mina regretta immédiatement sa déscision quand une puissante douleur envahit sa main, remontant péniblement le long de son bras jusqu'a sa collone vertébrale pendant que la voleuse lui hurlait
« C’est à ça que tu veux jouer ? Tu vas voir, petite salope. » mina ne s'étant pas encore remise de la barre de fer qui aurait cassée la main a n'importe qui d'autre elle ne put rien faire lorsque la blonde lui mit un autre coup dans le dos qui l'envoya au sol, s’empara de son flingue, la releva, l'allongea de force sur la table en lui arrachant un petit couinement de douleur vu son dos qui lui donnait encore l'impression d'avoir explosé quelques secondes plus tôt et lui mit l'arme contre la tempe.
« Tu vas faire quoi si je tire, hein pétasse ? Tu vas faire quoi ? Tu vas crever, ouai. Et tu sais quoi ? Je m’en branle de te fumer, t’as compris ça ? »
vaincue la brunette hocha lentement la tête. normalement elle aurait étée bien plus calme que ça mais les coups qu'elle venait de s'essuyer lui avait donnée une foutue poussée d'adrénaline: et tout le stress qui allait avec
-d-d-d'accord, je t'en prie ne tire pas
un coup au visage vint s'ajouter au reste, manquant de peu de l'assommer, puis la blondinette lui enfonça sa propre arme dans la bouche. le métal froid, inconfortable et d'une taille assez anormale percuta presque le fond de sa gorge et elle faillit s'étouffer, retenant des larmes de souffrance comme de honte avec difficulté: elle se doutait déjà un peu de ce qui allait suivre: au mieux elle allait se faire descendre...mais le sourire de sa victime lui montrait clairement que c'était le pire qui allait se passer
« Suce ou je te fume. Suce moi ça comme si c’était une bite. Suce ou je tire ! »
mina fut donc forcée de refermer les lèvres sur le canon et de se mettre a le sucer, toujours en essayant de ne pas pleurer, s'étouffant assez souvent puisque la belle prenait un malin plaisir a enfoncer le canon jusque dans le fond de sa gorge. mina suça l'arme de son mieux, consciente que vu le tempérament volatile de cette voleuse rien ne l'empêchait de mettre sa menace a exécution: pire encore: cet appart était insonorisé, si elle se faisait tuer elle ne serait probablement pas découverte avant deux bonnes semaines au retour de son petit frère, a ce moment la son cadavre aurait peut-être déjà commencé a se décomposer assez pour qu'il ne reste que peu de preuves dessus et comme elle serait flinguée avec sa propre arme il y aurait encore moins de preuves
c'est pendant que ces sombres pensées tournoyaient dans son esprit que l'arme fut enfin retirée de sa bouche, lui permettant enfin de prendre une grande goulée d'air, elle était encore un peu sous le choc de ce qui venait de se passer et pleurait pour de bon a présent. en fait elle ne remarqua l’absence de sa culotte que lorsque le canon de son arme s'enfonça brutalement en elle
-AAAAAH ! elle essaya de se dégager mais un rapide coup d'oeil vers sa tortionnaire lui rappela que résister revenait as se faire tirrer une balle dans la chatte, elle fit donc de son mieux pour relaxer son corps autant que possible pour faire diminuer la douleur provoquée par les va-et-viens bruteaux du gros canon métalique qui au moins était a la fois mouillé et chaud depuis les dix minutes qu'il avait passé a être sucé par sa propriétaire: au moins l'expérience n'était pas aussi incommodante qu'elle aurait pu l'être: mina avait subies d'assez grosses queues dans sa vie même si la plupart elle les avaient reçues sous sa forme de furry. en fait elle constata même que cette arme de bonne taille et le guidon qui venait frotter son point G presque a chaque passage lui aurait probablement fait assez de bien si elle n'avait pas eue mal partout en plus d'être saisie d'une peur qu'elle n'aurait jamais crue possible avant aujourd'hui: les gens de la colonie abusaient d'elle certes mais comme elle était un sujet important ET rare elle n'avait jamais réellement été mise en danger. même au moment de sa fuite on avait refusé de lui tirer dessus et elle le savait
une partie de son esprit confus, probablement plus perverse que les autres trouva quand-même le moyen de noter cet usage potentiel de son arme pour plus tard
« A défaut de te voler des bijoux, je vais te voler ta dignité, petite conne. Je vais te baiser avec ton propre flingue, t’es à moi jusqu’à ce que je décide d’arrêter, t’as compris sale pute ? »
encore une fois pas question de se rebeller avec une arme dans la chatte. elle hocha donc lentement la tête
-d-d'acord, j'ai compris, je vais me tenir tranquille mais je t'en prie ne tire pas
elle continua donc a essayer de garder ses muscles les plus détendus possible chose qui devenait de plus en plus facile vu le quidon qui frottait sans cesse la partie la plus sensible de son anatomie mais ça elle était encore trop sous le choc pour s'en rendre compte