Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mary Jane Watson

Humain(e)

Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]

Réponse 30 lundi 03 décembre 2018, 00:55:27

La punir ? MJ glapit légèrement devant cette assertion, observant l’étonnante femme. Elle se serait crue plongée dans l’une de ces histoires de fantasy que Peter affectionnait tant. Mais il fallait bien reconnaître que Raksana était plus belle à regarder que les Orcs de la trilogie de Peter Jackson. Enfin, il fallait aimer les femmes musclées et bien bâties, mais, à voir le sourire amusé d’Andros, MJ se demandait sincèrement s’il n’y avait pas quelque chose entre eux deux... Quelque chose dans lequel elle risquait de se retrouver impliquée. Et, le pire, c’est qu’ne l’état, elle ne savait pas si elle serait contre... Ou non.

*Diable, mais qu’est-ce qui m’arrive ?!*

L’esprit encore empreint d’une confusion bien légitime, MJ suivit son hôte à travers les dédales de son manoir. Il avait une très belle demeure. Ce n’était pas digne du Château de Versailles, mais ça avait l’allure d’un beau manoir seigneurial, avec des cheminées un peu partout, des couloirs chauds et agréables. Elle vit des tableaux, et laissa Andros faire le guide de maison. Petit à petit, MJ arrivait à mettre de côté la mauvaise impression qui la taraudait, celle que tout cela n’était qu’un piège, et qu’Andros semblait plus intéressé par l’idée de l’asservir que de la libérer. Honnêtement, ce ne serait pas la première fois que MJ tomberait sur des hommes croyant pouvoir abusé d’elle, a fortiori dans un pays où l’esclavage semblait être toléré.

Ceci dit, peut-être qu’elle se faisait juste des idées, et que ses inquiétudes n’étaient pas fondées. Andros avait ainsi affirmé qu’il l’aiderait à retourner chez elle. En tout cas, il lui présenta des tableaux, et elle hocha doucement la tête.

« Ma foi, je crois que vous devez avoir beaucoup d’histoires à raconter, Sire Andros. »

La visite se poursuivit, et MJ constata que, malgré l’aspect rustique et médiéval des lieux, l’atrium faisait très moderne. MJ n’était après tout pas historienne, mais les thermes existaient déjà à l’époque de l’Antiquité, et même de l’Égypte antique... Et, de fait, même si MJ venait de prendre un bain, elle n’était pas contre l’idée d’y retourner... Après tout, ce bain avait tout de même l’air bien mieux que sa cabine de douche étroite dans son appartement de Seikusu ! Elle continua ensuite le petit tour, qui les conduisit jusqu’à la grande chambre du Prince.

Mains dans le dos, elle balaya du regard les lieux, puis capta le regard d’Andros, avant de sourire doucement, ressentant encore, en elle, cette étrange soif.

*Mais qu’est-ce qui m’arrive ?*

Y avait-il sur cette planète une sorte d’attraction lunaire qui jouait sur les hormones ? MJ avait lu dans un obscur magazine pour femmes qu’il existerait une corrélation entre les phases lunaires et l’appétit sexuel d’une femme. Pour autant, cette situation était assez déplaisante, car elle la déstabilisait, et elle avait du mal à se l’expliquer. Elle se racla doucement la gorge, et essaya de conserver son calme, avant de lui poser une question pleine de bon sens, mais à laquelle elle avait déjà une bonne idée de la réponse :

« Et... Où se trouve ma chambre ? » demanda-t-elle alors.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Prince Andros Magganon

Créature

Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]

Réponse 31 mardi 04 décembre 2018, 00:23:40

Toujours souriant, le satyre ne répondit pas tout de suite à la question de la jeune femme, à la place il s'approcha d'elle d'un pas fier et assuré. Contrairement à ce qu'on pouvait penser les satyres étaient souvent des amants recherchés. Ils dégageaient une énergie sexuelle primale qui ne demandai qu'à se relâcher. Et le prince ne faisait pas exception à la règle. Il pouvait presque sentir le désir de la jeune femme, elle le désirait, elle désirait étancher ses désirs. Étais-ce parce qu’elle sentait les propres désirs d'Andros ? Parfois cela arrivait que des femme s’offre à lui juste en sentant ses désirs. Il ne savait pas si c'était spécifique à lui, un effet secondaire de son sang à moitié divin ou si c'était quelque chose de commun à tout les satyres mais le résultat était là.

-J'ai pensé qu'en temps que mon hôte il serait de bon ton que tu loges dans la meilleur chambre disponible dans la villa.

Il se rapprocha d'elle davantage, son regard joueur plongé dans celui de la belle rousse.

-Cela pose-t’il problème ?

Avant qu'elle ne puisse répondre Andros posa ses lèvres sur celles de la jeune femme, sa langue s'insinua vite dans la bouche de Mary et le baiser devint plus passionné, plus sauvage. Ses mains se mirent à se balader sur le corps de son amante, mais l'étroitesse des vêtements rendaient difficile d'explorer de façon plus approfondie son anatomie en rentrant les mains dedans.

Finalement, obéissant à ses instincts, Andros poussa Mary Jane sur le lit, il l'embrassa une dernière avant de lui arracher son haut, dévoilant son orgueilleuse poitrine.

-Tu n'en auras pas besoin pour la suite.
Précisa-t-il avec un sourire avant de commencer à embrasser et lécher assidument ses seins. Ses mains caressaient ses orbes alors que sa bouche léchaient, mordillaient, léchaient et titillait les tétons.

Oh oui, il comptait bien rendre le séjour de Mary Jane à Raghose inoubliable. Au point qu'elle ne voudrait plus partir d'elle même. La retenir de force aurait té contre productif, mais il y avait d'autres façons de retenir quelqu'un.

Et après, oooh, après on pourrait envisager de passer aux choses sérieuses.

Mary Jane Watson

Humain(e)

Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]

Réponse 32 mardi 11 décembre 2018, 00:55:12

Oui, il y avait quelque chose en elle... Ou quelque chose dans l’air, comme dirait Phil Collins... En tout cas, il se passait un truc qui faisait que MJ était... Excitée. Une sorte de drogue dans l’eau quand elle avait pris son bain ? C’était ridicule, mais elle était habituée à des choses incroyables et très surprenantes. En tout cas, elle était là, face à Andros, ce prince satyre, qui lui expliqua, d’une voix se voulant séduisante, qu’il ne voyait pas quelle meilleure pièce conviendrait à son hôte que la meilleure chambre de sa villa... Donc, la sienne. MJ sourit brièvement, les joues un peu chaudes, ce qui signifiait qu’elle devait être en train de rougir. Une réaction surprenante pour elle, et Andros continua à se rapprocher. Muette, comme si elle était stupéfiée par tout ce qui lui arrivait, MJ retrouva néanmoins la force de glisser un mot, alors que le satyre était maintenant à quelques centimètres d’elle :

« Andros... »

Et ce fut tout. Ensuite, l’homme agrippa ses cheveux, et l’embrassa. Elle gémit alors, sentant une indicible onde de plaisir la traverser. Une vague s’empara de son corps, et elle se mit à soupirer doucement, répondant volontiers au baiser de l’homme. Andros savait comment embrasser, et il maintenait le corps de MJ contre lui, tout en prolongeant son baiser. La jeune rouquine gémit encore, puis Andros se déplaça, et la poussa. MJ se retrouva étalée sur le lit, et frémit doucement, sentant l’homme la rejoindre. Ses mains s’emparèrent de son corset, et, sans ménagement pour le vêtement, l’ouvrit d’un coup sec. Les nœuds retenant le corset se défirent, les lacets manquant de s’arracher, et MJ se retrouva rapidement torse nue, sa poitrine arrogante se dressant vers Andros.

Indéniablement, MJ était belle. Elle l’était suffisamment pour avoir eu une brève carrière dans le mannequinat, et sa beauté avait été une aide indispensable à Hollywood... Même si elle l’avait finalement desservi, en la cantonnant dans le rôle de la greluche de service, la demoiselle en détresse. Et, somme toute, c’était à nouveau le rôle qu’elle avait tenu en débarquant dans ce monde, poursuivie par des loups géants.

Devant elle, Andros se pencha vers ses seins, et MJ gémit encore.

« Haaa... Andros ! »

Il s’était penché vers elle, massant avec ses mains ses seins, alternant avec ses lèvres, et elle pouvait le sentir se frotter contre elle. Ses seins en étaient devenus assez douloureux, se dressant fièrement, ses tétons pointant comme pour réclamer de l’attention, une attention qu’Andros ne manquait pas de lui fournir. MJ gémit donc à nouveau, sentant le désir revenir en elle. Le plaisir se distillait savamment dans son organisme, ce qui était tout simplement délectable.

« Oh... Andros, hmmm... ! »

Plus, oui, son corps en réclamait plus !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Prince Andros Magganon

Créature

Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]

Réponse 33 samedi 15 décembre 2018, 16:37:31

Il y avait peut de choses plus satisfaisantes pour un homme que d'entendre une femelle hurler de plaisir alors qu'on lui faisait l'amour, c'était une leçon qu'Andros avait apprit très tôt et il continuait d'apprécier cette leçon alors que sa compagne gémissait sous ses attentions . Alors qu'il s'occupait des seins il sentait le corps de Mary Jane pulser de désir, alimentant son propre désir. Il décida qu'il s'était suffisamment occupé du haut du corps  de la jeune femme pour se concentrer sur une autre partie de son corps.

Sans prévenir il cessa de s'occuper de la poitrine de la jeune femme et entreprit de retirer son pantalon de cuir, mais celui-ci était un peut trop serré, ce qui rendait l'opération difficile. n'ayant pas la patience d'y aller en douceur, Andros entreprit une fois de plus de déchirer le pantalon de cuir de la jeune femme avant de jeter négligemment les restes par dessus son épaule. Il entreprit alors d'ouvrir les cuisses de la rousse, dévoilant son intimité trempée.

-Et bien, on dirait que je te fais du bien ma chère.

Il y inséra deux doigts et commença a effectuer des va te vient lents et profonds, il désirait beaucoup la pénétrer avec son membre et la faire hurler de plaisir jusqu'à la remplir de sa semence mais il voulait faire durer le plaisir, donner du plaisir à sa compagne avant de la prendre.

Alors qu'il la masturbait il se mit également a lécher et mordiller son clitoris maintenant dressé. Oh, il allait la faire jouir de sa langue et de ses doigts avant de la faire jouir de son membre. Il avait prévu ce soir de la remplir par tout les trous et de la laisser épuisée aprè slui avoir donné la meilleur soiré de sa vie. Et il comptait bien remplir cette objectif.

-Alors Mary, qu'est-ce que tu penses de ma décision de te faire partager ma chambre ? Demanda-t-il en interrompant brièvement son attention de son clitoris.

Il se remit à lécher et lécher son bouton d'amour tout en en insérant un troisième doigt dans son vagin et d'accélérer les mouvements de son doigts. Elle était maintenant tellement humide que ça devenait très facile.

Mary Jane Watson

Humain(e)

Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]

Réponse 34 lundi 24 décembre 2018, 00:46:00

Face à son hôte, MJ n’arrivait pas à lutter. Il y avait en elle quelque chose qui brûlait, qui pulsait dans son corps. Oui, Andros lui faisait du bien, ce que le satyre put constater en lui retirant son pantalon en cuir... En el déchirant finalement. Le pantalon collait en effet un peu, et, pressé, le satyre opta pour le déchirer en deux. MJ frémit sur place, se mordillant les lèvres en entendant le bruit de déchirure. Cet homme était clairement en train de l’exciter bien au-delà du raisonnable, à un stade qu’elle ne parvenait pas à s’expliquer concrètement. Elle était excitée, et l’homme se glissa entre ses cuisses, fourrant deux doigts en elle, glissant dans sa chatte trempée.

« Hmmm... !! »

Le satyre y allait énergiquement, alternant avec sa langue. Elle gémit encore en sentant ses dents racler son clitoris, provoquant des pointes de douleur assez désagréables. MJ préférait largement quand il la léchait, sa peau était une matière plutôt fragile. Le satyre continuait en tout cas à agir, bien décidé à prendre son temps avec son amante, et à ne pas la faire jouir trop vite. Prendre son temps... MJ ne pouvait qu’apprécier cela, tout en continuant à soupirer longuement, se tortillant sur le lit. Elle commençait à se sentir serrée dans son corset, surtout à hauteur de ses seins, qui étaient compressés sous le tissu, et sa main glissa sur les cheveux du satyre.

Joueur, Andros était décidée à la faire savourer, à prendre son pied doucement... Ce qui ne cessait de faire gémir Mary Jane. La belle rousse continuait à trembler sur place, et sourit quand le satyre lui parla.

« Une... Haaaa... Une très bonne décision, An-Andros ! » acquiesça MJ.

Elle ne pouvait que confirmer cela, tout en continuant à mouiller, approchant doucement de l’orgasme... Le premier d’une assez longue série à venir !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Prince Andros Magganon

Créature

Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]

Réponse 35 jeudi 10 janvier 2019, 00:36:19

Il y avait peut de choses plus satisfaisantes pour un homme que d'entendre une femme hurler son nom de plaisir et d'extase. Andros l'avait apprit très tôt et c'était une expérience qu'il ne se lassait pas de reproduire encore et encore. Attentifs aux soupirs et au gémissements de sa compagne il comprit que ses mordillements la dérangeait et il abandonna cette pratique pour se contenter d'embrasser et de lécher son clitoris. Il sentit rapidement les mains de MJ se perdre dans ses cheveux, un bon signe qu'elle prenait son pied sous ses attentions.

Andros sentit bientôt la mouille de Mary Jane sur ses lèvres, il décida alors d'accélérer les choses. Il cessa totalement de lécher la chatte de la jeune femme pour que ses lèvres s'occupent uniquement de son clitoris.

Un doigt remplaça la bouche d'Andros dans le vagin de la jeune femme. Et après quelques mouvements un deuxième doigt s'y engouffra pour branler vigoureusement son amante. Un petit avant gout de ce qu'il allait lui faire subir plus tard. Son vagin et son clitoris tout deux assaillis avec vigueur par le jeune satyre la jeune femme ne tarda pas à subir un puissant orgasme.

Andros se redressa alors et observa Mary Jane encore sous le coup avec un sourire satisfait.

-Pitoyable.

Il s'approcha d'elle pour saisir son corset.

-Regarde toi, pantelante après avoir jouis sous les mains d'un homme que tu connais à peine.

Andros sentait ses instincts dominateurs revenir mais il choisit de ne pas les combattes cette fois. Il suffisait qu'il garde un certains contrôle. D'un geste brusque il arracha le soutient gorge qui enserrait la poitrine de la jeune femme, dévoilant son abondante poitrine dont les tétons pointaient fièrement vers le plafond. Il jeta les ruines qui avait habillés l'humaine avant de les jeters négligemment auprès du pantalon en ruine de celle-ci.

-Bien que ce ne soit pas pour me déplaire, je dois t"avouer.
Sur ces mots il entreprit de titiller les tétons de Mary Janes et de les tirer, les endolorissant sans pour autant les torturer tout en suscitant un certain plaisir.

Soudainement il se désintéressa des seins de la jeune femme pour la saisir par le bras et la retourner d'autorité, dévoilant son dos élégant et son magnifique fessier, comme pour la prendre en levrette. Andros pénétra d'un coup l'intimité trempée de la jeune femme sans lui demander la permission mais vu qu'il l'avait préparée auparavant son membre pénétra aisément. Il la saisit par les bras et la tira alors en arrière, MJ se retrouvait alors le dos cambré, sans appuis de la part de ses main la seul chose qui l'empêchait de s'écrouler était le satyre qui la pilonnait vigoureusement. Andros aimait cette position où il contrôlait totalement ses amantes, il était la seul chose qui les retenaient et les empêchaient de s'écrouler. Elles étaient alors à sa merci.


Mary Jane Watson

Humain(e)

Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]

Réponse 36 lundi 14 janvier 2019, 00:42:55

Pitoyable... Autant dire que MJ n’apprécia guère le compliment de l’homme ! Elle avait déjà pu constater que, sous ses travers charmants, il y avait en lui quelque chose de bestial, de dominateur, de brutal... Et sans aucun doute de machiste. Un ensemble qu’elle n’appréciait guère, et qui semblait rejaillir à travers des petites remarques discrètes. Lasse, MJ était encore troublée. Il y avait quelque chose ici, quelque chose dans l’air qui la perturbait, qui l’empêchait de réfléchir calmement. Est-ce qu’on l’avait drogué ? Ce n’était pas ça... Plutôt quelque chose lié à cette planète. Comme si cette planète avait davantage tendance que la Terre à désinhiber les gens.

« An-Andros... »

Elle n’eut pas l’occasion d’ne dire plus que l’homme se jeta encore sur ses vêtements. Il s’était moqué d’elle, l’avait nargué, titillant MJ, réveillant sa fierté blessée. Elle devait bien reconnaître qu’elle n’avait pas eu l’occasion de faire l’amour depuis bien trop longtemps, ce qui expliquait sans aucun doute la rapidité avec laquelle elle s’était relâchée. Elle se retrouva donc nue, et l’homme la mit sur le ventre. Elle se laissa faire, telle une poupée de chiffon, se retrouvant à quatre pattes, et frémit en sentant les mains du satyre se serrer sur ses poignets.

Gémissant encore, MJ se pinça les lèvres, se retrouvant en levrette, et déglutit quand la queue d’Andros s’enfonça en elle, se glissant dans son intimité ruisselante. Elle frémit sur place, sentant une vague de plaisir la traverser, noyant le reste, balayant ses doutes et ses hésitations. Seul le plaisir se mit à dominer, s’instaurant elle, balayant tout le reste, y compris les doutes qu’elle ressentait en compagnie de cet homme.

« Hmmm... Haaaaannn... An-Andros, haaaaan... !! »

Pour son malheur, elle devait bien admettre que cet homme était terriblement doué. Il distillait dans le corps de la Terrienne un plaisir intense, exceptionnel, ce qui ne manquait pas de la faire encore mouiller. Remuant en cadence avec ses coups de reins, ses seins venaient régulièrement se soulever et s’abaisser, offrant une sorte de spectacle hyptonique à quiconque pourrait l’observer en ce moment.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Prince Andros Magganon

Créature

Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]

Réponse 37 mardi 15 janvier 2019, 02:01:31

Andros continuait de besogner sa compagne, s’enfonçant vigoureusement en elle, la martelant sans faiblir et sans la lâcher. L’entendre gémir son nom ne faisait qu’exacerber sa libido déjà à bloc alors que des vagues de plaisirs pulsaient de son bas ventre pour se répandre dans tout son corps. Cette femme lui faisait réellement perdre la tête, il savait maintenant qu’il n’accepterait jamais de la voir partir. Il utiliserait tous les moyens en son pouvoir pour la maintenir auprès de lui.

-Hngh… Oui Mary ? Qu’y a-t-il ? Rah ! N’hésite pas, exprime toi.
Demanda-t-il avec un sourire tout en continuant de la besogner.

Finalement il sentit Mary Jane atteindre l’orgasme et se retint de justesse de jouir en elle. Il aurait été capable de bander de nouveau très vite après avoir jouie en elle, mais il aimait se donner des défis de ce genre.

Il se retira et laissa quelques secondes passer le temps de calmer quelques peut ses instincts et de donner à la jeune femme le temps de reprendre un peu ses esprits. Avant de la retourner à nouveau pour lui faire face, il prit de nouveau quelques secondes pour contempler la magnifique jeune femme pantelante de plaisir, ses magnifiques cheveux roux emmêlés et en batailles. Une vision magnifique.

-Tu es superbe.
Avoua-t-il en toute franchise.

Sur ces mots il saisit la jeune femme par les hanches avant de la pénétrer jusqu’à la garde.

-Ah ! Mary c’est bon ! Tu as l’une des chattes le plus accueillantes qu’il m’ait été donné de pénétrer.
Rugit-il, replongeant dans ses instincts dominateurs.

Il lui écarta largement les jambes avant de reprendre ses coups de reins. Mary Jane put constater, pour le meilleur et pour le pire que le satyre n’avait en rien perdu de sa vigueur  Au contraire, martelant son bassin contre le sien avec la même vigueur et la même passion que quand il la prenait en levrette. Puis il se mit aussi à lui caresser le clitoris alors que son autre main se mit à lui titiller et lui agacer la pointe des seins.

-Tu sais… Rah ! Quand tu me disais que tu avais de l’énergie à revendre, j’espère que ce n’était pas des paroles en l’air parce que j’ai bien l’intention de te prendre par tous les orifices ce soir.

Plus surprenant au vu des récents événements, Andros embrassa les lèvres de Mj. Certes, il y avait une pointe de passion dans ce baiser, mais on pouvais surtout y sentir de la tendresse et de la douceur. Et peut-être un autre sentiment ?

Telle était Andros, un paradoxe en lui même. Cultivé mais brutale, machiste et égalitaire, aimant mais dominateur. Une chose était sur, Mary Jane n'avait pas finit d'être surprise avec cette étrange satyre qui lui faisait bouillir les sens.

Mary Jane Watson

Humain(e)

Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]

Réponse 38 lundi 21 janvier 2019, 01:14:18

Plus le temps passait, et plus MJ commençait à réaliser que son libérateur n’était peut-être pas aussi chevaleresque qu’elle l’avait cru initialement. Mais elle avait du mal à réfléchir, et à penser au reste, car il fallait bien admettre qu’il était un redoutable amant. Le satyre la besognait avec force, la pénétrant énergiquement, faisant preuve d’une endurance très appréciable, brisant la résistance de la jeune femme. MJ avait toujours aimé le sexe, et, quand elle était avec Peter, les deux pouvaient avoir une vie sexuelle très intense. Mais, depuis ces derniers mois, avec son déménagement au Japon, et le développement de son entreprise, elle n’avait guère eu le temps de songer à sa vie sexuelle.

« Haaaa... »

Il venait la titiller, se moquer d’elle, cherchant à savoir ce qu’elle avait envie de dire. Elle-même n’en avait aucune idée, elle subissait les assauts intenses et énergiques du satyre en essayant de rester éveillée... Mais c’était bon, intense, délicieusement jouissif ! Elle le laissait faire, et il continua à venir en elle, avant de se retirer, retenant son orgasme, au grand désespoir de MJ. Elle eut à peine le temps de se remettre de cette secousse qu’il recommençait, non sans aller la flatter au passage. Effectivement, avec les rougeurs sur son visage, et ses longs cheveux emmêlés avec ce coït intense, la beauté naturelle de MJ semblait s’être encore amplifiée.

Reprenant son souffle, elle sentit l’homme la prendre en missionnaire, retournant planter son dard en elle, retournant la marquer par sa virilité, par sa soif et par sa puissance. Se tortillant sur place, MJ couina encore, se pinçant les lèvres. Elle peinait clairement à garder le contrôle dans ces conditions. Son amant était une véritable brute de sexe, qui y allait franchement, tout en indiquant qu’il comptait bien la prendre « par tous les trous ». Sa main palpait ses seins, tirant sur son téton, ce qui ne manqua pas d’arracher à la belle MJ un léger cri, marqué et fort. Elle ne pouvait pas lutter, tout simplement. Le plaisir était là, bien trop intense et bien trop puissant pour être contenu. Elle le laissait se déverser en elle, sentant la virilité massive du prince satyre remonter en elle, filant en elle, se plantant profondément dans son sexe, avant de repartir en arrière, et de s’enfoncer brusquement en avant.

« Hmmm... !! »

Les jambes de MJ se redressèrent alors, et allèrent se crisper autour de la taille de l’homme, empêchant ainsi le satyre de pouvoir trop s’éloigner. Elle soupira alors, répondant au baiser de l’homme en empoignant ses cheveux, serrant sa main sur l’arrière de son crâne, bandant les muscles en sentant Andros continuer à la prendre, sans relâche.

« C-C’est à toi de me le dire, ça, An-Andros, hmmm... Si tu arrives à tenir, à être à la hauteur de... De tes am-Ambitions, haaaa... »

Après tout, des deux, c’était lui qui avait le rôle le plus actif. MJ, elle, se contentait de suivre, avec un bonheur grandissant qui remontait dans sa poitrine.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Prince Andros Magganon

Créature

Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]

Réponse 39 lundi 21 janvier 2019, 18:09:46

Andros sourit de toute ses dents a la réponse de MJ. Décidément cette femme avait tout pour plaire, la beauté, de l'esprit et était un vrai volcan au lit. Ne restait plus qu'à la rendre un peut plusvsoumise et elle serait parfaite.du moins de son point de vue.

-Ne t'en fais pas ma belle. Un prince se doit de tenir ses promesses pour être respecté.

Sentir les jambes de sa compagnes autour de sa taille le fit grogner de satisfaction et le poussa à intensifier ses coups de reins. Plus forts, plus loin, plus rapide.

Puis quand il sentit la jeune femme céder une nouvelle fois au plaisir, il donna un ultime coup de rein, le plus puissant et le plus profond qu'il put. Il poussa alors un puissant rugissement  avant de relâcher sa semence en elle. Inondant la matrice de la terrienne. Une petite partie de sa tête le prévin d'être prudent au risque de faire un enfant a son invitée. Mais en même temps une autre part de lui même s'en contrefichaiy complètement. Au contraire, elle ressentait même de la satisfaction a l'idée d'engrosser cette jeune beauté, d'imprimer une marque plus profonde directement en elle.

Mais pour le moment toutes ces pensées étaient secondaires. Bien que doté d'une grande vitalité sexuelle il vit que la jeune femme pantelante était assez étourdi par cette débauche d'énergie et de plaisir. Plutôt que de prendre directement son arrière train comme il avait prévu de le faire en premier lieu il sallongea près d'elle et lui offrir un doux baisé. Puis il entreprit de caresser son corps avec douceur dont on ne l'aurait pas soupçonné après cette première partie de leurs ébats.


Après plusieurs minutes de calme relatif destiné à permettre à la jeune femme de se remettre il l'embrassa une dernière fois avant de la retourner avec douceur mais autorité. Il lui caressa alors lentement les fesses.

-Tu as un derrière magnifique Mary. J'ai hâte de voir si tu y es aussi agréable que de devant.

Sans en dire davantage il présenta son membre toujours aussi  royale en face de sa petite porte. Il lança rapidement un petit sort de magie rose au cas où elle ne serait pas habitué pour quelle ne ressente pas de douleur. Ou plutôt qu'elle sa douleur soit accompagnée de plaisir. Et alors sans préparation il la pénétra, lentement, inexorablement, grognant de plaisir au fur et à mesure et ignorant ses éventuelles plaintes.

Puis quand il fut entré jusqu'à la garde il entreprit de reprendre sa besogne, toujours aussi vigoureux.

-Ah, Mary, tu es vraiment bonne partout !

Mary Jane Watson

Humain(e)

Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]

Réponse 40 lundi 04 février 2019, 01:15:21

Après son orgasme, MJ était toujours en transe, mais bénéficiait encore d’une certaine endurance sexuelle, d’une certaine résistance, qui fit qu’elle ne lui offrit pas si facilement son nouvel orgasme. Ou alors, c’était son organisme qui s’habituait à l’atmosphère de Terra. Orgasme ou pas, elle ne pouvait que reconnaître que le satyre était doué, une véritable bête. Il la pénétrait durement, sans ménagement, y allant encore franchement, arrachant à MJ une série de soupirs supplémentaires. Elle se pinça les lèvres, maintenant la pression, tout en se demandant, vaguement, si elle n’allait pas tomber enceinte.

*Mais ce n’est pas un humain, c’est possible ?*

MJ avait beau prendre régulièrement la pilule, il y avait tout de même quelques semaines qu’elle ne s’était pas occupée de ça, précisément du fait de son installation au Japon. L’idée de tomber enceinte suscitait paradoxalement en elle envie et inquiétude, car elle n’était pas amoureuse d’Andros... Mais pouvait-elle le repousser ? Cette fugace idée s’évapora bien vite, sous l’intensité des coups de trique d’Andros. Le satyre la prit encore, jusqu’à se relâcher alors en elle. MJ poussa un hurlement silencieux, sentant son intimité se remplir de sa crème. Le foutre explosa en elle, et elle frémit encore, avant de fermer les yeux, s’affaissant au milieu du lit.

Des plaques rouges ornaient son corps, à hauteur de ses joues, ou du reste de son corps. En sueur, elle respirait lentement, et Andros, se calmant lentement, alla l’embrasser. MJ soupira lentement, appréciant le contact chaud et agréable du corps de l’homme. Sa main caressa ses cheveux, s’appuyant à son crâne, et elle soupira encore, sentant ses mains glisser sur ses hanches. Andros caressa doucement sa peau, palpant également ses seins. Elle ne sentait pas en lui le souffle d’un amant apaisé, une énergie palpitait encore dans ses veines. Après ce baiser, MJ lui sourit encore.

« Tu comptes t’arrêter là ? » demanda-t-elle alors.

Pour seule réponse, il la retourna, et elle frémit en sentant ce dernier s’attaquer à ses fesses. Machinalement, suivant ses mouvements, MJ se redressa à son tour. Elle s’appuya sur ses bras, soupirant longuement, avant de sentir sa queue caresser ses fesses. Mais comptait-il la prendre... Comme ça ? Elle soupira encore, et tourna la tête.

« Andros, je... »

Une sodomie sans préparation, c’était très dangereux ! MJ avait déjà goûté au plaisir anal, et avait d’ailleurs découvert, avec Peter, qu’elle appréciait cela. Mais il fallait quand même la préparer un peu, car, outre le fait que le trou était étroit, il ne se lubrifiait pas tout seul... Mais le satyre fit cela, et MJ hurla en sentant sa queue s’enfonce brutalement en elle. Toutefois, contrairement à ce qu’elle s’attendait, la douleur, si elle était bien présente, n’était pas aussi forte que prévue.

« HAAAAAAAAAA... !! »

Elle poussa un délicieux hurlement, un cri guttural en sentant la queue remuer en elle, s’enfonçant dans ses fesses, défonçant et écartelant ses parois anales. Un plaisir furieux, intense, qui réveilla tout son corps, et la fit de nouveau mouiller, le plaisir suintant le long de ses cuisses. MJ se mit à hurler à nouveau, ses doigts se crispant sur le lit. Le plaisir continua à exploser en elle, s’accompagnant d’une couche intense de douleur.

Et...

C’était délicieux, tout simplement !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Prince Andros Magganon

Créature

Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]

Réponse 41 vendredi 22 février 2019, 18:41:43

Andros savourait autant les cris de plaisirs de Mary Jane que ses cris de plaisir, lentement, inexorablement, il s'enfonçait en elle avec délectation. Il partait à la conquête du corps de sa maitresse et il le faisait avec délectation, avançant en elle lentement et sensuellement pour l'habituer à sa grosseur après sa pénétration brutale. Offrant à Mary Jane un peut de répit pour s'habituer, puis dès qu'il la sentit assez préparée il enchaina pour donner des coups de reins plus profonds et plus puissants, plus rapides, la faisant d'autant plus crier de plaisir.

-Ne t'en fais pas Mariy, je ne me lasserais jamais de toi.

Il le disait honnêtement, il avait rarement ressentit une telle passion en faisant l'amour à une femme. Il y avait quelque chose chez Mary Jane qui attisait ses sens et déchainait sa passion.

-Bon sang Mary tu as un corps à faire se damner n'importe qu'elle homme.
Grogna-t-il.

Plus précisément elle avait un corps fait pour faire plaisir à un homme et porter ses enfants, mais Andros se doutait qu'elle n’aurait pas apprécier ce commentaire. Aussi il préféra un autre compliment mais qui était tout aussi réel. Elle était le genre de femme qui déchainait les passions et pour qui les hommes étaient prêt à entrer en guerre pour la posséder. Comme la belle Hélène que Melenas et Paris se disputaient et avaient été jusqu'à provoquer la célèbre guerre de Troy. Cela montrait bien à quelle point les femmes pouvaient faire perdre la tête aux hommes les plus puissants.

Finalement il poussa un ultime coup de rein et de déversa en elle. Relâchant les hanches de MJ et la laissant s'écrouler sur le lit haletante.

Mais lui même n'en avait pas finit avec elle.

-Nous n'en avons pas encore finit ma chère.

Quand elle se redressa il lui présenta son membre turgescent.
 
-Nettoie moi.
Demanda-t-il d'un ton qui semblait plus être un ordre qu'une demande.

Il avait promis de la remplir par tout les trous et il comptait bien  tenir parole.

Mary Jane Watson

Humain(e)

Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]

Réponse 42 lundi 04 mars 2019, 00:55:55

Aurait-elle cru cela possible un jour ? Une sodomie aussi brutale, aussi violente... Et, pourtant, malgré la douleur, malgré cette souffrance vive qui remontait en elle, qui se déversait dans tout son corps, malgré tout ça... MJ parvenait à ressentir des ondes de plaisir ! Une vague qui remontait doucement en elle, qui venait la remplir lentement, mais sûrement. Tout aussi excité qu’elle, le satyre parvenait néanmoins à conserver suffisamment d’aplomb et de retenue sur lui-même pour modifier le rythme, parvenant sans que MJ ne sache comment à se calquer sur ce qu’elle ressentait. En sueur, la femme avait hurlé, et il lui semblait même avoir versé quelques larmes. Cette scène était tout simplement trop intense pour que son corps ne réagisse pas en fonction.

« Hmmmm... Haaaaaannnn... !! »

Puissant, dominateur, Andros continuait à la bourrer sans relâche, arrachant à MJ des cris complémentaires. Elle mouillait sur place, signe évident du plaisir qu’elle ressentait, un plaisir qui se mélangeait à la douleur, comme une sorte de recette faite de ces deux ingrédients a priori antinomiques, mais qui, en l’occurrence, venaient s’améliorer l’un sur l’autre. Mary Jane se tortillait encore sur place, sentant les coups de reins de son partenaire se multiplier dans son dos. Hum ! Quelle intensité ! Quelle force ! Quelle puissance ! Il la fit encore hurler, et elle se crispa sur place, venant à couiner longuement, sa salive coulant le long de ses lèvres.

Les minutes défilaient ainsi, rythmées par les coups de reins de son partenaire. Le Prince y allait encore, plus fougueusement, arrachant un nouveau cri à MJ. La jeune femme soupira encore, laissant la queue du satyre s’enfoncer goulûment en elle, perçant dans son corps, ce qui la fit encore hurler.

« HAAAAAAAAAANNN... !! »

MJ gémit une nouvelle fois, se pinçant les lèvres. Encore une fois, elle essaya de se calmer, de se maîtriser, de contrôler son rythme nerveux, continuant à mouiller... Puis un orgasme finit par la traverser. Elle se pinça encore les lèvres, et se relâcha joyeusement, goûtant au plaisir d’un orgasme anal. Hm, que c’était bon ! MJ se relâcha copieusement, et s’affaissa ensuite sur le lit, quand Andros se retira brusquement. Elle s’écroula sur le lit, respirant lourdement, et, après quelques secondes, Andros se rapprocha d’elle, déclarant à la jeune femme qu’elle devait nettoyer sa verge.

Tournant la tête, la belle rouquine sourit alors. Son cul l’élançait encore douloureusement, comme une sorte de léger tison qui serait encore posé dessus. Une sensation perverse, mais non moins agréable, qui l’amena ensuite à s’agenouiller.

« B-Bien sûr, mon Prince... »

Sa langue alla lécher le sexe de son partenaire. Un léger coup avec sa langue, et elle glissa dessus, avant de remonter sur place, le long de sa hampe de chair, puis redescendit ensuite, ornant sa queue de plusieurs baisers, se frottant contre son sexe. Elle reniflait son odeur sale, la trouvant en ce moment exquise, comme si elle était possédée. Peter avait souvent eu l’occasion de voir combien MJ, en matière de sexe, pouvait se montrer délurée.

« Hmmm, c’est ce qu’on appelle une verge royale, mon Prince... »

MJ était totalement subjuguée, continuant à être transportée par ce cocon de sexe qui l’envahissait... Et elle n’avait clairement pas envie d’en sortir trop vite !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :