Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'Enfant perdu [PV : Samara]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Samara

Avatar

Re : L'Enfant perdu [PV : Samara]

Réponse 15 lundi 25 décembre 2017, 16:36:38

Le baiser d’Asmiel était magnifique, et ses lèvres délicieuses. Samara, très émue, était clairement dans un état très particulier. Pleurer... Elle avait pleuré ! À quand remontait-on la dernière fois qu’elle avait pleuré ? Impossible de le dire ! Certes, il ne s’agissait pas non plus de grosses larmes, mais elle avait suffisamment pleuré pour qu’Asmiel, sa mère, récupère du doigt une larme, l’observant silencieusement. Comment diable n’avait-elle pas pu la repérer auparavant ? Évidemment qu’Asmiel était sa mère ! Ceci ne faisait tout simplement aucun doute. Comment avait-elle pu ne pas le voir de suite ? Samara se pinça les lèvres, et Asmiel lui précisa qu’elles avaient beaucoup de temps à rattraper... Et qu’elle était impatiente de la présenter à sa famille.

« J’ai tellement attendu ce moment, Mère... Si tu savais combien j’ai de questions à te poser. »

Mais, avant ça, Zadon restait la priorité. Néanmoins, Samara n’allait pas s’arrêter comme ça. Elle embrassa de nouveau Asmiel, plaquant ses lèvres contre les siennes, serrant sa main sur ses cheveux, et opta pour un nouveau baiser langoureux et gourmand, sa langue filant dans la bouche de la femme, jouant avec elle. Samara soupira de plaisir en fermant les yeux, et maintint encore le baiser pendant plusieurs secondes, frottant son corps au sien, frissonnant de plaisir.

*Des sœurs, une mère, une famille...*

Toute démoniaque qu’elle soit, Samara restait une orpheline, qui avait toujours espéré retrouver sa maison, sa famille. Son rêve était enfin réalisé, et elle continua à l’embrasser, jusqu’à rompre le contact de leurs lèvres, en souriant légèrement.

« Tu as raison, Asmiel... Et puis, nous ne serons pas trop de deux pour le vaincre. Sache juste que... Que je suis extrêmement heureuse de te revoir. »

Samara s’écarta ensuite d’elle, et conserva néanmoins sa main dans le creux de la sienne. Elle s’avança ensuite dans un couloir.

« J’ignore où se trouve Zadon, expliqua-t-elle alors. Il faut nous attendre à tout, venant de lui... »

Le chemin des deux femmes les amena devant une grande porte au fond du couloir. Samara l’ouvrit à l’aide de la magie, et arriva dans une très grande pièce, un vaste hall avec des piliers situés tout autour. Il y avait, au bout de la grande pièce, un grand escalier menant à une énorme double porte. Tout le long de la pièce, il y avait par ailleurs une fosse avec de l’eau. Samara s’avança lentement, sentant d’épaisses pulsations magiques résonnant dans cette pièce.

« Nous ne sommes pas seules, Mère... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Asmiel

Avatar

Re : L'Enfant perdu [PV : Samara]

Réponse 16 mercredi 03 janvier 2018, 16:11:51

Plus elle y pensait, plus Asmiel estimait qu’il n’y aurait pas pu y avoir meilleur cadre pour des retrouvailles. Non seulement Samara avait été prise au dépourvu dans une situation critique, l’amenant à craquer et à s’ouvrir directement à sa mère, mais en plus, c’était une situation parfaite pour voir ce dont sa fille était capable. Voir si elle était forte, puissante et digne de l’héritage qu’elle avait perçu. Rien qu’en sentant son aura, la démone sentait l’immense puissance que dégageait sa progéniture. Puissante, elle l’était ... Même beaucoup. Cette aura magique était si importante qu’elle en donnait des frissons à Asmiel, qui pourtant, n’était pas en reste. Cependant, il y avait quelque chose qui la froissait et lui déplaisait, même si sur le moment, elle ne regardait pas ça ; la joie de retrouver sa fille étant prédominante.

Mais, elle sentait que si elle était puissante, elle n’était pas aussi ... Corrompue qu’elle aurait aimé. Elle n’émanait pas autant de vice, de corruption et de mal qu’un démon aux standards d’Asmiel. Sa fille, à force de rester avec les humains, avait dû perdre de son mordant démoniaque. Une fâcheuse chose qui, à présent qu’Asmiel était là, allait être corrigée. En d’autres termes, la mère de Samara comptait bien remettre sa fille sur le droit chemin qu’un démon doit suivre. Mais, ça ne serait pas pour tout de suite car, sur l’instant, il fallait régler le compte de Zadon. Mère et fille comptait donc s’unir pour faire éradiquer cette menace. Les deux démones s’avancèrent donc dans la pièce et, après une porte au fond d’un couloir, elles finirent dans une immense salle, aux colonnes impressionnantes.

Asmiel leva le regard et scruta les environs, constatant alors des cours d’eau sur les côtés, des colonnes, qui formaient un chemin tout tracé vers un grand escalier. Au bout de celui-ci, une gigantesque double porte. Cela ressemblait fortement au chemin qui menait ... Au maitre des lieux ? Peut-être que Zadon s’était réfugié derrière ces portes ? Il n’y avait qu’un moyen de le savoir. Samara avait conservé la main d’Asmiel dans la sienne et ce fut donc main dans la main que le duo avançait vers la double porte. Samara finit toutefois par pressentir qu’elles n’étaient pas seules ; il y avait des courants magiques, des pulsations arcaniques qui mirent la puce à l’oreille. Asmiel les ressentait également, et ne put donc que confirmer. Mais elle dit rien, laissant sa fille diriger les opérations, lui montrer comment elle procédait. Néanmoins, elle n’avait besoin de personne pour sentir, au travers tout ceci, qu’un grand danger était imminent.

Juste au pied des escaliers, alors que les deux démones s’apprêtaient à monter les dernières marches, Asmiel s’arrêta et freina aussi sa fille au passage. Elle usa de sa main dans la sienne pour la tirer contrer elle, son visage atterrissant à quelques centimètres du sien. « Avant de confronter Zadon ou quiconque se cachant derrière cette porte, j’aimerai m’imprégner une dernière fois de ta saveur, ma fille. » Lui déclara-t-elle, en se mordillant la lèvre inférieure. Elle n’attendit guère de réponse pour venir passionnément placer ses mains sur ses joues, avant de plonger ses lèvres et venir les coller langoureusement aux siennes. Asmiel déploya sa langue dans sa bouche et ainsi, entraina sa progéniture dans un nouveau baiser, qui transpirait le miellé et la passion. Elle prit en otage les lèvres et la bouche de Samara, l’embrassant avec hargne, avec passion, plongeant sa langue et dansant avec la sienne dans un furieux balai, où les salives s’échangeaient frénétiquement. Asmiel se régala de la saveur, de la douceur des lèvres de sa fille, l’embrassant de manière si passionnée pendant de longues secondes, avant de finalement la libérer.

Souriant à Samara, visage proche du sien, elle continua de caresser ses joues pendant un moment avant de lui susurrer quelque chose, vu la proximité de leur visage. « Jamais personne ne t’a embrassé comme ta mère l’a fait, n’est-ce pas ? » Dit-elle alors, quelque peu prétentieuse mais, quoi de plus normal pour une démone orgueilleuse comme elle ?
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Samara

Avatar

Re : L'Enfant perdu [PV : Samara]

Réponse 17 jeudi 04 janvier 2018, 01:44:07

Samara se sentait observée par de multiples yeux. Elle était avec sa mère, sa mère enfin retrouvée, et il fallait bien admettre qu’il était difficile de ne pas se laisser distraire. Elle avait tant de questions à lui poser… Une Matriarche de l’Orgueil ! Samara pouvait sentir sa puissance incroyable, exceptionnelle. Elles rejoignirent l’énorme porte, menant très certainement vers le repaire de Zadon, mais, juste avant de la franchir, Asmiel ne résista pas à la tentation, et offrit à sa fille un long baiser, particulièrement agréable. Samara ferma les yeux, et ouvrit les lèvres, laissant sa langue jouer avec celle de sa mère, posant sa main sur sa nuque, pressant son corps contre le sien, savourant le délicieux contact du corps d’Asmiel. La Matriarche était un peu plus grande qu’elle, de quelques maigres centimètres, ce qui renforçait son côté maternel. Samara caressa avec son autre main la hanche d’Asmiel, tout en continuant à jouer de sa langue.

« Hmmmm… !! »

Asmiel finit par rompre le baiser, sans se presser. De fait, alors qu’elle fit mine une première fois de le rompre, Samara le poursuivit, sentant un frisson  de désir la traverser. Tout son corps frémit sur place, sa langue continuant à jouer avec celle de la Matriarche. Enfin, le baiser se termina ensuite, et Asmiel fit sourire sa fille, qui hocha la tête.

« Je dirais… Pas mal. »

La provocation d’une fille espiègle répondait à la vantardise d’une mère puissante. Fascinant de voir à quel point une complicité naturelle semblait naître entre ces deux-là. Samara avait maintenant très envie de supprimer Zadon. Quel intérêt d’être ici, maintenant qu’elle avait retrouvé sa mère ? Résolu la grande énigme de son existence en mettant la main sur son passé ? La belle Samara posa sa main sur la porte… Et sentit alors un glyphe magique la recouvrir. Un sceau complexe, de scellement, qui pouvait se briser de deux manières, soit en le forçant, soit en tuant la personne à qui ce sceau était relié.

Et, au même moment, des courants se firent entendre dans leur dos. Quand Samara se retourna, elle fronça les sourcils en voyant des Draugrs s’approcher en masse. Les soldats morts-vivants aux yeux verts lumineux hurlèrent leur haine en les dévisageant, brandissant leurs épées ou d’autres armes. Samara les observa silencieusement, et nota surtout la présence de créatures magiques, des djinns, qui flottaient dans la salle, tels des esprits malfaisants.

« Le Maître ne souhaite pas de votre présence, Peaux-Rouges… »

Samara esquissa un léger sourire, et pencha sa tête vers Asmiel :

« Je suis sûre que j’en tue plus que toi… »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Asmiel

Avatar

Re : L'Enfant perdu [PV : Samara]

Réponse 18 samedi 24 février 2018, 15:24:48

Après un moment de tendresse, voilà qu’était venu le temps de se battre. En effet, alors qu’Asmiel libéra sa fille de son baiser, celle-ci se remit d’aplomb et semblait décidée à en finir avec Zadon. Le plan plaisait à la démone ; tuer ce puissant mage, puis sortir d’ici afin de réellement commencer les retrouvailles, qui s’annonçaient très chargées. Il n’y avait pas seulement une histoire de mère et de fille. Samara avait tout un passé à redécouvrir, et à récupérer. Elle avait un clan à reconquérir, à réintégrer, elle avait ... Un héritage à prendre, en quelques sortes. Tout cela ne pouvait se faire qu’une fois les affaires terminées ici. Ce fut pour cette raison que les deux Peaux-Rouges continuèrent leur progression, jusqu’à ce que Samara touche la grande porte.

Nul doute que derrière se réfugiait le mystérieux Zadon. Mais, il aurait été trop simple de pénétrer son dernier bastion sans livrer bataille. Au moment où la démone posa sa main, un glyphe s’activa et un courant se fit sentir. Se retournant au même moment, Asmiel constata également la présence d’un bon nombre de monstre. Des soldats morts-vivants, des djinns, etc. De la bonne ... Chair à canon, prête à être calcinée, réduite en purée devant l’impressionnante puissance des deux démones. Pour preuve, cette scène ne semblait nullement faire peur à l’archimage qui s’avança, esquissant même un petit sourire. Ainsi donc mettait-elle au défi sa propre mère, affirmant qu’elle pouvait tuer plus de monstres qu’elle. Une pure provocation qui fit bien sourire Asmiel, tournant son visage vers elle.

« C’est ce que nous verrons, jeune fille. » Répondit-elle, agitant sa main, pour se préparer à attaquer. Les Draugrs hurlèrent et pestifèrent avant de se mettre à charger, au même moment que les djinns et autres esprits maléfiques. L’affrontement démarra alors à cet instant. Asmiel serra des dents puis élança son bras, fermant son poing pour matérialiser une ardente langue de feu. Tel un fouet enflammé, la démone l’agita brusquement et frappa de plein fouet une poignée de djinns, qui brûlèrent et furent calcinés sur place, hurlant des cris atroces. Une odeur de brûlé commençait à se faire sentir, alors que Asmiel continua à se battre. La démone se focalisait surtout sur les esprits, laissant le soin à sa progéniture de se charger des Draugrs.

C’était le moment de voir ce dont elle était réellement capable ! Même si, elle avait déjà eu un aperçut plus tôt en arrivant ici.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Samara

Avatar

Re : L'Enfant perdu [PV : Samara]

Réponse 19 dimanche 25 février 2018, 10:04:42

Samara avait beau être une noble, une diplomate et une professeur, elle restait une démone, et une guerrière. Elle avait appris à se battre, et elle s’entraînait régulièrement. Devant les deux puissantes démones, les forces de Zadon se ruèrent vers elles. Asmiel généra un fouet enflammé, et l’abattit sur les ennemis. Samara, elle, observa brièvement la scène... Puis rapprocha ses mains l’une de l’autre. Des éclairs crépitèrent entre ses doigts, et elle bondit soudain en avant, déployant une paire d’ailes démoniaques, qui lui permit de s’envoler, tandis que, entre ses mains, les arcs électriques venaient de former une sphère électrique. Elle se laissa ensuite tomber, et heurta le sol avec la sphère, déclenchant une onde de choc qui électrifia les Draugr alentour,  les dispersant sous l’impact. Samara se redressa ensuite, et ouvrit la bouche, crachant une boule de feu qui frappa l’un des Djinns, l’enflammant comme une torchère. Sa queue caudale s’enflamma également au bout, et ses cornes se redressèrent légèrement, signe que Samara puisait dans sa magie pour se battre.

N’ayant pas une lourde armure sur le corps, elle était particulièrement agile, et généra dans le creux de sa main une épée en ébonite, sombre avec des reflets ombreux dessus, et frappa avec, bondissant sur ses adversaires, alternant entre attaques physiques et magiques. La magie restait toutefois sa spécialité. C’était Kazuha qui l’entraînait au maniement des épées, seul domaine dans lequel son esclave arrivait à battre sa Maîtresse, pour le plus grand plaisir de la belle blonde. Samara était redfoutable, toutefois, se téléportant plusieurs mètres de côté, et lançait une boule de feu, ou des arcs électriques.

Manipulant toutes les magies élémentaires, elle posa également ses mains sur le sol à un moment, et déclencha un microséisme, faisant trembler toute la pièce. Un sort qui lui permit notamment de faire tomber sur de gros scorpions des blocs de rochers. Outre les Draugrs et les Djinns, d’autres monstres arrivèrent en effet. Plusieurs gros scorpions crachèrent du venin, et Samara se protégea avec un bouclier. Elle constata vite que les éclairs rebondissaient sur la carapace solide des scorpions, tout comme les flammes, et généra alors, au-dessus d’elle, plusieurs cônes de glace, les faisant tournoyer sur place, avant de les utiliser comme javelots, transperçant les corps des scorpions.

Renverser les Draugr ne servait en soi à rien, car les Djinns les reconstituaient rapidement. Samara se concentrait donc sur eux, mais, alors qu’elle se battait, dans son dos, une bandelette s’enroula soudain autour de sa gorge. Des momies apparurent, et Samara sentit la bandelette se raffermir sur elle. Réagissant rapidement, elle se retourna vers la momie, et lança une boule de feu, l’enflammant sur place. D’autres bandelettes apparurent toutefois, la contraignant à s’éloigner... Et à se rapprocher des Draugr. Une épée se planta dans son dos, et elle cracha du sang, avant de se retourner, furieuse, et d’envoyer de ses paumes une puissante onde d’Air, qui fit exploser les Draugr sur place. Elle se dépêcha de retirer l’épée, et continua à se battre, sa constitution démoniaque lui permettant de survivre à ce coup.

*Ils sont vraiment nombreux...*

Samara se heurta aux arcs électriques d’un Djinn, répondant avec les siens. Les éclairs crépitèrent furieusement autour des deux adversaires, mais Samara sentit soudain un Draugr se ruer dans son dos, la frappant avec une lame incurvée. Elle grogna de douleur, et fut alors aidée par sa mère, qui envoya un sort magique qui fit exploser la tête du Djinn. La démone se retourna alors, et vit l’épée du Draugr se lever, puis fondre vers son visage. Elle bondit sur le côté, et enroula sa queue caudale autour de la cheville du soldat, puis le renversa. Hélas, au même moment, un Draugr plus grand que l’autre, armé d’une lourde hache, déboula en courant. Samara se protégea de justesse, tendant sa main, et envoya une onde d’Air qui repoussa le Draugr, l’envoyant s’exploser comme des quilles heurtées par une boule de bowling.

D’autres Draugr équipés d’arcs visèrent alors Samara. Plusieurs flèches la manquèrent, mais une autre la toucha à la poitrine, au-dessus du sein gauche.

*Il y en a trop, il faut des renforts !*

Samara se concentra alors, et fit plusieurs signes avec ses mains, générant une onde magique autour d’elle, puis toucha le sol, provoquant un sceau d’invocation. Un vortex s’ouvrit derrière elle, et des aboiements se firent entendre... Puis des chiens infernaux débarquèrent alors. Des barghests émergèrent alors, chiens démoniaques nimbés de flammes, qui s’élancèrent tout autour de Samara, s’attaquant aux Draugrs et aux momies.

Avec ces renforts supplémentaires, Samara retourna se ruer dans la bataille...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Asmiel

Avatar

Re : L'Enfant perdu [PV : Samara]

Réponse 20 dimanche 13 mai 2018, 15:43:40

Le combat poursuivait son déroulement, alors que des vagues incessantes de Draugrs, goules et Djinns parvenaient aux deux démones. Asmiel se rendait compte à quel point le maitre des lieux semblait ne pas vouloir les voir ... Avait-il peur ? Il essayait désespérément de repousser les démones dans le but d’empêcher l’inévitable ; sa mort. Elles allaient pénétrer les grandes portes et venir à lui, afin de mettre un terme à sa vie. Même si, la Matriarche de l’Orgueil ne faisait nullement cela par altruisme. Si sa progéniture ne s’était pas d’ores et déjà empêtrée dans de pareilles histoires, sa présence ici ne se serait nullement faite.

Mais les choses s’étaient faites ainsi. Il fallait avancer et pour cela, venir à bout de tous ces monstres était obligatoire. Asmiel était concentrée sur les Djinns mais ne perdait pas pour autant l’œil sur sa fille. Celle-ci semblait très bien se débrouiller, enchainant attaques magiques et physiques, les conjuguant avec une grande dextérité. De toute évidence elle s’était entrainée, beaucoup même. Cela rassurait quelque part la démone de savoir que son engeance accordait autant d’importance à ce genre de chose. Toutefois, elle dut intervenir in-extremis à un moment afin de la sauver d’un Djinn ayant surgit dans son dos.

Usant de sa magie, elle lui fit exploser la tête. Cela n’empêcha pas Samara de se recevoir une flèche par la suite. La situation devenait très tendue et il y avait de plus en plus de monstre. C’était comme si Zadon avait une réserve infinie ! Le genre de chose qui énervait tout particulièrement Asmiel. L’affront, l’audace face à une créature comme elle. De quel droit ce misérable Zadon se permettait-il de tenir tête ? Une certaine colère envahit alors la démone qui regarda tout autour d’elle, après avoir enchainé un bon nombre de Djinn. Les Barghests que sa fille avait invoqué n’allaient pas suffire. Ils firent un très bon travail mais, les deux démones furent toujours autant débordées.

« Zadon, vous êtes bien pathétique. Penser un seul instant que vous pouvez vous mesurer à moi ... Est pure FOLIE ! » S’exclama soudainement la démone, ses globes oculaires virant au noir complet. Elle ouvrit grand sa paume et la brandit en l’air, au-dessus de sa tête, alors qu’une lueur verdâtre s’en échappa. Les quelques sources de lumière présentes s’éteignirent mais pourtant, la pièce ne fut pas plongée dans la pénombre. La lueur verte continuait d’illuminer le tout. C’était comme si la lumière émise s’était mise à bouger, comme aspirée vers la main de la démone, intensifiant ainsi la lueur. Sa tignasse virevolta alors que le sol commençait à trembler, à mesure que son sortilège se canalisait. Finalement, Asmiel se crispa. Elle referma sa paume, ce qui provoqua une puissante onde de choc qui libéra furtivement une épaisse fumée ténébreuse.

Un nuage sombre, diabolique et ardent qui déferla dans toute la pièce. Seule Samara en fut épargnée ... Les Djinns, les goules, les Draugrs et même les Barghest invoqués se retrouvèrent frappés par cette magie noire et corrompue. Des cris stridents et horrifiques ne tardèrent guère à résonner de partout, alors que chacun, frappé par l’onde, commençait à ... Fondre. À se liquéfier sur place. Le regard ténébreux d’Asmiel se porta un peu partout, constatant ainsi que même les esprits immatériels comme les Djinns se tordaient de douleur et d’horreur, alors qu’ils étaient tous en train de se dissoudre, couche par couche. Les Draugrs se dissolvaient rapidement, hurlant, alors que leur chair calcina, que leur os se réduisit en une sorte de mixture putride, s’écoulant au sol.

Une deuxième onde survint, achevant définitivement les monstres présents. L’onde les projeta tous en l’air mais, ils n’eurent pas le temps de retomber au sol qu’ils s’évaporèrent en cendre dans les airs. La pression retomba en même temps qu’Asmiel baisser sa main et que ses yeux redevinrent normaux.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Samara

Avatar

Re : L'Enfant perdu [PV : Samara]

Réponse 21 dimanche 13 mai 2018, 19:44:19

Samara était, à n’en pas douter, une démone très puissante. Elle disposait d’un incroyable potentiel magique, qui ne cessait de s’améliorer, de croître, notamment depuis qu’elle avait fusionné avec le Cœur Noir. Ce puissant artefact lui avait permis de dévorer bien des magiciens, et de devenir la puissante Archimage qu’elle était aujourd’hui. Pour autant, malgré toute cette puissance, elle n’était pas encore, comme Asmiel, une Archidémone. Samara avait encore du mal à se dire qu’elle avait enfin retrouvé sa mère, mais, quand elle vit cette dernière user de sa magie noire, en lançant un sort de zone dévastateur, Samara eut la conviction qu’elle avait effectivement affaire à sa mère. Une terrible onde magique balaya les troupes de Zadon, Asmiel puisant dans une magie noire des plus puissantes, supérieure à ce que Samara pouvait pratiquer en la matière. L’Archimage se protégea avec un bouclier magique, mais sentit la magie d’Asmiel la protéger également. La puissante onde de choc pulvérisa tout le reste. Draugr, Barghests, Djinns... Ils se volatilisèrent, et un épais silence de plomb retomba ensuite dans le hall après l’intervention de sa mère.

Clignant des yeux, Samara observa la femme sans rien dire, sentant son cœur tambouriner doucement dans sa poitrine. Les yeux d’Asmiel reprirent leur teinte orangée, et Samara se racla la gorge.

« Pas mal... Mère. »

Dans sa bouche, c’était un véritable compliment. Elle aurait tant aimé pouvoir discuter avec elle, savoir d’où elle venait, qui elle était, pourquoi elle avait été abandonnée... Mais elles s’étaient retrouvées dans un endroit qui ne laissait nulle place à la discussion, face au redoutable mage Zadon. Asmiel venait d’éradiquer ses troupes, et, brusquement, la porte s’ouvrit dans un coulissement. Elle s’ouvrit par le milieu, les deux battants filant à gauche et à droite. Un rire maléfique arriva alors, émanant du vil Zadon.

« HAHAHAHA !! Oui, tu es une partenaire de valeur, Asmiel ! Viens ! Viens donc avec ta fille ! »

Le mage semblait plus enthousiasmé qu’effrayé, et Samara et Asmiel s’avancèrent. Elles entrèrent dans un énorme couloir, haut de plafond, avec des statues immenses à droite et à gauche, des statues égyptiennes à tête félines avec des épées dorées. Samara sentait la magie ruisseler tout autour d’elle, et s’avança donc, pesamment, avant de regarder encore Asmiel. Quelques instants passèrent... Puis elle serra sa main dans le creux de la sienne.

« On va devoir discuter, toi et moi, Asmiel... Mais, d’abord, il faut se débarrasser de ce mage. »

Au bout du couloir, il y avait un énorme perron, un solide escalier avec des marches longues. Les deux démones montèrent, et rejoignirent un autre couloir, menant à un hall gigantesque, avec un trône colossal en son centre. Zadon était là, un tapis bleu menant jusqu’à son trône, au sommet d’une série de marches. Encapuchonné, le mage tenait un sceptre à la main, et se releva lentement en les voyant.

« Zadon... J’accepte ta reddition ! »

Le sceptre avait une tête de serpent. Zadon ne répondit pas, mais son sceptre se mit à s’illuminer... Et le décor changea brusquement. Samara et Asmiel se retrouvèrent dans une illusion magique, et elle vit, devant elle, un lit, où une démone était en train d’hurler. En sueur, Asmiel accouchait. Son gros ventre remuait, et la femme semblait en souffrance. Troublée, Samara fronça les sourcils.

« C’est... C’est ma naissance ? »

Pure question rhétorique, car, en son for intérieur, elle connaissait déjà la réponse.

« Le lien qui vous unit... Je n’avais jamais encore rencontré une telle chose. »

Samara voyait du sang couler entre les cuisses d’Asmiel, salissant le lit. La femme hurla encore, et Samara discerna alors, autour du lit, et sur le lit, un sceau extrêmement complexe. Un puissant glyphe magique, qu’elle connaissait pour l’avoir déjà vu. Elle écarquilla des yeux en comprenant ce qu’Asmiel faisait.

« Tu aurais dû mourir, Samara... Mais Asmiel a tout fait pour que tu survives, car tu n’es pas comme les autres démones. Ce n’est nullement un hasard si le Cœur Noir a pu se greffer à toi, et seulement à toi.
 -  Maman... »

Samara se pinça encore les lèvres en entendant Asmiel hurler. Le glyphe continua à s’illuminer, et la Matriarche s’écroula sur le lit, crachant du sang. Les démones qui utilisaient ce sortilège psalmodiaient encore plus fort, répétant la litanie, la formule qui permettait à Asmiel de transférer son énergie vitale et son essence magique à ce bébé.

« Oui, Samara... Avant même ta naissance, tu étais destinée à un destin prodigieux. Un destin que j’ai perçu... Tu crois être venu à moi ? C’est moi qui t’ai appelé... Et c’est également moi qui ai permis à ta mère de sentir enfin ta présence. »

L’image se mit alors à évoluer, devenant plus floue, plus tremblotante, au fur et à mesure qu’Asmiel commençait à perdre la vie. Samara entendit ses sœurs hurler, puis l’image se fractura alors, comme un verre brisé. Zadon apparut alors, debout, tenant toujours dans la paume de sa main son sceptre.

« Tu as été arrachée à ta famille par un mage qui a essayé sur toi le Cœur Noir... Car c’était ma volonté. Ce mage imbécile avait été embauché par moi pour te former. Je n’avais pas pu prévoir que tu dépasserais à ce point mes espérances, et que le Cœur Noir fonctionnerait si bien sur toi...
 -  LA FERME ! »

Samara venait de comprendre que, pour qu’elle vienne au monde, sa propre mère avait dû se sacrifier, afin que la fausse couche se transforme en une réussite. Les doigts de Samara s’illuminèrent, et de puissants éclairs en jaillirent. Ils rebondirent contre le sceptre de Zadon, qui frappa avec sur le sol, déclenchant une puissante vibration magique.

« Célébrons donc ces émouvantes retrouvailles de famille... Démones, vos essences seront miennes ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Asmiel

Avatar

Re : L'Enfant perdu [PV : Samara]

Réponse 22 mercredi 20 juin 2018, 16:38:37

On aurait presque dit que ce vil magicien, Zadon, prenait tout ceci à la rigolade. Asmiel venait de pulvériser les troupes qu’il leur avait envoyé ; pas d’un simple revers de main, c’était certain, mais tout de même avec certaine aisance. Une démonstration qui visiblement n’avait pas laissé indifférente Samara, qui venait pour la première fois de lâcher un compliment à sa propre mère retrouvée. Malheureusement l’heure n’était pas encore à la grande discussion, aux retrouvailles et aux explications. Zadon venait de leur ouvrir la porte vers son antre. C’était le moment de venir l’affronter et d’en finir une bonne fois pour toute.

Un couloir haut, très haut, aux frontières bardées de statues impressionnantes. Un style Egyptien antique. La magie foisonnait de part et d’autre ces lieux, n’indiquant rien de bon. Zadon était dans son élément ici, de toutes évidences. Asmiel et Samara n’allaient cependant pas reculer devant l’adversité ! Perdu dans la contemplation des lieux et surtout pour les surveiller, à veiller qu’aucun piège n’allait se dresser, Asmiel ne fit pas de suite attention à sa fille qui se mit à serrer sa main dans la sienne. Touchant. Exactement comme le ferait une enfant ayant peur de se perdre … « Oui, mon enfant. »[/b] Répondit simplement la démone, continuant d’avancer tout en tenant fermement la main de Samara.

Finalement les deux peaux-rouges arrivèrent dans une immense salle donnant sur un trône, avec un tapis menant à celui-ci. Tout dans l’apparat et les flatteries d’ego. Cependant il aurait été stupide de penser que ce serpent n’avait pas quelque chose en tête. Alors que Samara s’exclama pour obtenir sa reddition, Zadon se tût et fit parler sa magie pour matérialiser une illusion. Une image très particulière car elle avait un rapport direct avec les deux démones ; la naissance de Samara. Plus particulièrement ce moment où la matriarche du clan de l’Orgueil a dû se sacrifier pour permettre à son enfant prodige de naitre. Un souvenir qui aurait dû être douloureux à voir … Mais, il s’agissait là d’une démone, pas d’une humaine.

Ses émotions étaient différentes. Ce fut presque d’un regard froid comme la glace qu’Asmiel regardait ces images, alors que pourtant, sa fille semblait être plus sensible. Alors que la démone rétorqua avec un sortilège que Zadon parvint à dévier, la matriarche esquissa un sourire. « Jouer sur les émotions d’une … Enfant, est-ce tout ce dont tu es capable ? »[/b] Répliqua alors la démone. « Nous réunir n’aura servi qu’à mettre un terme à ta propre existence, sorcier. »[/b] Finit-elle par dire, se mettant en posture. Asmiel matérialisa une flamme ardente dans le creux de chacune de ses mains, qui finirent par soudainement se changer en fouet enflammés. La démone lança alors ses deux sorts vers le sceptre, l’enchainant et l’agrippant, se mettant alors à tirer. Son idée était de s’emparer de ce sceptre afin de désarmer Zadon … Son entreprise était risquée mais, au moins elle était parvenue à enchainer le sceptre et était maintenant en train de tirer pour l’arracher d’entre les mains du mage.

De quoi l’occuper pendant que Samara déchainerait sur lui sa fureur et sa colère !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Samara

Avatar

Re : L'Enfant perdu [PV : Samara]

Réponse 23 vendredi 22 juin 2018, 07:34:53

Les deux démones allaient devoir parler, s’expliquer. Samara devait comprendre ce qui lui était arrivé, pourquoi sa mère n’avait jamais cherché à la retrouver. Elle était bien placée pour savoir que l’éducation démoniaque pouvait être très sévère, et qu’il était, somme toute, assez fréquent que des démons soient exilés ailleurs, pour pouvoir ensuite mieux revenir. Zadon savait visiblement des choses, mais le mage noir était bien trop dangereux pour qu’on le laisse vivre. Asmiel attaqua la première, générant dans le creux de ses douces mains des fouets enflammés, et les lança vers le sceptre du mage. Les fouets s’enroulèrent autour du sceptre. Samara se concentra alors à son tour, et des cônes de glace se formèrent au-dessus de sa tête, cristaux redoutables qui fusèrent tout droit vers Zadon.

« Assez ! Pour qui me prenez-vous ?! »

Les cônes explosèrent brusquement en l’air, et le sceptre se mit à scintiller, crachant une onde magique qui vaporisa également les fouets. Zadon s’éleva alors dans les airs, et généra entre ses doigts des arcs électriques. Les éclairs crépitèrent entre eux, jusqu’à former une sphère magique, que le puissant mage lança au milieu de la salle, déclenchant une tempête d’éclairs. Samara se protégea derrière un bouclier magique, et vit les éclairs remonter dessus. Elle contre-attaqua en frappant le sol avec un sort de Terre, défonçant plusieurs dalles et coupant le nuage d’éclairs, puis vit ensuite Zadon invoquer des créatures.

Depuis les murs de la pièce, deux gros serpents apparurent alors, faisant des trous pour passer. Des serpents géants, qui filèrent chacun vers les deux démones. Samara se téléporta de quelques mètres, évitant ainsi la gueule béante d’un serpent, qui planta ses crocs dans le vide, et apparut à côté. Elle généra alors dans sa main son épée de combat, une épée magique à la lame noire, et bondit en hauteur. Son intention était de la planter dans la cuirasse du serpent, mais, au même moment, Zadon tendit un doigt vers Samara, et envoya un rayon énergétique, un fin trait redoutable qui frappa Samara à la poitrine, et la repoussa au sol, où la jeune femme rebondit sur plusieurs mètres.

Le temps que Samara retrouve ses esprits, des liens noirâtres jaillirent du sol, agrippant ses poignets et ses chevilles.

« Est-ce là tout, démones ?! »

Indéniablement, la réputation de Zadon n’était pas déméritée. Le serpent géant se rapprocha rapidement de Samara, qui, sans laisser la panique l’installer, généra un nouveau sort de Terre depuis sa tête, frappant le sol pour défoncer ce dernier, ce qui lui permit de se libérer des tentacules noirs. Elle roula ensuite sur le sol, évitant in extremis l’attaque du serpent. Samara se redressa ensuite, s’envolant dans les airs en déployant ses ailes démoniaques, un fait suffisamment rare pour daigner d’être notée.

Une boule de feu jaillit de sa bouche, fusant droit vers Zadon, qui la repoussa à l’aide d’un sortilège, coupant la boule de feu en deux, puis brandit son sceptre. Le cristal situé dessus scintilla encore, et un puissant éclair jaillit de ce dernier, frappant Samara au ventre, la faisant cracher du sang de la bouche, l’éclair perçant son bouclier magique.

*Quelle puissance !*

Leurs options semblaient plutôt limitées, et la démone se mit à grogner, sentant la colère monter doucement en elle. Le serpent la poursuivant s’éleva alors vers elle, cherchant à la bouffer dans son dos... Une gueule démesurée s’ouvrit derrière elle, et, alors qu’elle allait se refermer sur la pauvre démone, celle-ci se retourna brusquement, et cracha une puissante boule de feu dans sa gorge, avant de se téléporter, évitant de justesse les crocs empoisonnés du serpent.

La boule de feu fila dans la gorge du serpent, et explosa à l’intérieur du monstre, liquéfiant ses organes. Le serpent géant se tordit de douleur en sifflant douloureusement, brûlant de l’intérieur. Samara vit le serpent s’effondrer lourdement sur le sol, puis reporta son attention sur Zadon... Et laissa les flammes s’envoler. Ses cheveux se mirent à brûler, tout comme ses ailes.

« Tu commences à me faire chier, Zadon ! C’est moi qui avalerai ton âme, foutu sorcier ! »

Le sceptre de Zadon se mit à nouveau à scintiller, mais, cette fois, Samara était prudente, et évita soigneusement chaque tir électrique, tout en concentrant encore sa magie, générant des blocs de Terre, qu’elle lança sur l’ennemi, accompagnant cela de cônes de glace, mettant le bouclier magique de Zadon sous pression.

Avec le soutien de sa  mère, il ne faisait aucun doute, à ses yeux, qu’elles allaient toutes les deux réussir à briser le bouclier du mage noir...
« Modifié: samedi 18 août 2018, 16:19:57 par Princesse Alice Korvander »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Asmiel

Avatar

Re : L'Enfant perdu [PV : Samara]

Réponse 24 samedi 18 août 2018, 16:58:54

Asmiel était venue comme un cheveu sur la soupe dans cette affaire avec Zadon. Contrairement à sa progéniture, elle ignorait tout de lui. Elle savait brièvement son histoire grâce à Samara et se doutait éventuellement qu’il était très dangereux et fort. Mais à part cela ? Pas grand-chose. Cependant c’était suffisant pour lui permettre de se battre contre lui et de tout faire pour le tuer. Hors de question que cet homme, que cet hérétique ose mettre en déroute la Matriarche de l’Orgueil en personne. Encore moins la Matriarche et sa fille en même temps.

Ainsi donc les deux démones s’étaient lancées dans un affrontement sans merci avec lui. Le mage noir utilisait sans compter son artefact, ce sceptre qui semblait lui conférer un avantage bien trop certain pour qu’Asmiel le laisse faire ainsi. Sa priorité était de le désarmer, de lui soustraire ce sceptre coute que coute. Elle avait observé que Samara était bien plus à l’aise en force brute, en magie destructrice ... Au lieu de bêtement se mettre à utiliser la même force, la démone décida de la jouer plus tactique afin d’offrir un avantage à Samara. Sa première tentative fut assez infructueuse ; les fouets enflammés qui avaient pour but de tirer le bâton avaient fini par céder quand Zadon les pulvérisa par une onde magique.

Le mage enchaina très rapidement par une démonstration de force, générant de la foudre. Une barrière protectrice permit à Asmiel de s’en protéger, de même pour Samara qui eut le même reflexe. Cependant il fallait contre-attaquer et vite ; il ne fallait pas laisser Zadon mener la danse. La démone commençait ainsi à réfléchir en même temps qu’elle faisait jouer ses talents magiques pour se protéger mais, voilà qu’un élément perturbateur survint rapidement. En effet, le mage noir invoqua deux créatures, deux énormes serpents aussi géants que dangereux. Asmiel grinça des dents car pour elle, ces bestioles représentaient surtout une perte de temps et un frein qu’un véritable danger ... Elle avait assurément l’art de toujours se penser au-dessus, en tout cas.

« Saleté ! » S’exclama-t-elle alors qu’une des serpents la prit en chasse immédiatement. L’immense bestiole fonça vers elle, la gueule béante s’ouvrant, s’apprêtant à s’abattre. Mais la démone avait plus d’un tour dans son sac et fit appel à un sort élémentaire pour s’extirper rapidement. Tel une bourrasque, Asmiel fila en arrière d’un bond très rapide et furtif, esquivant in extremis la créature. Il fallait qu’elle pense à neutraliser cette chose pour ensuite s’attaquer à Zadon, afin de lui retirer son sceptre. Un rapide coup d’œil lui permit de voir que Samara était elle aussi empêtrée avec un autre serpent. Zadon dominait pour le moment et cela ne plaisait guère à la Matriarche de l’Orgueil. Le monstre revint immédiatement courser Asmiel qui décida alors de l’affronter de plein fouet. Grinçant des dents, se concentrant le plus qu’elle le pouvait, la puissante et ancienne démone décida de faire déferler sa rage et sa fureur afin d’en finir le plus vite que possible avec le serpent.

Ses globes oculaires virèrent au noir ténébreux, alors qu’elle ouvrit ses paumes. Une épaisse fumée noire s’en échappa, qui s’intensifia alors que la créature fonçait à nouveau. Un pentacle noir se forma rapidement en-dessous la démone, avant qu’elle n’effectuât rapidement une série de mouvement avec ses bras et ses mains, dessinant devant elle, dans le vide, une autre forme de cercle d’invocation. Cercle qui brillait voire brûlait d’un rouge très vif. Au moment où le monstre était sur le point de s’abattre sur la démone, celle-ci poussa alors subitement le cercle, libérant une puissante onde de choc. Le cercle explosa contre la gueule du serpent qui hurla, qui rugit très violemment. La créature commença à se tortille de manière anarchique, alors que sous les yeux d’Asmiel, sa tête commença à brûler, à se dissoudre en cendre et en sang. Le maléfice gagna rapidement, très rapidement tout son corps, calcinant et dissolvant alors l’intégralité de la bestiole.

« A nous deux, Zadon. » Dit-elle alors. Samara était d’ores et déjà en train de mettre la pression sur son bouclier magique, ce qui donnait à Asmiel l’opportunité de le désarmer. Tendant ses mains à nouveau, la démone se concentra et fit alors apparaitre de multiples cercles d’invocations autour de Zadon, dans les airs. Puis, comme la première fois mais en bien plus nombreux et intenses, des fouets enflammés se jetèrent sur l’homme. S’enroulant autour de son cou, de ses articulations et surtout, de son sceptre, Asmiel se concentra le plus que possible pour tenter de briser toutes ces articulations, en particulier celles du bras portant le sceptre. Son idée était donc de lui briser, voire de lui sectionner le bras ou la main afin de lui faire, de force, lâcher son sceptre et le récupérer grâce aux fouets qui d’ores et déjà tiraient l’artefact dans le sens opposé.

Profitant de sa position, Asmiel fit à nouveau parler sa fureur en surchargeant ses fouets de manière à ce que ceux-ci brûlent d’une puissante intensité, de quoi faire hurler le mage de douleur !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Samara

Avatar

Re : L'Enfant perdu [PV : Samara]

Réponse 25 samedi 18 août 2018, 22:29:43

Samara savait déjà que Zadon était un mage très puissant. Le passé de cet individu était assez mystérieux, car il était isolé du reste du monde depuis un certain temps, mais les recherches de Samara témoignaient qu’il avait accompli de redoutables exploits. Il le prouvait en ce moment, tenant tête à deux puissantes démones. Samara n’avait que des raisons de vouloir se surpasser, car, non seulement elle affrontait ce mage, mais elle le faisait face à sa mère ! Sa mère ! Le plus grand mystère de son existence venait de se résoudre, et ce au pire des moments ! Sa mère avait clairement un don inné pour apparaître pile quand il ne fallait pas. Zadon les affrontait avec son sceptre, après avoir invoqué de puissants serpents. Samara avait réussi à tuer le sien, et Asmiel utilisa une sorte de puissant sort de déconstruction cellulaire, pulvérisant le serpent, avant de générer des fouets. Samara se concentra, déployant de multiples sorts de magie élémentaire, attaquant les protections de Zadon, qui contre-attaquaient, déclenchant de véritables tempêtes magiques. Éclairs et bourrasques meurtrières fendillaient l’air, aveuglant Samara, qui se concentrait, générant des boucliers contre lesquels des cristaux de glace générés par Zadon se brisèrent.

*Quelle puissance, c’est incroyable ! Moi, l’Archimage Samara, je suis mise en difficulté par cet individu !*

Elle en était même arrivée à se demander si elle aurait pu le vaincre seule. Zadon se focalisait sur elle, et Asmiel en profita pour l’attaquer, générant de multiples fouets.

« Qu’est-ce que... ? Fourbe démone ! »

Les fouets enflammés lui arrachèrent alors son sceptre, avant de s’enrouler sur ses membres. Zadon hurla en sentant ses membres s’écarter les uns des autres, tandis qu’Asmiel tirait encore. Des éclairs intenses jaillirent des paumes du mage noir, frappant le plafond, provoquant des fissures... Puis Asmiel tira encore, et démembra Zadon dans un hurlement. Ses bras et ses jambes furent séparées de son tronc dans des gerbes de sang, une explosion sanguine, d’os, d’organes, de muscles et de ligaments... Au milieu de ce cauchemar, Samara crut enfin pouvoir se reposer... Mais une onde d’Air la frappa brusquement dans le ventre, la repoussant dans un hurlement, puis Zadon réapparut dans une brume, sa main attrapant la gorge d’Asmiel, la plaquant contre le mur.

« Misérable, penses-tu pouvoir vaincre Zadon avec un tel tour ? Crois-tu que j’ai besoin de mon sceptre pour te vaincre ? Ah ! »

Zadon serra le poing, des éclairs crachotant entre ses doigts. Samara éternua, et sentit soudain une force invisible la soulever. L’autre main de Zadon était tendue vers elle, et il avait recours à la télékinésie pour soulever la femme. Celle-ci grogna alors, cherchant à se débattre, tandis que du sang coulait des orbites de Zadon.

*Merde, son sceptre...*

Les deux démones avaient cru que ce sceptre abritait une orbe magique permettant de canaliser les pouvoirs de Zadon... Mais ce bâton magique contenait en réalité une orbe de restriction, de contrition magique.

« Vous ne comprenez... PAS ! Depuis des siècles, j’entends les voix, encore, encore et encore ! Les voix des vivants, leurs pensées ! Leur force me nourrit, mais leurs voix me hantent... Je suis venu ici, dans cette ville abandonnée, pour ne plus entendre les voix, mais elles reviennent, elles reviennent sans cesse... »

Un génie magique. Zadon était né avec un potentiel magique exceptionnel, ainsi que de grands pouvoirs psychiques. Sa télékinésie, tout comme sa magie, l’avaient toutefois dévoré, ce qui, hélas, était très courant. Combien de jeunes magiciens en herbe se suicidaient après avoir exterminé leur propre famille en utilisant involontairement un sortilège ? La magie était une force terrible, et Zadon avait été corrompu par elle. Il avait sombré dans la folie, et sa magie était en train de s’enflammer, le rendant aussi plus instable, ce qui leur offrait une chance de survie.

Des éclairs jaillissaient de son autre main, faisant hurler Asmiel. Samara pinça les lèvres en percevant la douleur de sa mère, et ferma les yeux, avant de se concentrer.

« Stupides mages ! Il me faut le Cœur Noir, j’en ai besoin ! Pour stabiliser mon esprit... ! »

Samara fit le vide dans sa tête... Et se téléporta alors. Elle atterrit à côté de Zadon, générant dans sa main son épée démoniaque, une épée avec une lame noirâtre, et bondit brusquement. L’épée trancha dans le vif, et sectionna le bras de Zadon, celui qui tenait la gorge de sa mère, puis elle le repoussa en frappant avec sa queue caudale, queue qui s’auréola de flammes et de pointes osseuses. Un coup de bélier qui repoussa Zadon au ventre, tandis que ce dernier, le bras en moins, tombait au sol.

« MAMAN ! » hurla Samara.

Les éclairs de Zadon auraient tué n’importe quel humain, et de la fumée suintait d’ailleurs du corps de sa mère. Samara attrapa ses épaules, tandis que, dans leur dos, le bras de Zadon se reconstruisait, des os apparaissant, puis des tendons, des muscles, de la chair...

« Plus on l’affrontera, et plus il va être puissant... Mais il va perdre le contrôle. On aura alors l’occasion de le tuer... Ensemble, Maman ! »

Samara était bien décidée à préserver sa mère, et à parler ensuite avec elle. Elle avait après tout beaucoup à lui dire.

Zadon ricana alors, crachant du sang de ses lèvres, des gouttes de sueur roulant le long de son corps.

*Il n’est plus habitué à stocker autant de magie en lui... Il perd le contrôle !*

Zadon se concentra encore, et ferma le poing, générant une sorte de tourbillon d’air qui aspira les éléments autour de lui. Déstabilisée, Samara manqua bien tomber, puis Zadon ouvrit sa paume, envoyant un véritable rayon magique violet. Samara généra un bouclier doré pour se protéger, et sentit le rayon s’aplatir violemment dessus. D’ores et déjà, le bouclier commençait à se fissurer, et elle serra les lèvres, espérant que sa mère viendrait la soutenir pour consolider le bouclier...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Asmiel

Avatar

Re : L'Enfant perdu [PV : Samara]

Réponse 26 dimanche 28 octobre 2018, 13:06:26

Les fouets d’Asmiel finirent par faire effet ; Zadon se retrouva bien vite à hurler de douleur alors qu’il se fit démembrer dans un sanglant et macabre spectacle. Tout aurait pu se terminer là. Tout aurait pu se terminer ainsi et la situation serait enfin redevenue propice, pour la mère et la fille, de s’expliquer. Mais au lieu de cela quelque chose d’inquiétante et surprenant se produisit. Alors qu’Asmiel pensait avoir vaincu le terrible Zadon en le séparant de son sceptre, voilà qu’il se rematérialisa et prit par surprise la démone en l’attrapant par la gorge, puis la plaquant contre le mur. Elle en eut le souffle coupé juste avant qu’elle ressente une puissante douleur stridente, qui déchira son corps de part en part.

Elle n’eut même pas le temps de dire quoique ce soit. Pas même une injure. Zadon était en train de la faire cuire, à force de l’électrocuter avec une telle force. On finit même par sentir une odeur de brûlé, avec une fumée qui s’échappait du corps d’Asmiel. Il aura fallu l’intervention de sa puissante progéniture pour que cette torture cesse enfin ! Samara était une archimage très impressionnante et elle parvenait sans mal à surprendre sa mère. Elle vint à son secours et parvint à repousser Zadon, après l’avoir violemment pourfendu puis frappé avec sa queue. Zadon avait perdu son bras et par conséquent relâcha son emprise sur la démone qui tomba au sol.

Elle grogna et rugit, alors que son enfant la rattrapa par les épaules, l’aidant à se relever. Asmiel reprenait ses esprits rapidement puis se redressa, faisant alors face à Zadon aux côtés de Samara. Le mage ne tarda guère à répliquer à tout ceci et généra au creux de sa main une puissante bourrasque qui fit tout voler aux alentours, avant de canaliser sa puissance magique pour tirer un rayon arcanique droit vers les deux démones. Zadon était un génie, un génie magique ; cela se voyait à présent. Par conséquent il avait une constitution particulière et avec tout ce que les démones avaient vu, il semblait apparent que son point faible était son accumulation de magie. Le rayon frappa la barrière magique de Samara mais elle commençait à se fissurer.

« Mettons fin à ce cirque, mon enfant. » Déclara alors la puissante démone, tendant son bras pour renforcer la barrière. Celle-ci gagna en intensité alors que les fissures disparurent une à une. Le rayon de la mort magique de Zadon finit par s’estomper alors qu’il ne parvint guère à briser le bouclier des démones. « Tu es d’ores et déjà vaincu, ignoble sorcier. Tu seras bientôt qu’un simple souvenir, que tout le monde oubliera aussitôt. » Déclara-t-elle avant de décider de répliquer. Jouant de ses mains et ses doigts, des tracés arcanique – voire démoniaque – rougeoyants se dessinèrent devant elle dans le vide. Puis un puissant torrent magique déferla. Depuis les tracés arcaniques, une sorte de bourraque magique de couleur verte déferla en continue sur Zadon, cherchant à faire pourrir sa chaire, à la calciner ou tout du moins à la désintégrer.

Mais l’idée d’Asmiel n’était pas de tuer son enveloppe ; son idée était de le surcharger de magie ... Jusqu’à ce qu’il en meurt pour toujours.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Samara

Avatar

Re : L'Enfant perdu [PV : Samara]

Réponse 27 lundi 29 octobre 2018, 00:51:18

« PUTAINS DE DÉMONES SALOPES !! JE SUIS ZADON !! »

Samara devait bien reconnaître que ce mage était à la hauteur de sa réputation. Il arrivait à tenir tête à deux puissantes démones, dont l’une était une Archimage reconnue. Samara avait quantité de questions à poser à sa mère, mais, pour l’heure, elle devait parer au plus urgent. Zadon était ici depuis des éons, et n’avait eu de cesse de se nourrir de l’énergie des morts, augmentant graduellement sa puissance magique, se dotant d’une armée redoutable. C’était un individu nocif, extrêmement dangereux, et bien trop instable pour pouvoir rejoindre l’Empire. Samara sentait son bouclier se fragiliser, et Asmiel attaqua encore, surchargeant l’ennemi de mana. Ses yeux s’illuminaient en vert, et ses veines gonflés ressortaient de sa peau, brillant également.

Zadon ricana alors, un rire nerveux, trahissant la démence d’un homme qui avait côtoyé les morts depuis bien trop longtemps. Ses mains se mirent à crachoter des éclairs, et des bourrasques se multiplièrent autour de lui.

« TREMBLEZ DEVANT LE POUVOIR ULTIME !!
 -  MAMAN !! ATT... !! »

Une espèce de terrible tornade finit par se former. Le sol se craquela, se déchira, se fissurera, tandis que des éclairs zébrèrent l’air, fusant dans tous les sens, s’accompagnant de bourrasques de feu. Samara vit des fissures déchirer le sol, des morceaux de béton s’envolant sur place, tels des mortels projectiles qui s’explosèrent autour d’elle. Même sa propre voix disparut dans la bourrasque, tandis que les murs se fissuraient également. Zadon commença à s’élever, tandis que sa tornade prit de l’ampleur. Samara essaya de s’agripper à un pilier, mais sentit ce dernier s’arracher du sol, tandis que le plafond du temple explosait également, se fissurant, des morceaux de bétons entiers se fracassant sur le sol.

Emportée tel un fétu de paille, Samara se reçut un puissant éclair dans le ventre, qui fit scintiller son corps pendant quelques secondes, tandis que le temple tout entier volait en éclats. La tornade devint visible à des kilomètres à la ronde, enflant sur place, donnant à ce combat une atmosphère apocalyptique. Samara déploya ses ailes démoniaques, et, reprenant ses esprits, atterrit sur un morceau de béton qui voletait dans les airs. Le ciel s’était couvert d’épais cumulus sombres, et des éclairs terribles en jaillissaient.

Zadon flamboyait au milieu de cette tempête surnaturelle, puisant dans sa magie, la déclenchant à outrance. Samara ne voyait plus sa mère, et s’appuya sur le morceau de béton, qui commençait à se désagréger, puis bondit brusquement en avant, filant à travers les bourrasques. Le vent lui lacéra le visage, découpa ses membres, mais elle atteignit Zadon, qui se trouvait au milieu de la tornade. Le mage flamboyait comme une torche verte, une magie pure, irradiante, s’échappant de son corps. Samara sentait sa peau fondre en se rapprochant, et généra entre ses mains toute la magie qu’elle pouvait concentrer, avant de créer une onde d’Air, une explosion entre ses mains qui frappa Zadon de plein fouet.

La tempête se dissipa alors, mais Samara, sonnée, traversa les restes de la tempête, et se mit à tomber comme une pierre, inanimée. Elle s’écrasa sur le toit d’une rotonde, et rebondit à plusieurs reprises, atteignant un rebord, puis bascula encore, et s’écrasda sur une ancienne cour, au milieu de colonnes.

La nécropole était complètement ravagée, mais l’attaque désespérée de Samara semblait avoir au moins eu pour elle de provoquer une sorte d’implosion magique au sein de la tornade, repoussant Zadon. Était-il mort ? Difficile à dire pour le moment... Mais, ce qui est sûr, c’est que Samara avait souffert de cette attaque suicide, car, en se jetant délibérément au cœur de la tornade, elle avait été lacérée à de multiples reprises. Plusieurs de ses muscles étaient déchiquetés, et sa chute n’avait rien arrangé, tordant l’une de ses ailes, et brisant l’un de ses bras, l’os ressortant de son épaule, brillant à l’air libre...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :