Rama (fate/grand order)
André est un jeune homme qui a toujours vécu dans les quartiers chaud d'Ashnard.
Fils d'une prostituée, il considère tous les membres du quartier comme appartenant à sa famille. Il n'a pas une mauvaise opinion du fait de vendre son corps, mieux vaut cela à avoir un collier autour du cou. Il déteste les trouble-fête ou les esclavagistes qui tentent de capturer de futurs esclaves.
Il a une maîtrise de la pyromancie exécrable, pouvant tout juste brûler un visage ou allumer un foyer, mais cela lui suffit, avec sa maîtrise de l'épée, afin de paraître suffisamment dangereux pour les non résident du quartier.
André est doux et prévenant. Il tentera toujours de se procurer ce que les personnes ont besoin, sauf la drogue, préférant dans ce cas aller voir des herboristes pour avoir des doses moins forte et sevrer en douceur. Il passe beaucoup de temps à s'instruire, afin d'être un auxiliaire compétent dans les domaines autres que le sexe.
Il saura se montrer tel un tigre enragé si on tente de faire du mal aux personnes qui lui sont cher.
Les résident le chari assez souvent sur le fait qu’il est encore puceau, mais il ne cache pas le fait qu’il attend de pouvoir avoir sa première fois avec la personne qu’il aura choisi et il est très ouvert quant au sexe ou à la race de cette personne.