Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quel genre de trésor? [PV Lyli]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rouge

Terranide

Quel genre de trésor? [PV Lyli]

vendredi 22 décembre 2017, 22:28:41

Il était temps de reprendre un peu de service en laissant son âme d'aventurière reprendre du service ! Il était temps de laisser les bourgeoises de Tékhos tranquille et de parcourir un peu Terra car toute la fortune du monde ne se trouvait pas accumulée à Tékhos. C'était en hackan certains serveurs de Tékhos que Rouge avait découvert quelque chose la motivant à délaisser un peu la grande ville. En plus c'était toujours aussi compliqué de débarquer chez Miranda pour se venger en lui volant quelque chose de précieux alors autant se changer les idées. À vrai dire, ce n'était que rumeur autour de ce « trésor » mais dans le pire des cas, elle pourrait toujours revendre le butin. Les documents parlaient parfois de trésors, parfois d'armement ou simplement de technologie valant son pesant d'or ! Et bon nombre de gens à Tékhos sont prêt à payer cher, que ce soit des gens peu recommandable ou de grosses société. Les Tékhanes raffolaient du sexe et de la technologie.

Car le groupe Tékhane parti à l'aventure avait pour but de piller une grotte sous-marine où un ancien corsaire y auraient déposé un tas d'or accumulé sur les océans. Testant leur nouvelle technologie, et pour une raison technique ou mystérieuse, le sous-marin a coulé. Avait-il trouvé la planque ? Bonne question, tout ce qu'on sait, c'est que les Tékhanes n'ont pas encore repêcher le bateau pour étouffer l'affaire ou pour une raison inconnue ? Il est vrai que ce qu'elle avait trouver comme information avait beaucoup de zone floue mais Rouge avait toujours prouver qu'elle ne reculait devant rien et que chaque cambriolage, elle repartait avec quelque chose, jamais les mains vides. Ici aussi. Trouvant un bateau pour l'amener près du dernier point recensé par les radars, elle laissa le bateau repartir, avertissant ce dernier à son retour. Vu le prix où il était payé, il n'allait pas l'abandonner. 

Plongeant à la mer avec un petit tuba qui stockait plus d'oxygène qu'il ne laissait pensé, elle plongeait de plus en plus profond, sa tenue sur le dos n'était pas la plus adaptée pour ça en apparence mais elle n'était pas là pour défiler mais pour travailler. Une petite lampe sur le front pour éclairer son trajet, elle éloigna quelques poissons mais elle vit enfin un sous-marin, ce n'était pas trop profond, elle supportait cette pression. Mais en levant les yeux, elle vit une entrée sous-marine... Ils avaient le trésor ou non ? Autant d'abords voir si le sous-marin était le trésor ou non ? Rouge s'attendait à trouver des cadavres dans ce sous-marin mais elle a déjà vu pire dans sa vie. Face à la carcasse géante du sous-marin – plus grand que sur les plans découvert – elle tentait d'ouvrir la porte, elle était légèrement bloquée, mais pas bloquée pour autant. Elle bougeait un peu, elle le sentait mais maintenir une écoutille fermement sous l'eau n'était pas simple. Heureusement, Il ne semblait pas y avoir d'animaux dangereux dans ses eaux-là, donc rien à craindre. Puis elle était seule... en théorie. Quel poisson serait assez curieux pour se rapprocher d'une chauve-souris sous-marine bien moulée ?

merci à Kõya Breathless ^^

01- Hardos/Harmony
02 - Sya
03 - Ordre Céleste
04 - Aoki Kou
05 - Suki Tetsuhiko
06 - Yuko/Yuka Karistal
07 - Kiriko Hattori
08 - Hinata Kaguya/Nora
09 - Konata Izumi
10 - Neferia Di Lussuria Dragonica
11 - Tinath Lastrim
12 - Tessou Tsuzuri
13 - Chainsaw
14 - Harleen Quinzel
15 - Rouge
16 - Ai Aihara
17 - Rachel Foley
18 - Nadia Elekya
19 - Poison
20 - Ayame Himetora

Merci à Alice car j'y serais jamais arrivée sinon ^^"

Lyli

Créature

Re : Quel genre de trésor? [PV Lyli]

Réponse 1 mardi 26 décembre 2017, 12:18:31

Allongée sur le ventre, les coudes à demi enfoncés dans les fonds sablonneux et le visage enfouie entre mes mains, je ne peux m'empêcher de regarder avec désir ce grand temple au loin. On ne voyait pas ce genre de vestige sous-marin sur terre si ce n'est peut-être la grande Atlantide, mais sous la surface de Terra les mystères gardés par les eaux ne manquaient pas. Difficile d'imaginer ce qui pouvait se cacher derrière ces grand murs de pierre marines, surement pas un trésor ordinaire vu le nombres de gardiens aquatique gardant les lieux. Même pour moi l'exploration était bien trop risquée, il suffisait de voir dans quel état mon garde du corps sous-marin, pourtant sous ses traits féroces d'une pieuvre géante, se mettait à l'approche de ce vestige engloutit. D'ailleurs, ses sens se remettaient déjà en alertes, ainsi que les miens cette fois-ci.

Non loin, à quelques plusieurs dizaines de mètres du temple, un sous marin visiblement échoué semble intéresser une étrange créature. Ses ailes ainsi que son accoutrement diablement sexy me laissent perplexe, que fait une femme comme elle sous l'eau, à une telle profondeur ? Que cherche t-elle en tournant cette valve bien trop costaud pour elle ? Peut-être que... elle aussi était intéressée par cette histoire ? Un seul moyen de le savoir : me glisser par surprise derrière elle et saisir ses deux mains gantées dans les miennes, l'aidant à tourner cette écoutille à moitié rongée par le sel. Avec ma force, le sas s'ouvre bien vite et nous aspire vers l'intérieur sous l'appel d'air qui s'en créer, mon corps projeté contre celui de la belle créatures aux paupières maquillées d'un bleu intense. Punaise, l'idée de visiter ce temple me semble déjà bien lointaine maintenant, avec une telle créature devant moi et cette délicieuse poitrine sous la mienne. Sentir le latex de son corset se frotter à ma peau est une sensation intéressante, mais je ne dois pas encore me perdre dans mes vices. Cette créatures m'intrigue et je voulais en savoir plus sur sa présence ici.

On peut dire que t'es une originale toi, nager dans une telle tenue... Tu cherche à attirer les jolies poissons ?

Et bien c'est réussit ! Même ses bottes à talons qu'elle aurait au moins pu troqués contre des palmes restaient un mystère. Un mystère auquel je n'aurais pas de réponse si je continuer à la presser au sol, sous le poids de mon corps. Il m'arrive d'oublier que je suis la seule à être douée de parole sous l'eau.

Attends, je sais ou il y a une poche d'air, ce sera plus facile.

Saisissant fermement sa main gantée entre mes doigts, je guide la mystérieuse créature vers la salle ou logeait l'ancien capitaine, une salle en hauteur que l'eau n'as pas terminé d'engloutir, parfaitement hermétique. Elle n'aurait ainsi pas besoin de ses artifices pour respirer et nous pourrions discuter tranquillement.

On fini par oublier qu'ont est la seule à pouvoir parler sous l'eau, quand on est une sirène. Enfin, passons à des choses plus importante. Qu'est-ce qu'une chauve-sourie et aussi sexy en plus... fiche à une telle profondeur ? Si c'est le sous-marin qui t'intéresse tu n'y trouveras rien, tout le matériel et tous les corps ont mystérieusement disparus. Remarque, ce n'est pas si étonnant avec ce temple à proximité... Qui sait ce qui pourrait s'y cacher en plus des trésors...

Je devais vraiment me faire justice pour ne pas lui sauter dessus, mes instincts de prédateurs hurlaient que cette belle plongeuse ferait office de digne proie. Mais j'étais persuadé qu'il y avait mieux à tirer...

Rouge

Terranide

Re : Quel genre de trésor? [PV Lyli]

Réponse 2 vendredi 29 décembre 2017, 15:29:57

La tâche n'était pas simple mais pas impossible. Elle a connu des coffres bien plus résistant avec en prime des gardes qui la cherchait alors ce n'est pas une valve qui va lui tenir tête ! Oh ça non ! Mais alors qu'elle continuait de forcer pour faire tourner l'entrée, elle fut surprise d'une présence dans son dos qui venait l'aider et qui en plus, pouvait parler ! Rouge n'était pas stupide et savait que les sirènes excistait mais c'était bien la première fois qu'elle en voyait une en vrai ! Elle ne s'attardait pas pour la regarder en détail, car elle avait deux options. Fuir car il ne faut pas se fier trop rapidement à son apparence apparemment douce, ou alors continuer de tourner pour ouvrir ce sous-marin. Même si une fois l'opération réussie, la question sera la même, continuer ou fuir ? L'océan répondait pour elle car une fois ouverte avec l'aide de cette sirène, Rouge fut happée avec la sirène dans le sous-marin, écraser par cette créature. Il y avait bien des rumeurs sur ses créatures mais qu'est-ce qui était vrai ?

Séduire les marins en mer ? Elle n'était ni marin, ni un homme donc elle ne doit pas craindre ça. Ça mange de la viande une sirène ou ça se contente de poisson ? Et si elle mange du poisson, ce n'était pas un acte de semi-cannibale ? Trop de questions idiote en tête, car l'avoir contre elle n'était pas désagréable mais elle verra ça une fois le trésor dans ses poches, prête à remonter. Se laisser distraire était si vite arrivée dans ce métier. La chose étrange est de voir cette pipelette bavarder alors que Rouge ne pouvait que l'écouter et regarder. Si elle tente de parler, elle risque de se noyer. La voleuse avait la même idée qu'elle quand elle mentionnait les jolis poissons, car si cette chose est « moche », elle veut voir ce qu'est une belle sirène ! Par chance, elle semblait vouloir l'aider en l'approchant d'une zone non immergée, pouvant ainsi respirer normalement et surtout, parler.

Elle aurait bien pu se plaindre de cette sirène qui semblait déjà avoir des vues sur elle car disons qu'elle était habituée à ça. Non pas qu'elle n'aime pas le sexe ou qu'on la regarde mais elle était habitué à ça avec les Tékhanes, bon, elles sont réputé pour ça donc ce n'est pas étonnant mais la dernière fois qu'elle a quitter Tékhos pour voir ailleurs pour ses vols, elle était tombé dans une ferme tenue par des poneys futanari qui l'ont baisé toute la nuit avec leur mandrin énorme ! Alors si maintenant elle va devoir vivre la même chose avec une sirène, elle va croire que Terra n'est qu'un immense baisodrome ! Encore heureuse, vu l'endroit, elle aurait pu tomber sur un poulpe, calamar ou dieu sait quel crustacé qui voudrait se montrer pervers ! Mais ce qu'elle disait ensuite lui faisait oublier le compliment, cela pourrait même servir d'arme pour avoir un bon guide dans le coin.

« En quoi le fait que les corps et tout ce qui était intéressant à disparu ? Pour moi, ça veut dire que le voyage sera déjà plus long. Tu sous-entendrais que quelqu'un ou quelque chose vivant dans ce temple a déjà dépouillé cet endroit ? »

Une chance qu'elle avait les cheveux courts, ça lui évitait de les avoir dans les yeux au moins. Mais plutôt que d'attendre une réaction positive ou négative de sa part, Rouge allait déjà agiter l'appât pour être sûre d'avoir gain de cause par avance. Ce serait dommage que ce joli poisson passe entre les mailles du filet après tout.

« Tu sembles bien connaître le coin donc... par hasard, tu sais comment y pénétrer ? Tu sais... je pourrais me montrer généreuse car tout travail mérite salaire, non ? »

Il fallait battre le fer tant qu'il était chaud mais attention, pas question de la payer en avance. Elle peut lui montrer « la couleur des billets » si elle veut en l'excitant mais elle aura sa paie qu'une fois Rouge récompensée de son côté. Après tout, si elle porte sa tenue de voleuse même sous l'eau, ce n'est pas pour séduire la poiscaille mais car elle avait bien dessus deux ou trois atouts pour se sortir de quelques pétrins. Notamment séduire un potentiel danger... Qui sait ce que cette sirène à en tête.

« Tu peux m’appeler Rouge, et toi alors ? »

Quitte à faire ami-ami, autant commencer par les bases, non ?

merci à Kõya Breathless ^^

01- Hardos/Harmony
02 - Sya
03 - Ordre Céleste
04 - Aoki Kou
05 - Suki Tetsuhiko
06 - Yuko/Yuka Karistal
07 - Kiriko Hattori
08 - Hinata Kaguya/Nora
09 - Konata Izumi
10 - Neferia Di Lussuria Dragonica
11 - Tinath Lastrim
12 - Tessou Tsuzuri
13 - Chainsaw
14 - Harleen Quinzel
15 - Rouge
16 - Ai Aihara
17 - Rachel Foley
18 - Nadia Elekya
19 - Poison
20 - Ayame Himetora

Merci à Alice car j'y serais jamais arrivée sinon ^^"

Lyli

Créature

Re : Quel genre de trésor? [PV Lyli]

Réponse 3 dimanche 31 décembre 2017, 13:28:24

En effet, il y avait tout à un tas de choses à sous entendre, je lui dressais donc un petit résumé complet sur les lieux, sur tout ce que j'en savais ainsi que les zones d'ombre. Je commençais par lui donner une idée de la structure des salles parfois labyrinthique et immergés, dont certaines piégées devenaient des cul de sac sans issus aux pièges mortel. Imaginez vous tromper de chemin et sentir une énorme dalle en pierre coulissante refermer le seul passage juste derrière ? Un vrai tombeau aquatique dans lequel personne ne voulait finir ses jours. Mais, ce n'était pas le plus inquiétant une fois qu'ont connaissait bien les chemin non, le plus inquiétant était surement les salles à moitié immergées, en apparences moins dangereuses puisque l'ont pouvait y marcher et respirer, avec le niveau d'eau qui ne caresserait que sa poitrine. Pourtant, ds terribles cris inconnus et troublant s'étaient échappés du fond des couloirs la dernière fois que j'avais tenté une expédition, rappelant ceux des créatures amphibiennes.

Tu vois un peu plus dans quoi on va se fourrer ça y est ? Et encore ça c'est seulement si tu possède assez d'agilités pour passer les premières salles. Elles sont le nid de créatures marines rares, qu'ont pourrait presque qualifier de monstres marins. Des serpents aquatiques géants qui s'enroulent autours de leurs proies.

Dans un petit rire, je saisis une main gantée dans la mienne et l'autre, se porte à son menton, un air taquin au visage.

L'idée de te voir entravée en proies à l'une de ces créatures parait quelque peut excitant, je dois te l'avouer. Je te sauverais, mais je prendrais tout mon temps...

Elle était de loin la plongeuse la plus aguichante que je n'avais jamais vu avec cette tenue, un vrai plaisir pour les yeux et... au toucher. Si bien que je ne pu m'empêcher d'avoir quelques idées lubriques quant à la nature du payement.

Comme tu l'as compris je t'accompagne, ce ne sera pas moi le prédateur pour aujourd'hui. Cependant, tu as intérêt à proposer un gain intéressant ma belle, parce que les sirènes n'ont que faire des l'or et trésors brillants de valeurs. Nos lèvres sont si proches que mon souffles s'écrase contre ses lèvres, et que ma poitrine peut se blottir contre son corset en latex. Un vrai délice, accompagné par son regards aussi envoutant qu'une sirène. Je ne pouvais vraiment pas la laisser périr dans une expédition aussi dangereuse de toute façon, une si belle créature était rare, et m'en attirer les faveurs serait surement bénéfique.

Ravie, Rouge. Tu peux m'appeler Lyli et comme tu l'as compris je suis une sirène, pas les gentils des comptes mais passons. Je serais sage avec toi aujourd'hui, sauf si tu me demande d'être vilaine Lui envoyais-je avec un petit clin d'oeuil.

Le mieux pour nous sera surement de passer par les cavités inférieurs, j'ai remarqué que moins de serpents s'en échappent, ça devrait être plus facile de gagner la grade salle submergé. Ensuite on se fraye un chemin comme on peut vers des salles moins émergées, ou tu pourras respirer sans ton matériel. Ca devrait être plus facile pour toi.

Avant de sceller le contrat et de partir, je me permet tout de même de poser une bain sur son bas ventre et d'appuyer légèrement dessus pour lui montrer l'étendue de ma force physique, liée à l'eau. Un regard plus sérieux qui voulait à lui seul tout dire, se plongea dans les prunelles bleues de l'hybride.

Je te guide, je te protège, mais tu as intérêt à m'offrir une récompense qui en vaux franchement le coups, quoi qu'ont y trouve au bout... Enfin tu ne vas pas me duper n'est-ce pas ? Mon visage redevient plus clair, prête à en découvre lors de cette exploration. On explore dès que u es prête.

Rouge

Terranide

Re : Quel genre de trésor? [PV Lyli]

Réponse 4 jeudi 04 janvier 2018, 14:53:51

Était-elle en danger ? Face à cette sirène sortie de nulle part, elle n'était clairement pas dans son élément. Le ciel était son élément et cette sirène était dans le sien. Deux opposés. Étaient-elle aussi opposée sur tout le reste ? Peut-être pas la séduction car si la demoiselle semblait prête à faire plus que batifler dans l'eau, Rouge n'était pas contre. Mais pas maintenant, elle devait d'abord obtenir gain de cause. Elle n'avait pas pris la peine de plonger dans l'océan pour avoir la chance de croiser une sirène mais bien pour trouver un trésor, simple en une tonne de pièce ou plus matériel comme des objets que certaines Tékhanes se ferait une joie de racheter à prix d'or, elle verra bien. Tant qu'elle n'avait pas ce qu'elle voulait, elle ne pouvait pas se permettre de voir à droite ou à gauche.

« J'apprécierais que tu m'aides au plus vite plutôt que me laisser entre les pattes d'un monstre, je ne te le cache pas... »

Elle ne répondait pas au moyen de paiement, elle verra bien une fois son contrat remplit mais son sourire en disait long sur ce paiement. Une fois les présentations faites, Lyli avait un plan à proposer et sur ça, Rouge ne pouvait que lui faire confiance. La sirène était « engagée » pour être son guide alors naturellement, son rôle était de la mener à son but le plus rapidement et en toute sécurité. Inutile d'y arriver en deux minutes si ce n'est pour voir débouler une horde de monstres marin, grande gueule ouverte vers elles. Montrant un échantillon de sa puissance, elle la mettait en garde sur le paiement et du fait qu'elle ne devait pas lui fausser compagnie.

« Le paiement va varier selon ce que je trouverais. Mais oui, tu auras ta récompense quand même. Sinon, c'est un coup à être abandonné je suppose ? Mais en guise d'avance, je te laisse poser les yeux où tu veux sur moi, tant que tu veilles sur moi. Tu ne le sais peut-être pas mais d'habitude, je suis très discrète au point que le mieux que l'on distingue chez moi est mon ombre. Alors, profites-en. »

Certes, il lui état difficile sous l'océan de passer inaperçue au milieu des gens qui peuplait les mers mais à Tékhos, combien de flic ont juré de mettre Rouge derrière les barreaux ? Combien ont réussi ? Aucun. Même lors des pièges qu'ils tendent, elle repart avec le butin et au mieux, ils aperçoivent sa silhouette déjà bien loin de leur sommation. Bref, en tout cas, Lyli pouvait à présent jouer son rôle de guide, Rouge était prête à la suivre, plongeant déjà sous l'eau, prête à suivre le pas au rythme de ses battements de jambes et de bras et dans le pire des cas, ses chaussures pouvaient l'aider un peu avec de petites hélices en dessous. Il faut bien se préparer quand on va à l'eau après tout.

merci à Kõya Breathless ^^

01- Hardos/Harmony
02 - Sya
03 - Ordre Céleste
04 - Aoki Kou
05 - Suki Tetsuhiko
06 - Yuko/Yuka Karistal
07 - Kiriko Hattori
08 - Hinata Kaguya/Nora
09 - Konata Izumi
10 - Neferia Di Lussuria Dragonica
11 - Tinath Lastrim
12 - Tessou Tsuzuri
13 - Chainsaw
14 - Harleen Quinzel
15 - Rouge
16 - Ai Aihara
17 - Rachel Foley
18 - Nadia Elekya
19 - Poison
20 - Ayame Himetora

Merci à Alice car j'y serais jamais arrivée sinon ^^"

Lyli

Créature

Re : Quel genre de trésor? [PV Lyli]

Réponse 5 vendredi 09 février 2018, 11:31:01

Bon, j'étais encore réticente mais quelque chose me disait qu'elle possédait un bon sens des affaires, qu'elle ne chercherait pas à soustraire sa promesse. Si c'était le cas elle aurait bien du mal à sortir toute seule de ces ruines, de toute façon. Et puis il y avait aussi ce petit aperçu de ma récompense, dont je n'avais pas attendu l'accord pour en profiter. Poser les yeux partout sur elle ? Voyons, je l'avais déjà balayer entièrement du regards 5 ou 6 fois, on passe pas inaperçu quand on porte ce genre de tenue ultra sexy. Ca, elle pouvait en être sure, je saurais en profiter comme il se doit, de ma récompense.

Cette discrétion pourra surement t'aider alors. Suis moi et ne me lâche pas d'une semelle surtout.

Ma voix parfaitement audible sous l'eau sans artifice respiratoire, guidait la chauve-souris vers le st-graal, ou plutôt vers l'épave aux milles dangers. L'atmosphère que dégageait ce taudis de bois pourrit et de fer rouillé, n'inspirait qu'un frisson glacial, même le long de ma propre échine. Un frisson partagé avec l'excitation d'enfin visiter les lieux, de fond en comble jusqu'au trésor. En espérant que celui-ci soit à la hauteur de ma demoiselle... Si ça ne l'était pas assez pour elle, j'avais de toute façon prévenu lors des termes du contrat qu'elle ne partirait pas sans ma récompense, ça ne changeait pas grand chose pour moi. Si ce n'est qu'elle y mettrait plus de coeur à l'ouvrage.

Mince attention !

Perdue dans mes pensées, et occupé par la vision de la belle hybride, je n'avais pas vu cet immense serpent de mer débouler de nul part. Mon réflex fut heureusement assez net pour saisir de plein fouet la main de Rouge et nous tirer dans une petite cachette sombre. Une cachette bien trop serrée, m'obligeant à m'étaler contre elle de toute mes force, et de frotter ma poitrine contre celle de la créature. Inutile de préciser que le revêtement en latex qui s'y blottit me fait légèrement rougir, et que je suis à deux doigts de trahir notre position en relâchant un couinement, tant cette matière moulante se veut inquisitrice contre mon corps. Quand ce serpent va enfin partir bon dieu ? Ca commence à être un peu long, et je dois déjà me faire justice pour ne pas profiter de la part de ma récompense tout de suite. Pourtant, il suffirait simplement que je dérape un peu, juste un petit peu, pour nous plonger dans un baiser. Nos visage son si proche, et son regard si intense qu'elle doit parfaitement sentir mon coeur qui tambourine, pour s'écraser sur son torse.

Fiou... c'était moins une... j'ai cru qu'il ne partirait jamais. Mais t'aurais pas essayé de profiter de moi là dis donc ? Je te trouve bien déplacée.

Le danger passer, je me permet même ce petit ton ironique en la repoussant complètement, non sans m'appuyer juste là ou il ne le fallait pas bien sure ! C'est avec les deux mains sur sa délicieuse poitrine, revêtue du corset rose et moulant, que je m'extirpe de ma propre étreinte.

Nous ne sommes plus très loin, encore 4 ou 5 couloirs si je me souviens bien.

Et ce fut exactement le cas, au cinquième détour, une légère pente se dressait devant nous, menant à une chambre à moitié engloutit par l'eau. A vu d'oeuil il ne devait pas y avoir plus d'un mètre de fond par ici, de quoi laisser une poche d'air satisfaisante entre la surface et le plafond, même pour une créature à petite taille comme rouge. Je refoulais d'ailleurs bien vite l'idée de la charrier sur sa taille, en entendant au loin de drôle de bruit. Simplement le vent ? Un énorme morceau de métal qui pendait dans le vide en grinçant ? Ou comme je l'avais toujours imaginé, une drôle de créature ? Quoi qu'il en soit, le trésor était de l'autre côté, si on suivait le plan de l'épave.

On dirait que les salles ne sont plus totalement immergées à partir de là, ça devrait t'aider. Je vais te laisser ouvrir le chemin maintenant, le trésor est au bout de ce couloir sombre, là bas. Qui c'est ce qu'ont y trouvera.

Rouge

Terranide

Re : Quel genre de trésor? [PV Lyli]

Réponse 6 mercredi 28 février 2018, 13:20:43

Les accords sont donc passé, Rouge allait se faire aider par cette sirène qui la conduirait donc jusqu'au trésor et si tout va bien, elle aura de quoi s'amuser avec elle, mais pas avant. Pas folle la Rouge, elle ne va pas lui donner ce qu'elle convoite par pure confiance. Elles étaient encore à la surface dans l'épave donc elle pouvait parler, mais une fois à l'eau, mise à part lui parler avec des gestes, elle ne pourra pas lui faire comprendre grand-chose. Une fois plongé donc, elle laissait la sirène se rincer l’œil si elle voulait, la voleuse savait que son corps plaisait à cette dernière donc elle pouvait aussi en profiter pour jouer cette carte. Mais en s'enfonçant toujours un peu plus dans le bateau, elle fut rattrapée rapidement et bloquée dans un petit espace avec la sirène contre elle. Non pas que cette dernière comptait avoir son paiement avant l'heure, mais un invité indésirable était dans le coin.

Une fois en sécurité, elle se retira en sous-entendant que la jeune femme en aurait peut-être profiter ? Rouge souriait et si possible, elle aurait bien dit qu'elle était trop compressée pour cela, mais son petit sourire pouvait aussi se faire comprendre comme un peut-être. Ce qui n'était pas le cas, mais bien serré contre elle, elle en avait profité sans bouger ses mains. Voilà qui promettait donc pour la suite. Arrivant non loin de la fin, dans une salle où l'eau grimpait à peine jusqu'à sa taille, la chauve-souris retira son appareil de sa bouche comme elle pouvait respirer normalement. Elle secoua sa tête avant de plaquer ses cheveux en arrière pour avoir le moins de goutte possible sur le visage.

« On verra bien, c'est aussi ça le jeu après tout. »

Avançant sans mal, mais sans être rapide dans l'eau, elle arriva devant une porte plutôt lourde, le genre que l'on ne brise pas à coup d'épaule. Avec l'aide de la sirène, elles ouvraient le chemin, laissant un passage assez gros pour qu'elles y passent, tour à tour, pour se glisser de l'autre côté. Pendant qu'elles progressaient en passant cette énorme porte, une créature arrivait de l'autre côté de la porte, là où elles étaient il y a encore une poignet de seconde. Il se rapprocha de la porte, agitant son énorme tête dans le coin avant de faire demi-tour.

« Soit il est stupide, soit il est aveugle... L'un comme l'autre, le retour ne sera pas simple... »

Mais une chose à la fois. Passant enfin de l'autre côté, Lyli n'avait pas menti. Des pièces d'or partout, des joyaux, des bijoux, de quoi voir son compte en banque reprendre de plus en plus de chiffre, grossissant toujours plus! Rouge avait des étoiles dans les yeux en se rapprochant de tout ça, tantôt vers un coffre, puis vers un autre. Elle en oubliait totalement la sirène, tout comme ce qui risquait de se produire en suite, le contrat avait réussi après tout, non?
« Modifié: mardi 01 mai 2018, 13:24:33 par Rouge »

merci à Kõya Breathless ^^

01- Hardos/Harmony
02 - Sya
03 - Ordre Céleste
04 - Aoki Kou
05 - Suki Tetsuhiko
06 - Yuko/Yuka Karistal
07 - Kiriko Hattori
08 - Hinata Kaguya/Nora
09 - Konata Izumi
10 - Neferia Di Lussuria Dragonica
11 - Tinath Lastrim
12 - Tessou Tsuzuri
13 - Chainsaw
14 - Harleen Quinzel
15 - Rouge
16 - Ai Aihara
17 - Rachel Foley
18 - Nadia Elekya
19 - Poison
20 - Ayame Himetora

Merci à Alice car j'y serais jamais arrivée sinon ^^"

Lyli

Créature

Re : Quel genre de trésor? [PV Lyli]

Réponse 7 jeudi 24 mai 2018, 13:33:56

La porte s'ouvre dans un suspens insoutenable. Dans la pénombre, on peut déjà observer quelques montagnes d'objets faiblement brillants, et ce qui ressemble à la forme de divers coffres fort. Sont-ils vide ? Difficile à dire contrairement aux piles de pièces et de bijoux qui se dessinent enfin, sous la lumière de la porte s'ouvrant. Rouge semble satisfaite et c'est tant mieux ! Cela implique que sa partie du contrat sera honoré comme convenu et sans aucune entourloupe. Ce qui est vexant, c'est qu'elle en oublierait presque ma présence tant elle semble captivée par tout cet or, toute ces richesses. L'or qui glisse entre ses gants mouillés, le son de l'éclat métallique percutant ses bottes, dont les talons semblent essayer de ne pas écraser les pierres précieuses. Non, je n'existait même plus ! Soupirant, je la laisse faire un instant en me laissant tomber dans une pile d'or. Je la regarde aller d'un trésor à l'autre comme une enfant découvrant ses cadeaux de noël, un air un peu neutre sur le visage.

Et tu comptes remonter tout ça comment ?

Je suis presque sure qu'elle ne m'as même pas entendu, je parlais si faiblement que sa concentration n'en fut même pas ébranlée. Pas grave, je la laisse encore faire un moment avant de finalement me lever, et de poser mes deux mains contre sa poitrine, pressée dans ce bustier rose en latex. Je me colle à peine contre son dos pour pouvoir lui murmure à sa grande oreille, en étant sure qu'elle m'entende bien cette fois-ci.

Tout cet air ne va pas s'envoler chérie. Et pour le moment il appartient encore à l'océan, tant que tu n'as pas honoré ton contrat.

Cette matière qu'elle porte est si agréable. Je me demande encore comment elle tient bon en portant quelques choses de tant moulé par l'eau, mais je sais déjà que je ne veux pas qu'elle la retire de si tôt. C'était plutôt contradictoire, j'avais envie d'elle, mais je n'avais pas envie qu'elle se déshabille. Comme si ce superbe ensemble moulant qu'elle portait faisait partie intégrante de sa personne. Cet engouement pour sa tenue ne devait pas lui avoir échappé j'imagine, car je ne quittais sa poitrine que pour saisir ses deux mains gantées. Je la guide alors, sans un mot vers une grosse pile d'or avant de m'y laisser tomber.

Allongée au sol, et tenant toujours ses deux main, je la fixe, souriant. Le fard à paupière qui colore ses yeux d'un bleu envoutant est lui aussi magnifique, chaque petite parcelle de son corps jusqu'à la plus infime semble taillé par la démone de la luxure.

J'aime beaucoup cette matière que tu portes, j'ai envie que tu me fasse plaisir avec, que tu t'occupe bien de moi...

Je pouvais bien m'offrir à elle après tout, car sans moi, elle aurait bien des difficultés à repartir avec tout ça. Une bonne raison de lui faire confiance.

Mes mains, toujours dans les siennes, s'en détachent pour se poser sur ce qui est à portée. J'aurais aimé que ce soit les fesses mais même malgré sa petite taille je ne peux que me poser sur ses cuisses. En la regardant, la lèvre inférieure mordillée, je parcours l'étendue de ses jambes en glissant lentement mes mains, jusqu'à y caresser les bottes qui recouvrent ses mollets.

Tu devrais te dépêcher pour profiter au maximum de moi à la surface, comme je suis une sirène j'aurais besoin qu'ont aille dans l'eau tôt ou tard.

Rouge

Terranide

Re : Quel genre de trésor? [PV Lyli]

Réponse 8 lundi 16 juillet 2018, 14:30:37

Ha, tout cet or ! Rouge ne pouvait qu'être ravie de tout ce qui se tenait devant elle. On ne lui avait pas menti et personne ne semblait lui avoir volé la place, l'or était bien là, rien que pour elle. Il est vrai que monter tout ce trésor à la surface ne sera pas une mince affaire, mais elle y réfléchirait après, d'abord, elle voulait profiter de cette trouvaille et juger grosso modo combien elle venait de gagner dans cette salle. La pauvre sirène était devenue invisible à ses yeux. En temps normal, elle a plus l'habitude de se faufiler discrètement chez les gens pour prendre ce qui lui plaisait sous le nez ou non de leur propriétaire, mais il faut bien parfois changer sa façon de faire. Vu le butin, c'était une bonne journée !

Il avait fallu que la sirène vienne à elle en palpant sa poitrine pour lui rappeler que la terranide n'était pas arrivé ici par hasard et que, par conséquent, elle avait sa part à respecter du contrat, surtout si elle voulait compter sur l'aide de la sirène pour l'aider à remonter tout cela. Un contrat est un contrat.

« Tu souhaites déjà être payé ? »

Dit-elle amusée. Il était logique de déjà demander sa paie, mais bon, Rouge restait honnête malgré son statut de voleuse, elle aurait tenu sa part du marché une fois remonté à la surface. Mais soit, si elle souhaitait déjà avoir sa monnaie d'échange. Venant s'allonger sur une pile d'or en lui tenant les mains, la chauve-souris tombait sur elle en souriant.

« Tu ne dois pas beaucoup aller à Tékhos ma jolie sinon tu ne verrais que des femmes portant ce genre de chose. »

Pas le même modèle, mais à Tékhos il était très courant de voir des femmes, et même des hommes dans des tenues si moulantes. Il y avait bien sur des gens portant du tissu de toutes sortes, mais le cuir et le latex ou autres matières moulante était un peu la marque de fabrique de la grande cité. Mais si la belle sirène avait besoin de rester dans l'eau ou non loin pour ne pas se sentir mal, Tékhos resterait une lointaine ville pour elle. Observant la sirène qui baladait ses mains sur ses cuisses, Rouge souriait, elle l'aurait pensée plus sauvage, mais elle restait douce, agréable donc.

« J'aime prendre mon temps à contempler les belles choses. »

Étirant un peu son sourire, elle se pencha plus sur elle pour l'embrasser tendrement, son corps venant se coller à elle un peu plus, sa poitrine s'écrasant sur la sienne. C'était délicieusement moelleux. Ses mains gantées venaient caresser ses hanches, elle aurait voulu descendre plus bas, mais elles avaient le temps pour le moment. Rompant le baiser, elle gardait la proximité de leurs lèvres, si bien que son souffle se heurtait au sien.

« Si tu aimes tant que ça ma tenue... je te laisserais la lécher à certains endroits bien précis... »

Et moulant, cela va de soi. Pour le moment, ses mains gantées venaient caresser son ventre, descendant doucement, telle une goutte d'eau pour finir entre ses jambes qu'elle caresser délicatement. Du bout des doigts, elle sentait cette petite fente qu'elle titillait, et une petite bosse qui lui dévoilait le point faible de la jeune femme. Mais pas tout de suite...

« Tu préfères que je caresse ou que je rentre en toi ? »

Autant lui faire ce petit plaisir au choix vu ce qu'elle venait de gagner. Qui sait, la sirène préférait la douceur ou alors un peu plus de sauvagerie ?

merci à Kõya Breathless ^^

01- Hardos/Harmony
02 - Sya
03 - Ordre Céleste
04 - Aoki Kou
05 - Suki Tetsuhiko
06 - Yuko/Yuka Karistal
07 - Kiriko Hattori
08 - Hinata Kaguya/Nora
09 - Konata Izumi
10 - Neferia Di Lussuria Dragonica
11 - Tinath Lastrim
12 - Tessou Tsuzuri
13 - Chainsaw
14 - Harleen Quinzel
15 - Rouge
16 - Ai Aihara
17 - Rachel Foley
18 - Nadia Elekya
19 - Poison
20 - Ayame Himetora

Merci à Alice car j'y serais jamais arrivée sinon ^^"

Lyli

Créature

Re : Quel genre de trésor? [PV Lyli]

Réponse 9 mercredi 01 août 2018, 18:21:47

Ca y est, le trésor tant attendue était à portée ! Pour elle une montagne d'or et pour moi une hybride incroyablement bien moulée et sexy. Même s'il s'agissait d'un payement selon notre contrat, je n'aimais pas employer ce termes et le lui fit bien savoir après m'être réajuster un peu contre son corps, en l'embrassant brièvement.

Oh voyons ne parles pas de moment comme un payement... on pourrait presque croire à de la prostitution, ou que tu n'en as pas envie...

Pourrait-elle ne pas en avoir envie ? Question ridicule, bien sure que non ! Je suis sure qu'elle ne pourras me résister... Autant que je ne puisse lui résister. Cette tenue est comme un aphrodisiaque, quelque chose dont je ne peux me décoller même en y mettant toute la volonté du monde. Je m'y frotte, la caresse, malaxe tendrement ses seins en entendant criser le latex entre mes doigts, pendant que je le tord, lui et sa poitrine. C'est si plaisant, peut-être devrais-je aller sur Thekos comme elle me l'as suggéré, un jours... mais ça restait tout de même une expédition hors de l'eau dangereuse pour une sirène. Peu de chance qu'ont puisse m'y voir, alors j'allais en profiter au maximum avec celle qui était devant moi, dans mes bras.

Sans m'en rendre compte, je transpirais avec abondance contre son corps, découvrant l'une des caractéristique de cette matière qui donnait... incroyablement chaud ! Ca me rendais fiévreuse, et sa main gantée n'arrangeait rien là ou elle était, ni même ses mots auxquels je ne répondis que par un sourire. Cette question me semble si stupide que je la tais dans un baiser fougueux en tordant d'avantage sa poitrine au travers du corset en latex rose. Quel texture agréable, quel sons envoutants, mais je ne veux pas la sentir qu'entre mes mains, je veux embrasser son corps de partout, y donner des coups de langues là ou ça ne la laissera pas insensible !

Quel question stupide... Caresse-moi... rentre en moi... Pourquoi choisir ? Je veux tout...

Voila que j'avais l'air autant cupide qu'elle maintenant. Je lâchais déjà ma gourmandise dévorante d'un premier baiser dans son cou, en descendant progressivement sur sa poitrine. La main avait été remplacée par des coups de langues et plusieurs baisers à en mouiller son corset de ma salive, lors des longue léchouilles. Par instinct, une main s'était délicatement blottit dans la sienne, gantée, et l'autre s'était logée sur son derrière tout aussi moulé. Il en était de même pour mon sexe qui guidé par mes pulsions, chevaucha sa cuisse pour s'y frotter. Oh que c'était bon ! Et voila que ma bouche reprenait sa longue expédition en quittant les deux monts qu'étaient ses seins, pour embrasser son bas ventre chaud.

Je mouillais à chaque nouveau contact, faisant briller le latex qui recouvrait sa cuisses tant je la salissait de ma cyprine.

Ne m'en veut pas, je goute un peu sans ta permission...

Mes lèvres remontent pour sucer ses tétons, épargnant son sexe confiné dans le latex, imaginant peut-être à tort qu'elle devait bien en mouiller l'intérieur avec sa cyprine... l'idée de la faire jouir dedans était d'ailleurs la première idée amusante qui me vint à l'esprit alors que je m'occupais encore, et toujours de ses deux moelleux monts de chaire.

Tu ne devrais pas rechigner à prendre les devants tant que tu le peux... je suis encore pleine de surprises tu sais...

La main sur sa fesse, fait semblant de déraper en poussant l'index dans son fondement, poussant le latex vers l'intérieur. Quel serait sa réaction si je m'aventurais dans ce partie du corps si... taboue pour beaucoup ! Allait-elle devenir plus vilaine ? Plus espiègle ? J'avais hâte de le voir...

Rouge

Terranide

Re : Quel genre de trésor? [PV Lyli]

Réponse 10 dimanche 07 octobre 2018, 12:40:43

Rouge avait enfin trouvé ce pour quoi elle était arrivée, tout ce trésor sera pour elle. Enfin, il lui faudra tout de même remonter tout cela pour justifier que oui, cela lui appartiendra. Car pour le moment, mis à part trouver avec de la chance un sac en tissu dans le coin ou prendre une ou deux poignets de ce trésor, elle ne peut pas faire grand-chose... Mais pour tenir parole, elle commençait donc à se laisser aller avec la sirène. Elle le méritait, car elle n'avait pas menti et de plus, ce serait mentir que de dire que la chauve-souris fait ça uniquement pour tenir parole. Non, elle avait bien envie d'une petite aventure sous-marine, ça pouvait être qu'intéressant. Puisque la sirène ne semblait pas farouche à ce sujet, la voleuse pouvait elle aussi en profiter, et ce, de bien des façons. Mais c'était inutile d'aller trop vite, elle voulait en profiter, en douceur.

« Puisque c'est dit si gentiment. »

Dit-elle en souriant légèrement. Ses mains caressaient sa peau humide, tout de même, déçu de ne pas avoir déjà retiré ses gants. La peau de la sirène devait être al même que celle des humains, voir plus glissante peut-être ? Elle aura l'occasion de bien vérifier cela plus tard, une fois mise entièrement nue. Tenant sa main, la sirène en profitait pour se laisser aller, non pas se mettre à son aise, mais goûter à la terranide plus vite que Rouge ne l'avait fait avec la sirène. Mais ce n'était pas un vrai souci, ça restait bien agréable après tout donc, pourquoi l'en priver. Sa bouche descendait le long de son corps, allant sur sa poitrine, descendant encore plus bas, si rapidement ? Elle pensait que Lyli avaient pris plus de temps sur sa poitrine ? Mais non, ce n'est pas grave, elle remonta bien vite après tout. Joueuse, la sirène venait même à tenter de forcer un peu le passage arrière pendant qu'elle s'occupait de sa poitrine. Évidemment, Rouge en fut un peu surprise, mais pas dans le mauvais sens.

« Hum, tu sembles un peu trop curieuse, toi... ou indécise ? Mais prend garde. Je ne suis pas très grande, mais je sais me débrouiller autrement. »

Lyli avait un certain avantage pour le moment, de par son avancer sur le terrain, mais Rouge ne comptait pas se laisser faire si facilement. Plaçant ses deux mains sur ses cheveux courts elle venait mettre la tête de Lyli bien en arrière pour l'embrasser fougueusement, avec presque une passion ardente, si soudaine ! Mais ce n'était pas vraiment le cas, disons qu'elle tentait juste de la surprendre pour lui placer une nouvelle surprise sous le nez. Elle la repoussait doucement durant le baiser de façon à l'allonger sur le tas d'or servant de matelas de fortune. Quand elle dégageait ses lèvres, elle fit vite en sorte de changer de position, venant placer son joli fessier moulé sous le nez de Lyli, écrasant quelque peu son visage, mais dans le plus grand des plaisirs !

« Hum hum, voilà qui est plus confortable pour observer tout cela. »

Elle n'était pas très grande et plutôt légère donc même si elle serait assise de tout son poids, elle ne pourrait pas vraiment lui faire mal. S'allongeant le long de son corps, pressant ses seins au passage, elle se pencha vers son entrejambe qu'elle caressa du bout des doigts, ses lèvres effleurant la surface.

« Difficile de savoir si tu es excitée... Tu es toujours mouillé après tout. »

Elle laisserait Lyli jouer avec ce qu'elle avait sous le nez donc elle allait en faire autant avec son entrejambe. Doucement, elle commençait donc à le lécher, passant sa langue très doucement sur la surface. Pour sûr, sa culotte n'allait pas rester là très longtemps. La sirène faisait mouiller la chauve-souris, il fallait bien lui rendre la pareille.

« Tu aimes la vue, j'espère ? »

Qui oserait dire non ?

merci à Kõya Breathless ^^

01- Hardos/Harmony
02 - Sya
03 - Ordre Céleste
04 - Aoki Kou
05 - Suki Tetsuhiko
06 - Yuko/Yuka Karistal
07 - Kiriko Hattori
08 - Hinata Kaguya/Nora
09 - Konata Izumi
10 - Neferia Di Lussuria Dragonica
11 - Tinath Lastrim
12 - Tessou Tsuzuri
13 - Chainsaw
14 - Harleen Quinzel
15 - Rouge
16 - Ai Aihara
17 - Rachel Foley
18 - Nadia Elekya
19 - Poison
20 - Ayame Himetora

Merci à Alice car j'y serais jamais arrivée sinon ^^"

Lyli

Créature

Re : Quel genre de trésor? [PV Lyli]

Réponse 11 dimanche 04 novembre 2018, 13:03:48

Le baiser fougueux  me fit ouvrir de grand yeux et je serrais les mains dans les siennes en pensant naïvement que celui-ci durerait. Nos langues se liaient enfin surtout la mienne en admirant ses yeux envoutant maquillés de ce fabuleux mascaras bleue... Mais la suite ne se passa pas comme prévue. Etouffé par le baiser, le cri ne pu quitter mes lèvres tandis que je me sentais chuter dans le tas d'or. Bon avec ses talons haut elle a du perdre l'équilibre sur quelques pièces, rien de plus normal me dis-je... Mais la position de ses fesses ne laissait vite plus aucun doute sur ses motivations. J'aurais pu-être en colère, tenter de la repousser mais à la place je pris un regard amusé en entendant sa voix toujours si joueuse et envoutante. Il fallait du cran pour essayer de prendre l'avantage à 1000 lieux sous les mers, dans une pièce certes épargné par l'inondation mais tout de même, elle n'avait peur de rien. Cette vague de courage méritait bien que je lui laisse les commandes, mais ce n'était qu'à charge de revanche.

* Puis la position n'est pas si mal... *

Sentir son cul moulé dans le latex contre mon visage était une sensation des plus excitante, inutile de mentir par fierté. Mon seul regret fut plutôt de n'avoir accès qu'à l'arrière de son corps, mais je devais au moins lui être redevable de m'avoir laissé ce peu de liberté dont je pourrais me servir. Car loin de seulement profité de ses coups de langues qui me faisaient déjà mouillé, je lui rendait l'appareil en embrassant du bout des lèvres ses fesses. J'aimais cette sensation, le latex était décidément une matière formidable, je comprenais pourquoi certains humains aimaient autant cela.

* Si je suis excitée ? Qu'elle aille gouter... elle verra bien que ça n'as pas que le gout de la flotte...

Les coups de langues cambraient mon corps sous l'excitation, la cyprine se diffusait sur sa langue alors que je soufflais mon plaisir sur ses fesses, qui obstruaient toujours mon visage. C'était bon, sa langue était un délice mais repenser aux caresses de ses mains gantées me fit frémir. Je me demandait si ses doigts recouverts de latex allaient s'introduire en moi, que ce soit dans mon intimité ou dans mon derrière... J'en avais tant envie ! Si elle le faisait je jouerais surement en un instant éclair !

* Je vais te pousser à être plus vilaine... *

Je gratifie son derrière d'un large coups de langue le long de son anus, mouillant sa belle tenue brillante. Mais ce geste affectueux accompagnés bien vite de nouveau par les baisers sur son derrières, deviennent peu à peu de petites morsure qui font se crisper le latex sous mes dents, tirant la matière et aussi ses chaires. Elle avait mis ses fesses à dispositions alors autant que je me montre gourmande. Je le lui dévorait ainsi en alternant avec de petites fessées qui avaient le mérite de bien claquer contre cette matière. J'aimais beaucoup jouer avec ses fesses ainsi, je me montrais la plus vilaine possible avec elles pour la provoquer et qu'elle me montre ce dont elle était capables. Les seuls moments de pures douceurs étant ma langue qui appuyait entre son cul pour tendre le latex dedans, et les ondulations de mon bassin pour caresser sa poitrine contre ma peau.

Pour le moment je n'avais pas encore touché à son sexe bien que j'aurais pu, imaginant l'intérieur de sa tenue toute mouillée de cyprine. Je comptais la faire jouir à l'intérieur de sa combinaisons moulante le moment venu.

Rouge

Terranide

Re : Quel genre de trésor? [PV Lyli]

Réponse 12 dimanche 23 décembre 2018, 12:20:54

C'était peut-être un tantinet étrange, mais commencer à faire l'amour ici, sur ce tas d'or en guise de matelas, ça suffisait à la chauve-souris à l'exciter quelque peu. Certes, elle était une voleuse et l'argent était une chose qu'elle aimait, elle n'allait pas cracher dessus, il était donc si simple de se payer ses services ? De profiter de sa beauté ? Il ne faut pas pousser le bouchon trop loin non plus, Lyli avait de beaux avantages en nature qui rendait cela possible. Sa position n'était pas la plus confortable non plus, l'or avait beau la faire sourire, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus confortable pour ce genre de chose.

Sa petite langue venait caresser la zone intime de la sirène, venant goûter à cette eau qui, soit venait simplement du fait qu'elles viennent de sortir de l'eau, soit qu'elle en mouillait déjà ? Et vu la façon dont elle observait Rouge depuis leur rencontre, l'eau était presque innocente dans tout cela. La jolie demoiselle mouillait et ça ne rendait la chose que meilleure encore. Ses mains ne restaient pas en place non plus, se baladant sur ses fesses, sentant presque ses ongles racler la matière qui collait à sa peau, et pas seulement ses ongles, ses dents, sa langue. Lyli méritait bien de se faire plaisir après une telle découverte pour Rouge.

« Hum et bien alors ? Tu ne préfères pas me retirer tout cela ? »

Elle pouvait bien se faire plaisir à jouer avec son pantalon bien moulant, mais d’ordinaire, qu'importe que sa tenue la moule si bien, on préférait la lui retirer que jouer avec. Sa petite queue remuait doucement, presque de façon hypnotique tandis que la voleuse jouait toujours un peu plus, venant faire en sorte que ses fesses se pressent un peu plus contre son visage. Certaines personnes pourraient s'en sentir humilier, mais ce cul qui écrasait son visage... quelle délicieuse humiliation !

« Profite bien, chérie... Savoure-le avec passion... tu l'a bien mérité. »

Leur petit jeu ne faisait que commencer et Rouge avait beau se montrer méfiante et presque distante jusque-là, Lyli avait respecter la part de son contrat, Rouge allait en faire autant. L'idée de « vendre » son corps ne lui plaisait pas tant que ça mais ça restait tout de même plaisant dans certaines situations. De nouveau allongée le long de son corps, la voleuse venait un peu plus insister sur sa petite fente humide, le léchant avec plus de force, plus d'envie, le tour en caressant cette jolie chose du bout des doigts. Parfois en écartant cette petite fente, parfois en le caressant pendant qu'elle s'occupait avec sa bouche de son petit bouton d'amour. Lyli avait gagné une sacrée partenaire pour le coup !

merci à Kõya Breathless ^^

01- Hardos/Harmony
02 - Sya
03 - Ordre Céleste
04 - Aoki Kou
05 - Suki Tetsuhiko
06 - Yuko/Yuka Karistal
07 - Kiriko Hattori
08 - Hinata Kaguya/Nora
09 - Konata Izumi
10 - Neferia Di Lussuria Dragonica
11 - Tinath Lastrim
12 - Tessou Tsuzuri
13 - Chainsaw
14 - Harleen Quinzel
15 - Rouge
16 - Ai Aihara
17 - Rachel Foley
18 - Nadia Elekya
19 - Poison
20 - Ayame Himetora

Merci à Alice car j'y serais jamais arrivée sinon ^^"


Répondre
Tags :