Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je viens voir grande sœur [Validarthée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Okony

Terranide

Je viens voir grande sœur [Validarthée]

dimanche 03 décembre 2017, 14:45:48

PRENOM :      
Okony
AGE :   
Apparence 18 ans mais sinon elle a quelques siècles
RACE :         
Nekomimi (créature ou avatar)
SEXE :         
Je suis une fille.
SEXUALITE :       
J’aime touuuut le monde

LIEU NAISSANCE :   
Dans un endroit dont je refuse de me souvenir


PHYSIQUE :   
Je suis d’une taille moyenne donc, je pense que je fais bien une fille de mon âge. Je suis tout de même un peu plus petite que ma grande sœur qui se nomme Athénaïs. Ma grande sœur m’aide beaucoup dans le quotidien car je tombe facilement malade du fait que je suis cardiaque, mon cœur est assez fragile…

Je possède des longs cheveux étincelants ressemblant à la couleur des pétales de fleurs de cerisier, comme ceux qui peuple notre jardin. Je possède deux rubis, enfin, je possède la couleur de ce joyau précieux qui font l’objet sur mes deux miroirs de l’âmes. Je suis une kemono de type chat donc je suis une nekomimi. Je possède des attributs tels que les oreilles, ma queue dorsale sans oublier que mes yeux sont en fente. Avant je les cachais mais maintenant, je ne les cache plus depuis qu’Athénaïs possède les même mais en louve… (Je trouve ma grande sœur trop magnifique avec) Je suis très agile, cela compense le manque de force que je possède contre les grosses brutes épaisses qui tapent sans réfléchir. Ma taille fine me permet de me faufiler où je souhaite et c’est assez pratique. Athénaïs est très agile aussi donc je ne me fais jamais de soucis, elle peut facilement me suivre.

J’apprécie beaucoup de mettre cette magnifique tenue que maman Athénaïs m’a offerte. Je lui ai déjà dit que ce n’était pas la peine de m’en acheter d’autres mais elle veut que je change tout de même… DONC j’en ai d’autres mais ce sont presque toutes les mêmes.

CARACTERE :    
Mon regard déborde de joie après une longe lutte contre la tristesse. Mon sourire en dit long sur ma bonne humeur bien que, parfois je cache mes vrais sentiments par un sourire… Mais Athénaïs le devine tout le temps >.<

Je suis quelqu’un de très calme en général, la vie est agréable donc autant en profiter. J’aime rendre service surtout quand c’est grande sœur qui me le demande, je joue beaucoup avec elle… Elle me fait souvent rire, Athénaïs me dit souvent que je dois être gentille et avoir du respect envers le monde qui nous entoure car ce sont les Dieux et Déesse qui ont créer les mondes afin qu’on puisse y vivre. Je la comprends (bah oui c’est un sage tout de même) et donc si je vois quelqu’un qui maltraite le monde, je tape… En plus Athénaïs m'a appris à me défendre si un homme veut me faire du mal, je dois faire la loi du PCN. Cela veut dire : Un grand coup de pied sur le Pied, un coup de genou dans les Couilles et quand il est à genou, Un coup de coude dans le Nez. Ma grande sœur a dit que cela marche surtout chez les mecs pour les filles, là, elle me dit que je peux faire sur le pied et le nez mais les couilles ça va pas.

Je préfère être auprès d’Athénaïs mais cela m’arrive d’être une autre comme à la salle d’entraînement, je suis déchainée et plus sauvage… Il ne faut certainement pas provoquer grande sœur sinon ça va chauffer pour vous. Je n’ai qu’une seule idée en tête, protéger celle qui m’offre une vie si géniale. Elle m’a tant donné et moi, la seule chose que je peux faire, c’est de l’aider et de barrer la route de ses ennemis. Elle m'a tant donnée, moi la seule chose que je peux faire, c'est de barrer la route de ses ennemis. Mais sans savoir pourquoi, si ma grande sœur vient à être blesser lorsque je suis présente, je risque de ne plus répondre de rien jusqu'à que la justice soit rendue. Le problème aussi, c'est quand on parle de ma justice. Heureusement pour le malheureux en face, Athénaïs est souvent là pour tenter de me raisonner. De toute façon, dans un état pareil, il n'y a qu'elle qui puisse vraiment arriver à me calmer. Puis on m'a souvent dit que je suis coquine, c'est même pas vrai....   



HISTOIRE (certains passages sont gore) :          
Un endroit humide, sombre, des bruits d'amis se faisant martyriser... Lorsque j'entends ces bruits s'arrêter, je ne peux m'en empêcher de sentir un sentiment de tristesse ainsi qu'une fausse joie m'envahir peu à peu puis cela finit de laisser la place d'une terrible surprise de qui seront les prochains. OUf, je ne suis pas l'une de ces malheureuses personnes qui sont sélectionner aléatoirement, quel soulagement. Jusqu'au moment où je vois la cage de mes parents vide... Disons que leurs derniers instants vont encore renfloués les poches de ce satané lieu que je ne cesserais jamais de maudire. Si seulement, il y avait quelqu'un qui voudrait remporter l'enchère et d'avoir la tête en premier pour ce qui est de la décapitation, les personnes qui sont en "prison" ici, souffriront beaucoup moins.

Je ne sais toujours pas ce qui fait le plus souffrir, lorsque qu'ils prononcent la première enchère... Car cet enchère est de me faire voir toutes les autres enchères et ce n'est malheureusement que le début de la prononciation de la sentence. Je sais que ce que je pourrais dire pourrait choquer les plus jeunes, donc je demanderais de ceux qui ne veulent pas lire de passer le paragraphe.

La suite de cet enchère était de devoir avaler ou de faire avaler à l'un de mes parents, toute partie coupée, surtout quand ils ont précisé que je devais ramasser tout le sang avec ma langue et que si régurgitation, je me devais de tout ravaler. L'heure de la deuxième enchère a sonnée, j'entendis des sommes astronomiques, puis le verdict tombe sur les bourses. Sur le coup moi qui n'avais jamais fait de cours d'anatomie, je ne savais ce que c'était, donc à ma grande surprise ils ont coupé les bijoux de famille... Après ils ont ouvert ma cage pour que je fasse ce que j'avais a faire. Je les ais prix, me suis persuadé que c'était des bonbons, puis tenta de les avaler tout ronds... A ma grande surprise il ressortit aussi tôt avec le maigre repas de la semaine, le tout se mélangea au sang sur le sol... Je n'ai eu le choix de tout ramasser avec la langue.

J'entendis Athénaïs me réveillé, me demandant si ça allait, pour ensuite me dire qu'il fallait que je fasse ma présentation.      
Coucou ! Je vais vous racontez la fabuleuse histoire de ma grande sœur et moi. Alors, je suis née enfin, je ne veux plus le savoir car bah, c'est le passé ! Mais je vivais à l'animalerie des hybrides et j'avais 5 ans. Je me rappelle qu'il y a eu des rumeurs d'une jeune femme qui faisait fuir les autres Kemonos. Mais ensuite, elle les adopta et je me suis toujours demandée pourquoi elle ne m'a pas encore aidée. L'animalerie et la fourrière qui travaillaient pour l'animalerie voulut la capturer, ils ont même mis un prix sur elle. Mais bon, qu'elle était jolie et forte, son froid faisait peur aux gérants de l'animalerie qu'ils la laissèrent prendre tous les Hybrides avec la somme qu'elle donnait.

Puis un jour, elle m'a vue et m'adopta. Mais au lieu de me déposer avec les autres kemonos et aussi car je me collais toujours à elle, elle me prit sous son aile. Et c'est ainsi que j'ai eu la chance de vivre chez elle. Elle a commencé vraiment à m'aimer et m'aida pour n'importe quoi, quand je voulais quelque chose, elle le faisait. C'est la plus merveilleuse des Grandes Sœurs ! Et ah oui, j'ai commencé à l'appeler ainsi car c'est la meilleure ! Et puis je l'aime plus que tout au monde ma grande sœur maman…

C'est pour cela qu'aujourd'hui, je me dois de la protéger coûte que coûte. Pour que je puisse gardée la plus magnifique chose que je possède qui est le très grand lien qui nous uni. Cette voie que j'ai choisie, personne ni même Athénaïs me l'a demandée. Si je le fais, c'est uniquement parce que je ne saurai me pardonner si elle lui arriverait quelque chose. Il arrive des moments où ma grande sœur que j'aime tant sorte sans moi et donc je considère que je ne me suis pas assez entraînée afin de pouvoir partir avec elle. Dans ces moments pareils, je passe la plupart du temps dans la salle d'entraînement afin de m'endurcir encore. Voilà pour ce qui est de ma présentation je n’ai certainement pas besoin de vous dire qu’il m’arrive d’être comment dire… a puis Zut vous n’avez pas besoin de savoir.
Hein quoi je n’ai pas fini que tu me dis grande sœur, mais je ne vais quand même pas leur dire que j’ai des chaleurs ça ne leur regarde en rien tout de même. J’espère qu’ils n’ont pas entendu sa … Bon je retourne voir ce monde qui attend la suite je me demande bien ce que je vais pouvoir leur dire moi…
Bon alors je suis de retour devant vous tous parce que l’on vient de me dire que je me dois de continuer à vous parler qu’est que vous voudriez savoir ? Je pris pour qu’il ne redemande pas pour mes chaleurs…
Vous voulez savoir comment j’ai eu mon ikran et ben moi je vais vous le raconter. Je suis allé dans les montagnes avec ma super grande sœur, puis nous avants escalader pour arriver ver un troupeau d’Ikran, j’en regarde un dans les yeux, il ma regarder je l’ai regardé puis il s’est barré. Je me suis mis a utilisé mes aptitudes spécifiques pour mieux me préparer quand tout à coup un Ikran ma littéralement sauter dessus. Je l’ai fait basculer grâce son élan dans le vide puis je lui ai sauté dessus avant de lui planter mes griffes pour qu’il ne puise put m’éjecter d’ici sa a été la seule fois que j’ai dû planter mes griffes dans mon Ikran voilà je devrais vous en avoir dit assez…

Grande sœur pourquoi tu voulais que je présente aujourd'hui je ne suis vraiment pas d'en ma bonne période. Je m'apprêtais a allé dans ma chambre pour me détendre sur mon lit.  Ha ? On change encore de monde, bon d’accord !!! Je vais le placer et j’arrive t’aider !


TENUES + ÉQUIPEMENTS DE COMBATS :
J'ai un équipement tridimensionnel. Un sac à dos qui peu contenir de multiple munition cet a moi de mettre celle dont j'ai besoin ,puis a un capteur solaire de très haute performance pouvant ainsi recharger pas mal de petite chose. Une mini tablette intelligente qui peu venir me voir quand je la siffle (maxi 30m), elle peu s'accroché a son poignet, puis contrôler Silvia et czs équipement a distance.      



ARMES, Voici les armes que je maitrise parfaitement:

Arme 1
Une hache simplement banale, modifiée afin que la tête de la poupée qui ressemble à ma sœur l'orne. Je l'ai en permanence sous ma jupe, super pratique à dégainer. La lame a double tranchant est en obsidienne, le manche est en bois avec une lanière de cuir pour une meilleur prise en main.    

Arme 2   
Une épée pistolet contenant un barillet de 12 cartouches. Les munitions sont un élément ingéré par le réceptacle (le rond) alors l'épée pistolet prend sa couleur. Un seul élément peut être ingéré a la fois. Je l'ai toujours sur moi, dissimuler dans mon dos donc un peu plus dur a sortir que la hache.

Arme 3      
Un lance grenade pouvant contenir tout type de grenade, mais le barillet de 6 cartouches ne peut contenir qu'un seul type de grenade a la fois. L'option dague est très pratique au corps à corps. je ne la porte pas toujours sur moi car ce n'est pas facile a dissimuler. Les matériaux utilisé sont un alliage de carbone et d'obsidienne qui sert pour le corps de l'arme ainsi que de l'obsidienne pour les lames.

Arme 4   
Le Sniper a un chargeur modifié, donc il peut contenir 24 munitions. Il est adapté pour tout type de munitions sniper, mais toujours un seul type dans le chargeur. Je ne l'ai pas toujours sur moi car cela ne se dissimule pas. La matière utilisé a la fabrication est un alliage de carbone et d'olathix.  

Arme 5   
Ma deuxième épée pistolet contient deux réceptacles. Un petit pour le petit canon et le gros pour le gros canon. C'est du coup par coup donc les réceptacles prennent très peu de temps a se recharger même système que pour l'autre



MAGIE :

Immortalité

Le feu: Je sais faire de quoi voir devant moi, ou allumé un feu de camps sans plus.

Téléportation : Je demande à grande soeur et POUF elle me téléporte où je veux enfin, j'ai aussi une pierre où je peux juste penser l'endroit et je m'y téléporte

COMPÉTENCES HORS MAGIE :

Ma grande sœur ma appris les bases de tout type d'arme. J'ai aussi des notion de mécanique  juste de quoi pour faire moi même la révision de ma monture mécanique ainsi de lui équipé/déséquipé son armure.
Pour pouvoir la protéger je me suis perfectionner dans le tir et l'épée.

MONTURES :

Mon Cheval que Athénaïs ma offert, se nomme Roukya.
J'ai une monture mécanique qui se nomme Silvia, elle a la possibilité de se transformé en petite sous-marin (2 personnes bien serré) et a la possibilité de revétir une armure qui lui augmente donc sa défense ainsi que de lui fournir les armes que je lui aurai installé a se moment là (maxi 6 armes, une arme lourde prends 2 emplacement).Quand Silvia est revétu de son armure alors elle ne peut se transformer. Son armure lui permet de détecter d'où viennent les tirs pour une riposte immédiate.



Quelques images ne sont pas disponible car je suis en train de les faire mais ma fiche est finit :D

Spoiler: "L'équipement tridimensionnel" (cliquer pour montrer/cacher)
Spoiler: "Le sac à dos" (cliquer pour montrer/cacher)
Spoiler: "La mini tablette" (cliquer pour montrer/cacher)
Spoiler: "Arme 1" (cliquer pour montrer/cacher)
Spoiler: "Arme 2" (cliquer pour montrer/cacher)
Spoiler: "Arme 3" (cliquer pour montrer/cacher)
Spoiler: "Arme 4" (cliquer pour montrer/cacher)
Spoiler: "Arme 5" (cliquer pour montrer/cacher)
Spoiler: "Roukya" (cliquer pour montrer/cacher)
Spoiler: "Silvia" (cliquer pour montrer/cacher)
Spoiler: "Silvia forme mini sous-marin" (cliquer pour montrer/cacher)
Spoiler: "L'armure de Silvia" (cliquer pour montrer/cacher)
[/i]
« Modifié: vendredi 15 décembre 2017, 21:38:31 par Okony »

Lyli

Créature

Re : Je viens voire grande sœur

Réponse 1 dimanche 03 décembre 2017, 14:48:45

Bienvenue  ;D ( owned cassy)

trop mimi<3333

- Athénaïs -

Dieu

Re : Je viens voire grande sœur

Réponse 2 dimanche 03 décembre 2017, 14:50:32

Okony a le droit de me relier, je lui ai donné l'autorisation :)

Riza

Créature

Re : Je viens voire grande sœur [Darthestar]

Réponse 3 dimanche 03 décembre 2017, 15:16:35

Bienvenue !

(Omg, la sirène a été plus rapide damned....)

Cassidy Green

Avatar

Re : Je viens voire grande sœur [Darthestar]

Réponse 4 dimanche 03 décembre 2017, 15:25:08

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Je viens voire grande sœur [Darthestar]

Réponse 5 dimanche 03 décembre 2017, 18:57:51

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Je suis l'absolument terrible et terrifiant Darthestar, modérateur à la critique titanesque qui, par malheur, viens de tomber sur ta fiche et a décidé de la modérer. Pour toute plainte, sachez que mon bureau a été fermé par la direction pour cause de casse, de destruction de mobilier et de rituels maléfiques au nom des Grands Anciens. Aussi, si vous voulez me retrouver, j'ai déménagé dans les toilettes du quatrième étage...

Mais sans plus de palabres, passons donc à l'observation de cette fiche.
Let's roll :
...
...
...

*angryly meowing*
...
...
...
Doooooonc :

Quantitativement : Il y a ce qu'il faut. Je dirais que ce n'est pas agréable de lire un texte aligné à droite, c'est presque contre-nature dans un sens, mais ça n'ôte rien au fait que nous avons ce qu'il faut. J'aimerais en revanche savoir où est-ce qu'elles vont : Terra, Terre ? Ce détail reste important.

Qualitativement : Ayayayah. Bon on m'a prévenu de quelques soucis donc je ne vais pas gronder mais... Il y a des fautes c'est certain. Courage pour combattre celle-ci, et n'hésites pas à demander de l'aide si besoin, mais autrement... Bah pour la validation ça ne comptes pas trop, ne t'en fais pas.

En résumé :
Bah finalement que dire ? C'est une bonne fiche, elle est suffisamment fournie, et à part mon besoin de précision, c'est parfait. Mets nous une petite phrase pour nous dire où tu arrives, et je te valide.
Oh et... Certains de tes spoilers ne contiennent pas d'image, vérifie donc ^^


Okony

Terranide

Re : Je viens voire grande sœur [Darthestar]

Réponse 6 dimanche 03 décembre 2017, 19:16:07

Merci pour l'occupation de ma fiche,

Certaines images dans les spoilers ne sont pas là car je suis en train de les faire mais c'est un peu du secondaire,
Sinon je peux arriver sur terra et terre ( oublié de préciser dans les pouvoirs, je viens de le faire ^^)

Voilà voilà

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Je viens voir grande sœur [Validarthée]

Réponse 7 dimanche 03 décembre 2017, 20:19:51

Très bien ^^

Alors c'est bon tu es validée, va jouer et amuses toi bien !



Répondre
Tags :