de sa société.

En cette fin de soirée, confortablement installée dans le large fauteuil de cuir noir derrière un magnifique bureau de cèdre, D.M croisait souplement ses longues jambes effilées en regardant par la baie vitrée parfaitement propre donnant sur le centre ville. Ses longues cheveux roux se déposant librement sur les épaules de son ensemble veste de tailleur et jupe de bureau noires. Une véritable working girl au regard de prédatrice. Sa tenue avait beau être tout en sobriété, cependant parfaitement taillé et adapté à sa silhouette d'un mètre soixante dix, il émanait d’elle un charme naturel, magnétique, et dangereusement attirant.
Et pour cause, D.M n’était pas humaine. Desmina de son véritable nom, n’était ni plus ni moins qu’une démone de rang élevé dans la hiérarchie infernale, s’étant entiché d’un nouveau passe-temps. Réapprendre les coutumes humaine de cette époque. Peu après avoir appris les rouages du capitalisme, elle n’avait eu absolument aucun mal à monter cette société Malvo, et ces pouvoirs lui conféraient un énorme avantage en toute circonstance. Une efficacité démoniaque.

Desmina eut une moue pensive. Tout cela avait été si aisé pour elle, que cela en était presque désespérément ennuyeux. Presque. Aucun adversaire digne de ce nom ne s’était manifestait : il lui suffisait de se montrer, discuter quelques instants, et un humain récalcitrant cédait immédiatement. Permettant ainsi à sa société d’entrer en action, véritable parasite financier pompant jusqu’au dernier sous avant de se retirer.
La démone sous forme humaine se leva gracieusement, déambulant dans cette grand pièce quasiment vide aux murs neufs, si ce n’est son propre bureau, une armoire de rangement, quelques fauteuils et table basse. Seul un étrange pupitre exposant un grimoire sous une vitre de protection détonait. Desmina avait eu la fantaisie de racheter une ancienne copie de l’Ars Goetia, un ancien grimoire du XVIIe siècle sensé contenir les noms de 72 démons, et elle l’exposait désormais dans son bureau. Un trait d’humour à ses yeux.

Revenant à son bureau, Desmina s’attarda à feuiller son dernier dossier en date, un nouveau objectif particulièrement juteux pour sa société et ses investisseurs. Une entreprise local de parking lui semblait prometteuse, les propriétaires étant de parfaits amateurs candides bien que récalcitrants au moindre coup de pouce financier. Un simple contretemps pour elle. Tel un serpent resserrant lentement ses anneaux, le schéma immuable allait se répéter : un prêt, des dettes, une mise en confiance, quelques pressions.
Bien sûr, ces méthodes lorgnaient souvent dans l’illégalité et la brutalité, mais D.M savait parfaitement gérer les autorités et les fouineurs à coup de pot-de-vin ou de chantage bien placé. A la limite de la mafia. Elle fut interrompu dans ses réflexions lorsqu’un de ses hommes, un employé chargé d’encourager ses partenaires à signer ses contrats, frappa à la porte. Celle-ci était encore fermée, mais la démone savait parfaitement de qui il s’agissait.

« Entrez. » Dit-elle en appuyant ses hanches moulées par la veste de tailleur sur le bord de son bureau.

L’homme avait été recruté dans un pays de l’Est : grand d'un mètre quatre-vingt dix, carré, avec un fort accent slave rappelant les années de la guerre froide. Desmina n’imposait aucun uniforme, si bien qu’il portait un simple jean classique et une veste chaude pour braver cette fin d’hiver, ouvrant la porte pour pénétrer dans la pièce. Intimidé et nerveux. Il avait beau être une véritable brute capable de briser quelques phalanges sans sourciller, sa patronne le fixait de son regard implacable et l’homme avait l’impression d’être un agneau s’avançant devant un loup. Rien de plus qu’une réaction primaire de fuite face à un prédateur.

« M’dame. On a eu une intrusion en bas, une fouineuse. On l’a mise dans la pièce habituelle mais on peut s’en débarrasser directement. »

Marquant un long moment de silence, D.M réfléchit, croisant les bras sous son élégante poitrine. La démone avait beau être sous une forme humaine, il émanait d’elle une beauté dangereuse, comme une séduction empoisonnée. Sa peau douce et claire s'alliait avec ses yeux d'un rouge sombre comme une splendide femme fatale sortie tout droit d'un roman noir. Ses courbes parfaites, alliage d'une poitrine équilibré et d'une chute de reins ferme, perturbaient n'importe quel mortel. Elle aurait pu remporter n'importe quel concours de beauté. Ajoutez à cela un caractère né pour diriger et une intelligence implacable, il était ainsi facile de comprendre l’origine de sa réussite. Desmina hocha la tête et daigna enfin répondre.

« Très bien. Laissez-la mariner. Je vais aller étudier son cas moi-même. »

L’homme de main, du nom de Yuri, se retira en inclinant la tête, quittant la pièce d’un pas lourd. La démone n’avait généralement pas pour habitude de faire une distinction parmi les fouines grouillant autour de sa société, mais ce soir, elle avait besoin de distraction. D’un insecte à qui arracher les pattes. Comme un saut d’humeur, Desmina ressentit le besoin de s’amuser avec une victime, bien qu’elle fondait peu d’espoir sur sa qualité ou sa capacité à lui résister. Peu importe, ses hommes se chargeraient de la faire disparaitre si l’instruise se révélait décevante. D.M se redressa dans une inspiration, et prit la direction du sous-sol, ses talons claquant avec un rythme régulier sur les dalles neuves.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Evil Night Together [PV Vanessa]

Réponse 1 dimanche 18 mars 2018, 22:00:18

Tard la nuit, à Seikusu

Ce soir était une soirée très spéciale pour Chloé. La journaliste indépendante, pointée du doigt par un certain nombre de journaux pro-capitalistes et certaines entreprises, s’apprêtait à réaliser un grand coup ! Pour comprendre son plan, il fallait pour cela revenir quelques mois en arrière. Tout avait commencé quand la jeune femme, activiste écologiste, anticapitaliste, grande ennemie du Grand Capital et de l’argent-roi, avait commencé à fouiller, à chercher des informations sur une entreprise ayant été rachetée subitement. Dès qu’il y avait un rachat par un grand groupe, Chloé se saisissait immédiatement de l’affaire afin de trouver la moindre faille, la moindre chose à redire et dénoncer sur ce genre d’actes qu’elle considérait comme ... Dégueulasse, et preuve de ce système abjecte qui nuisait aux jeunes entreprises.

De fil en aiguille, et mettant sous surveillance certaines boites, notamment des fonds de pensions, des sociétés écrans, etc, Chloé avait fini par trouver un curieux nom. Un fond, une entreprise très peu connue, presque anonyme, qui discrètement rachetait un certain nombre de biens, dont à Seikusu. Leur dernière acquisition fut un immeuble qui avait servi à un grand immobilier en faillite. Rien de bien intéressant, de prime abord ... Mais pas pour cette activiste qui avait tendance à se croire tout permis, au point de chercher la petite bête même là où y’en avait pas. Tant que cela pouvait nuire à ces parasites capitalistes ! Quoiqu’il en était, ce fond d’investissement était très douteux, et son nom sortait de nulle part : Malvo. De quoi attiser la curiosité de Chloé qui dès lors, pendant des mois, enquêta sur eux.

Ce fut les recherches les plus difficiles pour elle car étrangement, cette entreprise était très opaque, cachée et floue. Ça ne faisait que la conforter dans l’idée que tout ceci cachait quelque chose. Après un certain moment, elle finit par seulement trouver qui était le dirigeait, ou plutôt la dirigeante. Une femme mystérieuse, qu’on nommait D.M. Tout ceci avait une drôle d’odeur pour Chloé, habituée aux manigances des grands groupes. Malvo devint un cas très intéressant, et le centre de ses préoccupations. Plus particulièrement cette femme à sa tête, qui ... Etait inexistante. Aucune information sur elle, strictement rien, si ce n’était ses initiales mystérieuses. La résolution de ce mystère tourna peu à peu à l’obsession sans qu’elle ne s’en rendait compte. Chloé devenait obsédée à l’idée de trouver qui était réellement cette femme. Pour la dénoncer, sans doute ... Bien qu’une forme d’admiration commençait à naitre.

En effet, plus elle tentait de se renseigner, plus elle comprenait que cette femme était ... Bien plus intelligente et stratège qu’elle ne l’aurait pensé. Si elle n’était pas versée dans ce système corrompu, dans ces affaires de rachats, Chloé aurait sans doute tenté une approche, tenté de faire un véritable travail journalistique, au lieu de simplement lui chercher des poux dans les cheveux. Cela faisait donc des mois, et jamais elle ne s’était alors avouée sa pourtant flagrante admiration envers cette mystérieuse femme dégageant, rien qu’en photo, un puissant charme. Mais, Chloé était décidée à passer à l’acte envers Malvo ; si elle désirait trouver des preuves ou des indices accablants, il n’y avait pas trente-six-mille solutions. La journaliste allait réaliser une opération qu’elle n’avait encore jamais tenté dans toute sa carrière de lanceuse d’alerte ; s’infiltrer entre les murs d’une entreprise, et trouver les informations par elle-même.

Ainsi, ce fut donc cette nuit, cette fameuse nuit où elle prit son courage à deux mains et parvint à s’infiltrer, au milieu de la pénombre nocturne, derrière l’enceinte du fond de pension Malvo. Elle ne savait pas à quoi s’attendre, et pensait alors réussir sa mission car, l’immeuble était isolé et en apparence pas beaucoup gardé. Néanmoins Chloé parvint à se frayer un début de chemin, progressant jusqu’aux premiers bureaux des employés, avant que l’alarme ne se déclenche subitement après qu’elle avait franchi une porte. La panique l’avait gagné et, la jeune femme, même avec toute son énergie, n’avait pas couru assez vite pour échapper à la fermeture automatique des portes, la condamnant ainsi. Deux agents de sécurité avait déboulé, et bien qu’elle avait tenté de les semer en courant, en se perdant dans l’immeuble, elle fut finalement attrapée.

Sa prochaine destination fut donc le sous-sol, où la sécurité l’emmena pour l’y mettre en attente. Chloé se savait dans de sales draps, elle savait jusqu’où ce genre d’entreprise malfrat pouvait aller ... Sa vie était en danger, surtout ainsi enfermée dans un sous-sol. Toute cette opération lui semblait à présent si stupide, si dangereuse, si ... Immature. Pourquoi avait-elle fait cela ? Pourquoi cette obsession avec Malvo ? ... La vérité, qu’elle ne voulait pas s’avouer, était qu’il ne s’agissait pas vraiment de Malvo, mais plutôt de sa directrice, de cette femme qui au fin fond d’elle, suscitait beaucoup, beaucoup d’intérêt à ses yeux. Les minutes s’écoulèrent, avant qu’elle ne finisse par entendre des talons claquer au sol se rapprochant. Pendant l’espace d’un instant, son cœur arrêta de battre quand finalement, D.M apparut à ses yeux. Elle était encore plus belle que sur les photos ... Aussitôt Chloé avait pensé à cela, elle se le réprimanda dans sa tête, affichant alors un visage se voulant hostile.

Assise sur une chaise, les mains attachées, la journaliste fusilla du regard la femme. « Vous ne m’impressionnez pas, D.M !  Vous avez beau vous ... Vous cacher derrière des pseudos, je finirai par découvrir la vérité. Vous et ... Et votre machine à fric n’allez pas survivre longtemps quand les gens sauront qui vous êtes ! » Déclara-t-elle, toujours aussi tête brûlée et activiste ... Mais ne pouvant alors s’empêcher de regarder la grande femme, admirant malgré elle sa stature, son charme, son style ... Sa beauté.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Desmina

Avatar

  • -
  • Messages: 276


  • Fiche

    Description
    Puissante démone manipulatrice et autoritaire.

Re : Evil Night Together [PV Vanessa]

Réponse 2 lundi 19 mars 2018, 15:08:11

Malgré ses vastes locaux modernes, la société Malvo n’employait en réalité qu’un nombre extrêmement réduit d’individus, si bien que la majorité des bureaux étaient en fin de compte, totalement vides. A l’heure du tout numérique, chaque personne n’était convoqué que pour un travail précis, très spécialisé, quand tout le reste se déroulait par informatique, sur des réseaux dédiés. Un fonctionnement virtuel aussi obscur que dans la vie réelle, et le dark web offrait notamment l’environnement idéal pour cela.
Les hommes comme Yuri n’existaient pas réellement. Ils n’étaient qu’un nom, une identité fantoche changeant au gré des voyages entre pays, un passé laissé dans un placard bien à l’abri dans un quelconque paradis fiscal. De simples citoyens du monde. D.M était bien plus que cela, un véritable fantôme qui n’existait dans aucune administration passé une certaine date très récente. Avançant d’un pas vif dans les couloirs déserts, celle-ci récupéra un ordinateur portable dans l’un des rares bureaux actifs où clignotaient des écrans surveillant les fluctuations boursières.

Desmina avait déjà une idée bien précise en tête. Elle avait énuméré la liste des personnes susceptibles de vouloir s’introduire en ces lieux, et la somme de ces noms pouvait se compter sur les doigts de la main. Peu de gens enquêtaient sur Malvo, et ses employés avaient enquêté sur la totalité, fouillant la vie privé de ces gens sans la moindre gêne, et évidemment, dans la plus totale illégalité. Pour eux, il n’y avait pas de règles. Ces dernières n’existaient que pour la populace, les paysans armés de fourches et de pics tentant de forcer les grilles d’un monde inconnu pour eux.
L’ascenseur emmenait lentement la séduisante femme d’affaires pendant que celle-ci tapotait pensivement la coque replié de l’ordinateur. Yuri avait spécifié une intruse, et Desmina eut la profonde intuition qu’il ne pouvait s’agir que de cette journaliste particulièrement active, une lanceuse d’alerte qui enquêtait sur Malvo depuis plusieurs mois. Une perspective particulièrement prometteuse si cela se révélait juste. Un sourire lui échappa à cette idée tandis que les portes de l’ascenseur s’ouvraient, donnant accès à un couloir qu’elle traversa rapidement.

Une fois de plus, son instinct avait visé juste. Desmina ouvrit silencieusement la porte de la salle de détention où l’attendait malgré elle, l’activiste attachée contre son gré devant une table vide. La pièce en question aurait très bien pu servir de salle de réunion, mais elle était totalement déserte. Seul une table et deux chaises avaient été disposées là, sous les néons des plafonniers. La démone s’avança calmement vers son invitée, l’ordinateur callé sous son bras, et elle n’eut même pas le temps de s’asseoir que la demoiselle l’invectiva sans prévenir.
D.M tira la chaise à elle, s’asseyant gracieusement en posant l’ordinateur sur la table sans un bruit, ne disant mot pendant que le discours de la justicière en herbe fusait dans la pièce. Intérieurement, la femme d’affaire était plutôt enthousiasme. Chloé était un cas particulièrement amusant à ses yeux, et elle était parfaitement au courant des avancées de son enquête, tout comme son obsession maladive envers Malvo. Et surtout, envers sa propre personne. Malgré cela, Desmina garda un visage de marbre face à la journaliste, posant délicatement ses mains sur l’ordinateur clos, entrelaçant ses doigts.

Plusieurs minutes passèrent pendant lesquelles elle laissa Chloé vociférer ses accusations sans que D.M ne trahisse la moindre réaction, le moindre sentiment. Un visage de statue dont les yeux ne cillaient pas. Etait-ce seulement possible ? D’un point de vue de mortel, cela était certainement déroutant. Seul la légère respiration qui agitait ses somptueux cheveux rouges trahissait de son vivant. Le moulin à paroles de la journaliste sembla s’épuiser au bout de longues minutes, et un silence de plomb s’installa sans que Desmina ne la quitte du regard un seul instant, l’examinant de ses yeux écarlate de manière pesante et même, dérangeante.

« Bien. » Les lèvres de D.M d’un sensuel rouge carmin venaient de chuchoter ce premier mot, et pourtant il résonna particulièrement dans la pièce. Avant que Chloé ne puisse argumenter, elle enchaina, adoptant un ton mesuré et autoritaire à la fois, comme un professeur s’apprêtant à réprimander une mauvaise élève.

« Nous pourrions entamer une discussion classique. Vous me demandez de vous révéler mes secrets. Je vous réponds que cela ne vous concerne pas. Ensuite nous verrons où cela va vous mener. »

Desmina marqua une pause, son visage d’une impassibilité exemplaire. La voix d’un démon avait été toujours quelque chose de dangereux pour un mortel, bien que les effets puissent varier selon les interlocuteurs. Quant à la sienne, elle avait toujours été hypnotique, comme si inconsciemment, les humains comprenaient qu’il était risqué de l’interrompre. A l’image d’un flux chaud et dangereux qu'il valait mieux suivre plutôt que lutter contre.

« Ou bien, vous pourriez rassembler vos affaires, jeter vos documents sur Malvo, et abandonner l’enquête pour reprendre votre route ailleurs. Pourquoi feriez-vous cela, vous demandez-vous ? » Dit-elle calmement, ménageant une pause encore plus courte.
« Car il existe certaines routes que vous ne devriez pas emprunter. Car certaines cartes disaient autrefois "Des dragons vivent ici". Aujourd'hui, ces cartes n'existent plus. Mais cela ne veut pas dire que ces dragons n’existent plus. »

Un silence à couper au couteau s’installa une nouvelle fois lorsque la voix de D.M s’arrêta un instant. Ses mains n’avaient toujours pas bougé, mais malgré cette immobilité, son aura, sa présence, son parfum… Tout cela emplissait la pièce toute entière. Elle cligna des yeux, fixant toujours la journaliste.

« Je vais vous expliquer ce qu’il va se passer désormais. Vous allez vous lever en prenant votre sac, sortir de cet immeuble et rentrer chez vous. Vous allez retrouver vos proches, et chaque année, vous allez regarder leurs visages et songer que vous êtes en vie car vous avez choisi de ne pas emprunter une certaine route, lors d'une certaine nuit. »

Desmina ne songea pas un seul instant que cette lanceuse d’alerte acharnée allait repartir comme si de rien n’était. Cela faisait simplement parti d’un jeu malsain qui s’instaurait. Plus elle l’avait observé décharger sa colère contre sa société et le capitalisme qu’elle représentait, plus la démone avait eu envie de s’amuser avec. Cette bouche si prolixe méritait un meilleur usage...

« Choisir de marcher dans la lumière, au lieu de l’obscurité. Et m’épargner la nécessité d’utiliser le contenu de cet ordinateur contre vous. Qu’allez-vous choisir, Chloé ? » Déclara D.M, insistant presque sensuellement sur le nom de la journaliste qu’elle prononçait pour la première fois.
« Modifié: lundi 19 mars 2018, 15:15:02 par Desmina »

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Evil Night Together [PV Vanessa]

Réponse 3 mercredi 21 mars 2018, 21:44:42

Le fait que cette femme venait de l’appeler par son prénom, alors qu’elle n’était nullement censée le savoir, conforta Chloé dans l’idée qu’elle était loin d’être clean. Oh que non ; ses menaces et son discours ne firent qu’alimenter la soif de vérité de la journaliste, qui regarda bien intensément la femme. Même si une odeur enivrante s’échapper de son corps parfaitement bien entretenu, même si elle disposait d’un charme débordant qui ne laissait, au fond, pas si indifférente Chloé, celle-ci tâchait de rester concentrée sur sa mission, son but. « Vous pensez que je vais simplement m’en aller et vous laisser ? Ha, vous ne me faites pas peur ! » Répliqua-t-elle. Elle marqua une pause, regardant l’ordinateur que D.M avait ramené. Y avait-il vraiment ... Des choses sur elle, dans ce PC ?

Chloé était en droit de le penser, et de le croire. Ce genre de personne était puissante, informée et possédait en général un grand réseau. Non, la journaliste n’allait pas céder face à ce genre de menaces faciles dignes des plus grands bandits de la haute finance ... Cependant, et paradoxalement, il aura suffi à la patronne de Malvo de prononcer d’une certaine manière son prénom pour la perturber. Cette voix, ce timbre qu’elle avait employé ... Chloé se rendait compte que ce que l’on disait au sujet de D.M était vrai. Quelque chose en elle était presque comme hypnotisant. Sa voix ? Sa fragrance ? Sa prestance ? Son regard parvenait difficilement à dévier du sien, de son visage. Quelque chose attirait l’œil chez cette dame mais, Chloé n’arrivait pas à mettre le doigt dessus.

Cela ne la laissait, malheureusement, pas indifférente. Depuis toujours elle avait réprimé toute forme d’admiration envers D.M, mais à la voir en chair et en os, ça devenait petit à petit une véritable épreuve. « Pourquoi faites-vous cela, D.M ? Vous pourriez ... Faire tellement mieux ! Une femme comme vous ... Je veux dire ... Non ... Laissez tomber. Vous savez que ce que vous faites est mal ! ... » Dit-elle, peinant un peu à cacher sa déception, voire sa frustration. Elle ne pouvait pas laisser exprimer ses ressentis ; ils étaient inavouables compte-tenu de ses convictions. Admirer D.M ? La trouver intelligente et charismatique ? Alors qu’elle était l’un des symboles de ce qui n’allait pas dans ce monde ? C’était inacceptable.

Bien malgré elle ses petites joues s’empourprèrent, alors qu’elle détourna finalement le regard. « Je ne partirai pas d’ici sans connaitre la vérité. Et ce peu importe les dossiers que vous avez sur moi ! » Finit-elle par dire, fronçant ses sourcils. Bien qu’elle était impressionnée au fond d’elle, Chloé tâchait de ne surtout pas le montrer. Bien au contraire, elle désirait montrer qu’elle était farouchement à l’opposé de D.M, ou tout du moins, de ses idées. Croisant ses bras, la jeune femme regarda de nouveau la patronne de Malvo, s’enterrant dans un silence. Qu’allait-elle donc lui montrer ? Chloé redoutait qu’une femme comme elle avait forcément trouvé des choses, des dossiers, bien que, elle avait du mal à se souvenir de quelque chose de compromettant, qu’elle aurait pu faire.

Après tout, la chose la plus controversée qu’elle avait fait était d’avoir posté des preuves au sujet d’une autre boite sur son blog, ce qui avait provoqué un petit scandale sur la toile ... Sans que pour autant cela n’impacte réellement l’entreprise en question. Elle n’était qu’une petite activiste méconnue du grand publique ... Pour le moment ! Elle comptait bien sur Malvo et D.M afin de propulser sa carrière et avoir enfin plus de visibilité !
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Desmina

Avatar

  • -
  • Messages: 276


  • Fiche

    Description
    Puissante démone manipulatrice et autoritaire.

Re : Evil Night Together [PV Vanessa]

Réponse 4 dimanche 25 mars 2018, 12:49:11

De l’admiration dissimulée à la désobéissance précipitée, les réactions de la jeune journaliste coïncidaient très exactement aux planifications de D.M, et celle-ci éprouvait une satisfaction grandissante à cerner ses intentions cachées. Comme un poison s’infiltrant lentement dans un système sanguin. La femme aux cheveux de feu était une véritable sculpture de cire en apparence, décomposant chaque fait et geste de Chloé qui avait délibérément choisi la lutte. Un combat perdu d’avance contre Desmina qui détenait suffisamment de pouvoirs, d’argent et d’influence pour la faire disparaitre corps et biens.
Si la confusion régnait parmi les convictions de la jolie activiste, tout ceci se révélait de plus en plus limpide aux yeux de la démone. Les désirs et les passions des mortels n’avaient guère de secrets pour elle, et Chloé avait simplement besoin d’un petit coup de pouce pour comprendre la vérité. Qui ne ressemblerait sans doute pas à ce qu’elle imaginait. Desmina s’humecta lentement les lèvres en détournant le regard vers un recoin vide de la pièce avant de revenir à son interlocutrice. Une mèche de cheveux roux venait de chuter sur le coin de son sourcil droit, mais elle ne fit rien pour la remettre correctement.

« Je ne peux rien pour vous. Tant que vous n’êtes pas clair avec vous-même, il est impossible que vous puissiez saisir des notions aussi vagues que la vérité, ou le mal. » Déclara-t-elle avec un calme exemplaire.

Sans quitter Chloé des yeux un instant, D.M ouvrit sa main droite, dévoilant une clé USB toute simple qu’elle posa à côté de l’ordinateur portable. Avait-elle apporté au préalable cet objet qui semblait apparaitre dans sa paume comme par magie ? Son interlocutrice pouvait légitimement se poser cette question. Elle tourna ensuite le PC vers la journaliste sans l’ouvrir toutefois, se contentant de poser à nouveau ces mains dessus, les doigts joints.

« Bien. Maintenant, que voulez-vous réellement, Chloé ? Cette clé contient l’ensemble des comptes de Malvo, toutes les informations sur ces transactions financières. Vous pourriez me détruire. Me livrer aux vautours, à la ruine, me démembrer et obtenir la reconnaissance que vous cherchez. »

Laissant ces mots s’imprégner dans l’esprit de la jeune femme, D.M poussa la clé en sa direction, lui laissant toute l’opportunité de la récupérer. Etait-ce un bluff ou bien l’offre était-elle réelle ? Ce n’est certes, guère le visage impassible de Desmina qui pourrait renseigner la journaliste.

« N’est-ce pas ce que vous recherchez au fond ? La gloire, la célébrité, et l’argent qui va avec… Vous pourriez devenir comme ceux que vous détestez, comme moi. M’arracher impitoyablement ce que vous désirez sans vous soucier des autres. Car au fond, vous faites cela pour vous, et non par altruisme, n’est-ce pas ? Ou bien peut-être est-ce encore autre chose… »

Les questions de Desmina n’appelaient pas réellement à des réponses immédiates, ou du moins, leur but était simplement de provoquer un questionnement intérieur. De déstabiliser Chloé. La patronne de Malvo ouvrit alors l’ordinateur déjà allumé, pianotant un instant sur le clavier avant de le tourner vers la jeune femme.
L’écran faisait lentement défiler des images en mode diaporama qu’elle devait parfaitement connaitre. Et pour cause, il s’agissait de photos que Chloé avait prises durant son enquête acharnée sur Malvo, mais qu’elle n’avait jamais publié sur quelque support que ce soit. Un indice de plus pour comprendre à quel point cette société ne reculait devant rien pour servir ces intérêts, un de ses employés les ayant probablement récupérées directement sur l’appareil de la journaliste.

D.M se leva lentement de son siège sans un bruit, faisant le tour de la table avec une démarche féline en sondant la moindre réaction de son invitée tandis que les photos compromettantes défilaient à l’écran. Celles-ci étaient toutes centrées sur la personne de Desmina, la photographiant durant ces voyages dans différentes tenues et sous différents angles. La dernière était particulièrement éloquente. Celle-ci avait été probablement prise depuis une hauteur, zoomant sur le visage de Desmina balayé par des mèches rousses d’où l’on pouvait également admirer la naissance de son décolleté. Il était clair que la photographe ne les avait pas prises dans un but professionnel.

« Alors, que voulez-vous vraiment, Chloé ? » Répéta-t-elle en passant dans le dos de sa prisonnière pour mieux se pencher vers elle. « Si vous rejetez l’argent ou le pouvoir, peut-être désirez-vous quelque chose de plus inavouable… Et pourtant, si proche. »

Le visage de D.M était à présent si près de l’épaule de la jeune femme, qu’elle pouvait sentir son souffle chaud sur sa nuque. Il lui suffirait de simplement se retourner pour se retrouver nez à nez avec celle qu’elle admirait, à quelques centimètres d’elle, de ses lèvres pulpeuses et chaudes.

« Voilà un sentiment intéressant, n’est-ce pas ? Cette sensation d’avoir vos désirs les plus secrets à portée de main, qui ne demandent qu’un simple geste pour être réalisés. Alors, Chloé, qu’est-ce que cela fait d’avoir le pouvoir entre vos mains ? »

La voix de Desmina était toujours si hypnotique, et ce fait était renforcé par la proximité avec la journaliste. Elle avait parfaitement saisi sa confusion, et en jouait sans aucune gêne. Avait-elle réellement l’intention de lui laisser la liberté de décision ? Ou bien se jouait-elle de Chloé ? Le parfum de la femme d’affaire entourait la jeune femme, à l’image de ces paroles enjôleuses, prononcées avec un ton suave. Quant à son prénom, elle le prononçait dans un accent si sensuelle, que cela en était complètement indécent.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Evil Night Together [PV Vanessa]

Réponse 5 dimanche 25 mars 2018, 17:07:54

A quoi jouait donc D.M ? Cette façon de parler, de la regarder. Son visage ne bougeait pas et son regard était fixe ! C’était sans doute une méthode pour l’intimider. Chloé en fronça les sourcils, s’imaginant que cette femme était en train de la manipuler, ou d’appliquer sur elle quelconque méthode de déstabilisation. Cela n’allait pas marcher ! Tout du moins le pensait-elle. Ainsi donc, la femme d’affaire lui présenta une clé USB après lui avoir dit quelque chose d’assez troublant. Pourquoi la journaliste ne serait pas clair avec elle-même ? Bien sûr qu’elle l’était ! Tout ce qu’elle voulait était de faire tomber Malvo. Révéler la vérité au grand public ... Faire comprendre aux gens que cette entreprise était un repaire à malfrat ... N’est-ce pas ?

Ne disant rien, Chloé regarda la clé USB puis écarquilla légèrement ses yeux quand D.M lui détailla le contenu. Venait-elle de lui donner tout ce dont elle avait besoin pour la faire tomber ? Ça, elle voudrait bien le voir par ses propres yeux. Mais le jeu auquel jouait cette femme ne plaisait guère à Chloé car elle sentait ... La manipulation. Et surtout elle sentait qu’elle-même risquait de glisser, de s’engager dans un virage dangereux si elle jouait le jeu. Les mots de D.M s’imprimèrent dans l’esprit de Chloé, comme si sa voix était perçante, comme si elle l’atteignait au plus profond d’elle malgré elle. Que voulait-elle, au fond ? Détruire D.M, être reconnue ? Non, c’était Malvo son ennemi ... Pas sa tête ... Mais, ce n’était pas sincère car il n’y avait qu’en coupant la tête du serpent que celui-ci pouvait mourir.

« Je ... Non, vous avez tort. Je ne ... Je ne fais pas ça pour vous détruire ! Je fais ça pour ... Pour une bonne cause. Et puis votre petit jeu ne marchera pas sur moi ! Je ne suis pas comme vous et ... Et vous ne me ferai pas dire ce que je n’ai jamais dit ! » Répliqua-t-elle. Si elle était sincère avec elle-même, Chloé ne désirait nullement détruire cette femme, et encore moins l’offrir au tribunal populaire. Ce qu’elle condamnait était ses actions, son entreprise, mais pas la personne. Car la journaliste trouvait que justement, elle était très différente des autres. Elle n’était pas une vendue au système ; elle n’était pas une truie sans cœur faisant cela uniquement dans le but d’asservir les gens. C’était comme si ... Elle faisait cela par amusement, ce qui étrangement aux yeux de Chloé, était différent et moins grave. Peut-être se faisait-elle l’illusion de pouvoir ... Convaincre D.M ?

Néanmoins quand la femme afficha un diaporama de toutes les photos non-publiées de Chloé – celles qu’elle avait prise de D.M – son air se figea quelque peu. Comment avait-elle récupéré ça ? Jusqu’où le pouvoir de cette femme allait ? Chloé avait les yeux rivés sur ces photos ... Sur ces clichés de D.M, qui plus ils défilaient, plus devenaient de moins en moins professionnel. Jusqu’où l’admiration qu’elle lui vouait, et qu’elle refoulait en elle, allait ? Les joues de la journaliste se mirent à rougir, alors qu’elle baissa son regard, préférant ne pas regarder trop ces photos, par peur ... De faire des bêtises. D.M était une femme incroyablement belle, charismatique, séduisante ... Elle avait du mal à lui résister, surtout à présent qu’elle était juste à côté d’elle.

Son délicieux parfum l’enivrait, elle avait presque envie ... De lui demander le nom, pour le sentir chez elle, pour se rappeler de D.M même à domicile. Mais c’était insensé ! Et profondément lâche car, elle ne devait pas fraterniser avec l’ennemi. Mais, D.M était belle et bien son ennemie, non ? Ou bien ... Etait-elle autre chose ? Chloé se mordit la lèvre alors qu’elle sentit le visage de la femme à proximité. Sans compter que ses dires, ses paroles, résonnèrent fortement dans son esprit. Avait-elle compris le pouvoir qu’elle avait sur Chloé ? Avait-elle compris le faible qu’elle éprouvait envers elle ? La journaliste luttait difficilement. « V-V-Vous ... Non, a-arrêtez ... Vous ne s-savez rien de ce que je désire ... Je ... Je ... » Dit-elle, rouge comme une tomate, enivrée par la fragrance irrésistible de D.M, hypnotisée par sa voix de velours, et subjuguée par ses paroles. La pauvre Chloé n’était pas faite pour supporter autant, après tout, elle n’était qu’une simple activiste tenant un blog, qui parlait beaucoup sur les réseaux sociaux.

Elle n’avait pas l’endurance nécessaire pour résister autant. Soupirant, se mordant la lèvre, elle finit par céder un court instant, où son esprit s’envola. Chloé tourna doucement son visage sur le côté, son nez frottant celui de D.M. Ses yeux se plantèrent dans les siens, et elle fut littéralement envoûtée par leur couleur si inhabituelle, et leur profondeur hors norme. Entrouvrant ses lèvres, comme si elle allait dire quelque chose, Chloé se sentit comme possédée, comme non-maîtresse de ses faits et gestes au moment où elle posa tendrement ses lèvres contre celles de D.M, l’embrassant chaudement. Au moment du contact, Chloé cru alors être sous acide ou autre drogue, tellement la sensation fut ... Délicieuse. Jamais, ô combien jamais elle n'avait ressenti pareille saveur et pareille douceur. Les lèvres de D.M était irrationnellement délicieuses et agréables. Que ce soit par leur saveur, par leur texture ou leur douceur. Néanmoins ce fut un simple baiser, où elle ne fit que cajoler celles de la femme pendant quelques secondes, avant de reculer. « N-Non ce n’est pas ce que je voulais faire !!! J-J-Je ... Vous avez mis de l’aphrodisiaque dans votre parfum, c’est ça ?! » S’exclama-t-elle, d’un air se voulant colérique, mais qui résultait plutôt en une fausse colère toute mignonne, alors qu’elle était toute rouge aux joues.

Plutôt que de continuer la fixer de manière si hypnotique, Chloé se fit douleur en détournant son regard, tournant sa tête à l’opposée puis fixant le sol. Le moins elle verrait le visage – et le corps – de D.M, le moins elle sera tentée ! « Vous n’êtes pas comme les autres, D.M ... Je le sais ... V-Vous ne faites pas ça pour l’argent. Vous êtes plus ... Intelligente ... Plus ... Mystérieuse. » Finit-elle par dire.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Desmina

Avatar

  • -
  • Messages: 276


  • Fiche

    Description
    Puissante démone manipulatrice et autoritaire.

Re : Evil Night Together [PV Vanessa]

Réponse 6 lundi 26 mars 2018, 15:30:20

L’immense expérience de Desmina, incommensurable en comparaison d’une existence humaine, était un avantage démesuré et inégale lui permettant de déstabiliser la jeune Chloé à sa guise. L’esprit de celle-ci était empli d’un épais brouillard, et pourtant au milieu de cette confusion délibérément déclenchée par son interlocutrice, la jeune femme avait visé juste sur un point précis. D.M n’éprouvait aucun attachement ni envers sa société, ni envers l’argent ou les conséquences que cela générait. Tout ceci n’était qu’un gigantesque passe-temps, un divertissement lui permettant d’apprendre par la même occasion, la société humaine du vingt et unième siècle.

En tant qu’être démoniaque, D.M pouvait se débarrasser de cette vie d’un simple geste, la jetant comme une simple parure éphémère et, même si le doute était permis, la clé USB contenait véritablement les données de Malvo. Elle n’avait nullement menti. Rassembler ces documents constituait un gage de sécurité dans la lutte âpre du monde de la finance, et Chloé était tout à fait libre de s’en servir.
Seulement, le voulait-elle réellement ? Desmina avait mis le doigt sur l’une des nombreuses contradictions de sa démarche, et sa proximité physique avec Chloé provoquait un tout autre phénomène. Au fond, elle n’était qu’une humaine parmi tant d’autres, guidées par ses désirs naturels et ses aspirations rêveuses, avec cependant, une touche de naïveté candide. Une raison supplémentaire stimulant l’appétit de la démone pour la faire sombrer vers ces aspirations les plus inavouables et refoulées.

Desmina était de ce fait, très perceptive en ce qui concerne la psyché humaine, néanmoins, il n’y avait guère besoin de cela dans le cas présent. La jolie activiste s’agitait, balbutiait et rougissait comme une écrevisse devant l’abattement de ces photos personnelles, si bien qu’il n’y avait nul besoin d’être un fin psychologue pour analyser ce comportement. Chloé vouait une passion secrète envers D.M, et celle-ci l’avait évidemment perçu. Cette dernière s’était simplement penchée derrière la journaliste, un fin sourire aux lèvres, pour que son seul parfum et sa simple présence ne la perturbe complètement.
Les désirs de Chloé s’entremêlaient, l’appel du pouvoir, de la reconnaissance et… De la chair. Au final, la démone commençait à se demander si la jeune activiste ne s’était pas délibérément jetée entre ses mains. De manière inconsciente peut-être, mais le résultat était là. La jeune fille se tourna lentement vers Desmina, les joues empourprées et le regard trouble d’une proie hypnotisée par le regard prédateur. D.M haussa un sourcil, devinant ses intentions, mais allait-elle aller jusqu’au bout de son intention ? La réponse fut presque immédiate. Le lèvres de la journaliste s’entrouvrirent, puis se posèrent délicatement pendant quelques secondes contre la bouche chaude et douce de celle qu’elle pensait son ennemi avant de rompre le contact dans la précipitation.

D.M affichait un sourire énigmatique devant la colère puérile de la jeune fille. Cependant, elle ne fit aucun commentaire, se léchant simplement les lèvres du bout de la langue comme pour savourer le goût de Chloé. Un vrai goût d’innocence. Cette dernière détourna les yeux à juste titre, dans la mesure où ceux de Desmina, d’un profond rouge sombre, avaient tendance à fasciner les mortels. Soupirant imperceptiblement en se redressant, la démone détacha facilement les liens que Yuri avait placé sur les poignets de Chloé avant de retourner s’asseoir stoïquement en face d’elle, à sa place première.

« Vous avez un goût agréable, Chloé. » Déclara-t-elle en passant sensuellement son index sur ses propres lèvres, avant de refermer le PC d’un geste sec.

Les mots de Desmina, en particulier la manière dont elle prononçait le nom de la journaliste, était emprunts de mystère, un ton plein de sous-entendus dangereux et… Erotique ? La femme d’affaire toisa pendant quelques instants Chloé avant de prendre à nouveau la parole sur le même ton.

« Maintenant, je vais à nouveau vous dire ce qu’il va se passer. Je vais quitter la pièce, prendre l’ascenseur jusqu’au dernier étage et entrer dans mon bureau. Soit vous allez récupérer cette clé USB et rentrer chez vous pour accomplir votre travail de journaliste en quête de reconnaissance. Dans ce cas, nous ne nous reverrons jamais. »

D.M marqua une courte pause. Comme lors du début de l’entretien, son regard était fixe et elle était aussi calme qu’une statue magnifiquement travaillée. Cependant, ses yeux cherchaient  à accrocher ceux de Chloé.

« Soit vous allez vous lever, et me suivre jusqu’à mon bureau. Dans ce cas, il n’y aura nul retour en arrière, et je pourrais éclairer vos interrogations afin d'envisager d'autres possibilités... Ce que je vais faire de vous, Chloé. »

Les dernières paroles ne sonnaient pas réellement comme une menace. Cela ressemblait davantage à une promesse sous-jacente, mais laquelle ?... Desmina se leva souplement, laissant là l’ordinateur et la clé USB avant de se tourner sans un mot et d’approcher la sortie. Posant la main sur la poignée de la porte, elle se tourna une dernière fois vers Chloé.

« Quand vous aurez pris une décision, posez-vous la question. Est-ce vraiment ce que vous voulez ? »

D.M la regardant long instant, faiblement éclairé par le plafonnier, une lumière crue qui mettait curieusement en valeur ses formes découpées par la veste de tailleur et la jupe de bureau. Puis elle sortit, laissant Chloé seule avec ses réflexions et une impression de soulagement, comme si une énorme pression avant disparu de la pièce, ne subsistant que son subtil et enivrant parfum.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Evil Night Together [PV Vanessa]

Réponse 7 lundi 26 mars 2018, 22:48:33

Qu’avait-il bien pu mettre dans son parfum pour faire autant d’effet à Chloé. La journaliste tentait de se convaincre que soit cette fourbe femme avait piégé sa fragrance, ou bien l’air ambiant ... Sans jamais oser se remettre en cause elle-même. Sans jamais comprendre un seul instant qu’il ne s’agissait que d’elle, que de ses désirs profonds et inavoués. Déviant le regard de sa personne, de ce visage si atypique, de ces yeux hypnotisant, Chloé tentait de se raisonner. Mais la réaction de D.M face à son baiser surprise la troubla encore plus ; elle n’avait rien dit. Ni réprimandée, ni repoussée. La femme d’affaire se mit même à complimenter le gout de ses lèvres, prononçant le tout dans une voix des plus séduisantes. (Elle ... Elle cherche à me séduire. Ne cède pas Chloé, ne cède pas par pitié ...) Pensa-t-elle, se faisant souffrance à regarder le sol au lieu de D.M.

La situation évolua quand la femme d’affaire reprit assise, fermant le PC. La clé USB resta à portée de Chloé, mais la suite fut très ... Particulière. En effet, la journaliste était face à un choix très difficile. D.M lui exposa son nouveau plan. Elle pouvait repartir d’ici avec toutes les informations qu’elle voulait, construire sa carrière en coulant ces salauds de chez Malvo. Elle était à portée d’une gloire et d’une reconnaissance certaine. Mais, en faisant cela, elle coulerait également l’entreprise de D.M ... Et le fait qu’elle avait l’air de s’en moquer conforta Chloé dans l’idée que cette femme cachait quelque chose. Quelque chose d’encore plus gros, plus important, au point de ne pas se soucier de sa propre entreprise.

Mais elle lui proposa également de la suivre. Renoncer à cette clé USB, et la suivre dans son bureau, où elle lui en apprendrait davantage sur elle. Cependant le fait qu’elle déclarait qu’aucune marche arrière ne sera possible laissa un grand trouble en Chloé. Surtout – et à nouveau – avec cette façon de dire les choses, avec cette voix si mystérieuse. Elle ne sentait étrangement aucune menace mais, naturellement, sa raison lui hurlait de ne pas s’aventurer là. Sa raison lui dictait de prendre la clé, et de partir. De détruire Malvo une bonne fois pour toute et mettre fin à ses sévices. D.M se leva et laissa ainsi seule la pauvre Chloé, qui bien se sentant soulagée d’un seul coup, était ... Toute chamboulée.

Si couler cette entreprise était au cœur de ses priorités ... Nuire à D.M ne l’était pas. Que voulait-elle, au fond ? Et devait-elle réellement se poser la question ? N’était-ce pas là une tentative de manipulation ? Elle ne savait pas. Elle ne savait plus. Se raclant la gorge, regardant avec insistance la précieuse clé USB, la journaliste doutait. Pourquoi au fond avait-elle fait tout ça ? N’était-ce finalement pas pour D.M plus que pour Malvo ? Elle se questionnait, tentant alors de voir clair en elle-même. Malvo n’est rien sans sa tête pensante. Malvo renaitra si D.M était encore en liberté. Sa véritable cible n’était en réalité pas cette entreprise, qui n’était qu’une façade. C’était cette femme, qui cachait quelque chose. Chloé se rendait finalement compte que tout tournait autour de D.M ... Il fallait qu’elle découvre la vérité sur elle. Son enquête n’avait été faite que pour cela, au fond !

Mais était-ce prudent de se jeter dans la gueule du loup ? Qui sait ce que cette dame allait lui faire une fois isolée dans son bureau. Cependant Chloé aimait le danger – c’était la raison pour laquelle elle était ici, après tout – et en braver un dernier, qu’était-ce pour elle ? Se ressaisissant, tâchant d’apparaitre résolue, elle rajusta ses grosses lunettes carrées puis se dirigea vers la porte. Elle l’ouvrit pour y découvrir D.M, prête à rejoindre son bureau. « Vous aviez raison, D.M. Je ne savais pas ce que je cherchais, si sur quoi réellement j’enquêtais. Mais ... Il est évident que Malvo ne serait rien sans vous. C’est vous qui êtes au centre de tout ça et ... Et ... Je sais que vous cachez quelque chose. Je le découvrirai, même si ... Je dois me jeter dans la gueule du loup. » Dit-elle, tâchant de rester assez fière devant D.M, pour lui montrer qu’elle était résolue.

« C’est ce que je veux ... Savoir qui vous êtes réellement. » Conclut-elle, croisant ses bras, prête à suivre D.M même si cela signifiait ne plus pouvoir faire marche arrière. Mais la question était légitime, au fond ... Faisait-elle ça pour la vérité ? Ou pour assumer un désir profond, viscéral, qu'elle avait de plus en plus de mal à contenir ...
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Desmina

Avatar

  • -
  • Messages: 276


  • Fiche

    Description
    Puissante démone manipulatrice et autoritaire.

Re : Evil Night Together [PV Vanessa]

Réponse 8 dimanche 01 avril 2018, 01:58:46

Le corridor désert, au sol gris parfaitement lissé et propre sous l’éclairage artificiel de lampes design, offrait un moment de calme propice à la réflexion. D.M referma derrière elle la porte de la salle de réunion, abandonnant la pauvre journaliste déchirée par ses désirs et ses ambitions contradictoires. L’esprit de celle-ci était plongé dans le chaos le plus total, Desmina n’avait en effet, pas le moindre doute à ce sujet en excellente manipulatrice qu’elle était ; elle avait d’ailleurs pris un malin plaisir à tordre à son avantage l’évident désir que Chloé ressentait envers sa personne.

A présent, seule dans ce couloir, D.M s’appuya simplement contre le mur vide, un léger sourire aux lèvres, en attendant l’inévitable moment où l’activiste allait céder. Elle connaissait parfaitement son pouvoir de persuasion, et elle savait également que ce ne serait pas la première défaite de Chloé. Cette dernière allait sans doute la rejoindre avec une pathétique excuse pour justifier sa conduite ; mais qu’importe ! Le résultat était le même, et ne faisait que rendre sa victoire plus éclatante.

Tant et si bien Desmina ne fut pas le moins du monde surprise d’entendre le loquet de la porte se déverrouiller, livrant le passage à la jeune fille chamboulée tentant de dissimuler son trouble. Ce dernier était si évident, qu’il n’y avait nullement besoin de posséder la perception surnaturelle de D.M pour s’en apercevoir. Chloé l’admirait et, plus que tout autre chose, la désirait intensément. Ce furtif baiser qu’elles avaient échangé, constituait un début certes, mais la démone avait encore beaucoup de projets pour sa petite admiratrice. D’autres tentations…

« Votre résolution fait plaisir à voir. » Lâcha-t-elle d’un ton où pointait une certaine moquerie. « Je n’en espérai pas moins de vous. Néanmoins, avant que nous allions plus loin, vous allez devoir subir un test. »

D.M ménageait ses effets, marquant à nouveau une pause en empruntant le couloir menant à l’ascenseur. Ses talons claquaient sur le sol impeccable, laissant toute possibilité à Chloé d’admirer sa posture, son maintien et l’élégance de ses formes… Elle en sourit malicieusement en sentant le regard de la jeune fille dans son dos, suspendu à ses paroles.

« Comprenez la difficulté, Chloé. Je ne peux pas vous laisser enquêter plus avant sans être convaincu de votre professionnalisme. Ce dont je peux me permettre de douter suite à votre petit excès précédent. »

Appuyant sur la commande de l’ascenseur, Desmina croisa les bras sous sa poitrine et se retourna pour observer la jeune journaliste de plus près. De haut en bas, de manière très soutenue, et presque prédatrice. Bien qu’elle ne le montrait absolument pas, le physique de Chloé ne la laissait pas entièrement indifférente, et cet air empli d'une fierté rebelle ne faisait que pimenter cet attrait.

« Je vais vous expliquer les règles de ce test, écoutez attentivement je vous prie. Quand je vais rentrer dans cet ascenseur, vous aurez tous les droits, dans tous les sens du terme. Vous pourrez m’interroger, me toucher, m'embrasser... Tout ce que votre imagination vous suggère, et je ne vous repousserai pas. Imaginez cette cabine comme votre domaine, mais quand nous serons rendu à mon bureau, ce sera alors le mien. »

Les portes du fameux ascenseur s’ouvrirent dans un bruit discret de mécanique neuve, où Desmina y prit place aussitôt, venant s’appuyer sur le mur du fond. Elle affichait un léger sourire en fixant Chloé, croisant les bras tout en attendant que son invité prenne place à ses côtés. Tout ceci n'était q'un test, un petit jeu pervers destiné à évaluer la résistance de la journaliste. Allait-elle jouer la carte de la professionnelle en profitant de cette occasion unique pour interroger D.M sur ces secrets ? Ou son penchant pour la chair allait-il être le plus fort ? L’objet de ces désirs était là, avec elle dans un espace clos et intime, lui laissant carte blanche pendant quelques précieuses minutes où Chloé aurait la possibilité de l’approcher, de sentir son parfum, ses lèvres…

« Venez me rejoindre, Chloé. Il n’y aura que vous et moi pendant les minutes qui vont suivre. Personne d’autre. Ni caméra, ni tiers personne pour vous juger de ce que vous allez faire. Tout ceci restera entre nous... » Dit-elle, ses délicieuses lèvres pulpeuses si désirables prononçaient chaque mot avec une lenteur et un érotisme presque palpable.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Evil Night Together [PV Vanessa]

Réponse 9 dimanche 01 avril 2018, 15:24:05

Si cette femme croyait un seul instant pouvoir jouer de Chloé, elle se mettait le doigt dans l’œil ! Du moins, la journaliste s’en était convaincu. D.M pensait pouvoir la manipuler, la traiter comme son petit jouet. Mais elle se trompait ! Chloé jouait un jeu dangereux mais elle jouait quand même ... Probablement. À vrai dire, l’activiste pensait qu’elle était capable de tenir tête à la patronne de Malvo, à pouvoir jouer avec elle sans se brûler. Etait-elle vraiment capable de ça ? C’était ce qui restait à voir. En attendant, elle fronça ses sourcils mais décida de la suivre dans ce couloir, qui menait à la porte de l’ascenseur. Sur le chemin, la jeune femme pouvait bien entendu entendre le bruit des talons de D.M claquer au sol, mais étant derrière elle, la vue lui était également offerte. Par pure curiosité – sans doute – elle jetait un petit regard sur la démarche parfaite de D.M, ou bien encore, sur son fessier harmonieux qui était tant mit en valeur avec cette jupe.

(Non !) Pensa-t-elle subitement, détournant vite fait le regard. Elle revint aux paroles de la femme, et fut naturellement surprise d’entendre qu’elle allait devoir passer un test. (Non mais pour qui elle se prend ?!) Pensa-t-elle encore, trouvant que D.M la prenait trop d’en haut. En même temps, elle était la cheffe absolue ici, et sa réputation faisait d’elle une femme crainte, respectée et stricte. Quand elle se retourna pour expliquer le test à Chloé, celle-ci tint à se montrer forte et croisa aussi ses bras, prenant son air toujours aussi sérieux, malgré qu’elle peinait à convaincre ... Cependant, elle faillit écarquiller ses yeux quand D.M lui annonça le principe du test. À savoir qu’une fois dans l’ascenseur, elle pourrait faire ce qu’elle veut avec D.M. C’est-à-dire qu’elle pouvait autant l’interroger ... Que profiter de son corps.

Cruel dilemme. Le cœur battant, stressée à l’idée d’être livrée à D.M, seule avec elle dans un espace confiné, elle entra quand même dans la cage d’ascenseur, alors que celui-ci se referma, emmenant donc les deux femmes vers les étages supérieurs. Les premières secondes furent très silencieuses, alors que la journaliste fit exprès de ne pas regarder l’autre passagère. Elle croisait ses bras, regardait le sol, crispait ses doigts. Son corps avait réellement envie de se jeter sur D.M, d’assouvir ce désir brûlant depuis trop longtemps en elle. Mais son esprit, sa raison, lui dictait de se contenir et de plutôt la questionner sur le plus important. Ainsi, elle se racla la gorge puis finit par parler. « Ecoutez D.M, je ne suis pas idiote ... Je sais que vous essayez de me manipuler, en jouant sur ... Sur le faible que j’ai pour vous ... » Finit-elle par dire, avouant donc sincèrement sa principale faiblesse, qui était paradoxalement, son ennemie.

« Mais ça ne marchera pas ! Je préfère savoir qui vous êtes réellement plutôt que ... Faire autre chose. » Dit-elle, continuant de regarder le sol. Mais même en faisant cela, elle ne pouvait pas rater les longues et très belles jambes de la femme, ainsi qu’une partie de sa jupe. En voyant cela son cœur fit un bond dans sa poitrine et une chaleur se manifesta entre ses cuisses. Chloé gémit tout doucement, en silence, puis crispa ses cuisses l’une contre l’autre, espérant étouffer ces sensations en son bas-ventre. « Alors voilà ma première question ; c’est quoi votre vrai nom ? D.M ce n’est qu’un pseudonyme ... Pourquoi vous cacher autant ? » Demanda-t-elle donc, rajustant nerveusement ses lunettes juste après. Il fallait qu’elle tienne bon pour encore de longues minutes. C’était que cet ascenseur était lent ... Très lent.

D’autant que plus les minutes passaient, plus une petite voix en Chloé lui hurlait dessus pour qu’elle saisisse la seule chance dans toute sa vie pour avouer, pour vivre pleinement sa passion et sa puissante admiration envers D.M sans que personne ne le sache, et donc, sans que ça vienne salir son image ! Juste avant que l’intéressée réponde, Chloé décida donc d’avouer le dilemme évident, mais dilemme quand même. « Je sais que quelque chose ne tourne pas rond avec vous. Vous ... N’êtes pas comme les autres. Vous cachez quelque chose, et ... Et ... Je veux savoir. Vous m’intriguez, vous n’êtes pas un porc ne pensant qu’au fric. Je veux dire ... Vous avez plein de qualité, un charisme fou ... Un charme débordant ... Mais vous avez décidé d’être dans le mauvais camp ! J’aurai pu vous admirer de tout mon être si vous n’étiez pas du mauvais côté de la barrière. J-Je veux dire, vous êtes une femme remarquable et ... Je vous admire beaucoup. Mais je peux pas vous laisser faire ! » Finit-elle par dire, osant lever la tête pour regarder son interlocutrice dans les yeux, pour bien souligner l’importance de ses mots.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Desmina

Avatar

  • -
  • Messages: 276


  • Fiche

    Description
    Puissante démone manipulatrice et autoritaire.

Re : Evil Night Together [PV Vanessa]

Réponse 10 lundi 02 avril 2018, 02:04:28

La déconfiture de la pauvre Chloé faisait plaisir à voir, c’était du moins le point de vue de sa tortionnaire qui ne perdait pas une miette des gesticulations et autres mimiques de stress témoignant de sa gêne. A l'opposé, celle-ci était d’un calme olympien, appuyée avec élégance contre la paroi opposée à celle de la jeune femme, et se réjouissait du regard fuyant de cette dernière. Tout l’être de la journaliste était focalisé en un seul but : fuir tout rapprochement fortuit avec son idole dans l’espoir d’endormir cet insupportable désir qui la brûlait. Et dans cette débâcle, tous les moyens étaient bons pour ne pas céder à l’emprise de la chair… Éviter de croiser leurs regards, fixer le sol de la cabine, et finalement, elle opta l’interrogatoire professionnel.

Contre toute attente, Chloé joua tant bien que mal la carte de l’honnêteté et pourtant, s’il s’agissait d’une stratégie raisonnable, son interlocutrice ne cessait d’afficher un sourire d’amusement de plus en plus large. Quelle était la cause de cette humeur enjouée ? La journaliste aurait sans doute pu se poser cette question dans la mesure où elle marquait légitimement un point en refusant de céder. Si seulement son regard n'était pas obstinément diriger vers le bas... Et pour cause, personne n’avait songé à programmer l’étage sur le tableau de commande de la cabine, ce qui expliquait notamment pourquoi la jeune fille avait l’impression que l’ascenseur était si lent !

Desmina avait bien entendu, omis délibérément d’appuyer sur les boutons et, tout à son trouble, la jolie activiste n’avait rien remarqué. Cette rébellion maladroite, cette piètre tentative de rester professionnelle amusait énormément D.M, qui ne pouvait que constater l’étendue de l’admiration que Chloé lui portait. Le pêché avait été avoué, et la jeune fille se raccrochait mollement à ses convictions entachée d’une envie croissante pour la luxure. La magnifique femme aux cheveux de feu attendit patiemment que sa victime termine son long et malhabile interrogatoire avant d’y répondre.

« Desmina. » D.M venait de lâcher tout haut son véritable nom, sans cérémonie, fixant les jambes de l’activiste qui se trémoussait. Oh, naturellement, elle avait deviné quelle genre de brasier enflammait  l’intérieur de ces tendres cuisses.

Reprenant de ce même ton de confidence, elle enchaina. « Je ne me cache pas, Chloé, vous cherchez la complication là où il n’y en a pas. Je ne cache rien sur moi car… Il n’y a rien à savoir. Je n’ai jamais existé ailleurs qu’ici. »

Momentanément, la dirigeante de Malvo déclarait la plus pure vérité. En tant que créature surnaturelle, elle ne possédait ni passé, ni famille et n’avait fabriqué que le strict nécessaire en matière d’identité. Plusieurs minutes s’étaient écoulées et, quand bien même la tirade de Chloé l’avait follement diverti, D.M ne voyait aucune question supplémentaire se profiler. Tout ce discours n’était qu’un énorme aveu de l’admiration qu’elle portait envers son ennemie.

« Chloé. » Elle prononça sensuellement son nom une nouvelle fois, fixant son interlocutrice dans les yeux. « Pourquoi les yeux humains perçoivent-ils davantage de nuances de verts plus que tout autre couleur ? Quand vous le saurez, vous obtiendrez la réponse à vos interrogations. »

Le silence retomba sur la cabine immobile tandis que les pupilles écarlates de Desmina étaient rivées à celles de sa future victime. La démone se redressa enfin  après un long moment. Se décollant du mur avec grâce, elle s’avança vers Chloé d’un pas lent sans jamais la quitter du regard. Tant et si bien que l’imagination pouvait aisément s’affoler. Allait-elle se jeter sur la jeune femme ? La toucher ? La plaquer contre le mur ? D.M s’arrêta brusquement, sa poitrine à quelques centimètres de la tendre activiste, et détacha enfin ses yeux de cette dernière… Pour les reporter vers le tableau de commande de l’ascenseur situé à côté de son invitée.

« Cette conversion est agréable, croyez-le bien, mais je ne comptais pas passer la nuit dans cette cabine inconfortable. Et vous non plus, j’imagine ? N’est-ce pas ? » Déclara-t-elle, une pointe de moquerie perçant dans sa voix.

Les deux femmes étaient si proches, que la jambe de D.M, enveloppée dans un élégant mais sobre collant noir entrait en contact avec celles resserrées de la journaliste. La manipulatrice appuya lentement sur les boutons de l’ascenseur, faisant délibérément durer ce contact avec Chloé, leurs corps si proches que son souffle chaud et son parfum enivrant venait frapper de plein fouet la pauvre mortelle. La démone la libéra enfin de cette proximité suffocante, s’éloignant pour regagner le mur opposé pendant que la cabine s’élevait dans un ronronnement notable. L’appareil était neuf, et en réalité, plutôt rapide. Ce qui n’empêcha guère Desmina de revenir fixer sa belle victime avec un air amusé.

« Avez-vous d’autres questions, ma chère ? Puisque nous avons encore quelques secondes à nous. J’espère que vous n’êtes pas mal à l’aise, j’ai cru sentir votre corps irradier de chaleur… »

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Evil Night Together [PV Vanessa]

Réponse 11 lundi 02 avril 2018, 15:03:25

Autant dire que les réponses de D.M furent plus que floues, mis à part la révélation de son vrai nom. Desmina. Ça donnait d’un seul coup plus de sens à l’acronyme par lequel elle se faisait couramment appeler. C’était un joli prénom, et dans d’autres circonstances, Chloé n’aurait pas hésité à le dire. Mais, elle venait déjà d’avouer une grande faiblesse, elle n’allait pas enfoncer le clou. Néanmoins ses réponses suivantes ne satisfirent guère notre journaliste. En effet, Desmina la gratifia de réponses très énigmatiques, stipulant qu’elle n’existait pas ailleurs qu’ici, ou en lui offrant littéralement une énigme à résoudre. (Elle est sérieuse ?) Pensa alors Chloé, parvenant à être assez surprise pour oublier quelques instants l’attraction de Desmina.

Ce fut de courte durée puisque juste après la femme d’affaire commença à s’avancer. La façon dont elle venait de prononcer son prénom donna un sérieux frisson à Chloé qui déglutit, sentant ses jambes devenir de l’eau. (Non non non n’avance pas !!!) Pensa-t-elle encore, paniquée à l’idée que Desmina soit encore à proximité d’elle. La dernière fois que ça s’était produit, un baiser s’était perdu malgré elle. Chloé avait du mal à se contenir devant celle qu’elle admirait tant, celle dont elle ressentait de plus en plus une forte attirance. La patronne de Malvo atterrit juste devant elle, à quelques centimètres de sa poitrine. La journaliste se crispa complètement en fermant ses yeux, sentant Desmina se pencher pour ... Appuyer sur le bouton de l’ascenseur. (Craque pas, craque pas, craque pas ...) Se martelait-elle l’esprit, alors qu’une vive chaleur s’empara d’elle.

Complètement bousculée de toute part, elle faillit bien perdre totalement le contrôle. Non seulement elle put sentir l’exquis parfum de son idole, encore une fois, qui lui enivra complètement les narines et commença même à embrumer ses pensées. Mais aussi, elle sentait sa chaleur, elle sentait également ses délicieuses jambes se frotter aux siennes, ce qui provoqua curieusement un puissant frisson chez Chloé qui s’en mordit la lèvre. « Hmm ... » Ne put-elle s’empêcher de gémir, commençant à légèrement, très légèrement, frotter sa cuisse contre celle de Desmina. On pouvait facilement croire que ce n’était qu’un effet secondaire au fait qu’elle se tortillait sur place, visiblement très mal à l’aise. Elle clôtura ses paupières, faisant un effort incroyable pour maitriser ses pulsions. C’était dur, très dur. L’enivrante fragrance de Desmina infiltrait ses narines et la rendait toute folle, d’autant qu’involontairement – ou non – elle venait de toucher une corde sensible chez Chloé ; ses jambes.

(Pourquoi tu résistes ! Aller jettes-toi sur elle, tu n’auras pas d’autre occasions !) Pensa-t-elle en premier, sentant ses résistances faillirent. Elle respira un coup par la bouche, afin de ne plus sentir le parfum de Desmina. (Non, je ne dois pas céder ... Elle ... Cette diablesse veut me tester ! Je dois résister coute que coute !) Se dit-elle. Mais difficile de se maitriser quand, vraisemblablement, Desmina venait de mettre Chloé en chaleur. Tout son corps brûlait, et que dire de son entrejambe qui commençait maintenant à la démanger. Si elle était toute seule, elle aurait sauté sur l’occasion pour se soulager et venir faufiler une petite main sous sa culotte. Mais il y avait Desmina, qui en plus était la responsable de son état. Le simple contact entre ses jambes et la sienne avait déclenché une véritable bouffée de chaleur en Chloé, qui avait failli se jeter sur elle. Elle avait dû se faire douleur pour s’agripper contre la paroi, et fermer ses yeux pour lutter contre son propre corps.

Pour éviter de se faire ensorceler davantage par le parfum de Desmina, Chloé se mit à respirer par la bouche. Reprenant donc son souffle ainsi, la jeune femme semblait extenuée sans aucune raison apparente, quand la femme d’affaire reprit sa place. « C-Ce n-n-n’est rien ... Je v-vais bien ! » Dit-elle en bégayant, visiblement très chamboulée par ce qui venait de se passer. « J’ai juste ... Hum ... Le mal d-des ascenseurs ... » Déclara-t-elle, même si c’était évidemment une excuse. Vu qu’il ne restait que quelques secondes, Chloé n’avait pas le temps de réfléchir sur l’énigme qui lui avait été posé. La pauvre était bien trop perturbée pour réfléchir correctement ! « J’ai une dernière question pour vous, Desmina. Que voulez-vous dire par Je n’ai jamais existé ailleurs qu’ici ? Vous sous-entendez que ... Que toute votre identité est factice ? » Demanda-t-elle finalement, parvenant à raisonner un minimum maintenant que Desmina était écartée, et qu’elle ne sentait plus son parfum. Mais cela ne voulait pas dire qu’elle n’était plus désireuse ; au contraire, elle était une bombe à retardement désormais. Plus elle regardait la femme, plus elle avait envie de se jeter sur elle, de l’embrasser, de dévorer son corps tout entier, et plus particulièrement ses jambes, qui avaient un attrait curieux aux yeux de Chloé.

C’était une sorte de fétiche, comme on les appelait. Est-ce que Desmina l’avait remarqué, en si peu de temps ? Chloé en doutait sérieusement mais, cette femme ne faisait rien au hasard. Le fait qu’elle avait délibérément usé de ses jambes n’était pas anodin. Mais en même temps ... Comment Chloé était censée résister ? De si belles et longues jambes, délicieusement enveloppées dans un fin et élégant collant, avec une magnifique paire de talon recueillant ses pieds qui semblaient aussi délicats et doux que la porcelaine ... Voilà que Chloé se surprit à nouveau à délirer, ce à quoi elle réagit immédiatement en se raclant la gorge, se forçant à penser à autre chose. Desmina pourrait remarquer que malgré tout, Chloé semblait essoufflée et respirait très rapidement, par la bouche.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Desmina

Avatar

  • -
  • Messages: 276


  • Fiche

    Description
    Puissante démone manipulatrice et autoritaire.

Re : Evil Night Together [PV Vanessa]

Réponse 12 mardi 03 avril 2018, 15:10:07

Un serpent. Dans l’imagerie occulte, et le folklore démonique, Desmina avait toujours été répertoriée et associée avec ces reptiles chassant patiemment leurs proies dans l’ombre. Une morsure aussi venimeuse que rapide pour mieux observer sa victime s’effondrer, ou bien encore l’enserrement progressif de cette dernière dans ses anneaux… La démone cultivait l’art de la persévérance, ménageant ses efforts, et ses effets pour conduire son jouet, en l’occurrence la pauvre Chloé, au bord du gouffre. Son venin était la passion que la jeune fille nourrissait à son égard, et celle se resserrait peu à peu autour d’elle au point de littéralement l’étouffer.
Oh, bien entendu, D.M aurait très bien lui forcer la main, maintenant que le professionnalisme de la journaliste n’était qu’une façade ayant volée en éclat par deux fois. Un baiser incontrôlé et un aveu délibéré. Elle aurait très bien plaquer Chloé contre le mur de l’ascenseur, arrêter la cabine, et la soulager de la chaleur qui brûlait entre ses cuisses. Mais ce ne fut pas le cas. Elle se voulait patiente, abattant une par une les défenses de la jeune, cherchant à l’extirper de son dernier bastion pour la conduire au bord de l’explosion. La démone aimait longuement savourer sa future victoire, si bien qu’elle ne laissait rien au hasard.

Sa dernière manœuvre, celle-là même ayant laissé Chloé hagarde et essoufflée, avait été accompli de manière délibérément sensuelle, laissant la jeune fille dans un triste état. Desmina ne répondit pas immédiatement à la dernière question. Elle savourait la vue de la journaliste déconfite, aussi bien physique que mentalement, et pouvait désormais imaginer sans peine quels efforts monumentaux celle-ci devait fournir pour retenir ses envies. Quel intérêt de se retenir autant, pensa-t-elle ? L’honneur de ne pas céder face à celle qu’elle estimait son ennemie ? Une sorte de moralité ? Ou une simple fierté mal placée ? Probablement un rejet de ses pulsions si contradictoires avec ses convictions.

Néanmoins, D.M affichait un fugace sourire de mauvaise augure pour son interlocutrice, résultat d’une observation minutieuse de la jeune fille qui semblait avoir une sensibilité toute particulière pour… Les jambes. Un détail croustillant qui n’avait pas échappé à ses sens aiguisés. Chloé avait lorgné à de maint reprises vers les jambes de D.M, et si celle-ci n’y avait pas prêté attention au début, sa façon de se frotter à elle dernièrement avait confirmé son intuition. En bonne démone, elle connaissait les fantasmes humains, et les fétiches ne faisaient pas exception à la règle. Encore un élément que Desmina pourrait aisément retourner contre sa victime, et elle s’en réjouissait déjà.

L’ascenseur tinta, marquant leur arrivée à l’étage abritant le bureau de la dirigeante de Malvo. Les portes s’ouvrirent sur un couloir désert une fois encore, abritant seulement un guichet vide lui-aussi devant une grande porte. Celle-ci figurait les initiales D.M sur une plaque en argent.

« Suivez-moi, Chloé. » Certes, elle n’avait toujours pas répondu à la question, mais cela ne l’empêchait pas d’emprunter le couloir sans même regarder derrière elle. D.M était une femme habituée à se faire obéir, et son ton était sans appel.
« Vous avez en effet raison. » Dit-elle en déverrouillant la porte d’un tour de clé. « Toute mon identité est fausse. Quoique vous ayez pu trouver, ce n’est pas la vérité. »

Desmina ouvrit alors en grand son bureau, entrant en premier avant de s’effacer pour permettre à la journaliste d’entrer. La pièce était plutôt grande, mais totalement dépouillée de décoration. L’énorme bureau en bois sombre de la dirigeante trônait devant de grandes baies vitrés, agrémenté d’un imposant fauteuil moderne et confortable. Quelques dossiers bien rangés y siégeaient, faiblement éclairés par les néons du plafonnier, produisant un clair obscur sur le bois. Les murs n’étaient nullement décorés, et seule une armoire de classement à proximité de la porte changeait la monotonie du décor. L’unique curiosité étant ce présentoir contenant un ancien livre parcheminé, une version de l’Ars Goetia, placé sous verre au beau milieu de la pièce.

« Asseyez-vous, Chloé. » Desmina s’était avancée d’un pas rapide vers son bureau, et présentait un des deux sièges vides à son invité. Son ton avait subtilement changé, comme s’il était emprunt d’un léger regain d’autorité.

Une fois la jeune activiste assise confortablement, notion toute relative étant donné son trouble, D.M resta un long instant debout derrière elle. Ses sens surnaturels s’imprégnaient de cette tension, de la palpitation désordonnée de son cœur, de son parfum… Avant de se détourner en silence, venant se placer entre Chloé et son bureau. Desmina s’assit sur le bord sur le meuble, juste en face de son invitée, et croisa les jambes. De cette manière, la diablesse était légèrement en hauteur par rapport à elle, ce qui plaçait le regard de l'activiste directement sur ses magnifiques jambes enveloppées de collants. Une position que l’on pouvait facilement qualifier de dominante.

« Bien. Maintenant que vous êtes dans mon bureau, vous allez devoir apprendre quelques règles. » Commença-t-elle sans s’occuper du trouble de Chloé. « Cette pièce est mon domaine. Je décide de ce que vous faites. C’est moi qui vous autorise, et non l’inverse. Vous n’avez aucun droit ici, vous n’existez que par mon bon vouloir. »

Le ton de D.M avait légèrement changé. Celui-ci illustrait toujours une certaine sensualité, mais il était désormais emprunt d’une influence bien plus dominatrice. Les yeux de Desmina fixaient la journaliste et, curieusement, ses pupilles brillaient d’un éclat carmin supplémentaire. Comment était-ce naturellement possible ? La seule lumière provenait de l'unique plafonnier situé au-dessus du livre, et la lampe de bureau était éteinte, donnant une certaine pénombre feutrée à la pièce.

Son splendide visage encadré de cheveux rouges fixait Chloé comme une victime prête à être sacrifié, et après un moment de flottement, elle secoua sa jambe gauche pour se débarrasser de sa chaussure. Son pied libre, enveloppé par ce fin collant, vint se plaquer contre le ventre de l’activité, juste au-dessus de la ceinture. Il irradiait d’une étrange chaleur contre la pauvre humaine.

« Est-ce que c’est bien clair, Chloé ? En cas d’objection, vous m’obligerez à prendre les mesures adéquates. » Dit-il lascivement.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Evil Night Together [PV Vanessa]

Réponse 13 mardi 03 avril 2018, 19:33:56

Au fond d’elle, Chloé savait qu’elle mettait les pieds dans un nid à vipère. Elle savait qu’en pénétrant dans le bureau de Desmina, rien n’allait être comme avant. La journaliste se doutait que l’attitude de la femme, que sa prétendue clémence de l’avoir épargné n’était qu’une façade. Pour cacher ce qui allait réellement se passer à l’abri des regards, dans ses quartiers. Mais pourtant, qu’avait-elle fait pour empêcher cela ? Rien. Chloé n’avait pas eu la force nécessaire de refuser ; la curiosité d’une part, car il y avait la possibilité d’apprendre réellement qui était cette femme. Plus ça allait, plus le mystère autour d’elle ne faisait que s’agrandir, et attiser massivement la curiosité maladive de Chloé à son égard. Mais d’un autre côté ... Il y avait un désir de jouer avec le feu ... Et de se brûler. C’était cette part inavouable en elle, cette voix pernicieuse qui lui soufflait, au fond de son âme, de se livrer à Desmina, de s’offrir à elle comme une offrande. Cette voix qui, si elle l’écoutait, lui ordonnerait de se jeter aux pieds de la femme d’affaire et la supplier de reconnaitre son admiration, sa passion ... D’être sa maitresse.

Pour des raisons évidentes, cela ne pouvait pas se faire ni s’avouer. Mais cela ne l’empêcha guère de sortir de l’ascenseur et la suivre, ne pouvant qu’être encore plus troublée par la réponse que lui fournit Desmina à sa dernière question. (Pas la vérité ? Qui ... Êtes-vous ?) Pensa-t-elle, l’air troublé, perplexe. Si tout ça n’était que faux et caduc, que toute cette identité était factice alors ... Qui était-elle ? Peut-être même que le qui était superflu à ce stade ; Qu’est-ce qu’elle était, serait plus pertinent. Il n’y avait pour cela qu’un seul et unique moyen de le savoir. La suivre. De toute façon il n’y avait plus de marche arrière possible. Chloé était une courageuse fille, et elle était décidée à connaitre la vérité coute que coute. Ainsi, à la suite de sa guide, elle pénétra dans le vaste mais bien vide bureau de celle-ci. Déglutissant en silence, elle entendit la porte se refermer derrière elle, l’enfermant donc belle et bien avec cette véritable ... Prédatrice.

Rien que cette pensée refit faire surface à cette curieuse énigme qu’elle lui avait donné plus tôt. Le vert, cette couleur ... L’évolution de l’espèce humaine, et sa faculté à cerner les prédateurs au milieu de cette couleur signifiant tout ce qui était, justement, sans danger. Etait-ce vraiment ce qu’elle avait voulu dire ? Qu’elle était ... (Une prédatrice ?) Pensa-t-elle. Peu importe la façon de le retourner, cette femme en était clairement une. Restait à savoir si c’était mortel, ou non. Avançant légèrement, ayant l’air peu rassurée, Chloé obéit néanmoins quand Desmina lui demanda de s’asseoir. Cette voix, ce ton, c’était ... Autoritaire. Chloé avait obéi instantanément, comme une élève honteuse devant sa maitresse d’école. Elle avait fait ça instinctivement, par reflexe, alors qu’elle n’avait normalement nullement à réagir ainsi face à elle. Mais ... Cette intonation. Desmina maitrisait sans doute un art obscur de la parole permettant de faire ce genre de réaction !

Ainsi elle termina assise. Pensant ne plus pouvoir se retrouver dans pire situation que dans l’ascenseur, Chloé se permit de respirer un grand coup. Mais, ce fut de courte durée ; la patronne de Malvo se déplaça lentement, finissant assise en face d’elle, au bord de son bureau. Les jambes croisées, bien mises en valeur sous le nez de Chloé. (Oh non ... Non pitié ...) Pensa-t-elle, fixant un instant ces belles jambes malgré elle, avant de détourner le regard. Les paroles de Desmina la tirèrent de ses rêveries ; la journaliste commençait alors à avoir peur. Elle n’avait plus aucun droit ; elle devait se plier aux règles de cette femme, à ses dires. Qu’est-ce que cela voulait dire ? Qu’elle ... Allait la torturer ? La tuer si jamais elle n’obéissait pas ? La femme employa un ton autoritaire mais, toujours avec cette voix hypnotisant, ésotérique, qui avait le don d’envouter Chloé malgré tous ses efforts. Ainsi, au lieu de protester comme elle en aurait l’habitude, elle se tût, et hocha timidement la tête.

« O-Oui m-madame ... » Dit-elle, comme une petite fille honteuse devant sa mère la grondant. La journaliste se sentait à la fois mal et ... Bien. Cependant elle faillit avoir le souffle coupé quand Desmina secoua doucement sa jambe, et fit tomber sa chaussure gauche. (Non ! Pas ça !!!) Pensa alors Chloé, devinant ce qu’elle allait faire. Et se connaissant, connaissant ses penchants et ses déviances, surtout envers Desmina, Chloé avait de quoi s’inquiéter. Elle hoqueta et se crispa alors que ce beau et délicat pied se posa sur son ventre. Tout son corps se réchauffa brusquement, et se mit même à brûler, comme si elle avait de la fièvre.

« Q-Quelles mesures madame ? Je ... Je jouerai le jeu s-si je peux réellement en savoir plus sur ... Sur ... Vous ... » Dit-elle, la voix s’atténuant petit à petit, comme si elle était trop distraite par quelque chose d’autre. Et cette chose, c’était ce pied sur son ventre. Chloé le fixa. Elle sentait tous ses vices refaire surface d’un seul coup. Elle sentait toute sa passion, tout son brûlant et puissant désir envers Desmina brûler en elle de toutes ses forces. La journaliste était au bord de l’effondrement, sur le point de craquer, de céder. « Madame si je peux vous ... Votre pied, j-je ... » Dit-elle, ne pouvant s’empêcher de le regarder, de le désirer. L’activiste rougit subitement, puis commença doucement à amener ses mains. Timidement, très timidement, elle les posa dessus, sentant l’onctueuse texture du collant contre ses doigts, ainsi que la tendresse de cette plante. « Je ... » Dit-elle, perturbée, confuse, faisant mine de vouloir retirer ce pied. Mais ses petits mouvements de doigts n’allaient pas vraiment dans ce sens ... Ils étaient plutôt en train de vouloir simplement toucher.

Desmina était devant elle, dans toute sa splendeur, sa superbe devant elle. Son air hautain et arrogant, la toisant, lui faisait sentir qu’elle était au-dessus d’elle, et qu’elle avait le plein contrôle sur elle. Etait-ce faux ? Depuis qu’elle avait posé le pied dans cet ascenseur, hélas, non. Chloé était complètement déstabilisée à cause de son fétiche, commençant même à gratter du bout de ses ongles ce collant et ce pied. Elle était comme inconsciente, comme droguée, ne savant plus ni le comment ni le pourquoi de ses faits et gestes ... Ce qui expliqua pourquoi ceux-ci mimaient petit à petit une ... Caresse ?
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Desmina

Avatar

  • -
  • Messages: 276


  • Fiche

    Description
    Puissante démone manipulatrice et autoritaire.

Re : Evil Night Together [PV Vanessa]

Réponse 14 dimanche 08 avril 2018, 02:11:24

Le bel immeuble flambant neuf de Malvo recelait de nombreuses curiosités architecturales pensées et élaborées en grande partie selon les directives de sa patronne, et particulièrement en ce qui concernait son bureau. Cette très large pièce située au dernier étage du bâtiment, avait été spécialement dessiné par D.M et sa construction fut encore plus étroitement supervisée par cette dernière. Même les ouvriers, grassement payés, n’avaient pas eu connaissance de l’entièreté des modifications appliqués à cette partie de la structure, encore moins de l’utilisation finale de ces ajouts secrets. Car malgré son apparence très simple, et très plate, le bureau de la démone dissimulait beaucoup de surprises...

Desmina avait planifié cela depuis le début. Elle avait besoin d’un espace bien à elle, destinée à non seulement l’héberger, mais aussi pour lui permettre ses fantaisies, dont Chloé allait très certainement faire les frais cette nuit là. Tout était évidemment dissimulé, et la journaliste n’avait sous les yeux qu’un grand bureau, somme toute, parfaitement normale pour une entreprise de cette envergure. Son idole, son modèle si longtemps admiré la toisait de haut, assise fièrement sur le bord du meuble, calculant chacun de ses mouvements vers sa proie.

« Je pose mon pied où bon me semble, Chloé. Ne m’obligez pas à vous rappeler les règles. » Dit-elle en laissant la jeune femme toucher timidement cette partie de son corps.

La diablesse avait inévitablement noté l’attirance de la jolie activiste pour ses jambes et, en bonne tortionnaire, elle avait bien entendu décidé de l’exploiter. Elle claqua des doigts, ce qui eu pour effet de verrouiller à distance la porte du bureau en un claquement sec. Dispositif ultra moderne, ou bien manœuvre inexplicable ? Le doute était tout à fait permis. Elles étaient désormais seules, enfermées pour une nuit toute entière, dans un endroit où D.M exerçait un pouvoir absolu, comme si les deux femmes étaient coupées du monde.

Le pied de Desmina progressa légèrement vers le haut, remuant doucement des orteils tandis que le fragile tissu des collants glissait sans bruit pour atteindre la naissance des seins de sa victime. D.M courbait si haut sa jambe, que sa jupe s’était relevée en réponse, dévoilant très subtilement le haut du collant et une interstice de peau douce. Elle ne cessait de fixer Chloé. En prédatrice, comme un serpent cherchant la moindre ouverture pour saisir sa proie en une prise mortelle, elle commençait à ressentir la peur de la jeune femme. Ce qui était tout à fait normal compte tenu de ses sous-entendus, mais c’était aussi, parfaitement calculé.

« Vous n’avez pas à avoir peur. Sauf si vous comptez me désobéir, Chloé, mais vous allez être une jeune fille très sage, et très obéissante, n’est-ce pas ? Cela ne peut qu’être bénéfique pour vous. »

Intérieurement, la démone était très impatiente de jouer avec sa nouvelle mortelle. Oh, Chloé n’était pas si loin de la vérité en imaginant des scènes de tortures, seulement… Cela n’allait probablement pas être le genre de sévices auxquelles elle s’imaginait. Desmina prenait soin de ses amantes, ou plutôt de ses esclaves. Elle continua à lever la jambe, arrivant presque à une position horizontale, en passant sur la jeune et tendre poitrine de l’activiste rougissante. Avant de gagner finalement son visage où ses orteils enveloppés de tissu se posèrent sur les délicieuses lèvres de la belle victime, appuyant ses mains sur le bureau pour conserver l'équilibre.

« Embrassez-le, vous en mourrez d’envie. Et si vous êtes une honnête fille, montrez-moi la clé USB que vous avez dissimulé sur vous, et je vous autoriserai peut-être à ôter ce collant. Dans le cas contraire, vous m’obligerez à sévir. »

Desmina était une démone faite chair, à la beauté surnaturelle, et ses jambes n’étaient pas en reste. Fuselées, douce et fermes, la pauvre Chloé pouvait aisément sentir leur perfection même à travers le collant, une chair suave qui ne demandait que les caresses. C’était du moins ce que D.M voulait lui faire croire. Elle n’était en rien une adepte du sexe classique, tout ceci n’était qu’une première invitation, un simple appât pour éveiller son désir.

« Vous ne voudriez pas me voir en colère, Chloé » Ajouta-t-elle, d’un ton à la fois si menaçant, et si délicieusement sensuel en prononçant ce nom que cela semblait contradictoire, et hypnotisant à la fois.

La pièce si froide auparavant, donnait désormais l’impression d’avoir pris quelques degrés, comme si la simple présence de Desmina emplissait la pièce de chaleur. Sa jupe avait glissé un peu plus, dévoilant le haut de ces cuisses et Chloé, en se penchant, pouvait probablement apercevoir le début d’une splendide culotte de dentelle noire. Une si délicieuse tentation, mais n’était-ce pas une illusion ? D.M semblait l’inviter, l’aguicher, mais en réalité, allait-elle réellement lui permettre d’accéder à son corps pourtant si proche, ou tout ceci n’était qu’une façon de faire sombrer la pauvre Chloé ?


Répondre
Tags :