https://www.youtube.com/watch?v=6K3lcXB1Av0Elle n'en pouvait plus. Il y avait trop de nouvelles découvertes dans cette rencontre. Sakura aurait aimé pouvoir prendre son temps. Analyser ce qu'elle ressentait, profiter de la chaleur et de la discrétion d'une chambre douillette. Le cul dans l'herbe humide de rosée et de plaisir, la rouquine grelottait entre les bras de l'archer. Elle lui avait cédé. Quand? Difficile a dire. Dans un premier temps, la jeune fille avait tenté de se convaincre que c'était un rêve induit par le saké. Cependant, un fantasme ne pouvait pas être aussi
précis et aussi
réel.
La Princesse se cambra dès les premiers frissons de plaisir. Elle ne contrôlait plus son corps. Ses instincts et ses envies prenaient le dessus sur son éducation et ses manières au rythme de la langue masculine dans son cou et des doigts dans sa fleur. "
Pitié ... arrêtez ..." gémissait la rouquine sans pour autant esquisser le moindre geste pour repousser l'homme. Pendant quelques minutes elle supplia encore. Quand la main se referma sur son sein, pour lui arracher pitoyables gémissements, Sakura rendit les armes pour de bon. Ses genoux se relâchèrent ce qui permit à Shuizai de les ouvrir a sa guise et sans effort. Les mains de la Princesse se refermèrent en poings inefficaces qu'elle musa entre elle et l'homme quand elle se tourna vers lui.
Au final, l’expérience n'était pas désagréable. Bien au contraire. Et bientôt la petite rousse laissa sa tête partir légèrement en arrière, dévoilant ainsi son cou d'une pâleur lunaire. Les yeux clos et la bouche entrouverte, Sakura savourait la lente montée du plaisir. Parfois, une crampe plus forte que les précédentes la faisait crier avec un peu plus de passion. D'autant plus que pour le moment les mouvements de l'homme étaient doux et lents. Avec patience, il guida la Princesse au bord de la jouissance. Et il l'y poussa joyeusement. Sakura expérimenta l'orgasme comme une douleur. A nouveau elle se débâtit, pour lui échapper. Tout ce qu'elle obtint c'est que l’étreinte autour de son joli corps se resserra et que les caresses devinrent plus appuyées. Il avait découvert en quelques minutes ses points faibles ... Elle en pleurait de rage, de plaisir et d'émotion mélangées.
Avant de réellement comprendre que l'explosion de sensations et de chaleur était un délice, une récompense, un bien etre immense. La vague monta rapidement. Et les gestes de l'archer se firent plus durs. Un second doigt entra dans l'intimité deja trempée de la rousse et leur va et vient fut plus profond, plus rapide. Parfois ils tapaient avec plus de violence, arrachant a la jeune fille de petits cris douloureux. Pourtant les vagues chaudes continuaient a monter. Comment était-ce possible? Surprise, la jeune fille se laissa emporter par un second orgasme sous l’œil et le sourire conquérant de Shuizai. Est ce les petites ondulations du bassin que la petite amorçait inconsciemment qui le ravissaient? La faim qu'il avait éveillé en elle? Son regard troublé quand elle leva ses yeux roses vers lui? L'homme remuait toujours ses doigts mais beaucoup plus doucement. Sakura se sentait désirable et belle blottie de la sorte. Lui, avait un air victorieux sur la face. Épuisée, la Princesse reposait contre le torse musculeux. Elle avait terriblement conscience de la verge immense lovée contre elle, qui ne demandait qu'a venir se loger profondément entre ses cuisses. que devait elle faire?
Et lui qu'allait-il encore faire?
La voix a son oreille la fit sursauter. Meilleur a deux? Elle fixa un instant le visage de l'homme. Il bougea ses doigts et elle gémit en s'étirant comme un chat, avant de se rendre compte que Shuizai venait de se retirer, la laissant avec une horrible sensation de vide entre ses cuisses mouillées. Elle le fixait, trop épuisée pour lui répondre. Puis Sakura fini par hocher doucement la tête, lui concédant ce point. Oui a deux c'est bien meilleur. Cela parut ravir l'homme au masque de Dragon. Il relâcha la Princesse et lui lança : "
A demain pour la deuxième leçon ..." et disparut dans le jardin. Il fallut a Sakura de longues minutes pour reprendre ses esprits. Rouge de honte elle se rhabilla en hâte. Elle ne devait surtout pas être vue dans cette tenue et encore moins dans cet état, au risque de s'attirer les foudres de son frère aîné. Ryoma comptait sur elle pour nouer une autre alliance bénéfique a la famille impériale.
Perdue et confuse, la jeune fille mit pret d'une heure pour retrouver le chemin de ses quartiers. Elle avait l'impression d'avoir commis un crime odieux. Pire encore, avec sa demarche hésitante, Sakura avait l'impression que tous savaient ce qu'elle avait fait. Que tout le monde pouvait aisement lire sur son visage que sa petite chatte était en feu parce qu'un homme y avait mis les doigts.
De plus le jeune fille était terriblement angoissée a l'idee de recevoir une autre "lecon". Qu'avait donc cet homme en tête? Est ce qu'il se rendait compte sur qui il s'était acharné? Sakura comprit a cet instant, alors que la lourde porte de sa chambre se fermait dans son dos, et qu'elle retrouvait l'obscurité réconfortante de ses appartements, que non, l'homme au masque ignorait tout de l'identité de sa victime. Il devait surement la confondre avec une servante, ou une paysane. C'etait si injuste au fond, car la Princesse avait mené elle aussi une bataille acharnée contre le Tyran. Mais la seule coupable a blamer au final restait elle même. Sakura etait une jeune fille si discrete que beaucoup l'avaient oubliée. Et recluse comme elle aimait vivre, il semblait normal que cette situation ne change pas ...
Alors, Sakura prit une decision. Terrible en sois car elle mettait la jeune rousse en danger. Mais elle decida d'y ceder tout de meme. Ce soir elle avait ete une "rien du tout". Si son
professeur devait refaire surface comme il l'avait dit, Sakura resterait une "rien du tout". Elle obéirait, et ne porterait pas de culotte sous sa roble rose pale. Elle apprendrait tout ce qu'elle pourrait. Et personne ne devrait rien en savoir ...
Robe portée par Sakura le 2e jour du carnaval :