Nos partenaires :

Planete Sonic Faire un don à l'assoc MLDK Reose Hybride Yuri-Academia
Inscrivez-vous

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 116


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère

Re : Une décision importante [PV Limma]

Réponse 15 février 14, 2019, 12:35:18 pm

Mégère se tenais toujours dans le dos de Sya la serrant contre elle, la déesse se montrais presque maternel en le tenant ainsi. Tisiphone par contre était en face de Sya une main sur son ventre et l’autre lui tenant le menton. Tisiphone n’appréciait pas trop la façon d’on l’ange lui avait répondu. Elle n’était qu’une mortelle, certes prêtresse de Lust, mais qui était-elle pour contester un choix divin ?

-Tu as du courage petite ange. Sache que tu sois sous la protection de Lust ne te donne aucun droit sur les autre dieux.

Mégère la lâcha alors d’un bras et mit une pichenette sur le front de sa sœur. Tisiphone en fut si surprise qu’elle en tomba sur les fesse et la regarda avec surprise tellement vrais qu’elle en paraissait presque exagérée. C’était la première fois que Mégère touchait ainsi Tisiphone et contestait quelque chose de sa part face à elle.

-Tu ne comprend pas Tisi, c’est une mère qui s’inquiète de sa fifille ! Moi je dis on la bénie comme prévue et laisse faire. Après tout une mère folle et une mère perverse, comment veux-tu l’enfant ne se dirige pas vers elle la folie d’elle-même ? A ce moment-là on lui tendra les bras.

Tisiphone se releva pour s’assoir plus normalement retrouvant sa froideur en partant dans ses pensées. Elle n’en revenait pas de ce que sa sœur venait de faire, es qu’elle se considérait comme une mère vraiment avec sa fille de miel ? Es qu’elle en avait murie et comprenait cette créature ? Elle finit par soupiré, elle était incapable de se retourné contre sa sœur de toute façon.


-Bon très bien, tu as gagné. On va bénir ton enfant, lui donné des pouvoirs liè à la folie et à vous deux de géré son évolution.


Mégère repris son câlin sur Sya et repris.


-Il vas falloir procédé au rituel. Ange Syaya, tu vas adorer ça vue ton affinité à la luxure. Tu ne voudrais pas cumuler ? Tu ne voudrais pas recevoir notre protection ? Ce n’est pas incompatible avec ton rôle auprès de Lust tu sais ?

Sya

Avatar

Re : Une décision importante [PV Limma]

Réponse 16 mars 13, 2019, 04:37:16 pm

L'ange acceptait de se faire dominer, et même bien plus, mais s'il y a une chose sur laquelle elle refuse de dire simplement oui, c'est sa famille. Que ce soit ses deux femmes ou bien ses enfants, là-dessus, elle veille au grain ! Que les deux déesses prévoient de la bénir ou autre, pourquoi pas, mais Limma devait donner son accord. C'était son bébé à elle et à son amie, et non celle des déesses. Si elles veulent gérer de ce genre de chose, elle enfantera volontiers pour elles, mais après. Mais par chance, ce fut la plus câline des déesses qui vint lui donner raison en repoussant gentiment sa sœur. Bien qu'elle qualifiait Limma de folle, ce qui n'était pas gentil, elle lui donnait raison. Si leur fille décide de venir les servir plus tard, sois, mais elle ne forcerait pas le destin.

« Je veux bien, mais si tu promets que ça ne me changeras pas. Je ne veux pas risquer de devenir folle et faire du mal à mes femmes et mes enfants. Cela dit... je suis très curieuse de savoir ce que vous me préparez toutes les deux ? »

Elle avait bien évoqué que ce serait bien vu son affinité avec la luxure ? Il n'en fallait pas plus pour attiser sa curiosité. Bien entendu, elle était prête à devenir le petit jouet de deux déesses à la fois, ça ne lui faisait pas peur ! Mais là encore, tant que ce n'est pas dangereux ni pour son bébé ni pour sa santé mentale. Si ses filles ou ses femmes ont peur d'elles, ça ne lui fera pas plaisir, quitte à ne pas s'amuser avec les deux jolies déesses. Pourtant, elle aimait bien cette déesse câline, même celle qui était froide avec elle, elle avait aussi son charme, mais pour le moment, c'était la gentille déesse qu'elle préférait.

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 116


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère

Re : Une décision importante [PV Limma]

Réponse 17 avril 10, 2019, 01:37:00 pm


Mégère qui tenait toujours Sya dans ses bras avait décidé donc de bénir l’ange et son enfant. Comme promit, elles ne toucheront pas à l’enfant, mais la mère allait recevoir des pouvoirs des déesses. Elle allait être lié à la fois à la luxure et à la folie. Pour ça il allait falloir passé par un rituel bien spécifique géré par les déesses elle-même.


-Voilà comment se passé les choses Syaya ! Je vais faire de toi une élue de la folie. Tu ne devaindras pas plus folle que tu l’es déjà rassure toi. Non je vais juste d’offrir mes pouvoirs. Tu vas obtenir un fragment de ma magie et tu pourras alors l’utilisé pour te défendre, défendre ton enfant, mais aussi pour et surtout pour la luxure. 


Elle lacha un petit rire enfantin alors qu’elle serra Sya plus fort encore dans ses bras, tout ça commencé à l’excité, alors que sa sœur restait impassible.


-Ton pouvoir vas te permettre d’invoqué mon sang, se sang que tu pourras faire gouter à qui tu veux. Son effet, un puissant aphrodisiaque qui plonge sa victime dans une excitation et un état de folie sexuelle intense. Mais rassure-toi, Syaya, je le sens en toi, tu es gentille et ton pouvoir le serra aussi, cette folie du sexe ne sera que temporaire. L’effet de mon sang s’estompera avec le temps, c’est comme si tu faisais boire une simple potion ou introduit autrement vue ce que tu seras capable de faire. Tu pourras l’utilisé quand bon te semble, tu serra libre d’en faire usage ou non.

Sya

Avatar

Re : Une décision importante [PV Limma]

Réponse 18 avril 29, 2019, 04:25:26 pm

Prisonnière des bras tendre et doux de la déesse, l'ange avait écouter leur proposition, ce que cela impliquait pour elle comme pour le bébé, surtout le bébé. En soit, cela ne fera que son sang sera comme un aphrodisiaque ? Mêlée à une pointe de folie sexuelle, voilà qui rendait la chose un peu plus originale, car l'aphrodisiaque, c'était un peu son rayon mine de rien donc ça n'aurait pas rajouter grand-chose de plus pour elle. Même la seconde déesse plus froide se rapprochait d'elle en lui donnant un peu plus de détail sur ce qui allait arriver ensuite.

« Mmmh... D'accord. Mais je suppose que pour faire le rituel, vous allez toutes les deux profiter de mon corps, non ? Si c'est le cas, vous n'avez pas besoin de me demander la permission, venez, je suis toute à vous, jolies déesses. »

Elle était déjà prisonnière des bras d'une des déesses, il fallait juste voir laquelle des deux voudra vraiment en profiter en premier ? Sya était partante en tout cas.

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 116


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère

Re : Une décision importante [PV Limma]

Réponse 19 mai 22, 2019, 12:32:02 pm


Tenant la petite Ange dans ses bras Mégère l’observé s’inquiéter à la fois pour son enfant et son avenir. C’était ce qui avait marqué Mégère au point de repoussé Tisiphone pour la première fois. L’ange accepta leur cadeau en ajoutant que si les deux déesses voulaient profiter de son corps, elles le pouvaient. Ça tombait plutôt bien, car le rituel qu’avait prévue mégère comptait bien profiter de son corps.

-Et bien tu n’es pas au service de Lust sans raison.

Tisiphone pris chacune de ses jambes en mains et viens les écarté doucement. Puis Elle poussa alors un étrange souffle brumeux, noir et violacer comme un gaz qui fit fondre les vêtements entièrement de Sya. Heureusement ça ne toucha que les tissues et ne blessa pas l’ange elle-même, mais la tenue de Mégère qui la tenais toujours assise sur ses genoux maintenant n’avait rien, seul ceux de sya avait fondu. Mégère fit poussé du sol un tentacule de lumière façon pieuvre avec ses petites ventouses luminescentes.

-Ouvre la bouche Syaya et goute au pouvoir que je te donne.


Une fois sa bouche ouverte le tentacule se plaça devant et du bout sortie alors un liquide noir en grande quantité qui se versa dans sa bouche. Le gout était étrange, pas bon mais terrible excitant, provoquant un effet aphrodisiaque puissant et la plongeant dans un part de folie sexuel. L’effet était rapide, sans pour autant s’arrêté de versé, le tentacule lui rentra dans la bouche et entama de puissant vas et viens. Elle devais boire pour pas s’étouffé et la quantité était là et difficile à tenir sans en sentir des conséquence.

Sya

Avatar

Re : Une décision importante [PV Limma]

Réponse 20 juin 17, 2019, 03:42:47 pm

C'était un rêve, mais cela se passait très bien, elle était même en charmante compagnie. Deux jolies déesses pour lui tenir compagnie, rien que ça. Certes, cela devait faire en sorte qu'elle serve aussi la déesse la folie, mais Lust ne lui avait jamais interdit de servir aussi d'autres déesses, du moment qu'elle continue de rester dans la luxure. Donc, servir aussi la folie ne poserait pas de souci ? Mais outre cela, Sya devait s'assurer que son bébé n'ai aucun souci, c'était aussi celui de Limma, mais même sans ça, quelle mère serait-elle si elle agissait sans penser à la vie en elle ? Même si c'était un rêve, vu qu'il s'agissait de déesses, il fallait faire attention.

Elle continuait de rester entre les bras de la déesse câline qui venait à faire apparaître un drôle de tentacule maintenant que la seconde lui avait ouvert les jambes puis elle se retrouva rapidement nue, comme bien souvent, mais cela n'était pas sa faute cette fois. Ce même tentacule vint se rapprocher de sa bouche pour en éjecter un liquide noirâtre qui n'était pas très bon, il faut le reconnaître, mais elle l'avala.Elle continuait de rester entre les bras de la déesse câline qui venait à faire apparaître un drôle de tentacule maintenant que la seconde lui avait ouvert les jambes puis elle se retrouva rapidement nue, comme bien souvent, mais cela n'était pas sa faute cette fois. Ce n'était que le goût, ça serait meilleur que le plaisir serait déjà plus là, mais ce n'était qu'un détail.

« Hmmmm ! Hmmmmm ! »

Mais ce plaisir était grimpé si vite qu'elle venait attraper la tête de la déesse près de ses jambes pour qu'elle vienne l'aider à lui faire du bien. Sya n'était pas méchante et ne lui voulait que du bien. Son jus serait délicieux, son intimité toute douce, elle s'en rendra vite compte. Mais pour le moment elle se contentait de supporter cette chose en buvant le liquide, tout en demandant l'aide de cette déesse aux cheveux sombre, entre ses jambes. Si celle dans son dos voulait la remplacer, elle n'était pas contre.

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 116


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère

Re : Une décision importante [PV Limma]

Réponse 21 juillet 18, 2019, 01:04:31 pm

Mégère tenais toujours l’ange dans ses bras et commençait à massé sa poitrine nue. Elle jouait de ses doigts sur ses tétons, alors qu’elle massait ses seins en même temps. Dans la bouche de Sya le tentacule continuait ses vas et viens frénétique tout en déversant en elle l’ancre aphrodisiaque. Petit à petit le vendre de cette dernière gonflait de plus en plus. Heureusement elle ne risquait rien dans se rêve son corps ne faisait que gonflé et lui donné du plaisir.

Sya entraina par l’excitation la tête de Tisiphone entre ses jambes qu’elle tenait juste écarté jusque-là. La déesse n’aimait pas se faire imposer des choses et encore moins par une esclave, mais tempi elle plongea en elle enfonçant sa langue dans son intimité, mais cette dernière n’était pas une langue classique, elle avait pris l’apparence d’un serpent qui se glissa de plus en plus loin dans son intimité, arrivé au bout, il continua à s’enfoncé s’enroulant à côté de l’enfant. Là encore son corps s’adaptait comme s’il était élastique à l’infini et chaque étirement de peau lui procurais de plaisir plutôt que la douleur.

Mégère sourit à la voir.


-Hum quel jolie petite ange bien remplie, je comprends pourquoi Limma t’aime. Je me demande si la folie te vas bien, on verra ça après le rituel.

Sya

Avatar

Re : Une décision importante [PV Limma]

Réponse 22 août 11, 2019, 12:05:11 pm

Ce n'était pas qu'un rêve, mais Sya préférait préférer voir cela uniquement comme un rêve. Elle verra bien quel changement, il pourrait vraiment y avoir par la suite, mais du moment qu'elle et son bébé se portent bien, c'était le plus important. Toujours entre les bras de la gentille déesse qui n'avait de cesse de la câliner, elle se laissait dorloter, quand bien même ses doigts s'amusaient un peu plus à pincer ses tétons. C'était agréable alors pourquoi s'en plaindre ? L'ange de la luxure qui n'aimerait pas un tel service, ce ne serait pas normal. Bien que cela soit un peu en dehors de son rôle – bien qu'elle n'avait pas eut d'ordre non plus pour sa défense – elle faisait venir le visage de la seconde déesse entre ses jambes et quelle surprise ! La belle savait jouer de sa langue, la faisant grandir en elle pour atteindre des points très intéressants.

« Hmmmm, ooooooh. »

Bien agréable. L'ange qui la gardait contre elle la complimentait, elle venait à se poser certaines questions à propos de son futur nouveau rôle, mais elle n'en était pas encore là. Pour le moment, elle était aussi là pour s'amuser avant tout.

« Mmmh, vous aussi... vous pouvez... remplir votre petite esclave... »

Sya avait une idée précise de la façon dont elle pouvait être rempli, mais elle avait peut-être une autre idée en tête ? D'autant plus que les deux déesses pouvaient faire ça à deux... Que ce soit dans le même trou ou chacun le leur, Sya n'en serait que plus ravie encore. Toujours blottis à se dandiner contre la déesse la plus pulpeuse du lot. Toujours blottis à se dandiner contre la déesse la plus pulpeuse du lot.

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 116


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère

Re : Une décision importante [PV Limma]

Réponse 23 septembre 10, 2019, 12:30:59 pm


Sya se trouvait toujours sur les genoux de Mégère alors que Tisiphone lui donnais de plaisir avec sa langue serpentine, remuant dans son intimité au plus profond d’elle. Mégère avait finalement arrêté de lui remplir le ventre d’encre aphrodisiaque, ce qui laissa à l’ange le temps de l’invité à la remplir aussi. Ce qui fit sourire Mégère.

-Gourmande aussi, hum tu me plait bien.

Mégère se pencha en avant pour l’embrassé, alors que tentacule qui lui remplissait la bouche disparut, un nouveau apparut alors entre ses jambes et se glissa entres elles pour venir trouver l’entrée de l’anus de Sya. Il se glissa alors à l’intérieur et commença une série de va et viens vigoureux.


-Dit moi petite ange, si on de demandé de donné du plaisir à une déesse. Hum comment t’y prendrais tu ?

Tisiphone en attenant continuait à remué sa langue dans le sexe de l’ange, trouvant sans mal comment lui donné un maximum de plaisir. Pour le moment seul l’ange était nue et prenait du plaisir, mais ça n’allait surement pas durer.

Sya

Avatar

Re : Une décision importante [PV Limma]

Réponse 24 septembre 12, 2019, 10:36:14 pm

Toujours prise entre les deux déesses, l'ange était de plus en plus heureuse. Déjà que Mégère prenait soin d'elle avec ses caresses sur son corps, ainsi que Tisiphone qui venait quant à elle, venir lui lécher l'entrejambe avec sa longue langue. De plus, l'une d'elles venait à faire naître un tentacule qui s'enfonçait dans sa bouche, venant remplir son ventre de son encre ? Elle ne savait pas trop quoi, mais tant que ce n'était ni douloureux, ni que ça fasse un quelconque mal au bébé, elle s'en fichait. Remuant contre elle pour profiter de sa généreuse poitrine dans son dos, elle continuait de gémir de plaisir.

« Hmmmm ouiiiii Maîtresse... »

Tandis qu'un nouveau tentacule venait se glisser vers sa porte arrière, faisant naître de nouveaux gémissements chez l'ange. Quant à la seconde déesse, elle fit une pause, juste le temps de lui poser une question avant de reprendre son travail et lécher l'intimité de l'ange, enfonçant sa l'ange bien loin.

« Hummm ça dépend... Le plus simple... serait de coller votre front... sur le mien... Et je saurais ce qui vous ferait le plus plaisir.... Sinon... je prendrais le temps de tout essayer... pour vous faire plaisir... »

Soit la facilité, soit le chemin le plus long, mais elle avait deux déesses à combler, donc ça faisait évidemment deux fois plus de plaisir. Elle laissait ses mains caresser les cheveux de la déesse entre ses jambes, venant parfois caresser ses drôles de cornes... Puis elle frottait sa tête en arrière, vers la déesse plus douce.

« Et vous, Maîtresse... Vous voulez que votre esclave... vous fasse jouir aussi ? »

Ce serait étonnant d'entendre un non...

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 116


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère

Re : Une décision importante [PV Limma]

Réponse 25 octobre 14, 2019, 12:51:54 pm


Mégère s’amusais avec son tentacule de lumière qui visitait le fondement de l’ange, il remuait avec énergie en elle. Ses bras étaient toujours autour d’elle en mode câlinage, ce qui contrastait avec sa façon de lui prendre le derrière.

Tisiphone avait glissé sa langue dans le sexe de l’ange et donnait à Sya du plaisir avec précision. Elle n’était pas là plus douée pour le sexe, mais la forme qu’elle donnait à sa langue aidait bien. La déesse demanda alors à l’ange comment elle s’y prendrait pour leur donné du plaisir.

Sya s’en vexa pas, au contraire répondit qu’elle pouvait utilisé une capacité sur elle pour le lire, surement un don de Lust, ou encore testé jusqu’à y arrivé. Puis elle demanda alors aussi à Mégère si elle souhait qu’elle la face jouir.

C’est avec le sourire que Mégère lui répondit en lui murmurant à l’oreille.


-Occupe-toi d’abord de ma sœur, quand elle veut quelque chose, il faut lui donné.

Elle lui mordilla l’oreille sensuellement avant de reprendre.

-Si tu veux un indice, c’est une déesse et elle aime qu’on lui montre. Donne-lui du plaisir en la flattant c’est la meilleure des façons.

Mégère la libéra alors de ses bras, mais n’arrêta pas pour autant de la pénétré avec son tentacule, ce dernier s’allongeant et se déplacement avec ses mouvements.

Sya

Avatar

Re : Une décision importante [PV Limma]

Réponse 26 octobre 24, 2019, 11:32:38 pm

Sya était bien entouré entre ses deux déesses, elles se valaient l'une à l'autre. Bien entendue, l'une avait plus de formes sur le corps et était plus enjouée, mais bien que plus réservée, la seconde dégageait une beauté glaciale et souvent, ce genre de détachement était aussi la bonne cachette pour montrer combien elle pouvait se montrer perverse. Sya restait blottie contre celle qui possédait ses jolis cheveux roses, avant de lui demander si elle souhaitait être satisfaite ? Ce n'est pas qu'elle ignorait la seconde, mais elle s’occuper de son minou, Sya était donc libre de s'occuper de l'autre déesse du moment que cette partie de son corps était toujours entre les mains de la déesse aux cheveux courts.

Mais la belle déesse venait plutôt à demander de s'occuper de sa sœur tout en l'aidant un peu, car il semblerait que cette déesse aimait qu'on la flatte ? Très bien, elle avait compris comment elle fonctionnait. Libérer des bras de la déesse, Sya se pencha un peu plus sur Tisiphone, caressant son visage, ses cheveux en la regardant tendrement.

« Maîtresse, laisser votre petite esclave vous faire du bien. Sya ne mérite pas qu'une si belle et si grande déesse s'occupe d'elle. »

Elle ne mentait pas, Sya restait esclave donc aux services de toutes les femmes. Elle avait certes vite changé de disque, mais ça ne voulait pas dire qu'elle mentait pour autant. Embrassant ses lèvres, elle venait doucement faire basculer la déesse, inversant les positions, Sya allongée sur elle, la déesse allongée sur le sol. Mais doucement, l'ange glissait, ses lèvres quittaient ses lèvres pour baiser son cou, puis ses seins moins gros que ceux de sa sœur, mais tout de même délicieux, puis elle glissait plus bas, passant près de son nombril, avant d'enfin atteindre le point important.

« Sya a le droit de vous rendre la pareille, Maîtresse ? »

Sa tête entre ses jambes, elle attendait sa réponse avant de se lancer dans ce cunnilingus qui devrait être délicieux pour la déesse. Sya espérait bien la satisfaire et la rendre heureuse. Elle avait certes vite changé de disque, mais ça ne voulait pas dire qu'elle mentait pour autant. Cela serait le plus beau cadeau pour l'esclave qu'elle était.

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 116


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère

Re : Une décision importante [PV Limma]

Réponse 27 novembre 22, 2019, 12:57:32 pm

Mégère relâcha donc Sya pour que cette dernière s’occupe de sa sœur. L’ange s’y pris pas mal retournant la situation, faisant allonger Tisiphone pour lui proposer de s’occuper d’elle. Bien sûr elle était plus du genre à se laisser flatté et avec une ange de Lust pour son plaisir était parfait pour ça. Sya allonger sur la déesse de l’ombre lui demanda si elle pouvait après quelque caresses, s’occupé de lui rendre son plaisir. Tisiphone ne répondit pas, mais tira sur sa longue robé révélant ses belles jambes et une élégante culotte en dentelle noire. Alors que Sya était allonger prête à lécher la déesse, Mégère l’attrapa par chaque pied la tirant pour la mettre à niveau et la soulevant légèrement. L’ange avait la tête bien placé pour son affaire, son buste légèrement soulevé, mais ses jambes bien tenue écarté la déesse de la lumière.

-Donne tout ce que tu as pour le plaisir de ma sœur.

Mégère dit apparaitre de nouveau tentacule de lumière, mais plus nombreux. S’enroulant autour de ses jambes, ses siens, ses bras, son cou, pénétrant ses orifices. Plus Sya donnait de plaisir à sa sœur, plus les pénétrations étaient énergiques, dans le cas contraire c’était les étreintes qui se resserrait autour d’elle.


Sya

Avatar

Re : Une décision importante [PV Limma]

Réponse 28 décembre 04, 2019, 04:31:09 pm

S'occuper d'une déesse, ce n'est pas la chose qu'elle faisait tous les jours, mais Sya avait déjà sa petite expérience dans le domaine. Lust, évidemment la plus belle et la plus grande de toutes. Sha, qu'elle a quelque peu côtoyer lors de ses passages au temple de la Luxure et maintenant, elles. Deux déesses pour le prix d'une. Bien qu'elle s'occupait surtout de Mégère, cette dernière lui demanda de prendre un peu plus soin de sa sœur, plus sombre, avec moins de formes, mais tout de même aussi belle. L'ange allait donc la flatter, voir si elle répondait présente aux flatteries de Sya et bien que silencieuse, elle se laissait faire. L'ange pouvait s'occuper d'elle qui venait à lui laisser voir sa petite culotte. Belle, élégante, noire, c'était sexy. Elle se pencha dessus, venant lécher et jouer avec, mais rapidement, Magère revenait vers elle.

Ses jambes attraper, elle était bien vite entouré par de nouveaux tentacules lumineux qui venaient s'occuper d'elle. Sur son corps, ça ressemblait à des caresses et sinon, certains venaient s'enfoncer en elle, pour son plus grand plaisir. Avec simplement l'aide de sa langue et de ses dents – et dans le pire des cas, la magie – elle jouait avec la jolie culotte, sa langue passant doucement dessus, léchant la jolie fente qui se dessinait, bien décidé à essayer de faire jouir la divinité rien qu'avec sa bouche.

« Hmmmm, haaaaa, Maîtresse... »

Sa langue continuait de remuer sur sa surface de sa petite culotte en dentelle, mais bien vite, l'ange venait y mettre les dents, tirant sur le haut de la culotte pour doucement la retirer et y dévoiler sa zone intime. Une zone qu'elle comptait bien visiter plus en profondeur.

« Maîtresse, Sya peut vous demander un service ? Au moment de jouir, faites le sur son visage. »

Recevoir ce petit jet d'amour, quoi de plus beau ? Mais en attendant, elle devait déjà y arriver, à la faire jouir alors au boulot !


Répondre
Tags :