Nos partenaires :

Planete Sonic Faire un don à l'assoc MLDK Reose Hybride Yuri-Academia
Inscrivez-vous

Sya

Avatar

Re : Une décision importante [PV Limma]

Réponse 30 janvier 22, 2020, 10:20:59 pm

Nouvelle mission pour l'ange de la luxure, qui était de satisfaire les deux déesses de la folie. Autant l'une était très expressive et montrant sans peine son bonheur et ce qu'elle voulait, autant sa sœur était plus de glace. Non pas que les actions de Sya la laissait indifférente, mais elle ne le montrait pas comme elle l'aurait souhaiter. Enfin, cela lui importait peu, du moment que la déesse allait jouir grâce à elle, c'était tout ce qui comptait réellement. Avec ses dents, Sya se fraya un chemin jusqu'à son entrejambe qu'elle commençait à s'occuper, obtenant de maigres résultats en ce qui concerne le plaisir sonore, mais même si elle cherchait à le cacher, elle ressentait son plaisir. Tout ce qui touche au sexe, concerne Sya. Elle pouvait faire tout les efforts du monde, si Sya posait son front contre le sien, elle pourra lire son fantasme le plus secret. Parfois, avec de personnes puissantes comme les déesses justement, il était vrai que ça pouvait être plus compliqué de voir une telle chose si facilement, mais généralement, l'ange arrivait quand même à dégotter quelques fantasmes secrets. Peut-être pas le plus secret et enfoui en elle, mais au moins un bien gardé.

L'ange se permit tout de même de demander une faveur à la déesse aux cheveux plus sombre, cherchant à savoir si elle pourrait jouir sur son visage. Aucune réponse ne sortait de sa bouche, mais ses jambes venaient se refermer autour de sa tête, chose qu'elle prenait donc pour un oui. Quand elle va jouir, elle sera donc aux premières loges.

« Hmmmmmm... »

Pendant qu'elle s’occupait de la divinité, la seconde se coucha dans son dos, venant lui murmurer que si elle réussissait, elle pourrait lui demander un vœu fou à réalisé. Quel genre de vœu pourrait-elle bien demander ? Sya était heureuse ainsi et tout ce qui touche au sexe était des choses qu'elle pouvait réaliser au quotidien. Elle verra bien plus tard si elle a une idée, mais pour le moment, elle ne savait pas trop quoi demander ? Cherchant donc à passer un cap au-dessus, la langue de l'ange, loger entre les jambes de la déesse venait à grandir pour se glisser plus loin, tel un serpent, se montrant par la même occasion un peu plus épaisse. Du coup, elle la laissait en elle plutôt que la sortir, même si cela ne l'empêchait pas de jouer avec son petit bonbon. Avec sa lèvre supérieure, elle venait la titiller pendant que sa langue continuait son travail en elle. Chacune y trouvait son pied, surtout que bien que discrète, la seconde déesse jouait elle aussi en Sya avec l'aide de sa magie. Le trio trouvait son bonheur et tout ce plaisir, lié au sexe, était ressenti par Sya, surtout dans un monde où elles n'étaient que trois, et très proches l'une de l'autre. Un vrai régal pour elle.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 869


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Une décision importante [PV Limma]

Réponse 31 mars 04, 2020, 12:59:36 pm

Sya jouait de sa langue dans le sexe de Tisiphone. Cette dernière avais resserré ses jambes autour de sa tête la plaquant contre son sexe. En même temps l'ange était étreinte dans des tentacules et pénétré par deux d'entre eux. Plus elle donnait du plaire à Tisiphone, plus Mégère accélérait les mouvement en elle, dans le cas inverse ceux autour de son cou et de sa poitrine se resserrait. Pour le moment les tentacules étaient plus à faire de rapide vas et viens dans ses orifices. Mégère lui avait proposé un deal avant de se décoller d'elle et la regardait en contrôlant sa magie.

Après quelques minutes finalement Tisiphone qui était resté silencieuse lâchât enfin un gémissement et se mit à jouir giclant au visage de l'ange. Une cyprine qui avait une étrange couleur noir. Sya qui venait de faire jouir la déesse avec sa langue put alors sentir un étrange phénomène, sa langue encore en elle était comme aspiré, puis l'aspiration deviens plus fort comme si elle tentait de l'absorbé à l'intérieur de son sexe. Heureusement par ses tentacules Mégère la retenais et l'écarta même, car bien que l'entrée entre ses lèvre était petite Sya pouvais se sentir déformé comme un minis trou noir. Finalement le phénomène se calma et Mégère la relâcha  bien qu'elle garda quand même les deux dans ses orifices.


-Bravo Syaya, on ne pouvait en attendre moins d'une ange de Lust après tout. Aller fait un veux fou, ici dans le monde de la folie à travers ton rêve, tout est possible. Je peu t'offrir le partenaire de ton choix, normalement inaccessible, une créature peut être? Un personnage d'un autre temps? Un animale ou un personnage imaginaire? A moins que tu es autre choses que de la luxure en tête?

Sya

Avatar

Re : Une décision importante [PV Limma]

Réponse 32 mars 26, 2020, 04:24:22 pm

Sya avait l'habitude de combler les déesses de plaisir, non pas qu'elle ai fréquenter beaucoup de déesse mais elle pouvait tant faire plaisir à Lust mainte fois. C'est pour ça qu'elle n'était pas l'ange de Lust, mais son petit ange à elle. Sya était si heureuse quand elle était auprès de sa déesse. Elle avait beau aimé sa famille, ses deux femmes, ses filles, sans Lust, il n'y aurait pas de Sya donc elle devait tant à Lust. Ce fut un honneur pour elle de porté en elle son bébé, sa petite Lusya grandissait bien avec ses deux sœurs nekos et dans peu de temps, les trois sœurs grandiront auprès de la petite dernière, Elizabeth, la fille de Mélinda. Et bientôt, celle de son autre bébé qu'elle a eut avec Limma. Enfin, son bébé grandissait encore dans son ventre, il n'était pas encore sortie. Donc oui, mis à part Lust, Sya avait déjà coucher avec Sha et ses femmes, entre autres.

« Mmmmhh... »

Continuant de lécher son entrejambe, elle ne pouvait retenir son plaisir en sentant aussi son tentacule remuer en elle, c'était tellement bon, ça oui, elle aimait la sentir remuer en elle. Mais ce n'était pas tout car même les autres sur son corps, même en voisant plus la douleur que le plaisir, ça restait encore bon. La frontière entre plaisir et douleur était mince donc la déesse fournissait malgré tout un peu plus de plaisir encore. Mais finalement, elle était parvenue à faire jouir la déesse aux cheveux foncée, sa cyprine aspergeant son visage, n'était pas limpide mais ça ne la dérangeait pas. Avec la magie rose, il était simple de donner une couleur ou un goût plus sucré à la cyprine ou même à du sperme. La déesse aux cheveux rose la félicita en voulant lui donner un vœu à réalisé ici, liée à la folie. Un vœu liée à la folie ? Mmh, plus facile à dire qu'à faire...

Voulait-elle voir Lust débarqué ? Non. Ses femmes débarqué ? Non. Mélinda ? Limma ? Non, elle avait une petite idée mêlant un peu tout ça à la fois en réalité. Tournant son visage vers la déesse, elle allait se blottir contre elle en posant sa tête sur sa douce poitrine.

« Je voudrais voir toutes les femmes les plus importantes de ma vie ici, coucher avec moi. »

Une sorte de gang-bang avec les femmes qui comptait le plus pour elle. Simple à dire en apparence mais plus compliqué. Sa femme n'était pas du genre à coucher avec n'importe qui donc rien que ça, ça bloquait ce petit fantasme. Imaginer Lust, Iinari, Saikai, Mélinda, Limma aussi qui est après tout sa première apprentie en dehors du temple de Lust. Tout ça, ça comptait pour elle. Les imagines toutes n'avoir d'yeux que pour elle et venir jouir sur elle, avec elle, en elle. Ça l'excitait rien que d'imaginer ça... Car oui, cinq partenaire c'était déjà pas mal pour commencer. Reste à savoir si la déesse pouvait réalisé ce fantasme ?


Répondre
Tags :