"Gamine" ? Elle ricane tout en observant le nain qui se tient devant elle. Comment peut-il la traiter de gamine alors que lui même ne dépasse même pas les 100 cm ? Ridicule. D'ordinaire, Kacey n'était pas le genre à chercher la bagarre mais là, en l’occurrence, la présence de ces gnomes verts l'agaçait. La garçonne l'observe de haut, le regard sévère et le menton légèrement relevé. Elle n'est clairement pas impressionnée, ni par lui, ni par ses idiots de frères qui semblent encore plus bêtes que lui.
Remarquant que le gobelin commence à s'énerver, Kacey ne peut s'empêcher de sourire. Non, sérieusement... Il est en colère ? Puisqu'elle est proche de lui, elle en profite pour observer ses traits avec attention. Des oreilles disproportionnées, un nez énorme, un menton pointu... Et cette peau verdâtre, recouverte de cicatrices. A ses yeux, il n'est rien d'autre qu'un monstre. Et vu la façon dont elle le fixe, il peut certainement le deviner.
- Gamine, moi ? Est-ce que tu as conscience de ta taille ou... ça se passe comment ? Dit-elle, d'un ton plein de mépris.
Il fait signe à ses frères de ne pas bouger, faisant glousser la demoiselle qui s'amuse de la situation. Qu'ils sont mignons... Celui qu'elle provoque lui lance un défi et elle hausse les épaules, feignant l'indifférence.
- Je peux faire bien mieux que toi, nabot. Toi et tes frères devriez aller dans la salle de jeu. Vous savez, celle pour les enfants.
Attendant patiemment qu'il se relève, elle constate avec horreur que le siège est recouvert de sueur. Un bref sifflement entre ses dents et la voilà qui s'éloigne pour attraper l'une de leurs serviettes. Hors de question pour elle de salir la sienne. La jeune sportive nettoie donc le simili avec attention, veillant à ce qu'il ne reste aucune trace de sueurs malgré l'odeur plus que forte qui s'en dégage.
- Laissez-moi un peu de place, je suis plus grande que vous.
Sûre d'elle, elle s'échauffe la nuque et les bras jusqu'à ce qu'un "craaack" sonore se fasse entendre. Porter 40kg ne lui posera absolument aucun soucis. Elle prend place sur le banc de musculation et attrape la barre sans prendre le temps de s'y préparer. Toute fière, elle la soulève de toutes ses forces et ne réalise que trop tard qu'elle est beaucoup trop lourde. Elle ne fait pas son poids. Grimaçant, elle force comme elle le peut sur ses petits bras qui se mettent à trembler, visiblement pas prêts pour une telle charge.
- Qu-qu'est-ce que c'est que ça...?! Il n'y a pas 40 kg, là !!
Frustrée, Kacey lutte pour éviter l'humiliation à tout prix mais ses bras se plient malgré elle, la faisant râler sous l'effort. Les salopards ! Son regard sévère se pose sur le plus âgé qu'elle fixe intensément, persuadée qu'il est le seul et unique coupable.