Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Corruption & Tentation [Jeremiah Spencer]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hikari Harigato

Humain(e)

Corruption & Tentation [Jeremiah Spencer]

lundi 29 janvier 2018, 01:11:34

Depuis sa rencontre avec Nanami Seikyo*, la petite vie bien rangée d’Hikari avait bien changé. Avant ça, Hikari avait toujours été une femme assez isolée, refusant de se marier, se vouant à son métier, et ne sortant que très peu. Elle menait une vie bien tranquille qui lui avait toujours convenu, jusqu’à ce qu’elle réalise qu’elle pouvait avoir bien plus. Nanami était normalement censée être une simple élève, mais c’était aussi une dominatrice qui s’amusait à torturer Hikari à sa manière, en jouant sur sa frustration, étalant leurs relations dans la durée. Hikari ne l’avait pas vue depuis plusieurs jours, maintenant, et, ce soir, alors qu’elle rentrait chez elle, la tentation avait finalement été trop forte. La jeune femme se retenait depuis des jours, essayant de lutter contre les mauvaises pulsions que Nanami avait déclenché chez elle. Elle-même peinait encore à croire ce qu’elle avait été amenée à faire avec elle... Comme lui faire l’amour dans le hall du lycée, puis agir en chienne en urinant devant la porte de sa salle de cours...

*Mais qu’est-ce que je peux faire ? Je n’arrive pas à me retenir...*

Enfin, elle y arrivait, mais c’était comme une lutte perpétuelle. Plus le temps passait, et plus son corps semblait vouloir la faire souffrir. Elle rêvait de ça, de fantasmes avec Nanami particulièrement osés, et absolument inavouables. Pour elle, qui avait toujours été une femme bien rangée, se refusant de céder aux avances des autres, sans pour autant être considérée comme une sorte de bigote fanatique, ces sensations étaient assez éprouvantes. Comment y lutter efficacement ?

Pour l’aider, Nanami lui avait offert une culotte spéciale, une belle culotte en rose comprenant deux vibromasseurs, orientés vers l’intérieur. Et, ce soir, alors qu’elle comptait rentrer chez elle, Hikari observait ce jouet, l’esprit confus et partagé. Évidemment, sa première tentation avait été de rejeter cette culotte, et c’était d’ailleurs ce qu’elle avait initialement fait... Avant de venir la récupérer, en se rappelant la séance où Nanami lui avait fait traverser la moitié de la ville dans une tenue indécente, et où elle avait été furieusement excitée. Il y avait toute une facette de sa personnalité qu’Hikari ne reconnaissait pas, une personnalité qui l’effrayait et l’excitait en même temps.

*Mais je ne peux pas porter ça... Ou alors...*

La tentation fut finalement la plus forte. Hikari devait passer par le tramway pour aller chez elle, et, fort heureusement, à cette heure, il n’y avait pas grand-monde... Ce qui fit que personne ne devrait la remarquer. Avançant lentement, elle s’arrêtait parfois, se pinçant les lèvres, essayant de contrôler au mieux son corps... Pendant que les godes vibraient en elle, remuaient dans son corps, et lui prodiguant un plaisir aussi jouissif qu’horrible.

Tout ce qu’elle espérait, maintenant, c’est que personne ne la remarquerait...



* : Cf. RP « L’étrange soirée d’Harigato-senseï ».
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Jeremiah Spencer

Avatar

Re : Corruption & Tentation [Jeremiah Spencer]

Réponse 1 lundi 29 janvier 2018, 01:45:20

Une semaine. Cela faisait maintenant une semaine que Jérémiah était arrivé. Les passages sont rares avaient t'ils appris, mais sa boss avait bien négocié pour qu'une petite équipe de terrain puisse se déplacer a la prochaine ouverture d'une voie et Jérémiah avait gagné sa place dans la navette, de part son statut récemment acquis a la compagnie. En revenant, beaucoup de choses l'avaient assaillis. La vie n'est pas la même quand on change littéralement de plan d'existence. On l'avait prévenu qu'il aurait la tête qui tourne, les yeux qui piquent, et toutes sortes de choses. Et les collègues avaient bien raison. Jérémiah avait carrément été indisposé les 5 premiers jours, a tel point que l'équipe de terrain avait commencé a travailler sans lui. En quelques jours, ils étaient intégrés. Son équipe avait déjà eu quelques taffs de ce genre, aussi, ils pouvaient se débrouiller sans lui, au moins pour établir des couvertures et commencer les repérages. Le boulot est simple une fois sur le terrain. Démarcher... Trouver des clients... Offrir des services... Et se faire payer. Simple. Efficace. Du porte a porte, la notion de voyage extra-planaire en sus. Comme partir a l'étranger, en plus... lointain ?

Quoi qu'il soit, Jérémiah avait fini par pouvoir se mettre a son boulot. Il ne l'avait pas depuis longtemps, mais il était préparé aux bases, et pour le reste, il y a le standard de la boîte... Et les sous fifres qui sont là pour aider. Bref, Jérémiah était parti aux affaires aujourd'hui. Ne sachant par ou commencer, pour son démarchage, il débuta par des endroits de grandes fréquentations... Hall de gares, grands espaces commerciaux, ce genre de choses. Mais il observa qu'il était difficile dans ces grands espaces, de sentir des clients potentiels. Enfin, les sentir, non, au contraire, Jérémiah ne percevait que ça là bas... Stupre, Concupiscence, Luxure, Tentation. Mais très difficile de trouver les sources, les meilleurs clients potentiels... Après un après midi de réflexion devant un plateau de sushis, Jérémiah compris qu'il fallait brasser du monde, mais par petit comités... Un endroit fréquenté, mais qui ne contient pas grand monde... C'est ainsi qu'il eu l'idée du métro, ces petites boîtes de métal transportant une dose limité de gens.

Ainsi dire, Jérémiah passa son après midi a naviguer dans les métros, sans jamais descendre, sauf pour en changer, cherchant, et avec un certain succès, plusieurs clients potentiels dont il fila le dossier a ses subalternes.

Jusqu’à ce moment ou, installé au fond d'une rame, il sentit entrer quelque chose de spécial... Un fort désir refoulé et assouvi dans le même temps, une... Une cliente premier choix. Humant l'air, il commença a chercher de qui cette aura pouvait venir... Et il trouva. Là, une jeune femme. Il percevait qu'elle était en train de prendre un certain plaisir coupable... Ne voyant rien l’exhibant ou visible sur elle, il se doutait que c'était interne. Après avoir repéré sa proie, il choisi donc de se déplacer. Ce coup ci, il prendrait le dossier en main personnellement. Jérémiah bougea donc de siège, et vint se déplacer plus près de la demoiselle, sans la regarder pour le moment. Mais pas longtemps. Une fois assis, il tourna doucement sa tête vers elle. Au travers de ses lunettes qui masquaient ses pupilles rouges en yeux bleux charmants, son regard brillant se posa sur la demoiselle, la détaillant du regard, s'attardant au niveau des jambes avant de remonter, et de se planter dans le regard de la dame, attendant qu'elle tourne la tête si ce n'était déjà fait pour la fixer avec une certaine tension.

Hikari Harigato

Humain(e)

Re : Corruption & Tentation [Jeremiah Spencer]

Réponse 2 lundi 05 février 2018, 01:13:12

Le doux ronronnement des vibromasseurs en elle la faisait rougir, la conduisant à régulièrement se mordiller les lèvres. Le plus effrayant, c’était de voir à quel point son corps finissait par s’habituer à ça. La première fois qu’elle avait porté ce sex toy, et où elle avait été contrainte de traverser plusieurs quartiers, elle avait cru s’effondrer sur place, le plaisir la submergeant à chaque fois par l’effet de vagues intensives. Et là, si elle était certes secouée, en se pinçant régulièrement les lèvres,  elle arrivait à tenir. Le métro finit par arriver, et Hikari grimpa à l’intérieur, puis s’assit. Elle frémit encore en s’installant, sentant les godes s’enfoncer un peu plus en elle, et se pinça les lèvres, sentant sa culotte s’humidifier...

*Et ce n’est pas de l’urine...*

Hikari soupira encore, se ratatinant sur place, et releva brièvement les yeux en voyant un homme avec des lunettes s’approcher d’elle, et s’asseoir doucement à côté de la jeune femme.

*Qu’est-ce qu’il me veut, lui... ? Il... Il ne voit quand même pas, si... ?*

L’homme la regardait fixement, et Hikari détourna la tête, rougissant encore, fixant le paysage. Le métro venait de rejoindre une longue partie aérienne, mais sa maison était encore assez éloignée... Et personne d’autre, à cette heure, ne se pressait dans le métro. En fait, c’était d’ailleurs pour ça qu’Hikari avait emprunté le tram’ à cette heure, espérant ne tomber sur personne... Et surtout pas sur quelqu’un qui la fixait avec une insistance toute déplacée ! Que lui voulait-il donc ?! Confuse, Hikari se mordilla doucement les lèvres.

Elle déglutit encore, et le train s’arrêta brusquement. Le cœur d’Hikari battait furieusement la chamade, en espérant que ce singulier voyeur finirait par regarder ailleurs ! Mais, loin de ça, l’homme semblait se complaire de la vue, restant sur place ! Le train repartit à nouveau, et Hikari sentit un frisson supplémentaire la traverser. Elle tenta alors de se relever, mais s’arrêta en sentant, au moment du déplacement, le gode niché en elle remuer encore, lui arrachant un nouveau frisson... Et même un léger soupir !

« Hm ! »

Hikari rougit furieusement, espérant que l’homme ne l’ait pas entendu, et espérant surtout qu’il s’en aille, qu’il sorte un bouquin, son portable, quelque chose ! Elle était tombée sur une sorte de stalker, et... Hikari était très gênée ! Elle n’osait toujours pas le regarder, par peur qu’il n’y voie là l’occasion de se ruer sur elle...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Jeremiah Spencer

Avatar

Re : Corruption & Tentation [Jeremiah Spencer]

Réponse 3 mercredi 07 février 2018, 17:11:54

Jérémiah souhaitait visiblement mettre la jeune femme mal a l'aise, et y arrivait avec une certaine efficacité, a en croire l'attitude de cette dernière qui avait cherché a se lever, avant qu'un soupir de plaisir a peine audible ne la fasse se rasseoir, confirmant a Jérémiah que quelque chose de physique gênait la demoiselle dans ses déplacement... Quelque chose a l'intérieur d'elle. Le jeune homme fini ensuite par détourner son regard d'Hikari pour le moment, observant l'extérieur sur ce grand passage aérien en réfléchissant à la suite à donner à cette approche pour le moment.

Il commença donc par observer les alentours, la rame, les gens a l'intérieur... Peu de personnes... Personne d'autre que lui qui ne semble s’intéresser a Hikari... Donc, il ne s'agit apparemment pas d'un petit jeu entre la demoiselle et une autre personne qui disposerait de la commande. Donc, c'est la demoiselle elle même qui s'est faite ça pour rentrer. Par déduction au vue de sa difficulté a se lever, Jérémiah en conclu que ce n'était pas encore habituel pour elle. Peut être en fait, est ce quelqu'un a qui elle obéit qui lui a demandé ça, sans venir vérifier par la suite, sans quoi il aurait plutôt penser que la jeune femme a ses côtés se serait entrainé chez elle avant de jouer les petites coquines en public.

Rigolant a cette idée, et après cette déduction logique, le démon regardait a nouveau en coin la demoiselle, rouge au niveau du visage, amusé de la voir aussi gênée après avoir gémit sans le vouloir. Il se pencha un peu sur le côté pour pouvoir parler doucement, sans que personne d'autre n'entende, avant de parler a son tour, d'une voix calme et sereine.


"Vous devriez être plus discrète ou tout le monde va comprendre ce qui se passe entre vos jambes."

Une première petite pique pour faire comprendre qu'il savait ce qui se passait, du moins, a peu de choses près, et pour tester la réaction de la demoiselle, attendant de voir. De toute façon, elle ne semblait pas capable de se lever de son siège pour le moment. Jérémiah en profita donc pour rajouter une petite pique de plus, sobrement.

"De toute façon, vous n'allez pas réussir a vous remettre sur vos jambes pour le moment. Pas sans pousser a nouveau un gémissement audible."

Cela commença par ailleurs a faire germer dans son cerveau une idée ou deux sur la manière d'accompagner la demoiselle a la sortie de la rame, idées qu'il rangea dans un coin de sa tête en attendant.

Hikari Harigato

Humain(e)

Re : Corruption & Tentation [Jeremiah Spencer]

Réponse 4 lundi 12 février 2018, 01:07:51

Elle avait bien le sentiment de manquer de la plus élémentaire des prudences en la matière. Mais comment devait-elle réagir avec ce qu’elle avait entre les cuisses ? Avec Nanami, Hikari réalisait à quel point il était dur de se sentir vide, et à quel point elle aimait sentir quelque chose en elle. Elle aimait quand sa Maîtresse lui faisait l’amour, et quand elle sentait une verge en elle, la remplissant, la complétant, et lui prodiguant un bonheur immense. Oui, s’il y avait bien quelque chose à retenir, c’est qu’Hikari aimait être remplie. C’était ce bonheur que sa Maîtresse lui offrait, et c’est celui-là qu’elle ressentait en ce moment. Malheureusement, elle manquait de discrétion, car elle n’était pas habituée à ça, et ce regard insistant la gênait. Elle aurait bien aimé que l’individu face à lui descende à un arrêt, mais il semblait manifestement plus concerné par le fait d’embêter les femmes que par suivre sa petite vie habituelle !

Nerveuse, la belle professeur se pinçait les lèvres, peinant à dissimuler ses rougeurs. Il suffisait de la voir pour constater que son fonctionnement n’était pas normal, même pour quelqu’un vivant au Japon. L’homme se mit alorsà lui parler, et Hikari sursauta sur place, avant de le regarder, les lèvres entrouvertes.

*Que... Que veut-il ? Qu’est-ce qu’il a dit ?!!*

Elle avait sûrement dû mal entendre... Puis l’homme poursuivit, en évoquant son « gémissement », et elle se pinça les lèvres, avant de se reculer, prenant conscience qu’il n’y avait aucun doute possible. La panique se dilua brusquement en elle, faisant ventiler son cœur. Que dire ? Que faire ? Pouvait-elle vraiment nier le plaisir qui croissait en elle ? Hikari n’en savait rien, et se pinça donc les lèvres, avant de répondre rapidement :

« Qu’est-ce que vous racontez ? Je... Je suis juste malade, et... Et contagieuse ! Vous devriez me laisser... Monsieur... »

Le vibromasseur ne tenait pas compte de ses émois, et continuait à remuer en elle. Elle serra les cuisses, ou, plutôt, tenta de le faire, mais dut les desserrer bien vite, une onde de plaisir supplémentaire remontant en elle. Maîtresse Nanami la préparait bien, alternant entre des séances de sexe intense et de longues semaines de frustration, empêchant ainsi Hikari de se préparer efficacement au plaisir sexuel, et de pouvoir ainsi avoir un corps qui y résisterait.

Ses rougeurs s’étaient d’ailleurs accentuées, comme si, inconsciemment, la présence de ce regard pervers la perturbait. Elle ferma d’ailleurs les yeux, mordant ses lèvres, refoulant de nouvelles vagues de plaisir.

*Non, je ne peux pas jouir maintenant, calme-toi, Hikari !!*

C’était, hélas, bien plus facile à dire qu’à faire ! Le plaisir était là, et n’avait pas envie de partir !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Jeremiah Spencer

Avatar

Re : Re : Corruption & Tentation [Jeremiah Spencer]

Réponse 5 vendredi 01 juin 2018, 14:09:26

Jérémiah observa les sursauts de la demoiselle alors qu'il lui parlait doucement. Elle ne s'attendait pas se faire aborder. Difficile a croire. Comment, se demanda t'il, pouvait elle imaginer que son manège passerait inaperçu ? Elle l'espérait, probablement. Mais elle n'était visiblement pas assez maîtresse d'elle même pour arriver a garder une façade de parfaite normalité, et même, au contraire, son allure se fissurait progressivement sous le plaisir. Ça, Jérémiah le percevait facilement de par sa nature. Mais, en faisant un petit tour des yeux afin d'observer les alentours, n'importe quel pervers un peu observateur pourrait s'en rendre compte, aussi.

Ça, c'était hors de question pour le démon. Jérémiah refusait que sa cible soit visé par d'autres que lui. Certes, il percevrait probablement l'arrivée d'un pervers avant que ce dernier n'arrive dans la rame, mais... Mais ce n'était pas suffisant. Aussi, se dit t'il, il se devait de d'abord mettre la jeune demoiselle a l'abri s'il espérait pouvoir accomplir ce qu'il souhaitait faire aujourd'hui.

Il ne perçu pas de suite la panique qu'il avait instillé a la demoiselle par sa remarque piquante. Il en fût satisfait lorsqu'elle essaya de balbutier un baratin mal a propos, et cela lui arracha un petit sourire amusé et goguenard. Il percevait les ondes de plaisir charnel qui passait en Hikari, et cela provoque une certaine... faim, chez Jérémiah. Une forme d'envie de récupérer ce qu'il est venu récupérer, tout autant que de s'amuser a son tour. Une forme de désir né de l'insatisfaction de percevoir au lieu d'expérimenter.
Mais pour le moment, il se devait de ne pas faire trop peur a la jeune femme, et également, de la mettre un peu plus en... sécurité.

Au vue du plaisir passant en elle, Jérémiah comprit rapidement que la demoiselle finirait par craquer si on ne l'aidait pas, un minimum. Et surtout, elle allait craquer en pleine rame de métro. Ce qui serait problématique pour lui. Jérémiah réfléchit rapidement, avant de se rapproche a nouveau de la demoiselle s'étant éloigné, avec un regard plus compatissant, simulant une certaine forme d’inquiétude pour elle, mais qui n'était pas celle a laquelle
on pouvait s'attendre de sa part.


"Je ne crois pas que le plaisir sexuel soit contagieux... Par contre... Vous allez finir par attirer sur vous d'autres regards... Permettez moi de vous aider."

La phrase de Jeremiah fût accompagné d'une main, discrète et ouverte, tendue vers Hikari, pour l'inviter a l'aider a se lever. Il ajouta également, sur un ton posé, plus discret encore.

"Je crois que vous feriez bien de descendre, avant de hurler dans la rame et que tout le monde entende... Vous ne croyez pas ?"

Hikari Harigato

Humain(e)

Re : Corruption & Tentation [Jeremiah Spencer]

Réponse 6 lundi 04 juin 2018, 00:57:17

Ce n’était pas de sa faute. Tout ça lui avait totalement échappé, en réalité. Depuis qu’elle avait rencontré Seikyo-sama, Hikari n’était plus la même. Qui aurait cru qu’une simple lycéenne puisse à ce point la perturber ? Hikari n’avait jamais cru aux rumeurs circulant sur Mishima, mais, après sa rencontre avec Seikyo-san, elle s’était renseignée. Elle avait consulté les archives locales, les blogs, et avait découvert que le lycée Mishima était un établissement où les arrêts pour cause de grossesse étaient fréquents, que le lycée disposait d’un avocat et avait évité plusieurs procès par de multiples transactions, les fonds venant d’une obscure fondation locale, la Fondation Mishima. Hikari n’y comprenait pas grand-chose, si ce n’est que les rumeurs circulant sur Mishima semblaient finalement être totalement véridiques. Seikyo-san n’avait jamais été l’exception de ce lycée, c’était elle... Elle qui avait, pendant des années, refoulé ses pulsions, tenté de les enterrer sous une couche de respectabilité. Le vernis avait fondu, il s’était craquelé, et elle s’entraînait maintenant. Ce vibromasseur niché en elle ne visait à rien d’autre que ça. Elle se concentrait donc, mais avait été remarquée par un homme, une sorte de véritable stalker qui, malgré ses injonctions, ne semblait pas décidée à la laisser.

Le métro continuait à filer, et il restait encore plusieurs stations avant la sienne. Elle soupira encore, fermant les yeux, en voyant l’homme feindre de s’écarter, pour mieux revenir. Ses mains se crispaient sur sa jupe. Elle profitait généralement du séjour en métro pour continuer à lire ses romans. Elle en avait toujours un dans son sac, mais, cette fois, elle avait été incapable de se concentrer sur une page. Son esprit embrumé revenait sans cesse aux séances avec Seikyo-san, et tout son corps était en chaleur, se mettant même à lui faire imaginer des choses absolument indécentes, tellement choquantes qu’elle les repoussait furieusement de son esprit... Pour les voir mieux revenir.

Des scènes où l’homme la prenait contre le mur, s’asseyait à côté d’elle, enfonçait sa main dans sa culotte, jouant avec le vibromasseur qui s’était planté dans son intimité...

*Mon Dieu, mais qu’est-ce qui m’arrive ?!*

Très nerveuse, Hikari rougit quand il revint vers lui, lui expliquant tout de goqu’il avait vu son émoi, et l’invitait à sortir à la prochaine station. La jeune femme le regarda en fronçant les sourcils, et, tandis que le train s’arrêtait, elle se releva finalement, et répondit, sur un ton se voulant sec et dissuasif :

« Laissez-moi, Monsieur, ou j’appelle la police, je suis professeur ! »

Elle se dépêcha de sortir, son corps se frottant à d’autres gens, laissant derrière elle quelques gouttes sur le sol. Sa cyprine ! Rejoignant la station, Hikari se dépêcha de filer vers les toilettes, sans s’intéresser à savoir si on la poursuivait ou non. Elle comptait se soulager dans une cabine, afin de se relâcher joyeusement, et pouvoir ensuite reprendre ses esprits.

Mais rien n’allait se passer comme précisé...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Jeremiah Spencer

Avatar

Re : Corruption & Tentation [Jeremiah Spencer]

Réponse 7 lundi 04 juin 2018, 21:05:05

Jérémiah avait tenté une première approche... Subtilement, et calmement, pour instaurer un contact et entamer une action en se présentant comme sympathique et attentionné... Mais ça n'avait pas marché. Non, absolument pas. Ce n'était pas très grave pour lui, car Jérémiah avait d'autres tours dans sa manche, mais il allait devoir changer de stratégie rapidement. Heureusement, Hikari commençait a être... Réellement excitée. De par sa nature, Jérémiah perçu immédiatement la luxure qui s'emparait de la jeune femme, et cela lui donna intérieurement un sourire sinistre. Après qu'elle l'eut rembarré sur un ton aussi dissuasif que possible, Jérémiah la regarda descendre et partir dans la foule en se heurtant maladroitement aux passants... Il sorti a son tour, calmement, sans se presser.

Dans son état, la jeune femme était comme une proie déjà blessée qui laissait des trainées de sang derrière elle, avec un loup a ses trousses... Le démon pouvait la pister si aisément et facilement, qu'aucun besoin de se presser ne se ferait ressentir. Ses pensées indécentes étaient si fortes que la créature après Hikari commençait a sentir un appétit a peine contrôlé pour elle... Ça y est... Maintenant, Jérémiah était réellement en chasse, avec tout ce que ça impliquait. Ce n'était plus une approche discrète sous une apparence humaine... Maintenant, il déployer ses talents et pouvoirs démoniaques.

Aussi, le démon sorti de la rame, et commença a pister sa proie. Après quelques instants a déambuler dans la station, il arriva a retrouver sa victime, beaucoup plus concentrée a rechercher un endroit calme et tranquille qu'a observer si elle se faisait effectivement suivre. Il la regarda passer entre les différentes personnes, et finalement, s'engouffrer dans les toilettes de la station pour se cacher... Se soulager peut être ? Jeremiah considéra qu'il était temps d'agir...

Il commença par se dissimuler légèrement dans la foule, et commença a murmurer dans un langage ésothérique, usant de trucs et astuces appris durant sa formation. Rapidement, un simple charme l'entoura, le rendant non pas imperceptible, mais détournant juste l'attention de ceux qui le regardaient, afin de pouvoir agir plus librement. C'est comme ça qu'il se glissa discrètement, sans que personne n'observe, dans les toilettes réservées aux femmes, ou sa proie s'était terrée. En refermant la porte, il retint son souffle quelques instants. Les moments ou il faut se dévoiler son toujours tellement... Intenses. Réfléchissant, il opta pour une arrivée qui donnerait le ton, et commença a parler doucement, lentement, murmurant des paroles qui, bien que basses, arrivaient par mystère dans l'oreille d'Hikari. Usant d'un peu de sa magie, il en profita pour apprendre son nom, procédure classique pour intimider. Désormais il n'était plus dans une approche classique... Il était dans une approche purement diabolique.


"Je sais que tu est là... Hikari... Je sais pourquoi tu est là... Je sais ce dont tu a envie... Ce a quoi tu pense..."


Jérémiah ponctua cette phrase en envoyant a Hikari, directement dans ses pensées, quelques flashs... Des pensées perverses, le concernant... les concernant tout les deux. Jérémiah déploya un peu de puissance, car il préparait un coup réellement ésotérique... Les ampoules qui éclairaient les toilettes, seul endroit sans fenêtres et sans lumières du jour, se mirent a vaciller, a clignoter, comme en proie a la surtension... Jérémiah continua de murmurer, tout en arrivant devant la porte de la cabine d'Hikari.


"Je sais ce que tu veux... Je suis juste..."

Les lumières clignotèrent jusqu'a laisser un noir de quelques secondes... Plus rien n'était visible... Jérémiah usa de ce qu'il avait préparé... L'instant d'après, quand les lumières revinrent, il enserrait de son bras droit, la taille d'Hikari, s'étant transporté juste derrière elle. De son autre bras, il lui tenait un bras, afin de l'immobiliser et de la contrôler, profitant de la stupeur. Se penchant juste a son oreille, il vînt murmurer la fin de sa phrase.

"Derrière toi..."

Hikari Harigato

Humain(e)

Re : Corruption & Tentation [Jeremiah Spencer]

Réponse 8 lundi 11 juin 2018, 00:42:03

Hikari était confuse, incapable de se retenir, de se contrôler. Le désir dominait en elle, dominateur, autoritaire. Dans les toilettes, elle se masturba dans la cabine, enfonçant le vibromasseur en elle, et se mit à jouir au bout de quelques instants. Hikari s’appuya alors contre les toilettes, un long soupir s’échappant de ses lèvres.

*Damn, il va vraiment falloir que j’apprenne à mieux me contrôler...*

Autant dire qu’Hikari avait encore du chemin à faire ! Elle se redressa lentement, et remit ses cheveux en place. Confuse, elle avait retiré le vibromasseur, sentant bien qu’elle ne serait pas en état de le reprendre. Hikari essayait de s’entraîner pour être au mieux avec Nanami, mais c’était vraiment très extrême ! Épuisée, elle respira lentement, reprenant le contrôle de son corps, et sentit alors une présence autour d’elle. Surprise, elle tourna la tête, mais ne vit personne. Devenait-elle folle ?

Hikari secoua la tête, mettant cela sur le compte du stress, de son anxiété à l’idée de ce qu’elle avait fait... Qu’est-ce qui avait bien pu lui traverser la tête en quittant le boulot ? Elle s’était dit que ce serait un défi original, un bon moyen de voir si elle avait les talents de réussir ce genre de choses ! L’idée, à terme, était de passer une heure de cours avec Nanami en ayant ce truc en elle, et de lui montrer, mais... Le fait est qu’elle en était encore bien loin.

*Quelle conne, sérieusement...*

Elle soupira alors en revoyant l’homme dans le métro... Ce stalker qui l’avait abordé. Il était là, torse nu, et elle, elle... Hikari fronça les sourcils en se voyant danser sur lui, son sexe disparaissant dans son corps. Ses joues s’empourprèrent devant cette vision, et, alors qu’elle continuait à se sermonner, les lumières s’éteignirent brusquement.

« Qu’est-ce que... ?! »

Troublée, elle pivota sur place, et les lumières se rallumèrent brusquement... Sauf qu’elle n’était plus seule. Elle sentit un courant d’air, et, ensuite... L’incompréhension... La stupeur ! Un homme venait d’entrer dans la pièce, l’immobilisant dans son dos, qu’elle reconnut très rapidement. Le stalker du métro ! Hikari se pinça fortement les lèvres, et cligna des yeux.

« Mais... Mais... Lâchez-moi !! »

Elle se débattit alors, paniquée, ne comprenant pas ce qui venait de se passer. Malheureusement, l’homme avait une sacrée poigne, et il était très difficile, en réalité, de le repousser.

« Qu’est-ce que vous me voulez ?!! » s’exclama-t-elle encore.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Jeremiah Spencer

Avatar

Re : Corruption & Tentation [Jeremiah Spencer]

Réponse 9 dimanche 17 juin 2018, 21:46:56



Jérémiah avait littéralement sauté sur Hikari, par des moyens ésotériques, une forme de téléportation subtile qui se déroulait dans le noir total. De ce fait, il n'avait même pas ouvert la porte de la cabine, et s'était retrouvé derrière la demoiselle, l'empoignant avec fermeté, ayant une force largement suffisante pour maitriser qui que ce soit de manière parfaitement aisée.

 Après un court instant, Jérémiah commença par humer l'air autour de sa proie, évaluant ou elle en était sur le chemin de la perversité... Oui... Elle venait de se soulager un peu, si l'on peut dire, en jouissant avec un certain plaisir a l'aide du jouet qu'elle tenait toujours en main... Bien. Jérémiah allait faire avec.

Commençant par se débattre un peu avec elle pour la contrôler, le démon poussa Hikari contre une des parois de la cabine, afin de la plaquer dessus, pour avoir un contrôle plus facile sur elle. Ceci étant fait, il appliqua tout son poids sur la demoiselle, et se faisant, se colla contre elle, sentant son dos contre son torse, et sentant également les fesses de la dame contre l'érection qui pointait sous ses propres vêtements, et qui gonflait rapidement pour bien faire comprendre la situation a sa victime.

Jérémiah usa de sa force pour empoigner l'objet qu'Hikari détenait toujours, et lui subtilisa le vibromasseur qu'elle avait gardé en elle en l'attrapant de sa main, avant de se pencher a son oreille.


"Ooooh... je vois... c'est avec ça que tu jouait, jeune fille... C'est pas bien... Pourquoi joue tu avec ça quand tu pourrait en avoir une vraie... Hmmm ?"

Jérémiah lui lança cette petite pointe, avant d'amener le vibro de la demoiselle jusqu’à devant son visage... C'était un double vibro, et également une culotte... La jeune femme ne devait plus rien porter d'autre sous sa jupe. Jérémiah trouva cela parfait. Sortant doucement sa langue, Jérémiah effectua un bruit de succion caractéristique pour goûter le liquide encore bien présent sur l'objet, sur la partie du vibro qui était rentré dans son sexe, et y appliqua en retour sa salive. Une fois ceci fait, il commenta dans l'oreille ses impression a Hikari.

"Hmmm... Pas mal du tout... Pour une petite lubrique dans ton genre..."

Jérémiah accompagna sa dernière phrase en forçant le passage de ses lèvres dans le cou de la demoiselle, venant lui mordiller et léchouiller la peau comme dans un baiser plutôt tendre, s'il n'était pas terriblement charnel et plus empli de désir que de délicatesse.
« Modifié: dimanche 17 juin 2018, 21:56:56 par Jeremiah Spencer »

Hikari Harigato

Humain(e)

Re : Corruption & Tentation [Jeremiah Spencer]

Réponse 10 lundi 25 juin 2018, 00:52:11

Il était fréquent que Nanami cherche à jouer avec les nerfs d’Hikari, à la piéger, à la soumettre à des épreuves redoutables. C’était d’ailleurs pour ça qu’Hikari portait ce genre de ceinture, pour s’entraîner, car elle savait que sa Maîtresse voulait qu’elle la porte en cours pendant toute une journée ! Hikari y allait donc progressivement, mais il fallait bien reconnaître que la chose était très difficile. Elle tâchait toutefois d’y arriver, mais rien n’aurait pu la préparer à ce que ce stalker lui tombe dessus. Disposant d’une redoutable force, il la plaqua contre la cabine, et Hikari se débattit encore, avant de le voir récupérer sa culotte en latex.

« Hey ! Lâchez-moi ! Au secours !! »

Personne ne semblait se décider à venir la secourir, et l’homme se livra à un étrange spectacle, suçant ce gode, avant de se coller contre elle. Hikari frémit en sentant son érection.

*Mais qui est ce type ?!*

Nanami avait prévenu Hikari qu’il existait bien des individus dangereux à Seikusu, fort peu recommandables, mais elle n’aurait jamais cru tomber sur un juste en revenant du boulot ! Quelle poisse ! Elle se débattit sur place, et, quand l’homme se rapprocha encore d’elle, la dominant outrageusement, la jeune femme réagit brusquement... En le repoussant d’un coup sec.

L’agresseur heurta l’autre bout de la cabine, et Hikari, sous l’effet de la panique, sortit précipitamment. Elle ouvrit la porte, et se dirigea précipitamment vers la sortie.

« AU SECOURS !! À MOI !! AU SECOURS !! »

Hikari ne réfléchissait plus, elle agissait sous le signe de la panique la plus complète, filant tout droit vers la sortie !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Jeremiah Spencer

Avatar

Re : Re : Corruption & Tentation [Jeremiah Spencer]

Réponse 11 mercredi 25 juillet 2018, 12:42:35


Jérémiah commençait a bien s'amuser avec la demoiselle, mais celle ci sembla, paniquée, angoissée, plus que de raison, ou en tout cas, plus que ce que Jérémiah estima. Elle protestait et se débattait comme une diablesse, et un moment d'inattention de la part du démon était la seule chose nécessaire pour qu'un coup sec le propulse a l'autre bout de la cabine, et qu'Hikari commence a sortir en appelant au secours.

Jérémiah réfléchit quelques instants... Il pouvait la retenir ici encore. User de sa puissance, la manipuler... Mais ou serait l’intérêt. Non... Il préféra la laisser filer. Il avait sa ceinture, et avait gouté sa cyprine, ce qui était suffisant pour disposer maintenant sur elle de plus de pouvoir qu'auparavant.  Aussi, il la laissa filer et conserva juste sa culotte en latex. Elle devait se calmer un peu, avant qu'il puisse revenir vers elle. Et maintenant, en tout cas, il pourrait la retrouver facilement.

Aussi, Jérémiah laissa la demoiselle filer, et s'échappa par un tour de pouvoir pour revenir a un autre endroit, a proximité de la demoiselle, mais sans être directement visible d'elle. Maintenant, même dans la foule, même a une distance faramineuse, il pouvait la sentir, la détecter et trouver son chemin jusqu'a elle. Jérémiah se douta que la demoiselle aurait besoin d'un cadre plus tranquille pour qu'il puisse l'utiliser, aussi, il allait attendre un peu... Avant de revenir la voir.

Mais, amusé de sa réaction, il continuait de l'observer de loin. Caché dans la foule, sous une apparence différente de taille, de cheveux et d'yeux, il l'observerait sortir des toilettes, paniquée, et attendrait de voir ce qu'elle allait faire avant de choisir le moment ou, plus calme, elle serait plus réceptive a ses avances.

Hikari Harigato

Humain(e)

Re : Corruption & Tentation [Jeremiah Spencer]

Réponse 12 jeudi 02 août 2018, 10:42:29

L’agresseur ne la poursuivit pas, laissant Hikari seule, esseulée, paniquée, désorientée... Et elle s’adossa contre le mur, prenant vaguement conscience que le type avait volé sa culotte. Des larmes roulèrent le long de ses joues. Devait-elle porter plainte ? Oui, sûrement, mais... Elle ignorait qui était ce type. En tout cas, il était impossible que ça vienne de sa Maîtresse, il l’aurait dit, et n’aurait pas fui en courant précipitamment. Hikari s’isola contre un pilier, entendant autour d’elle des bruits de pas. La vie revenait, les gens se rappelaient à elle. Hikari serra sa tête entre ses mains.

*Bon...*

Porter plainte... Elle savait comment ce genre de choses pouvaient être mal interprétés au Japon, surtout quand on avait son passif et sa situation. Avait-elle envie que la police investigue dans sa vie ? Qu’elle donne des informations sur ses liens avec Nanami ? Qu’elle signale qu’elle portait une culotte en latex avec des vibromasseurs plantés en elle ? Hikari ne pouvait pas prendre ce risque. Elle se pinça les lèvres, et, après un moment qui semblait interminable, où elle entendit également des petites-filles en compagnie de leurs mères, sortit finalement.

Nerveuse, elle s’attendait à se faire agresser à nouveau, surtout que ce type lui avait piqué sa culotte. Pourquoi la prendre ? Qu’espérait-il faire ? Qui était-il ?

*Juste un pervers habituel...*

Hikari se redressa donc, et, plutôt que de retourner dans le métro, choisit de sortir à l’air libre. Elle évitait de trop se rapprocher des gens, flottant dans une bulle, une impression d’irréalisme s’emparant d’elle. Tout lui semblait... Très éloigné, très distant. Où était-elle ? Que faisait-elle ici ? Elle préférait ne pas le savoir, et poursuivit sa marche, jusqu’à atteindre la sortie, et se retrouva à l’air libre.

Maintenant, il ne lui restait plus qu’à rentrer chez elle, et se débrouiller pour oublier toute cette histoire...

*Ou boire un coup dans un bar.*

C’est finalement ce qu’elle choisit de faire. La sortie de métro donnait sur une place avec plusieurs terrasses, et elle s’y installa, toujours aussi confuse, et se réfugia sur son téléphone portable...
« Modifié: jeudi 02 août 2018, 11:07:15 par Hikari Harigato »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Jeremiah Spencer

Avatar

Re : Re : Corruption & Tentation [Jeremiah Spencer]

Réponse 13 jeudi 02 août 2018, 11:12:04


Jeremiah avait récupéré de quoi augmenter lentement son pouvoir sur elle. Maintenant que ces portes étaient ouvertes, de nouvelles options, bien plus amusantes, s'ouvraient au démon, et ce dernier ne manquerait pas de les utiliser avec un certain amusement. Suivant discrètement, sous une autre apparence, la demoiselle qu'il avait pris pour cible, il sortit donc juste après elle, et l'observa se mettre a une terrasse avant de se mettre a pianoter d'une manière soutenue sur son téléphone portable, visiblement, pour chasser une certaine anxiété.


**Bien... On va voir pour la suite a donner**

Pensa t'il avec un certain amusement, et une certaine envie qui commençait a se faire encore plus pressante, le poussant a choisir des voies de plus en plus directes. Le démon s'installa a son tour a une terrasse, d'une établissement situé en face de celui choisi par la demoiselle, visiblement trop concentré sur son portable pour observer le monde alentour. Jérémiah effectua quelques gestes discrets de ses doigts pour commencer a user de ses pouvoirs sur sa victime, des pouvoirs plus importants maintenant qu'il avait goûté a une partie de son intimité par le biais de sa culotte. Il projeta dans l'esprit de la demoiselle des images...

De fortes images, qui semblaient aussi réelles que des souvenirs... Des images de sexe, de lui, d'elle, d'eux ensemble, dans une union bestiale rythmée par des coups de reins profonds... Des fantasmes et des hallucinations légères, mais incroyablement vivaces, qu'il envoya directement s'écraser contre l'esprit de la demoiselle, pour provoquer son excitation et réveiller en elle ce goût qu'il avait détecté et qui l'avait poussé de base, a s'intéresser a elle.

Le démon manipula son don pour que ces fantasmes soient réellement indisposant, ne voulant pas laisser a la demoiselle le loisir de se reposer ou de reprendre un peu ses esprits. Il lui imposa ces fantasmes comme des flashs incontrôlables, mais il susurra a son instinct que ses flashs était résultat de sa propre lubricité, lui faisant croire que c'était peut être une partie inconsciente d'elle qui parlait maintenant. Souriant une fois son tour de magie mis en place, Jérémiah continua d'envoyer ces images jusqu’à obtenir de la demoiselle une réaction quand elle comprendrait qu'elle n'aurait pas de répit ici même.


**Hmmm, je me demande ce que tu va faire maintenant, jeune femme...**

Hikari Harigato

Humain(e)

Re : Corruption & Tentation [Jeremiah Spencer]

Réponse 14 mercredi 08 août 2018, 18:41:21

Hikari pianotait sur son téléphone portable, nerveuse, et regardait toutefois autour d’elle, pour s’assurer que ce taré ne la poursuivrait pas. En théorie, encore, elle aurait dû aller porter plainte. Mais combien de femmes victimes d’agressions sexuelles n’allaient pas déposer plainte ? Elle ferait partie du lot, précisément parce qu’elle n’avait pas envie de supporter le regard du policier quand il verrait sa courte minijupe, sentirait son parfum, ou, pire, noterait sur elle l’absence d’une culotte. Mieux valait donc oublier cette histoire. Hikari bondissait sur place, paniquée, regardant encore autour d’elle, réagissant de manière excessive en voyant des clients se rapprocher, persuadée que, là, quelque part, son agresseur était en train de la poursuivre.

*Putain de merde...*

Elle en parlerait à sa Maîtresse. Nanami connaissait la rue, et, s’il y avait bien une personne à qui elle devait parler de ce genre de choses, c’était bien elle. Toutefois... Hikari hésitait encore. Était-il vraiment sage de remuer tout ça ? De parler de cette histoire ? Hikari hésitait vraiment, partagée entre de multiples pensées contradictoires, et des envies divergentes. Elle avait envie de tout abandonner, de partir au loin, de ne rien faire d’autre, de s’enterrer dans un trou.

Le serveur arriva avec une bière, et elle le paya sur place avant d’attraper le verre. Elle avait demandé un alcool fort, et une vive liqueur s’insinua en elle. Elle ferma les yeux, reposa le verre... Et trembla alors sur place en voyant de curieuses images.

*Mais qu’est-ce que...*

Elle se revit dans les toilettes du métro, en train de se faire prendre pour l’homme, et secoua la tête, essayant de chasser ces insipides images, mais sans y parvenir. Elles... Elles persistaient étrangement ! Hikari but encore un peu de sa pinte, espérant, là encore, chasser les images, mais celles-ci insistèrent.

*Mais, mais c’est quoi ce délire, bordel ?!*

L’homme la tirait par les cheveux, lui hurlant dessus en la bourrant sèchement, claquant ses fesses avec une main libre... D’abjectes visions qui se refusaient à partir, et lui donnèrent envie de rejoindre les toilettes... Avant de rejeter cette idée. Hikari se releva brusquement, et se mit à marcher, tenant le verre à la main, et resta debout, buvant de ce dernier, tout en voyant des gens passer. Des adolescents retournant chez eux, des couples en train de flâner, des hommes d’affaires rivés au téléphone.

Et elle, ces images infernales ne voulaient pas disparaître. Elle se mit donc à marcher, quittant la terrasse, afin de chercher quelque chose à voir, sans comprendre pourquoi son cerveau se mettait à fantasmer sur cette scène infernale ! Pour l’heure, elle ignorait totalement où elle devait se rendre, juste... Qu’elle devait marcher vite et loin !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :