Une taverne mal odorante, des gens peu fréquentables et de la bière : l'endroit parfait pour Yuko. Installé au fond de la salle à une table seul, personne ne venait déranger le mi-homme mi-loup car chacun avait mieux à faire. La plupart des personnes présentent parlaient fort, buvaient ou se contentaient d'élaborer des plans discrètement. Notre mercenaire qui n'était pas du genre sociable trouvait le lieu paisible et utile pour ses affaires. Les gens qui entraient ici avaient toujours quelque chose de peu recommandable à préparer et avaient souvent besoin de gros bras pour les soutenir. C'était là qu'intervenait Yuko qui pouvait louer ses services pour quelques pièces d'or.
Cela faisait une bonne demi heure que le loup était sur son tabouret, une pinte de bière à la main en train de boire. Il laissait trainer son oreille à droite et à gauche pour entendre quelque chose d'intéressant, que ce soit n'importe quoi qui pourrait lui donner du boulot. Ça commençait à devenir long et la créature désespérait de trouver quelque chose quand une femme entra dans cette taverne. Il faut être clair, cette fois on ne parlait pas de la vieille bonbonne gâteuse qui entrait dans ce lieu pour se saouler mais d'une magnifique jeune femme aux formes ravissantes. Le tout était bien sûr caché par une quelques couches de tissus qui empêchaient de découvrir toute la beauté de la dame. Sa manière de se tenir laissait présager qu'elle cachait un petit quelque chose au niveau de sa taille, visiblement il ne fallait pas l'ennuyer.
Toute la salle semblait subjuguer par celle qui venait de rentrer mais personne n'osait bouger un cil, visiblement ils savaient à qui ils avaient à faire. Alors que sa curiosité était piquée au vif, il put entendre la raison de sa venue. La jeune femme venait pour lui, une future cliente peut-être ? Le grand costaud répondit en tendant le doigt vers le loup-garou pour indiquer où il était. L'animal ne perdit pas vraiment de temps et se leva pour se diriger vers elle. Il s'ennuyait tellement depuis tantôt qu'il ne put pas résister à l'envie de voir ce qu'une charmante demoiselle lui voulait. Après tout, si ce n'était pas un travail, il pourrait peut-être avoir un petit plaisir sauvage.
Ses protections en fer cliquotaient à chacun de ses pas, le plancher grinçant sous les lourds pas de la bête qui finit par arriver derrière sa nouvelle rencontre. Il n'avait rien de menaçant hormis sa grande taille, ses crocs, ses griffes, ... enfin il ne mordait pas quoi. Ses larges épaules et son corps imposant cachait la dame au reste de la salle, au déplaisir de certains. C'est avec une voix calme qu'il prononça quelques mots.
" Je suis Juka Yuko, vous pouvez m'appelez Yuko. Mercenaire au service de ces dames. "
Une courte introduction qui montrait le peu d'habilité que le mâle avait pour communiquer avec les gens. Il allait à l'essentielle sans se prendre la tête pour dire les choses. La question qui restait toujours en suspens c'était de savoir pourquoi on venait le chercher en particulier.