Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The pain of love

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : The pain of love

Réponse 15 mardi 27 février 2018, 16:56:51

Emilie avait le visage tourné vers la vitre du côté passager. ELle fixait l'horizon, et si elle avait entendu son petit ami, elle n'avait pas répondu tout de suite. Perdu dans ses pensées, elle continuait de songer à Louis. Le jeune homme occupait de plus en plus son esprit elle ne le niait pas. Et ce genre de soirée n'aidait pas à calmer le jeu bien entendu. C'était même le contraire.

Il avait voulu lui faire plaisir ? Il voulait bien rester ? Emilie n'en était même pas convaincue. Et puis faire plaisir comme cela avait il vraiment un sens ? Elle se posait de plus en plus la question. Une part d'elle même aurait préféré qu'il soit honnête et avoue qu'il n'avait pas envie de venir. Elle aurait encore pu le comprendre. Mais agir comme il l'avait fait, c'était pire finalement.  Et c'est pour cela qu'elle ne préféra même pas relever ses dires.

« Tu sais que certains n'avaient même pas remarqué qu'on était en couple?Loris, le coloc d'Alizée. Il m'a un peu dragué et je lui ai dit qui tu étais pour le calmer. »


Se tournant vers lui, elle essayait de voir sa réaction. Serait il jaloux ? Serait il vexé ? Elle n'avait rien inventé ce Loris l'avait dragué.Signe encore une fois qu'elle plaisait et qu'elle était désirable. C'était quelque chose dont elle avait pris conscience récemment et qui finalement lui avait aussi fait comprendre le désintérêt de Quentin pour elle. Et dire qu'au début de leur relation, elle avait le sentiment d'être spéciale à ses yeux et qu'il ne manquait jamais une occasion de l'embrasser ou de la toucher. Quant aux calins, il était toujours demandeur et parfois, c'était même elle qui devait un peu freiner ses ardeurs. Toit cela avait bien changé aujourd'hui. Et elle n'avait pas l'impression d'en être coupable

« Tu m'aimes toujours Quentin ? »

Avait elle fini par lui demander sans vraiment qu'il puisse s'y attendre. Elle le fixait toujours et malgré tout, elle continuait d'éprouver pour lui des sentiments assez forts. Et même physiquement, elle continuait aussi de le trouver attirant. Certes ce n'était pas Louis. Quentin etait chatains aux yeux verts, il mesurait 1m87 pour 80 kilos. Il n'avait pas forcement un corps d'athlète ou un physique de playboy. Mais il degageait du charme, et puis il était drole, intelligent et avait un magnifique regard. Elle était tombée amoureuse de lui presque aussi tot et elle n'avait pas hésité à lâcher une relation de 4 ans pour lui. Leurs premières vacances ensemble en Turquie avait été magique , les secondes aussi. Et puis lentement mais surement, tout s'était en quelque sorte déréglé. Elle avait d'abord mis cela sur le compte de l'emménagement et de l'adaptation qui en découlait. Mais aujourd'hui, elle devait admettre que cela ne pouvait pas être que cela. Et que la question qu'elle posait prenait donc un certain sens.

Qu'espérait elle comme réponse ? En principe elle voulait l'entendre lui répondre par la positive. Mais une part d'elle, bien qu'infime, imaginer désormais qu'il puisse lui répondre autrement. Et elle était incapable  de dire si pour elle cela serait forcement synonyme de tristesse et de malheur.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : The pain of love

Réponse 16 mardi 27 février 2018, 16:58:14

La question l'avait surpris et désarconné. D'ailleurs il se tourna vers elle l'espace d'un instant pour essayer de sonder son visage et son âme. Pourquoi poser cela maintenant ? Et puis il y avait eu sa référence à ce Loris. Ce mec était un con, il l'avait de suite compris. Le genre hyper lourd à sauter sur tout ce qui bouge quand il est un peu bourré. Il l'avait bien vu parler à Emilie et maintenant il comprenait pourquoi. Et Quentin n'avait pas vraiment cherché à dialoguer avec lui durant tout le temps de sa présence  à ce barbecue

« C'est sur que par rapport à Giovanni et Katya, on est un peu plus discret »

Il faisait référence au couple d'amis d'Emilie. Ces derniers s'étaient régulièrement embrassés pendant la soirée et les deux ne manquaient jamais de gestes affectueux l'un envers l'autre. Quentin n'avait jamais vraiment été de ce style là même si au début avec Emilie, il aimait par moment se comporter de la sorte aussi. Une façon de montrer qu'elle était à lui et qu'il en était fier.

Loris ? Il n'en avait pas encore parlé pour le moment.  Il savait qu'elle attendait quelque chose de sa part. Mais il n'avait pas l'intention de lui donner. Du moins pas comme elle l'espérait. Sur le principe, savoir que ce bouffon avait dragué sa copine le dérangeait même s'il s'en doutait pour l'avoir observé pendant la journée. Mais il n'avait pas non plus envie de jouer au copain possessif et ultra jaloux. Ce n'était pas lui en temps normal même si il y avait malgré tout une certaine pointe de jalousie quand on y pensait. Ralentissant le temps d'un feux rouge, il décida d'adopter une réponse neutre par rapport à ce qu'elle avait dit

« De toute façon ca doit être le genre de mecs pour qui savoir qu'une fille est en couple constitue un frein »

Autrement dit c'était quelqu'un qui ne respectait pas grand chose et surtout pas  le fait qu'une personne puisse etre en couple. Baillant à s'en décocher la mâchoire, il reprit la conduite  et n'avait toujours pas répondu à la question à la  plus importante. Il aurait été logique et attendu  qu'il la rassure, qu'il lui explique qu'il l'aimait comme au premier jour et que même si son comportement pouvait prêter à confusion, au fond, rien n'avait changé pour lui.


Seulement, à la place de cela, il avait en tête de dire autre chose. Qui sans doute n'allait pas forcément la rassurer. Mais sur le moment, c'est tout ce à quoi il pensa pour être franc.

« Pourquoi je ne t'aimerais plus ? »

Pinçant ses lèvres ; il se rendit compte un peu tard que sans doute c'était une réponse qui ne l'arrangerait pas. Mais encore une fois, il ne se sentait pas de se lancer dans des déclarations grandiloquentes. Et puis, c'était une réponse somme toute normale non ? Pourquoi ne l'aimerait il plus alors qu'il vivait avec elle ?

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : The pain of love

Réponse 17 mardi 27 février 2018, 16:59:07

Emilie avait compris l'allusion à son couple d'amis. Quentin pouvait parfois se montrer acide et là il l'avait été. Elles avait qu'il avait toujours eu un peu de mal avec Giovanni et il avait sans doute voulu placer une petite attaque mine de rien. Mais au fond, elle aurait aimé pouvoir par moment se retrouver comme eux. Cette complicité, ces marques d'affection, cela lui manquait beaucoup. C'était pas forcement le mode de fonctionnement de couple qui la faisait rêver mais elle avait aussi besoin de cela. Et elle n'avait pas l'impression  de demander la lune.

Puis il s'était laissé aller à des confidences sur Loris. La façon qu'il avait eu de le décrire montrait une certaine forme d'agacement mais là aussi il n'avait pas eu la réaction qu'elle aurait pu attendre. Pas vraiment de jalousie ou d'emportement dans sa voix. Plutot une forme de mépris pour le fait de vouloir draguer une femme qui était prise. Inévitablement, le parallèle avec Louis fut fait dans sa tête et elle eut une réaction plus pour le défendre lui que Loris

« En même temps quand on s'est rencontré j'étais en couple et tu le savais. »


Elle le fixait de nouveau du coin de l'oeil. L'allusion était cinglante. Il ne pouvait pas ne pas la comprendre. C'était aussi une façon de lui rappeller qu'il n'y a pas si longtemps encore, il avait pu se montrer intéressé à elle à un point tel que ce genre de choses ne l'avait pas arreté. A l'époque il aurait pu renverser des montagnes pour être avec elle. Un peu comme Louis aujourd'hui finalement. A chaque fois, l'attitude de son petit ami la renvoyait à celle du jeune homme. Ce dernier la désirait et il ne s'en cachait pas. Etait-ce un crime ? Non. Est-ce que c'était bien moralement ? Non, mais qu'est ce que cela voulait dire ? Emilie aimait la sensation d'être voulue par un tel homme. Cela la flattait et elle n'était pas de glace. Elle ignorait si c'était cela qui jouait sur son comportement, mais nul doute qu'il devait y avoir quelque chose de ce style.

Quoi qu'il en soit, la réponse de Quentin avait fourni sur la question centrale de la conversation avait le mérite de confirmer certaines choses. Notamment ses doutes. Pourquoi il ne l'aimerait plus ? C'était plutot pourquoi il l'aimait car son attitude laissait pas transparaitre cela de manière visible. Et non, il n'y avait rien d'étonnant à ce qu'elle se pose ce genre de questions.

« Si je te pose la question c'est parce que j'ai parfois l'impression que tu es ailleurs et distant. Comme ce soir. Et..... »

Elle hésita encore avant de peut être aller plus loin. Se ravisant, elle jugea que ce n'était peut être pas nécessaire ou utile pour le moment. Elle ne voulait pas trop en dire de peur de le regretter . Reposant son regard à travers la vitre, elle avait envie d'hurler à la mort tellement elle était en colère et qu'elle avait la rage. Et le calme apparent de son petit ami renforçait ce sentiment. A croire qu'il le faisait expres.


Alex Sanderson

Humain(e)

Re : The pain of love

Réponse 18 mardi 27 février 2018, 17:00:05

Quentin la sentait irritée et songeuse. Il aurait aimé la rassurer mais il n'y arrivait pas vraiment. Sans doute parce que lui même avait aussi ses interrogations et ses doutes. Et puis Quentin n'avait jamais été expansif. Il gardait pas mal de choses en lui. Il avait la sensation que se livrer de trop pouvait l'exposer et il ne le voulait pas. Mais dans ce genre de situations, très clairement, c'était une faiblesse. Car cela renforçait les incompréhensions et les interrogations de celle avec qui il était sensé faire sa vie.

« Oui c'est vrai. »

Il n'ajouta rien de plus sur la référence aux circonstances de leur rencontre. Cela lui paraissait si lointain quand il y pensait. A l'époque il était jeune enseignant et Emilie débutait dans le métier. Pendant quelques mois ils s'étaient en quelque sorte « renifles » et en decembre, il s'était jeté à l'eau. Cela semblait tellement évident qu'il n'avait jamais imaginé qu'elle puisse le repousser par exemple.  D'une certaine façon, il se sentait nostalgique de cette époque où il n'avait pas de doute ni de peur. Où il était confiant dans son couple avec Emilie d'une manière presque irrationnelle.  

Seulement, elle ne voulait pas en rester là. Continuant la conversation, elle lui faisait part de ses doutes et avait visiblement besoin de certitudes. Sauf que Quentin encore une fois avait un mal de chien à trouver les bons mots sur les maux. Et puis il n'avait pas envie de ce genre de conversations, surtout pas maintenant.  Mais il savait aussi qu'avec Emilie, c'était compliqué d'esquiver de parler quand elle était décidée. Alors, il fallait d'une façon ou l'autre tenter d'en fin ir avant de lui même être tenté de dire trop de choses. Ce n'était pas le moment ni l'endroit.

« Je suis un peu fatigué en ce moment. Comme je t'ai dit, je voulais te faire plaisir en venant, désolé si j'ai donné la sensation  d'être là sans le vouloir. Après, t'es bien placé pour savoir qu'avec le boulot c'est pas toujours facile. »

Bon, il ressortait les mêmes arguments régulièrement. C'était un peu facile et pas forcément le reflet de la réalité. Il y avait autre chose, il le savait. Mais il n'avait pas envie d'en parler. Et donc, il préférait une fois de plus enfouir les problèmes sous la couverture comme on disait.

« Je sais que tu aurais aimé qu'on parte en vacances à Paques mais avec mon père qui avait besoin de moi c'était compliqué. On fera mieux en été promis »

Il lui sourit et lui prit la main, un geste instinctif qui l'espace d'un moment rappella le lien qui les unissait. Mais très vite, il la retira et se contenta de sourire de nouveau.Il avait changé de sujet pour être plus à l'aise et éviter de devoir se poser trop de questions dans l'immédiat. Laissant sa main posée à plat pres de la boite de vitesse, il ne disait plus rien, comme si d'un coup il se rendait compte que oui Emilie pouvait toujours lui faire de l'effet.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : The pain of love

Réponse 19 mardi 27 février 2018, 17:16:21

Emilie aurait pu deviner sa réponse. C'était en quelque sorte couru d'avance. Il n'y avait pas de surprises là-dedans. Il esquivait toujours les sujets sensibles comme cela. Au début, elle le croyait quand il disait cela mais plus maintenant. Mais qu'aurait elle du faire ? Insister ? Elle le connaissait, c'était le meilleur moyen de le braquer. Par contre, elle le croyait quand il disait avoir voulu lui faire plaisir. Mais l'effet était plutot désastreux et certainement pas celui escompté.

« je veux pas que tu fasses des choses uniquement pour moi. Je veux t'imposer en rien que ce soit »

Une façon de lui dire qu'à l'avenir, elle ne voulait plus se retrouver dans pareille situation. Et qu'au fond, c'était une source de tensions inutiles entre eux.

Par contre, la façon qu'il avait eu de lui prendre la main la toucha au coeur. Elle ne s'y était pas attendu et elle frisonna. D'ailleurs elle resta un moment figée de surprise et elle ne éagit pas de suite à ses propos sur les vacances. Elle avait fixé cette main qui avait pris la sienne dans un élan de tendresse qu'elle n'espérait plus.

D'ailleurs, elle remit sa main par dessus celle de Quentin, près du levier de vitesse, et elle tourna le visage vers lui en lui souriant , comme pour lui faire comprendre qu'elle avait aimé ce contact et qu'elle en avait besoin. L'espace d'un moment d'ailleurs, elle ne ressentit pas le besoin de parler. Ce simple contact lui faisait du bien et elle avait la sensation de retrouver cette complicité dont elle avait cruellement besoin.

L'espace d'un moment, elle se voyait même en quelque sorte oublier tout ce qui se passait avec Louis et pouvoir faire fi de cela. Dans son esprit, en rentrant chez eux, Quentin allait se jeter sur elle et lui faire l'amour avec fougue. Comme pour lui montrer qu'il avait compris qu'elle avait besoin de lui, de sa présence. Cela pouvait être comme un nouveau départ.

Et donc, c'est désormais avec une certaine impatience qu'elle espérait le retour chez eux. Armée d'un nouvel espoir, elle se disait qu'enfin peut être , tout pouvait prendre une tournure différente. Mais ce soudain et brutal changement de pensée n'était il pas à mettre en perspective avec son désir de finalement trouver un é chappatoire au dilemme qui la travaillait ? N e se faisait-elle pas  un peu de trop de films sur ce simple geste car cela l'arrangeait ? Le risque existait. Car que risquait-il de se passer si jamais Quentin ne donnait aucune suite à ses attentes retrouvées ?

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : The pain of love

Réponse 20 mercredi 28 février 2018, 16:26:43

Il n'avait pas enlevé sa main. Le contact était même plaisant et il avait presque oublié cette sensation. Il n'avait pas forcément éprouvé le besoin de parler ou de rompre le silence. En fait tout le contexte actuel lui allait bien. Il roulait, et il sentait la main de sa compagne sur la sienne.  Etait-ce de nature à l'émoustiller ? La situation était complexe comme on pouvait s'en douter. Quentin gardait pour lui certaines zones d'ombre qu'il aurait du expliquer à Emilie pour qu'elle puisse comprendre la situation. Seulement faire cela était risqué à plus d'un titre et tout le soucis était là. Quentin ne pouvait pas exprimer son malaise et donc une partie de ses soucis avec elle sans prendre le risque de lui même s'exposer.

Regardant par moment vers elle, il se surprenait à toujours la trouver désirable. Il avait eu tendance  à l'oublier. Mais c'est aussi et surtout son physique qui l'avait séduit dans un premier temps.. Laissant ses pensées voyageaient, il essayait  de se souvenir la dernière fois qu'il s'était senti en phase avec elle. Il ne la blamait pas, il avait sa part de responsabilités. Mais en tous les cas, il avait la sensation d'être dans une bulle dans cette voiture.

Et quand il l'immobilisa, après s'être garée non loin de la maison qu'ils louaient à un membre de sa famille, il coupa bien sur le moteur et les phares mais garda sa main sur la sienne. Il n'avait pas envie de l'enlever car c'est comme si ce moment d'accalmie dans leur vie respective allait d'un coup s'évanouir dans la nature. Lui souriant, il tendit son autre main pour venir lui caresser le visage. Un geste tendre , doux, comme il en avait eu trop rarement dernièrement.

« Je sais que je suis pas tres expansif et que souvent je garde pour moi mon ressenti. Mais voilà je voulais juste que tu saches que tu restes importante pour moi »

Il pencha légèrement la tête vers elle pour venir déposer un  baiser, certes bref et finalement assez chaste sur ses lèvres.  Importante oui mais de quelle façon et jusqu'à quel point ? C'était là tout l'enjeu pour lui comme pour elle. Ces questions, il se les posait depuis trop longtemps tout comme savoir finalement pourquoi il restait avec elle.

Mais au moins en rentrant chez lui, chez eux, il avait la sensation d'avoir pour une fois eu l'occasion de dire des choses. Déposant ses clés sur la table de salle à manger, enlevant sa légère veste vu la douceur de la nuit, il se dirigea vers la salle de bain, avec la ferme intention de se laver. Pour l'instant rien d'autres ne venait à son esprit. Il faut dire qu'il était crevé et que d'une certaine façon, il avait hâte de retrouver les bras de morphée. Et peut être ceux d'Emilie ?

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : The pain of love

Réponse 21 mercredi 28 février 2018, 20:12:57

Emilie avait suivi de pres Quentin mais était restée un moment interloquée dans le véhicule. Elle avait passé sa main sur ses lèvres et n'avait pas pu s'empêcher de penser au baiser avec Louis et de le comparer même.  Elle s'en voulait mais le parallélisme était flagrant et  nettement en défaveur de son petit ami.

Etait-elle déçue ? Non pas vraiment. Ce geste affectueux de Quentin, elle ne s'y attendait pas et d'une certaine façon, elle en avait besoin. Mais elle avait aussi besoin d'autre chose. De passion, de fougue,de désir.  Comme dit avant, elle aurait aimé le sentir tout aussi désireux qu'elle de se livrer à une partie sexuelle. Juste pour au moins en quelque sorte chasser certains démons et se dire qu'entre eux, il y avait toujours cette fougue, cette passion. Et puis il avait dit qu'elle était importante pour lui. Elle ne demandait qu'à le croire et avait aussitôt pensé qu'il joindrait les gestes à la parole. Mais non, il était resté sur la défensive et en rentrant chez eux, il était parti se doucher comme si de rien était.

Le suivant de pres, elle avait refermé la porte et avait posé son sac à main dans le hall d 'entrée. Elle n'avait rien dit, rien fait depuis qu'il avait parlé comme il l'avait fait. De nouveau, elle se toucha les lèvres. Ce baiser manquait de fougue, de passion. Comme celui de .........Louis. Encore et toujours, elle revenait à lui. Avec lui elle avait senti tout ce qui manquait avec Quentin.  Le constat la rendait amer et coupable car elle s'en voulait d'autant plus que pour la première fois depuis longtemps, elle avait l'impression que son compagnon avait enfin fait un pas vers elle. Et elle avait de se rattacher à cela et d e peut être se dire qu'elle pouvait construire là-dessus une forme de renouveau conjugal.

Lentement, elle se dirigea vers la salle de bain et resta dans l'encadrement de la porte. Elle observait silencieuse son petit ami qui se douchait à travers la cabine. C'était étrange car ce n'était pas vraiment son style d'agir sous l'impulsion  de ses envies, ou de faire quelque chose d'un peu exubérant mais elle avait envie de le rejoindre là, maintenant, sous la douche et de se mêler à son corps.

Qu'est-ce qui l'empechait de le faire ? Techniquement pas grand chose. Faire l'amour sous la douche avec l'homme avec lequel il vivait voilà quelque chose qui était plaisant et qui était somme toute normale non ? Cela faisait partie des petits plaisirs de la vie de couple. Et des techniques pour pimenter la vie de couple et garder une certaine forme de passion.

Elle ne savait pas vraiment expliquer mais en tous les cas, elle avait envie de sentir Quentin contre elle et en elle ce soir. Alors pourquoi restait-elle comme cela figée sur place ? Elle ne le savait pas. Mais quelque chose semblait la retenir ou l'empechait de passer à l'acte et elle se rendait compte que c'était en partie parce qu'elle n'était pas certaine de la réaction de Quentin.

Et quand finalement il finit par sortir , nu, entrain de s'essuyer, elle continuait de le regarder avec un petit oeil coquin. Toujours appuyée contre l'encadrement de la porte de la pièce, elle ne dit rien du moins pendant un temps.Qu'allait il dire ou faire?
« Modifié: jeudi 01 mars 2018, 08:24:22 par Alex Sanderson »

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : The pain of love

Réponse 22 jeudi 01 mars 2018, 16:18:08

Sous la douche Quentin avait laissé ses pensées vagabonder. C'était plaisant  pour lui  de pouvoir se laisser aller sans trop réfléchir au reste. Dernièrement il avait eu la tête bien encombrée et rare était les instants où il pouvait se relacher complètement. Sans qu'il ne sache pourquoi, cette douche devenait une forme de thérapie pour se soulager.  Il ne pouvait pas ne pas penser que c'était aussi du  d'une certaine façon à cette conversation avec Emilie. Pourquoi le cacher, cela faisait du bien de pouvoir avoir ce genre de moments avec elle où il avait presque la sensation d'être en harmonie avec elle. Comme avant en somme.

Il aimerait bien sûr que tout soit toujours ainsi avec elle. C'était le rêve absolu. Mais ce n'était pas possible et il était bien placé pour savoir pourquoi. Mais néanmoins, ce genre de moment permettait de se souvenir qu'au fond, il pouvait aussi être bien avec elle et que rester en couple n'était pas qu'un choix par défaut loin s'en faut.

Sortant avec l'essuie autour de lui pour continuer de s'éponger, il eut la surprise de la voir dans l'encadrement de la porte. Il n'avait d'abord rien dit mais il avait remarqué qu'elle le regardait d'une façon plus insistante. Le genre de regards qu'il n'avait plus vu chez elle depuis un moment maintenant. Il ne savait pas vraiment si cela devait le flatter ou quoi mais ce n'était pas désagréable pour autant et c'était même plaisant  de sentir qu'il pouvait encore lui faire cet effet.

« Je savais pas que j'avais un public »

Lui souriant, il enfila son pantalon de pyjama et la veste qui allait avec. Ce n'était pas tres sexy mais pour dormir l'important était d'être à son aise. Il savait qu'elle attendait quelque chose mais le plus dur était de savoir quoi exactement. Il n'y a pas si longtemps encore il aurait pu le deviner facilement mais les choses avaient changé et d'une certaine façon, il n'était plus toujours en phase avec elle. C'était aussi cela désormais leur quotidien de couple.

« Je vais aller me coucher suis claqué mais si tu traines pas trop, on pourrait se faire un calin non ? »

Il lui déposa un autre baiser sur les lèvres et s'éloigna. Ce programme lui paraissait bien. Il ouvrait une porte sans forcément directement prendre le risque de la voir se fermer. Et puis il agissait sans trop réfléchir,à l'instinct même si le voir ainsi avec elle montrait bien qu'il y avait un certain décalage entre eux et que ce n'était pas normal.

Mais en montant vers sa chambre, il se disait que cette soirée pouvait en effet le rapprocher un peu plus d'elle. Sans pour autant tout résoudre. Mais au moins ils s'étaient rappellaient l'un à l'autre qu'ils comptaient l'un pour l'autre.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : The pain of love

Réponse 23 vendredi 02 mars 2018, 16:35:25

Cette soirée était celle des frustrations mais aussi des espoirs. Ce qui venait encore de se passer accentuer l'impression chez la jeune femme de 23 ans qu'au fond, elle était à la fois proche et pas très loin de son compagnon.

Proche parce que malgré tout, même si cela paraissait complètement dingue , il fallait bien avouer que ces derniers temps, leurs é changes avaient été limités. Et donc ce qui était entrain de se passer pouvait finalement être vu comme un vrai pas en avant. Quentin semblait de nouveau lui témoigner de l'intérêt et elle avait la sensation d'exister à nouveau à ses yeux . Il s'était livré comme rarement  et elle savait désormais qu'elle était encore importante pour lui.

Mais aussi très loin car il n'avait pas l'attitude qu'elle espérait non plus. Au fond, elle aurait aimé qu'il la prenne dans ses bras et lui fasse l'amour là comme cela. Ou qu'il lui propose de reprendre une douche avec elle. Ou bien encore qu'il lui dise qu'il avait envie d'elle et qu'il voulait tout simplement lui faire l'amour.Un peu comme Louis l'aurait fait sans doute.

Mais bon, visiblement, cela ne serait pas le cas et au fond, elle avait décidé de se contenter de ce qu'elle pouvait avoir. C'était mieux que rien et elle avait cruellement besoin de ce genre de choses. Prenant rapidement sa douche, ce qui était rare vu qu'elle préférait un bain, elle se hâta de le rejoindre dans le lit et de se blottir contre lui.


Ce contact, cette présence lui faisait du bien. Elle etait contre lui et il l'avait enserré dans ses bras. C'était simple mais elle avait l'impression de retrouver ce pourquoi elle était tombée si follement amoureuse de lui. Cette sensation qu'avec Quentin, elle était plus forte que sans lui.

Bien sur , elle aurait aimé aussi avoir du sexe et peut être que lui aussi tres certainement. Mais cette étreinte, au fond, c'était avant tout celle  d'un couple qui essayait de se retrouver , de reprendre le  fil de leur histoire.

Difficile de savoir combien de temps cela dura ni même quand l'un comme l'autre s'endormirent. Mais au fond, l'essentiel était ailleurs. Emilie pendant un temps n'avait plus trop louis en tête et avait surtout de nouveau une forme de foi profonde dans son couple. C'était le plus important.

Seulement, il était clair aussi que le cas Louis ne se résoudrait pas seul par la simple grâce de dieu. Et que tôt ou tard il lui faudrait affronter le tentateur. Et peut être même plus tot qu'elle ne le pensait. ? En tous les cas lorsque les cours du soir reprendront sous peu, il faudra d'une façon ou l'autre régler ce cas..........

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : The pain of love

Réponse 24 samedi 03 mars 2018, 13:07:43


Chapitre 3: l'ange de la tentation


Louis sortait d'une salle de sports d'une enseigne bien connue dans laquelle il se rendait deux fois semaines. Pendant une bonne heure, il entretenait ce corps qu'il avait eu tant de mal à se construire. Si aujourd'hui à 21 ans, il pouvait etre satisfait du resultat, il n'avait pas toujours été ce « beau gosse » qu'il était aujourd'hui.  Bien au contraire l'adolescence avait été une période compliquée pour lui. Longtemps complexé par son corps, son poids, il avait vraiment eu un déclic  sur le tard à 16 ans. Tout avait changé à ce moment là pour lui. Victime d'une forme de dépression sévère, il en avait bavé mais au moins il avait fini par se prendre en main ce qui en soi était le principal.

Cette histoire permettait aussi de comprendre pourquoi il avait ce côté si arrogant, si sûr de lui qui pouvait agacer. Mais il savourait une forme de revanche sur la vie. Et surtout, il avait besoin de se comporter ainsi pour montrer qu'il avait vaincu le passé d'une certaine façon. Si aujourd'hui il aimait plaire,séduire, c'était  notamment parce que pendant un temps, personne ne le regardait.  Alors oui c'était dur à croire quand on le voyait avec sa gueule d'ange, sa chevelure dorée et ses yeux bleus, mais c'était bel et bien le cas.

Certes, il était en couple avec la charmante Laeticia. Cela faisait un moment maintenant qu'il s'était fixé avec elle après avoir quelque peu papillonné à gauche et à droite. Mais en deux ans de relation avec elle, il lui était pourtant arriver de donner quelques coups de canifle dans le contrat comme on disait. Car il avait beau être relativement bien avec elle, Louis refusait de trop s'engager ou de trop prendre la chose au sérieux. C'était notamment pour cela qu'il ne voulait pas la voir venir habiter chez lui par exemple.Il aimait garder une certaine indépendance.  Et puis , quand il travaillait au centre commercial, il aimait par moment être tranquille quand il rentrait chez lui. Être seul avec lui même pour se relaxer. Ce qui ne serait pas possible avec Laeticia qui était toujours sur son dos en quelque sorte.

Louis était donc un jeune homme en quête d'opportunités. Et depuis de nombreux mois il y en avait une belle qui l'obsédait : Emilie. Il l'avait rencontré au cours du soir de photographie qu'il suivait et d 'entrée de jeu quelque chose l'avait attiré chez lui. Plus précisement c'était un tout qui l'avait séduit. Il y avait d'abord son physique bien sûr. Elle était grande, mince, avec des formes généreuses notamment au niveau de sa poitrine. Ce n'était pas une  »bonnasse » mais elle avait du charme et surtout, elle était naturelle et c'est ce qui avait plu à Louis. Elle était plus âgée aussi et en couple. Cela aurait pu le freiner mais en fait, cela l'avait excité davantage. Surtout, il avait vite compris que le coup était jouable. Il avait commencé à jauger le terrain et si il avait vite compris que ce serait un travail de longue haleine, il avait très vite eu envie d'aller au bout des choses.

Alors lentement mais surement il avait en quelque sorte tissé sa toile autour d'elle. C'était lent, parfois frustrant, mais plus le temps passait, plus il avait envie de continuer. C'était devenu une idée fixe. Qui dernièrement avait presque fini par payer vu qu'il avait échangé  un baiser avec elle. Enfin il touchait au but.

Sauf que depuis elle faisait la morte, et que comme durant les vacances de printemps, les cours étaient suspendus, il n'avait pas vraiment eu l'occasion de maintenir la pression. Le calendrier ne lui avait pas été favorable mais louis n'entendait pas en rester là. Et c'est ce qu'il venait de raconter à Diego, son meilleur ami qui l'accompagnait à la salle de sports.  Tout en marchant vers son véhicule, il venait d'informer son ami des derniers développements de l'histoire. Avec une certaine forme  de fierté .

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : The pain of love

Réponse 25 lundi 05 mars 2018, 19:30:02

Diego et Louis étaient amis depuis presque dix ans. On disait que les opposés s'attiraient. Et avec eux c'était le cas. Autant Louis était devenu une personne assez exubérante, autant Diego était quelqu'un de discret.  Il avait rencontré Louis au club de natation. Diffiicile de savoir pourquoi cela avait collé entre eux. Mais encore aujourd'hui, il y avait une certaine complicité. Et ce même si louis était devenu une personne bien différente qu'au moment de leur rencontre.

Mais voilà, Louis avait peut être des défauts mais il était loyal et fidèle en amitié. Et pour Diego c'était le plus important. Ils n'avaient jamais perdu le contact et Louis continuait de se confier à lui et inversément. Chacun était au courant des grands moments dans la vie de l'autre. Ainsi Diego ne manquait jamais une occasion de demander l'avis de Louis sur l'évolution de sa relation avec Ida, sa petite amie. Beaucoup plus rangé que son ami, il avait parfois besoin de se rassurer en écoutant ce que son ami disait. Ce n'était pas illogique quand on y pensait.  C'était souvent ainsi que cela se passait quand on était entre amis.

Mais bon sa vie était bien moins mouvementée que celle de Louis. Et donc forcément, souvent, c'est lui qui questionnait aulieu de donner des réponses. Et justement en sortant de la salle de sports, quelque chose le taraudait. Il avait besoin  de satisfaire sa curiosité ce qui pouvait se comprendre. Après tout cela faisait maintenant un moment qu'il était tenu informé des exploits de louis avec la fameuse Emilie. Hesitant un instant, il se décida à lui balancer ce qu'il avait sur le coeur, trop désireux de connaitre la suite des événements.

« Alors avec Emilie ? Cela fait un moment que tu m'en parles plus. »

Il lui avait donc tout raconté. A l'instant. Il avait eu la sensation qu'il n'attendait que cela. Il l'avait écouté presque religieusement. Ne pouvant pas s'empêcher de se dire que Louis était vraiment quelqu'un à part. Et qu'il avait presque envie d'être comme lui. Sans pour autant regretter ce qu'il était.Il était donc temps à présent pour lui d'aller plus loin dans son questionnement. Il voulait en savoir plus encore. Un peu comme quand on était teasé par une série tv.

« Tu comptes faire quoi concrètement ? »

Le connaissant il ne devait pas etre dépourvu d'idées. Mais il était curieux de savoir ce qu'il comptait faire exactement. Parce qu'avec lui, tout devenait toujours très intéressant.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : The pain of love

Réponse 26 mercredi 30 mai 2018, 11:03:17

Louis aimait aussi la compagnie de son ami Diego car avec lui il pouvait être naturel. Il le connaissait depuis des années et  ne devait donc pas jouer avec lui le même rôle qu'avec les autres. Il pouvait en quelque sorte tomber l'armure et être naturel. Car Louis n'était pas forcément le jeune homme arrogant qu'il laissait paraitre. Sa personnalité était un peu plus complexe mais il était vrai qu'il ne l'avait jamais vraiment laissé paraitre. Il faut dire que pour lui sa vie avait vraiment commencé quand il était parvenu à changer l'image qu'il avait de lui-même et il n'aimait pas trop se rappeler de vieux souvenirs. Cette époque là pour lui était toujours synonyme de souffrance. Il n'aimait pas ce qu'il était comme enfant ou adolescent à cette époque. Et ce même si c'etait en partie pour cela qu'il était comme cela aujourd'hui.  Pour comprendre le Louis d'aujourd'hui il fallait comprendre celui du passé.

« Ce que je compte faire ? Allez au bout des choses bien sûr. »


Il ne doutait pas, il avait sa détermination et surtout il était persuadé d'être dans son bon droit. Il ne craignait pas visiblement de se louper et de toute façon, il n'avait pas vraiment envisagé de le faire. Dans son esprit, Emilie le désirait et le voulait autant que lui la voulait et si rien était encore fait, c'était surtout parce qu'elle luttait encore contre elle-même. Mais il n'entendait pas rester passif et il avait décidé de jouer sa carte jusqu'au bout en débarquant sous peu chez elle. Il avait bien compris qu'elle-même ne tenterait rien et qu'il devait donc prendre le taureau par les cornes et la mettre devant le fait accompli. Debout près de sa voiture, il sentait la curiosité de son ami. Louis aimait en quelque sorte se faire mousser et il entendait bien donner plus de détails à Diego.

« Je sais que je lui plais. Et de toute façon cela fait trop longtemps que je bosse dessus pour arrêter maintenant. Il me la faut et je sens que je touche au but. Cette fille est un volcan qui ne demande qu'à se réveiller tu peux me croire. »

C'est quelque chose qu'il avait sur le coeur depuis un moment. Pour lui, cette fille, c'était de la dynamite. Elle avait quelque chose de particulier et il était certain qu'en s'y prenant bien on pouvait faire des étincelles avec elle. Et puis merde, elle avait un attrait différent des autres. C'est ce qu'il allait essayer d'expliquer à son ami.

« Et puis je sais pas elle a un truc qui me plait. Sa poitrine est top et puis sa façon d'être et de se comporter me plait bien. C'est le genre de fille qui couche pas facilement je pense et j'ai envie de relever le défi. »


Etait-ce vraiment une question de ce style comme il le disait ? Ou il y avait aussi autre chose de plus sous-jacent ? Louis gardait un certain mystère sur ce qu'il pouvait vraiment ressentir. Du moins ilo ne parlait que de physique pour l'instant.

Miho Saeti

Humain(e)

Re : The pain of love

Réponse 27 mercredi 30 mai 2018, 13:02:39

Diego connaissait son ami. Depuis longtemps maintenant. Il avait vu Louis changer au fil du temps et devenir une personne différente de celle qu'il était quand il l'avait rencontré. Ce changement, il s'y était fait d'autant plus facilement que ce nouveau Louis, il lui donnait la sensation d'être plus épanoui et mieux dans sa peau. Il avait pu se rendre compte à quel point son ami avait souffert dans un passé récent et il ne lui en tenait pas rigueur de vouloir en quelque sorte aujourd'hui  profiter de sa nouvelle vie. C'était même louable et à sa place, il aurait sans doute fait pareil. D'autant qu'avec lui, il ne trichait pas. Il restait lui-même. C'ets ce que les autres gens ne comprenaient et ne voyaient peut être pas finalement. Ce qui pouvait expliquer l'image qu'on s'en faisait qui parfois il est vrai n'était pas très positive.Se tenant debout près de son ami, il l'avait écouté avec le sentiment qu'il était pas comme d'habitude. Posant son sac de sports sur le sol, il avait pris le pli d'entendre Louis se vanter de ses conquêtes et de ses exploits, ce n'était pas neuf. Mais cette fois, il avait la sensation qu'il surjouait un peu et qu'il gardait un peu de mystère pour lui. Mais Diego n'allait pas lui poser la question de front, il connaissait son ami et savait qu'il ne dirait rien de toute façon. Mais il avait malgré tout quelques questions en tête encore.

« Et avec Laeticia t'as pas peur qu'elle se doute ou sache quelque chose ? Et elle a un mec aussi elle non ? C'est un peu chaud comme situation même si tu commences à gérer un peu maintenant. »

Il lui sourit. Il pouvait plaisanter comme cela avec lui. Lui en tout cas pouvait se le permettre. Et il y avait aussi une part d'envie derrière cela. Il ne le cachait pas que Louis avait le don de provoquer chez lui une forme de désir de pouvoir être comme lui tout en sachant qu'il ne l'était pas et qu'au fond sa vie rangée actuelle lui convenait parfaitement. Peut-être aussi que tout simplement, Louis était ainsi car il n'aimait pas vraiment Laeticia.

« N'empêche se taper une prof', c'est un vieux fantasme non ? »

Il blaguait mais il était certain que cela devait jouer dans la réflexion de son ami. Il ne pouvait pas ne pas y avoir pensé. Mais d'un autre côté, cela faisait des mois qu'il était sur ce dossier et il n'avait jamais agi comme cela avant. Du coup, le mystère restait entier. Il y avait la possibilité qu'il estimait effectivement avoir d'une certaine façon passé trop de temps sur elle que pour renoncer. A moins que finalement, il estimait pouvoir aussi obtenir autre chose d'elle. Dans pareils cas , effectivement, tout était possible. Mais Diego ignorait tout des intentions d'Emilie. Du moins, il ne savait que ce que son ami Louis pouvait lui dire. Et voulait bien dire.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : The pain of love

Réponse 28 mercredi 30 mai 2018, 15:24:40

Louis s'était posé la question de la discrétion de sa petite affaire. Mais au fond, plus il y pensait, plus il se disait que la belle Emilie avait tout comme lui intérêt à ce que les choses ne se sachent pas. C'était même sa meilleure garantie d'une certaine façon. C'est aussi pour cela qu'il ne stressait pas. Il se disait que rien ne pouvait venir les trahir. Leur silence mutuel était nécessaire pour que tout se passe bien. Et c'est ce qu'il allait répondre à son ami.

« Tu sais elle est en couple et bien plus engagé que moi dans celui-ci. Autrement dit, elle a plus à perdre que moi et on le sait tous les deux. Je suppose qu'entre les lignes tu sais ce que cela veut dire non ? »

Oui, Diego allait certainement capter l'allusion. Le regardant alors qu'il observait les gens autour de lui, il n'était pas forcement pressé de rentrer et pouvait donc continuer de discuter avec son acolyte. Au fond de lui, il n'était pas certain que si Emilie avait été libre, il l'aurait tant désiré. Il devait bien être honnête avec lui-même. Mais de toute façon la situation faisait qu'elle était en couple et que cela contribuait à son intérêt pour elle. Comme d'autres choses, comme sa profession à laquelle il faisait allusion.

« Oui c'est aussi un paramètre à prendre en compte. Mais comme je t'ai dit elle a un truc cette meuf'. »


Louis ne pouvait pas dire autrement notamment parce qu'il ne s'était jamais vraiment posé de questions de ce style avant. C'était un fonceur qui ne réfléchissait que par après. Avec donc les défauts et les qualités qui allaient avec. Mais pour l'instant, cela lui avait plutot assez bien réussi non ?

Buvant une gorgée de sa bouteille d'eau qu'il avait dans son sac de sports, il savait que parler de cela lui faisait déjà de l'effet. C'était bel et bien le signe qu'avec Emilie il était temps pour lui d'agir et de faire ce qu'il fallait. De toute façon il y avait eu le baiser et depuis elle faisait la morte. Il devait agir et l'idée de la surprendre chez elle, dans son intimité, lui plaisait beaucoup.

« Ca te dérange pas que je drague une fille déjà prise , installée depuis un certain temps alors que moi-même suis en couple ? Je sais que toi tu ferais jamais cela et j'ai conscience que cela peut faire réagir certaines personnes. Mais ton avis compte pour moi, alors réponds moi franchement. »


Louis n'etait pas vraiment adepte de ce genre de confidences ou de questions. Mais parfois, il avait besoin de se situer en demandant l'avis d'un proche. Comme par exemple celui de Diego. Signe que malgré ce qu'il laissait penser, il avait parfois aussi besoin de prendre en compte ce qu'on pouvait dire de lui.

Miho Saeti

Humain(e)

Re : The pain of love

Réponse 29 jeudi 31 mai 2018, 08:56:09

Diego n'avait pas répondu tout de suite. Ida venait de lui envoyer un message et il avait pris le temps de lui répondre. Il avait aussi bien sûr entendu la question de son ami. Il avait l'air de chercher une forme de consentement ou tout au moins son approbation. C'était pas fréquent chez lui et il se rendait compte que Louis gardait au fond de lui une part de manque de confiance. Il se posait des questions sur ce qu'il renvoyait comme image. Du moins vis à vis de lui . Pour Diego, c'était  une signe de respect , c'est comme cela qu'il le prenait en tout cas.  Et il tenait donc à lui répondre de la meilleure des façons pour ne pas le décevoir et lui faire du tort. Il ne voulait pas non plus être trop positif ou trop négatif. Simplement être le plus objectif possible.

« Tu sais Louis je te connais et je sais tes qualités comme tes défauts. Si vraiment ce que tu faisais me posait un soucis énorme, on ne serait pas amis. Après, de ce que j'ai pu comprendre de la situation, tu ne la forces à rien. Elle est consentante et je présume que si elle était heureuse en couple, elle ne serait pas aussi intéressée par toi. Tu l'as embrassé sans qu'elle te repousse, c'es révélateur.. »

Il le regardait. Il était calme, ne cherchant ni à à aggraver ni à minimiser la situation. Ce n'était pas sa volonté ni celle de Louis, il savait qu'il n'attendait pas cela de lui.

« Après tu es en couple, elle aussi. Cela aurait pu être une raison suffisante pour en rester là mais ce n'est pas le cas. Tu as tes raisons, elle les siennes, mais je vais pas pour autant t'enfoncer ou te juger en te traitant de tous les noms. Mais je ne suis pas ton père ni même Dieu, je ne vois pas comment je pourrais te juger. Je peux juste te conseiller. »

Diego montrait par sa réponse que c'était quelqu'un qui au fond gardait une certaine forme de retenue dans sa façon d'aborder les gens. Il n'aimait pas poser des jugements ou critiquer pour critiquer. Ce n'était pas son but. Pour lui, chaque personne faisait ses choix, peu importe qu'on les trouve bons ou mauvais. Par contre, c'était le devoir de chacun de les assumer. Et c'est la teneur du message qu'il voulait faire passer.

« J'espère juste que le moment venu, tu assumeras tes choix et tes décisions. C'est la seule chose que je peux te dire. »


Et puis il n'allait pas lui dire,mais tout ceci confirmait bien qu'il n'aimait pas Laeticia. Car pour lui quand on aimait une personne, on ne pouvait pas la tromper. Tout simplement, parce que l'idée même de le faire était sensée nous dégouter de le faire.


Répondre
Tags :