Nee’Vi était en train de copuler avec cette humaine... Ou, plutôt de laisser cette humaine copuler avec elle. La Puazi n’était toutefois guère prudente, car elle avait réveillé ses gènes hermaphrodites sans un traitement particulier, un traitement qu’elle aurait dû normalement recevoir sur sa planète natale. Comme les deux femmes allaient bientôt le réaliser, le sperme puazi pouvait se montrer très particulier. Mais, pour l’heure, la Puazi ne pensait qu’à la chatte étroite de Samantha, sa chatte dans laquelle son membre s’enfonçait énergiquement. Samantha dansait frénétiquement sur elle, et Nee’Vi la regardait en écarquillant doucement les yeux, soupirant sur place, salivant beaucoup, tout en sentant, encore et encore, les reins de Samantha s’abattre sur son corps.
«
Hmmm... Toi... Toi si belle, haaaa... !! »
La Puazi sourit encore, ses mains se serrant sur les hanches de la femme. Elle les déplaça encore, se pinçant les lèvres, poussant un long soupir. En position passive, Nee’Vi ne pouvait que regarder, et
contempler... La beauté de cette femme, son corps remuant harmonieusement, ses seins rebondissant sous son nez, ses cris qui emplissaient l’air. C’était vraiment magnifique, un spectacle radieux et indescriptible. Nee’Vi ne cessait d’observer la femme avec passion, et continua à griffer sa peau, à sentir la chair se tendre et remuer sous ses doigts, tandis que, inlassablement, la magnifique Samantha continuait à hurler et à gémir.
Finalement, un orgasme mutuel vint les traverser. Le corps de Nee’Vi se cambra sur place, et elle ferma les yeux, hurlant en se relâchant, un cri qui devint ensuite silencieux, tandis qu’une épaisse vague la traversait. Sa queue lui donnait l’impression d’être un volcan en éruption, un membre érectile qui se relâcha d’un coup sec, se répandant dans tout son corps.
«
Hmmmmmm... !! »
Nee’Vi souriait lentement, le corps en sueur, sa queue ayant beaucoup juté dans le corps de Samantha. Elle poussa doucement la scientifique humaine, venant la coucher à côté d’elle, et lui sourit. Sa main caressa son visage, puis elle glissa ensuite sur son ventre, le serrant tendrement.
«
Toi... Toi enceinte de moi, Samantha... »
Ses lèvres s’approchèrent ensuite des siennes, prêtes à l’embrasser.
Un agréable spectacle, avec le visage de Nee’Vi en sueur, l’intérieur de sa bouche bleuâtre, sa langue pointant doucement vers les tendres lèvres roses de Samantha... Puis Nee’Vi l’embrassa longuement, tendrement, collant son corps au sien, sentant tout d’un coup une forte fatigue la traverser.
«
Oh... Samantha, je... »
La même torpeur devait saisir également le corps de Samantha.
Ce que les deux femmes ignoraient, c’est que le sperme de Nee’Vi n’avait pas fait qu’engrosser Samantha. Ce sperme était aussi en train de se mélanger à son code génétique pour transformer Samantha...
Autant dire que celle-ci aurait une grosse surprise à son réveil !