En général, une journée de cours, c'est particulièrement exténuant pour les élèves, même les plus sérieux ne rêvent que d'une seule chose, se détendre avec un bon chocolat chaud avec un peu de musique, même si c'est avec les devoirs à cotés. Surtout lorsque l'hiver approche. C'est ainsi pour la grande majorité, sauf pour Rin, qui à la fin de cette journée, est en pleine forme, autant que durant la mâtiné. En même temps, lorsqu'on est une succube et que l'on passe la journée à s'envoyer en l'air entre les cours pour aspirer l'énergie de ses amants et amantes, quoi de plus normal ? Bref, Rin s'était bien amusée et était désormais sur le chemin de son dortoir.
Oui, son dortoir. Même si elle vivait désormais chez sa nouvelle famille, qui domiciliait à seulement vingt minutes de transports du lycée, il arrivait à la jeune fille d'utiliser sa chambre de dortoir. la raison était simple: En ce moment, sa sœur Syria et sa mère Tessa étaient absentes. L'une s’entraînait chez une Archidémone et l'autre était portée disparue. Alors certes, le weekend, Rin rentrait chez elle et s'occupait de l'appartement, mais en semaine elle préférait nettement le dortoir, tout simplement pour se sentir moins seule. Avoir un peu de compagnie dans sa chambre, la nuit, c'est toujours mieux que de rester toute seule avec l'IA du domicile.
Bien sûr, elle aurait pu aller chez Mélinda aussi, mais la vampire n'était qu'une de ses amie, pas sa maîtresse, et Rin préférait donc passer seulement de temps en temps pour s'amuser avec ses copines. Surtout avec Clara, qui récemment était devenue une succube elle aussi. Bref, Rin grimpa les escalier du dortoir et se dirigea vers sa chambre en ce demandant avec quel camarade de cours elle allait passer la nuit cette fois-ci. Mais en ouvrant la porte de sa chambre, quelle ne fut pas sa surprise en constatant qu'il y'avait déjà une fille présente, assise sur l'autre lit. Une qu'elle n'avait jamais vue en plus. Rin la regarda quelques instants, avant d'aller s’asseoir sur son propre lit.
- Heu... Salut ? Je ne crois pas t'avoir déjà vue au lycée... Tu es nouvelle ? J'm'appelle Rin, enchantée, et toi ?
Si elle était nouvelle, elle ne risquait pas d'avoir déjà entendue parler de son blog. Mieux valait commencer leur relation en douceur, avant de la violer sur place. D'autant plus que Rin devait avouer que cette fille était vraiment mignonne...