Muchuu ne fit même pas attention à la remarque du monstre, elle n'allait pas laisser s vie se faire diriger par quelqu'un d'autre, une chose de sur, elle devra protéger Lenalee de ces créatures, même si c'est pour rompre avec elle. Elle monta sur le monstre et saisit une de ces cornes, elle analysa via ces yeux et son touché, elle n'avait aucune chance de le battre de cette manière, comme défenseur de la communauté il n'y avait rien de mieux, tous était misé sur la puissance des mandibules et une carapace très résistante. La terranide put voir que cette grosse bestiole n'était pas le seuls spécimen et il y avait d'autre sorte de créatures.
* Ce ne doit être qu'un fragment, d'après les trous d'entrée je ne dois avoir vue qu'un millième de la météorite*C'est ce que pensait Muchuu, la créature la pressa d'entrer et elle se trouva entourer par les ténèbres et des tentacules l'entravèrent alors qu'une autre créature se présentant comme le chef de cette ruche qu'est la Horde. Il avait prit une forme qui était séduisante, la parfaite guerrière froide. Mais Muchuu fut frustrée par la phrases de L'overmind, comme quoi elle était faible d'esprit et de corps, son aura de haine réapparut et eut un effet corrosifs sur les tentacules qui la lâchèrent, elle put détendre sont corps qui commençait à rouiller à force de se faire entraver.
- Ainsi donc c'est vous le chef ici, je voulais vous parler de quelque chose qui ne pouvait pas attendre. Je voudrait tuer Ardra, en me dites pas qu'il n'est pas là, j'ai sentit son odeur de pourriture.Muchuu se rendant compte qu'elle allait paraitre irrespectueuse, tempêta ces sentiments. elle continua avec calme est sérénité, le chef devait se demander si la terranide n'était pas stupide.
- Je veux le tuer pour ce qu'il a fait, aussi je vous serait grée de me dire où je peux le trouver pour avoir une discussion radical.On voyait bien le sous-entendue de Muchuu, tuer son père biologique, depuis la mort de sa mère, elle avait gardée cette vengeance enfouie en elle et maintenant qu'elle avait sentit sa proie elle voulait appliquer son jugement, mais la terranide n'était pas bête loin de là, il fallait payer sa liberté avant tous, aussi peut être que sont pouvoir de polymorphie serait intéressant pour l'Overmind.
- Mais avant je compte bien rejoindre celle que j'aime.Muchuu s'arracha une cinquantaine de cheveux, qu'elle transforma en 150 katana de deux mètre planté autour de la slime la plupart en suspension dans l'air, à défaut de ne pas pouvoir attaquer, pour l'instant, elle avait opté pour la défense, car les pourparlers risquaient de ne pas être au goût de la terranides, cette dernière était en train de murmurer quelque chose, une mélopée ancienne, très ancienne, dans le premier langage de la première créature ayant exister sur Terre et Terra, cela pouvait être traduit par :
Du lointain passée j'ai fait une promesse
Il est temps de le briser
Que je retire cette laisse
Et puisse enfin me libérer
Je suis la reine des Eaux
Maîtresse du Vent
Femme de la Terre
Et épouse du Feu
Un vent, teinté de bleu et de vert, entoura la slime faisant virevolter ces cheveux et ces vêtements qui étaient devenue une robe d'un mauve inégalable et d'où semblait sortir de la sauvagerie, un vent fait d'une énergie très puissante, l'Overmind ne devait pas sous-estimer se dégagement résiduel qui pourrait mettre en charpie toute créature voulant l'approcher, Muchuu n'avait fait qu'une partie du rituel libérant sa vrais forme, tous ce qu'il suffisait de faire c'est d'écharper sa marque de clan sur son épaule gauche. Pour revenir à sa forme originel, elle devait aussi laisser sa vrai personnalité reprendre le dessus et donc retournée à ces plus bas instinct et pulsion.
Elle regarda la femme-alien et son regard devint aussi glacial que la plus froide des glace, aussi brulant de liberté et de vengeance, la slime eut un sourire, sont sourire de chasseuse, puis elle parla avec un calme très désagréable.
- Je n'aurais pas à vous faire du mal, si j'obtient ce que je veux, si vous voulez que je devienne une couveuse sur patte, sachez que c'est mort, personne, je dit bien personne, ne prendra encore une fois des choix sur mon destin, sans mon consentement.Le dégagement d'énergie se fit plus intense, toute la colonie devaient maintenant sentir la puissance de la slime retenu depuis plus cent ans, il suffisait d'une pensée, d'un geste et Muchuu deviendrait ce qu'elle est vraiment, perdant son pouvoir de polymorphie, mais récupérant son pouvoir scellé de l'art de l'illusion et de sa matérialisation.