Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Auriga 500B (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Xenom

Créature

Auriga 500B (PV)

mardi 13 février 2018, 18:38:47

repéré depuis bien longtemps, la planète forestière connue sous le nom de Auriga 500B est pour beaucoup un véritable mystère. En effet, la planète est observé depuis de nombreuse années et démontre des signes idéal pour y accueillir la vie. Selon les premières études, elle serait beaucoup plus vieille que la terre et une questions demeure parmi les scientifiques, pour quel raison la planète n'a pas vu une civilisation s'installer en son seins.

De nombreuse sondes furent envoyé afin d'y prélevé differentes données mais que très peu d'entre elle purent envoyer des signaux satifaisant. Toutefois, les rare infos indiques la présence d'une faune et une flore très variés et que l'aire est principalement composé d'oxygène.

après de très nombreux débat, le choix d'envoyer une équipe de recherche fut adopté. Cette planète avait un très sérieux potentiel et il était important d'en savoir plus sur ce qu'elle est capable d'apporter.

les études géologiques montre que la planète est séparer en différent environnement, une première et sans doute la plus importante est une énorme forêt vierge. De hauts arbre monte à des hauteurs incroyable parvenant, par endroit, à cacher le soleil. le sol est jonché de fougère et autre plante arboricole. c'est la zone la plus adapté pour trouver différentes espèce de créatures. Cette première zone cache aussi un grand nombre de galeries souterraines dans le fond est un vrai mystère.

Que cache cette mystérieuses planète? pourquoi, malgré les millénaires d'existence, aucune forme de civilisation à vu le jours? voici les premières questions que l'équipe de recherche vont devoir répondre.

Xenom

Créature

Re : Auriga 500B (PV)

Réponse 1 vendredi 16 février 2018, 20:05:46

Le silence habituel de la forêt fut d'un coup perturber par le puissant vrombissement dut à l'atterrissage du vaisseaux. Cette région de la planète n'avait jamais eut à vivre une telle perturbation sonore depuis des temps bien reculé. Cela créa une panique général parmi les créatures vivant autour de la petite colline qui fuirent aussi vite qu'ils leur étaient possible, puis le silence retomba enfin. La faune local, pas du tout habitué à ce genre de rencontre, ne cherchait pas à ce cacher. ils ignorait tous de ces étranges créature qui venait de souiller leur territoire et très, leur curiosité les poussaient à s'approchait non sans méfiance.

Des oiseaux inconnue volèrent non loin de la carlingue tandis que d'étrange petit animaux était clairement visible par l'équipe d'exploration. C'était comme si la forêt entière venait de ce réveiller.

Suite à cette atterrissage réussi, la Station présenta trois secteurs qui étaient susceptible de montrer des caractéristique intéressantes pour étudier la faune et la flore de cette mystérieuse planètes. toutes était entre trois à quatre heures de marche de leur zone d'atterrissage mais elles n'avaient pas put trouver mieux.

la premières zone fut nommé "la forêt Profonde" en raison de sa forte présence d'arbre d'une hauteur incroyable qui parviennent à cacher, par endroit les lumières du soleil. malgré la journée brillante, ce secteur promet d'être particulièrement sombre mais la Station est persuadé de la découverte de nouvelles créature dans cette zone.

la deuxième, beaucoup moins attrayant est nommé "la marécage". Ce lieu s'étant sur plusieurs km et est principalement composé de zone aquatique nauséabond et de tourbière. La Station est convaincu que cette zone renferme des créatures aquatique et autre insecte qui apporterais beaucoup de réponse sur l'écosystème de cette planète. D'ailleurs, l'on à put observer la présence de libellule de très grande taille ainsi que des bien étranges fleurs particulièrement magnifique malgré le décors.

Quand à la Troisième zone, elle ce nomme "les Galerie souterraine" les premiers rapport indique que très peu d'info sur ces fameuse galerie hormis le faite qu'elles s'étendent sur plusieurs milliers de Km sous le sol. la Station pense que ces dernières possèdent des minerais inconnue qui pourrait être très utile à la réussite de cette mission.

Alors que les jeune femmes ce préparent à l'exploration,une bien étrange créature les observent tapis dans l'ombre de la cime d'un arbre. sa peau arbore un camouflage parfait semble très intéressé par ces nouvelles venue.



Répondre
Tags :