Malgré tout, si les Terranides souhaitent avoir une certaine indépendance, rien ne les empêche de se créer leur propre ville ou, à contrario, les humains ne seront pas les bienvenus.
C'est déjà le cas, ça. Le Royaume terranide.
mais on reste sur un truc, c'est soit Blanc "seulement des humains, aucun furry libre." Soit noir "ville de furry, aucun humain toléré" alors que certains sont dans le gris (donc un truc comme "tout le monde peut être esclave, tout le monde peut être libre.") et se disent : "ah, c'était pas gris partout?".
Le fait est que pour certains, qui veulent jouer leur furry qui vit une vie parfaitement normale sur les royaumes humains de terra, trouvent que leur rabâcher sans cesse qu'ils ne sont que des joueurs étant passés entre les mailles du filet de la validation et que "normalement, c'est soit rebelle soit esclave... ou anomalie".
Le titre d'exception comprend toute créature ressemblant (même vaguement) à un terranide mais qui, de par ses actions (un mercenaire, un mèdecin ayant son business avec une potions qu'il est le seul à pouvoir fabriquer) et/ou sa puissance (très fort, magicien de haut niveau, peut réduire à lui seul une armée en cendres s'il le souhaites).
En gros, par l'histoire que le joueur lui attribue , ne peut être vendu en tant qu'esclave ou il n'y a aucun intérêt à le capturer.
À moins que je n'aie pas compris de quoi il en retourne.