Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fin d'un site d'Hébergement et recherche

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lie Matoï

E.S.P.er

Fin d'un site d'Hébergement et recherche

mercredi 24 janvier 2018, 21:43:07

Je veux vous annoncer que le site de Hostpic ferme ses portes. Il sera désormais impossible de mettre de nouvelles images et laisse quelques mois pour y récupérer des images si jamais vous avez un compte. Dans mon cas, je risque de perdre mes avatars et de n'avoir aucun site fiable où les poster.

Avez-vous des sites à me proposer où je pourrai aller sans soucis de tomber sur des virus ?

Ponia

Créature

Re : Fin d'un site d'Hébergement et recherche

Réponse 1 mercredi 24 janvier 2018, 21:54:45

Je peux te conseiller Zupimage.  L'avantage c'est qu'avec tes coockie, il conserve à la page principale une visualisation de toute les images que tu as upload.
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Fin d'un site d'Hébergement et recherche

Réponse 2 mercredi 24 janvier 2018, 22:00:20

Il y a bien longtemps qu'HostingPics est un peu foireux, avec des bugs récurrents et des lenteurs pénibles.

Personnellement, j'utilise depuis des années XooImages, hébergé par Xooit, qui est très rapide, et très stable.

Lie Matoï

E.S.P.er

Re : Fin d'un site d'Hébergement et recherche

Réponse 3 mercredi 24 janvier 2018, 22:58:03

Merci à vous deux.

J'espère que ce topic aidera les autres personnes qui utilisent Host et qui sont désormais prévenues de la situation.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Fin d'un site d'Hébergement et recherche

Réponse 4 jeudi 25 janvier 2018, 12:09:01

Sinon  j'utilise principalement noelshack pour mes images.... Service un peu simpliste, mais qui fait son boulot.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Fin d'un site d'Hébergement et recherche

Réponse 5 jeudi 25 janvier 2018, 12:33:55

Je déconseille personnellement fortement NoelShack, qui fait aussi dans le vidage de ses banques de données, et supprime donc les images hébergées chez lui.

Tek_Wolf

Créature

  • -
  • Messages: 41


  • FicheChalant

    Description
    Elle est la quatrième personne à avoir participer, contre son gré, au projet « Weapon Nano », ainsi que la seconde femme. A la base créée pour être l'arme de destruction massive par excellence, elle s'est rebellée, tout comme Tek_Neko, contre les instigateurs du projet, et cherche maintenant à protéger le prototype des deux autres "Tek", ainsi qu'à l'aider à retrouver sa mémoire.

Re : Fin d'un site d'Hébergement et recherche

Réponse 6 jeudi 25 janvier 2018, 18:56:10

Je n'ai jamais utilisé les hébergeurs que vous proposez/parlez, mais personnellement, j'utilise serving.

Je n'ai jamais eu de problème avec, l'hébergement des images est facile (que ce soit avec un lien, ou avec une image envoyée directement de l'ordinateur), et en prime, on peut ranger nos images hébergées dans des "dossiers", selon ce qu'on en fait.

Bref, Lie, je te conseille serving comme hébergeur de remplacement.

Couleur : orange ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Fin d'un site d'Hébergement et recherche

Réponse 7 jeudi 25 janvier 2018, 18:57:34

J'ai une amie qui utilisait ServImg, et, un beau jour, ServImg lui a viré toutes ses images.

C'est dur, de trouver de bons hébergeurs :(

Tek_Wolf

Créature

  • -
  • Messages: 41


  • FicheChalant

    Description
    Elle est la quatrième personne à avoir participer, contre son gré, au projet « Weapon Nano », ainsi que la seconde femme. A la base créée pour être l'arme de destruction massive par excellence, elle s'est rebellée, tout comme Tek_Neko, contre les instigateurs du projet, et cherche maintenant à protéger le prototype des deux autres "Tek", ainsi qu'à l'aider à retrouver sa mémoire.

Re : Fin d'un site d'Hébergement et recherche

Réponse 8 jeudi 25 janvier 2018, 19:07:04

Sérieux ?! :o Bizarre, j'ai jamais eu ce problème, moi. ôo (Enfin, pour l'instant... :/)

Couleur : orange ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Fin d'un site d'Hébergement et recherche

Réponse 9 jeudi 25 janvier 2018, 21:09:31

Je sais pas comment tu fais Alice, mais j'ai jamais eu de souci avec Noelshack.  À chaque fois que je l'ai utilisé ça m'a bien dépannée. 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Fin d'un site d'Hébergement et recherche

Réponse 10 jeudi 25 janvier 2018, 21:29:45

XooImages for ever.

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Fin d'un site d'Hébergement et recherche

Réponse 11 jeudi 25 janvier 2018, 22:38:40

Archive host ça marche aussi, non ?
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Mitake Ran

Humain(e)

Re : Fin d'un site d'Hébergement et recherche

Réponse 12 vendredi 26 janvier 2018, 05:03:02

Au pire, il y'a aussi la fonction [Je transfère ma propre image] dans le profil, qui est très utile pour l'avatar :3

Et le reste... Ben mine de rien, les liens Discord fonctionnent très bien aussi :P

(Post en mode insomnie, parce que je dors pas)


Répondre
Tags :