La somptueuse
Katya était assurément l’une des nekos les plus populaires du manoir de Mélinda à Nexus. Les clients adoraient lui faire l’amour, ou juste l’avoir avec eux. Certains se contentaient juste de lui faire des câlins, ou de la promener dehors. Cette ancienne neko de rue goûtait maintenant à une vie beaucoup plus épanouie au manoir. Elle ne volait plus, et elle n’avait plus à craindre la garde, tout en mangeant à satiété, en dormant dans des lits impeccables aux draps soyeux. Nexus était sur ce point un vecteur important de souffrance sociale, bien plus qu’à Ashnard. Les bas-fonds croulaient de criminels, de mendiants, soit autant d’esclaves potentiels pour la vampire, qui développait ainsi son activité. Elle rejoignit donc Katya en compagnie de Matthieu, qui portait un peignoir, ce qui lui permit de traverser le manoir sans susciter trop de regards.
En chemin, Matthieu dut encore une fois constater à quel point Mélinda s’était appropriée les lieux. Il y avait de multiples tableaux le long des murs, quasiment tous étant de nature érotiques. Toute la tapisserie avait été refaite, ainsi que l’éclairage de bien des pièces. Il y avait de nombreux courtisans, on s’embrassait volontiers dans les salons. Autant dire qu’un jour, Mélinda risquait d’avoir des soucis avec l’Ordre Immaculé, mais, pour l’heure, elle s’en sortait bien. Le manoir resplendissait de vie. Matthieu, sous son ancienne vie, avait confié ce manoir à la vampire, et il pouvait être rassuré en voyant que l’endroit n’était pas devenu une ruine.
Mélinda apprit que Katya était retournée dans sa chambre après une promenade dans l’un des jardins en compagnie d’une cliente, une noble dame, une duchesse qui aimait les chats et les nekos. Mélinda toqua doucement à la porte, et, en la voyant, Katya bondit de joie.
«
Maîtresse-Warren !! »
Katya bondit dans ses bras, heureuse, et Mélinda alla évidemment l’embrasser. Katya avait remis son corset et ses collants noirs, un superbe ensemble, avec un collier finement brodé surmonté d’un nœud papillon rose et d’une clochette qui carillonnait à chaque déplacement dessous. Elle était légèrement parfumée, et expliqua qu’elle avait eu droit à des biscuits de la part de la Duchesse, avant que la femme ne la sodomise à l’aide d’une ceinture avec un gode. Mélinda sourit doucement, mais la situation se compliqua un peu quand Matthieu expliqua qu’il n’avait plus sa belle tenue.
Les yeux de Katya s’écarquillèrent dans leurs orbites.
«
Mais que s’est-il passé ?! »
Mélinda prit sur elle, expliquant qu’elle avait été tellement excitée par Mathilde qu’elle avait déchiré sa tenue avec ses griffes. Katya rougit à cette idée.
«
Je te présente mes excuses, Katya, pour avoir ruiné ta tenue… -
Huuu… Ce… Ce n’est pas grave, Maîtresse ! -
Je t’offrirai d’autres robes pour me faire pardonner ! -
Nyyyuuu, Maîtresse… ! »
Et, sans plus attendre, Katya se jeta contre elle. Les deux femmes s’enlacèrent, se câlinant doucement, puis Mélinda les laissa ensuite. Katya allait un peu mieux, et écouta donc ce que Matthieu souhaitait. Elle hocha la tête, et sourit ensuite quand il évoqua le
plug anal.
«
Hihi, évidemment que j’ai ça, Petit-Matthieu ! »
Katya bondit sur le sol, et rejoignit l’un de ses placards, puis sortit une belle culotte rose. Elle était en latex, avec un
plug anal intégré à l’intérieur. Elle la prit dans sa bouche, et la déposa sur le lit. Avançant à quatre pattes, Katya se déplaçait de manière fluette, sa queue caudale se déplaçant de droite à gauche.
«
Hmmm… On va opter pour un style plus moderne, Petit-Matthieu ! »
Elle lui ordonna de mettre un bandeau autour de ses yeux, tout en lui mettant la culotte en latex, et veilla à ce que le [i)plug[/i] s’enfonce bien entre ses fesses, puis l’habilla ensuite. Il fallut bien un bon quart d’heure pour tout trouver et tout enfiler sur le corps de Matthieu : les collants, les gants, et un long corset faisant aussi office de robe. Une fois la tenue prête, Katya approcha Matthieu d’un miroir, et lui retira alors le bandeau…
…Ce qui lui permit d’observer
son nouveau look !