Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Zelda

Créature

Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]

Réponse 15 dimanche 25 février 2018, 02:15:07

C'était une première pour Zelda, première fois qu'elle était responsable des négociations, d'habitude, son père assurait le rôle de chef et sa fille n'était que conseillère. Samara était partie laissant Alice seule auprès de la régente Hylienne, elle prit cela comme de la confiance et elle ne put empêcher un léger sourire apparaître sur son visage. Quand elle était revenue auprès de Alice, Zelda avait encore demandé à ce que le verre d'Alice soit à nouveau plein et son invitée lui fit remarquer cette maladresse. Zelda rougit un peu, elle n'aimait pas être prise à défaut.

- Désolé, Princesse, ceci est ma première réunion officielle comme régente.

Alice accepta la visite et alors que je la guidais vers la grande de réunion, Alice m'expliqua comment l'empire fonctionnait. Une puissante fédération qui administrait ses régions au cas part cas, c'était comme pour Hyrule et ses alliés. Lorsqu'elle avait fini son histoire, on traversait le dernier couloir pour rejoindre la salle. Zelda fut surprise du rapprochement d'Alice et cela la fit encore rougir, Alice était jolie et attirante mais sa position était assez délicate. Elle racla sa gorge avant de répondre.

- Oooh, vous savez, avec le temps en s'y retrouve facilement. Mais, petite, j'ai réussi à me perdre... Ce fut horrible cette sensation d'être coincée dans son propre chez soi.

Zelda se laissa aller au confidence.

- C'est assez étrange cette situation, franchement, on m'a préparé à toutes sortes de scénarios possibles et imaginables, mais cette histoire... Je suis perdue... Je ne sais pas quoi faire.

Les deux princesses arrivèrent dans la salle de la réunion où une immense table se trouvait au milieu de la pièce, une quarantaine de chaises en bois, sculptés de manière raffinées, entouraient le meuble, plusieurs torches et des vitraux immenses ornés la salle, ils représentaient toutes les histoires de ses précédentes réincarnations.

- Nous voici au coeur du château, là toutes les plus grandes décisions sont prises par mon père... Tout est décoré en fonction de l'époque de l'histoire: l'ère des ténèbres, du temps, du déclin et j'en passe... Et tout cela, je l'ai vécu au travers des anciennes princesses Zelda.

Alice était toujours très proches de Zelda qui s'accomodait a cela petit à petit.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]

Réponse 16 lundi 26 février 2018, 00:22:49

Zelda était nerveuse, ce qui pouvait se comprendre. À sa place, Alice l’aurait sans doute été aussi ! Son royaume avait été transporté d’un bout à l’autre du monde, face à l’une des plus puissantes nations de Terra, connues pour sa politique agressive. Un affrontement était certain, si Zelda n’acceptait pas les propositions de l’Empire. Fort heureusement, le Conseil Impérial n’avait pas envoyé les Maréchaux les plus teigneux pour négocier. C’était un signe d’évolution chez les stratèges militaires impériaux. Samara pouvait se montrer redoutable, mais elle était aussi ouverte au dialogue et à la négociation. Et Alice, elle, n’était pas son père. Tywill Korvander aurait sûrement ordonné que les Hyruliens se rendent dans l’heure, qu’ils capitulent sans condition, et n’aurait jamais accepté de passer du temps ici. D’ailleurs, le simple fait qu’Alice soit là, seule, était la preuve de ce changement... Ou de la grande inconscience de Samara. Ceci dit, Alice ne sentait absolument aucune menace émaner de la part de Zelda. Certes, elle pouvait se tromper, mais son instinct se trompait rarement.

Tandis qu’elles marchaient, et que Zelda ne demandait pas à Alice de s’écarter, elles se confiaient peu à peu. Zelda lui expliqua combien toute cette situation était difficile à gérer, et qu’elle ne savait pas quoi faire. Alice préféra ne pas insister, se contentant de répondre brièvement.

« Votre situation est très compréhensible. »

Elles rejoignirent ensuite une grande pièce, la salle de réunion. Alice l’observa en clignant des yeux, analysant les vitraux, observant l’élégance et la richesse des lieux. Zelda lui parla alors de son « père », ce qui interloqua Alice. Jusqu’à présent, et sauf erreur, Zelda n’avait pas mentionné l’existence de son paternel. Mais, après tout, si elle était juste « Princesse », et si les titres étaient les mêmes à Hyrule qu’à Ashnard, alors il devait y avoir un « Roi », non ? Dès lors, pourquoi était-ce la fille qui venait négocier, et non le père ?

Alice se retourna vers l’intéressée en fronçant les sourcils, intriguée.

« Les anciennes princesses Zelda ? Mais que voulez-vous dire par là ? Et... Où se trouve votre père ? S’il prend les décisions, il me semble que vous devriez le présenter à Samara. »

C’était même le minimum à faire !

Princesse Zelda

Créature

Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]

Réponse 17 lundi 26 février 2018, 08:55:36

Zelda se rendait compte qu'elle avait omis, involontairement, un détail des plus cruciales: son père, le Roi d'Hyrule. Elle inspira profondément et chercha rapidement par quoi commencer son histoire.

- Pardonnez moi, Princesse Alice, j'ai oublié d'en faire mention.

Zelda se tourna vers Alice et elle lui sourit gentillement, il était vrai que cette information pouvait être utile à la bonne tenue des négociations mais avec tout ça, Zelda avait oublié. Elle se frotta le bas de son cou comme pour se rassurer.

- Comme je vous l'ai dit, ici, nous sommes dans un royaume et non une principauté. Mais, en l'absence du Roi, je suis là Régente du Saint Royaume d'Hyrule. Mon père est...

Zelda paraissait triste et elle l'était réellement, aucunes nouvelles de ses parents et le pire c'est qu'elle ne savait pas ce qu'il était advenu du restant du royaume et de ses alliés. Zelda inspira encore un grand coup et continua son récit.

- Mon père est introuvable et de même que ma mère. Quand à mes anciennes moi, l'histoire, enfin mon histoire, est liée à la Triforce. Lors de ma naissance, le symbole de la Triforce est apparu sur ma main, cela veut dire que l'esprit de la première Zelda s'est reincarnée en moi, ainsi que toutes les autres avant moi... C'est assez compliqué à décrire...

La noble Hylienne essaya de décrire cette histoire avec des mots simples mais, pour Alice, Zelda pensa que cette histoire était assez folle... même pour elle. Elles traversèrent un couloir menant à la salle d'entraînement des gardes, assez spacieuse et très éclairée par les fenêtres, il y avait des mannequin en bois et en pailles afin de pratiquer le maniement des armes. Sur le mur de droite, plusieurs cibles sur des tas de pailles pour la pratique de l'arc à fléche.

- Ici, nous avons la salle d'entraînement de la garde d'Hyrule, attention, que les soldats ne s'entraînent pas ici, les installations sont correctes et permettent l'entraînement à l'épée, la lance et l'arc ou l'arbalète.

Zelda se dégagea d'Alice et se plaça devant une cible mais à une distance assez lointaine, elle était de l'autre côté de la salle. Elle avait tendu le bras gauche et dans un flash de lumière, apparu dans sa main, un magnifique arc blanc.

- Mais ma préférence va à l'arc...

Zelda banda l'arme et une flèche de lumière se matérialisa à l'encoche de ses doigts et lorsque la flèche apparu entière, Zelda décocha la flèche en plein milieu de la cible. Elle baissa le bras armé et l'arc disparu.

- Les flèches de lumière... Une arme magnifique contre les ténèbres mais ça n'a pas été suffisant face au monstre.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]

Réponse 18 lundi 05 mars 2018, 00:40:48

Zelda lui expliqua que le Roi et la Reine étaient portés disparus, et Alice resta silencieuse pendant quelques secondes, n’osant rien dire. Elle était un peu gênée, et resta donc coite. Zelda reprit ensuite, expliquant être la réincarnation de précédentes Zelda. Tout ça était un peu mystérieux, mais Alice crut comprendre que la Princesse était bénie par la Triforce... Ce qui expliquait sans doute pourquoi Alice était tant impressionnée par sa présence.

« Je vois... Eh bien, vous êtes une élue, si je comprends bien ? »

Une histoire qui semblait assez familière pour Alice, mais elle n’eut pas le temps de poursuivre, car Zelda continua à marcher, et montra une autre facette de sa personnalité. Non seulement elle était belle et sage, mais elle savait aussi se battre, puisqu’elle manipulait l’arc. Elle indiqua qu’elle utilisait des flèches lumineuses, très utiles contre les ténèbres, et Alice acquiesça.

« C’est fascinant, sincèrement ! Mais je n’ai pas eu le temps de vous le dire... Moi aussi, je suis bénie. Enfin, pas par la Triforce, mais par le sang du légendaire Dragon d’Or. »

Alice lui expliqua alors qu’elle disposait en elle du sang du Dragon d’Or. Elle généralisa ensuite, en indiquant que Sylvandell était dirigée par un Roi, mais que le royaume avait surtout été fondé lors d’une alliance entre son ancêtre, Erwan Korvander, et le Dieu des dragons Batrok. Batrok avait été un légendaire dragon doré qui était mort en combattant les forces du Chaos en des temps immémoriaux. Le Patriarche était l’un de ses Avatars, dirigeant une puissante communauté de dragons à Sylvandell. Les dragons dorés veillaient sur Sylvandell, donc, et Alice avait subi un rituel qui avait permis de s’assurer qu’elle était bien la descendante d’Erwan Korvander. À sa manière, elle était donc l’élue.

La Princesse se déplaça un peu, observant les arcs. Ils étaient très élégants, et elle observa également celui de Zelda, qu’elle avait invoqué par la magie.

« Tout ça fait très elfique, avoua-t-elle. Vous ne descendriez pas de ce peuple ? En tout cas, c’est... Très impressionnant ! Ces flèches lumineuses sont particulièrement efficaces, en tout cas ! Ça doit faire du ravage sur le champ de bataille, non ? »

Princesse Zelda

Créature

Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]

Réponse 19 dimanche 11 mars 2018, 09:38:41

Alice semblait impressionnée par la prouesse de l'hylienne avant d'expliquer sa bénédiction à elle. Zelda fit disparaître son arc dans un halo de lumière et écouta. Zelda fut étonnée de voir que ce petit bout de femme était bénie des dragons et reconnue par ses anciens comme étant l'héritière du royaume de Sylvandell. La régente était admirative des explications quand à l'origine de la cité des dragons, devait elle faire la comparaison avec Hyrule, non ce n'était pas nécessaire mais une petite remarque à la fin des explications fit rire Zelda.

- Des elfes?

Elle continua à rire de bon coeur, cela lui fit du bien et la décrispa un peu.

- Ma chère Alice, ne dites jamais à un Hylien que c'est un elfe, il le prendrait très mal.

Zelda se calma pour reprendre son visage plus neutre et s'approcha d'Alice.

- Les oreilles pointues ne sont pas présenté chez tous les Hyliens, en faite, même mes précédentes réincarnations n'avaient pas toujours les oreilles pointues.

Zelda reprit le bras d'Alice et elle invita la princesse de Sylvandell à marcher dans une direction. Elles sortirent de la salle d'entraînement pour emprunter un long couloir et Zelda poussa une porte qui donna sur une salle nommée la salle du souvenir. Dans cette salle à la forme carré, énormément de portrait des différentes Zelda et des événements marquants d'Hyrule. Sur les portraits de la princesse, certaines possédaient les oreilles pointues et d'autres non.

- Comme vous pouvez le voir, les oreilles pointus ne sont pas une particularité de mon peuple. La légende dit que certains ont les oreilles comme cela afin de mieux entendre les dieux. Mon avis, c'est que des dizaines de milliers d'années ont provoqué une merveilleux mélange entre les deux. Moi y compris.

L'hylienne laissa le passage libre à Alice afin qu'elle puisse se promener dans la pièce. Et Zelda resta près de la porte attendant que la Korvander sorte ou lui pose une question.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]

Réponse 20 lundi 12 mars 2018, 00:53:33

Pas des elfes, donc ? Alice était un peu troublée. Certes, il y avait d’autres espèces avec des oreilles pointues, mais elle trouvait quand même qu’il y avait, chez cette femme, quelque chose d’elfique. Est-ce à dire qu’elle était une humaine ordinaire ? Alic,e intriguée, se retrouva accolée à la femme, bras dessus, bras dessous, et quitta la pièce. Zelda lui expliqua alors que son peuple avait des origines métisses. La jeune femme hocha doucement la tête.

« Certaines légendes disent que les elfes viennent d’un endroit lointain, une sorte de terre natale. C’est comme ça qu’on appelle, dans d’anciens termes, ces elfes venus des terres lointaines... Les Aen Seidhe. Ceux qui seraient restés sur cette terre originaire sont les Aen Elle. »

Des termes qui étaient de moins en moins utilisés, mais, comme Alice disposait, à Sylvandell, d’un elfe très âgé, l’Omniprêtre, elle était au courant de ce genre de choses. Qui sait ? Peut-être même qu’il avait entendu parler, lui, d’Hyrule. Était-il impossible que les Hyruliens descendent des Aen Elle ? Alice n’avait honnêtement jamais trop cru à cette histoire, mais, pour être honnête, elle avait souvent l’habitude de laisser son imagination s’emballer. C’était typiquement le cas ici, mais elle savait aussi qu’elle devait revenir sur Terre. La Princesse Zelda n’était pas une Aen Elle, et Alice la regarda doucement, en lui souriant tendrement.

Alice observa ensuite les tableaux.

« La vie de votre famille a l’air fascinante, Princesse. Il me plairait beaucoup d’en savoir plus sur votre peuple, sur le passé de votre famille, mais, pour l’heure, je crois que je me contenterai entièrement de vous. »

Elle se déplaça encore, joignant ses mains dans le dos, petite et éternelle curieuse.

« Diriger, n’est-ce pas trop difficile ? lui demanda-t-elle brusquement. Le poids des responsabilités, par exemple, est quelque chose qui me pèse continuellement... »

La crainte continuelle de mal faire, tout simplement...

Princesse Zelda

Créature

Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]

Réponse 21 dimanche 18 mars 2018, 22:49:19

Alice semblait insister sur les elfes alors que Zelda était très claires, les Hyliens ne sont pas des elfes, alors entendre parler des deux types, Zelda se sentait quelque peu insultée. Mais, elle fit rouler ses yeux comme pour marquer son total désaccord avec les idées de la princesse. Zelda resta muette et elle avança vers Alice afin d'être présenté si elle avait une question sur les tableaux. Mais Alice expliqua que même si la famille de l'hylienne était intéressante, elle se contentait exclusivement à Zelda qui rougit. C'était assez surprenant comme réponse. Ensuite, la sylvandine continua à avancer tout en posant une autre question. Zelda mit un petit temps à répondre.

- Je me doute que ça doit être assez difficile, mais pour mon cas, je pense que c'est quelque chose de différent. On ne m'a jamais expliquer ce que je devais faire quand notre cité est déplacé de plusieurs milliers de kilomètres...

Zelda s'approcha du tableau de Zelda de l'air du temps (Ocarina of time), Zelda s'approcha d'Alice.

- Elle est la troisième Zelda, la princesse Zelda troisième du nom, Princesse, Sage de la lumière et la plus puissante des Sheikas. Je la trouve sublime et paraît il que je lui ressemble... Je suis admirative devant son parcours.

Zelda tourna la tête vers la noble de Sylvandell.

- Oublier son passé nous condamne à reproduire les mêmes erreurs. Mon peuple est condamné à subir son... mon histoire en boucle car j'ai été incapable de détruire l'avatar du néant.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]

Réponse 22 dimanche 25 mars 2018, 20:36:54

« Il paraît qu’elle te ressemble... Je croyais que c’était toi, moi ! » répliqua doctement Alice.

La Princesse sourit lentement devant la jeune femme, qui lui parla de ses illustres ancêtres. Alice l’écouta donc parler, sans savoir ce qu’était une Sheika. Manifestement, il y avait encore beaucoup de choses sur Hyrule qui échappait à la jeune Princesse. Bien évidemment, elle était intriguée à l’idée d’en savoir plus, et fascinée par tout ce que la femme lui apprenait. Souriant lentement, Alice l’écouta donc, et se retourna vers elle quand Zelda lui indiqua avoir été incapable de détruire l’avatar du néant... Très probablement Ganondorf.

Alice se retourna vers elle, et lui sourit :

« Je crois que tu te sermonnes trop. Tes ancêtres non plus n’ont pas réussi à vaincre ce monstre, Zelda... Tu ne dois pas te sermonner pour ce qui est arrivé. Après tout... Grâce à ça, on s’est rencontrées ! Et tu vas te faire de puissants alliés, aussi. »

La Princesse était une bien piètre magicienne, mais ce n’était pas le cas de Samara, et ça, elle était sûre que l’Hylienne avait dû le sentir.

« Samara peut t’aider à perfectionner tes pouvoirs, tu sais. Et, si Ganondorf a une armée, je suis sûre qu’elle ne rivalisera pas une seule seconde contre celle de l’Empire ! Donc, tu vois... Il faut mettre chaque chose en perspective ! Tu es tombée sur de puissants alliés potentiels. »

Du moins, c’était comme ça qu’Alice voyait les choses.

Princesse Zelda

Créature

Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]

Réponse 23 mardi 27 mars 2018, 06:40:57

Alice tiqua sur la phrase de Zelda quand à la ressemblance avec le portrait de la troisième Princesse Zelda.

- Je suis sa réincarnation mais je ne serais vous dire si je suis sa descendante... Entre elle et Moi, il y des milliers d'années.

Zelda était heureuse que Alice soit attentive aux histoires d'Hyrule, et plus le temps passait plus Zelda trouvait la présence d'Alice rassurante. Les deux parties partaient sur un accord de paix et commerciale qui allaient rassurer le peuple Hylien. Zelda sentait que, pour une fois, sa cité allait être tranquille depuis son déplacement forcé. Alice continua à rassurer la noble Hylienne afin qu'elle se montre moins dure envers elle même.

- Il est vrai que votre rencontre est très agréable et que notre alliance permettra à Hyrule de se relever. Merci, Princesse Alice.

Zelda souriait amicalement à Alice et elle se rapprocha de la blonde afin de montrer son affection. Elles comptemplèrent encore les tableaux jusqu'à la précédente Zelda. Celle des gardiens (Breath of the wild). Elle avait déterré les gardiens qui avait mené Hyrule à sa perte avant que Link et Zelda battent Ganondorf. Alice avança Samara en formatrice au niveau magie, mais Zelda se demandait si Samara connaissait la puissance de la Triforce.

- Elle devra d'abord connaître la Triforce, je ne pense pas que ma magie et la votre soient la même.  Mais votre proposition est la bienvenue, j'en suis honorée.

Zelda et Alice avaient fait le tour de la pièce et l'hôte invita l'autre partie à sortir de la pièce.

- Voilà Princesse, quelle autre pièce voulez vous voir?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]

Réponse 24 mardi 03 avril 2018, 00:52:56

« Vous vous formerez mutuellement comme ça, Samara est toujours intéressée par les artefacts et les arcanes magiques qu’elle ne connaît pas. »

Et il ne faisait aucun doute que la Triforce l’intéresserait, si cet artefact était aussi puissant que Zelda le laissait entendre. Connaissant Samara, elle chercherait sûrement un moyen de tirer son épingle du jeu, mais Alice lui faisait confiance pour ne pas trahir Zelda. Elle avait beau être une démone, Samara n’en était pas moins une femme digne de confiance. Elle avait d’ailleurs toute la confiance de Mélinda, et aussi, partant de là, celle d’Alice. La tête blonde continua à suivre les tableaux de Zelda, qui lui parlait des différentes réincarnations qu’elle avait mené.

« Eh bien... Il y a là de quoi tenir une véritable odyssée, ma chère ! »

On sympathisait plutôt facilement avec Alice. Non seulement la jeune femme était très curieuse,  mais également très belle, ce qui était toujours un bon point. Et, pour le coup, Hyrule suscitait beaucoup la curiosité d’Alice. Zelda lui demanda donc ce qu’elle voulait voir ensuite, et la jeune Princesse réfléchit pendant quelques secondes.

« C’est peut-être un peu trop demandé, mais... »

Alice se pinça les lèvres pendant quelques secondes, et reprit ensuite :

« Pourrais-je voir la salle abritant la Triforce ? »

Vu depuis le temps qu’elles en parlaient, Alice était quand même un peu curieuse d’en savoir plus sur ce fameux objet !

Princesse Zelda

Créature

Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]

Réponse 25 vendredi 12 octobre 2018, 23:47:03

Alice avait une façon calme et douce de présenter les choses que Zelda trouva en la sylvandine une confidente d'exception. Alice avait plus d'expérience en gouvernance que Zelda et ses conseils étaient juste et ne pouvait pas souffrir de contestations possible. Zelda formera Samara et Samara formera Zelda. C'était simple et efficace.

- C'est entendu, j'accepte.

Clôturant sur l'histoire des Zelda, Alice conclua sur une note d'humour parlant d'odyssée et il était vrai que ce n'était pas la première fois qu'on lui fit remarquer cela. Zelda et Alice avançaient à nouveau dans les couloirs du château quand Alice demanda de voir le lieu où la Triforce était. Zelda poussa un petit rire.

- Cela va être quelque peu compliqué de vous le montrer.

Zelda retira à nouveau son gant et montra sa Triforce de la Sagesse à Alice.

- Voyez vous, Princesse, la Triforce n'est plus complète et je ne peux pas vous la montrer entière. Seul celui ci est visible, j'en suis désolée.

Zelda laissa plus de temps à l'héritière de Sylvandell de regarder le pouvoir de Zelda de plus près.

- Par contre je peux vous montrer où elle était placée il y a des millions d'années, si vous désirez aller dans le temple du temps avec moi.

Zelda, en attendant la réponse, replaça le gant sur sa main, même si elle commençait à avoir chaud avec la quantité de vin qu'elle avait bu depuis le matin. Mais, son esprit était encore clair.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]

Réponse 26 lundi 15 octobre 2018, 00:43:09

Tout ça était assez fascinant ! La magie était quelque chose de très puissante sur Terra, et apprendre l’existence de la Triforce fascinait tout simplement Alice. Zelda ne pouvait toutefois pas lui montrer la Triforce, car celle-ci était incomplète. Il n’y avait donc pas de salle du trésor, car l’Hyrulienne portait avec elle la Triforce de la Sagesse. Alice vit ainsi sa paume, et aperçut un sigle briller, ressemblant à un triangle. Intriguée, elle hocha la tête, observant cette scène, sentant une puissante magie qui en émaner.

« Je vois... Il vous manque les morceaux de Link et de Ganondorf, si j’ai bien compris ? »

Qui sait ? Peut-être que Samara aurait des informations là-dessus... En tout cas, Zelda lui proposa d’aller voir le Temple du Temps, et Alice hocha doucement la tête.

« Ma foi, pourquoi pas ? Ce n’est pas dangereux, au moins ? »

Après tout, elle n’avait aucune idée de ce qui l’attendait là-bas...

Princesse Zelda

Créature

Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]

Réponse 27 lundi 15 octobre 2018, 16:35:44

Zelda était fière d'elle, elle était parvenue à faire apprécier l'héritage hylien à la princesse Alice, remplissant son rôle de Régente correctement. Enfin, en partie. Zelda invita Alice à la suivre tout en poussa un petit gloucement tout en cachant sa bouche de sa main.

- Je ne sais pas comment sont vos temples, mais à Hyrule, nos temples sont sûrs, par contre, vous serez venue des milliers d'années avant, on aurait été avec une armée pour être certaines d'atteindre l'entrée.

Les deux princesses se rendaient à l'entrée du château alors que les gardes les saluèrent, Zelda et Alice avançaient sur la place centrale où même les habitants étaient venus à leur rencontre. Mais un cordon de garde se forma afin que les princesses soient en sécurité.

- N'ayez crainte, les Hyliens sont juste heureux de nous voir. C'est par là.

Les nobles allaient vers la gauche du château vers le bâtiment religieux. Une allée bordée de buissons taillés qui arboraient des fleurs rouges, une rangée de parterres bleus de chaque côté des grandes portes. Les gardes ouvrirent la porte de gauche et Zelda demanda personne à l'intérieur afin qu'Alice ne soit pas inquiétée. Le temple du temps n'était pas un temple immense mais assez spacieux pour accueillir entre cent et cent trente personnes. Le bâtiment était rectangulaire pour la partie principale, dans le fond au centre l'autel avec les trois joyaux ancestrales présents depuis des milliers d'année: L'emmeraude Kokiri, le Rubis Goron et le Saphir Zora. Derrière l'autel, une porte en pierre faisait office de mur de fond de salle.

- Voici, Princesse Alice, vous êtes dans le temple du temps, le plus ancien bâtiment de la cité.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]

Réponse 28 lundi 22 octobre 2018, 00:49:46

Alice sortit donc du château en compagnie de Zelda, et trouva encore des ressemblances avec elle. Outre leur chevelure, Zelda ne semblait pas être contre le fait de s’afficher en compagnie de la foule. Et les gens semblaient beaucoup l’apprécier, la saluant régulièrement. Alice s’avança donc dans les belles rues d’Hyrule, laissant Zelda les saluer. Elle n’était pas la Princesse d’Hyrule, après tout, mais elle fut assez heureuse de voir qu’il y avait, chez les Hyruliens, une sympathie réelle pour leur souveraine. Ceci confirmait l’impression initiale qu’elle avait eu sur cette femme, à savoir qu’elle avait effectivement une âme généreuse.

Marchant à travers Hyrule, elles rejoignirent ainsi, après plusieurs jardins et autres paisibles allées, un impressionnant édifice religieux, ressemblant à une sorte d’église, et que Zelda lui présenta comme étant Le Temple du Temps. Alice hocha doucement la tête en contemplant cette structure. Sa main était par ailleurs toujours serrée dans celle de Zelda, permettant ainsi de rapprocher les deux femmes.

« Impressionnant. »

Zelda lui expliqua qu’il s’agissait du plus ancien bâtiment de la ville, et qu’il abritait trois reliques très puissantes : l’Émeraude Kokiri, le Rubis Goron, et le Saphir Zora. Ensemble, ces trois gemmes permettaient de déverrouiller une salle secrète située dans le Temple du Temps, et permettant d’accéder à une épée très puissante : l’Épée de Légende. Une épée sacrée, la plus puissante arme de tout Hyrule, que seul Link pouvait brandir, et qui servait à vaincre Ganondorf.

La jeune Princesse observait tout cela avec curiosité.

« Je vois... Et l’Épée de la Légende... Elle est ici, ou Link l'a pris ? » s’enquit-elle.

Princesse Zelda

Créature

Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]

Réponse 29 lundi 29 octobre 2018, 00:26:35

Alice semblait émerveillée par le temple du temps et cela décontracta Zelda dans l'approche de la description des lieux mais Alice fit tiquer l'hylienne concernant l'épée de Légende. Comment pouvait elle être au courant d'une telle information?

- Comment savez vous pour l'épée de Légende? Enfin bref, cela fait des millénaires qu'elle n'est plus dans le temple du temps, aux dernières nouvelles, elle était sous la protection du vénérable arbre Mojo, gardien ancestrale de la forêt.

Zelda, tout en gardant sa main dans celle d'Alice, s'avança vers l'autel afin de laisser Alice voir au plus près les trois joyaux ancestraux. Elle avançait en suivant l'allée centrale qui était recouverte d'une beau tapie rouge aux bords dorés. Lorsqu'elle arriva avec Alice auprès de l'autel, Zelda relâcha Alice afin qu'elle puisse être à son aise dans son exploration.

- Faites à votre aise, Princesse Alice, si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas, je suis là pour y répondre.

Link, Alice avait prononcé le nom de Link qui était toujours introuvable pour Zelda et les Hyliens. Hyrule avait subi une grosse défaite et les chances que la ville regagne sa place étaient très minces voir inexistantes.


Répondre
Tags :