Nom : Kurozaki
Prénom : Kioi (kanjis force, vigueur)
Surnom : Supergirl, Sainte Protectrice du Vestiaire des Filles (collège et lycée), Gorilla
Âge : 30 ans
Race : humaine
Sexe : féminin, en cas de doute
Orientation : hétérosexuelle, mais est ouverte à tout genre pour sa première fois
Situation de départ : vierge de toute expérience humaine, dépuceler par un gode, en désespoir de cause.
Physique :
Pas la peine de le cacher, et c'est clairement impossible, Kioi, qui tire son physique de son prénom, est une armoire à glace, sa musculature digne des boldybuildeurs, et encore que certain pourrait être jaloux du trait fin et ciselé de ses muscles. Bien affirmé et détailler, sa musculature équilibrée, à le curieux avantage de ne pas avoir de veines saillantes trop visible, plus tôt discrète. Chaque muscle est mis en valeur, son corps sec y aidant fortement, en plus de garder une poitrine plutôt opulente et généreuse, de même que ses hanches, pour une peau de pêche.
Malgré son allure, elle garde un aspect plutôt avenant, impressionnant certes, mais rien de comparable à un gorille ou quoi que ce soit de menaçant ou intimidant et qui laisse croire que la personne en question vas vous briser le cou avec ses mains. Non rien de tout ça pour Kioi, qui reste d'apparence douce et gentille. Après, ses 2m20 et ses 250 kilos tout ronds peuvent changer la donne et selon son humeur aussi et le moment de la rencontre.
Son visage contraste avec son corps, lui donnant un air de bonne fille, un peu gêné et gentil, un peu en pointe, mimi quoi. Ses yeux ovales, d'un bleu océan, lui donnent un air plutôt calme et serein ; un petit nez en pointe au-dessus de lèvres fines, cachant de belles dents blanches, quand elle les nettoie. Pour finir, elle possède de beau cheveux mi-long, d'une couleur marron délavée (sincèrement, je n'arrive pas trop à savoir). Possède au final une voix douce et féminine.
Les habits qu'elle porte sur l'image, sont ses habits favoris et ce qu'elle met la plupart du temps, depuis qu'on lui à dit qu'elle était très belle avec.
Caractère :
Malgré son apparence, Kioi est une fille plutôt discrète et cherchant à ne pas trop attiré l'attention, ce qui est bien difficile il faut l'avouer. Ce n'est pas une timide pour un sous, sociable et sur d'elle, mais qui reste gêner dans toute situation à cause de son physique, malgré sa confiance en elle, en plus d'être un peu maladroite. C'est une fille sérieuse, un peu coincer du cul et qui préfère garder ce qu'elle pense pour elle, même si ça lui fait mal. Sinon, c'est une bonne fille, prête à aider et qui aime bien rendre service, la musique, les films d'action, la boxe, une de ses activités favorite avec le cinéma et les mangas. Toujours présente si on a besoin d'elle et est toujours prête à aider les personnes faibles, ses parents l'ayant inculqué très tôt le respect des autres, la non-violence et de toujours aider ceux qui se font maltraiter. Ce qui fait qu'elle déteste ceux qui font du mal au plus faible, mais elle n'est pas idiote : elle réfléchit toujours deux fois avant d'intervenir, afin de ne pas se mettre en danger de mort ou d'interférer avec les affaires d'un gang ou de yakuza.
Elle encaisse assez bien les remarques ou réactions néfaste, mais si trop de monde l'insulte ou font des remarques sur son physique, si on la pousse à bout, qu'on la blesse trop sur son physique ou qu'on l'insulte un peu trop violemment, sur le fait qu'elle n'a rien d'une fille et est même moche et repoussante, tout au long de la journée ou si elle est la risée d'une assemblée, elle peut craquer. Elle finit toujours en pleure et est capable de dire tout ce qui lui passe par la tête, quitte à insulter votre famille, vos ancêtres... avant de partir, triste, en colère et humilier, pour se cacher et pleurer dans son coin, pouvant au passage ce montré assez violente. Ou tout garder pour elle, partir sans un mot, puis s’effondrer et pleurer dans son coin, s'isolant de tous et parfois se déchaînant sur un sac de sable ou fessant parfois des gestes stupides (balancer des haltères sur un mur par exemple).
Et elle n'en veut pas à ses parents, elle se plaît comme elle est, et en est même fière, même si elle est consciente de tout les inconvénients qui vont avec et du regard qu'on lui porte, étant très loin de l'image qu'on ce fait d'une femme douce et gentille. Mais elle reste une fille fragile sur son apparence, ce qui explique un partie de son caractère, supportant mal qu'on la juge différemment et qu'on ne fasse pas attention à ce qu'elle ressent.
Histoire :
Pour parler de Kioi, il est d'abord important de s’intéresser à ses parents ! Son père, Raizu Kurozaki, et sa mère, Hinata Kurozaki, forme un couple uni et sans histoire, réunit par leur propre problème et le besoin de s'aider l'un l'autre. Depuis leur enfance, ses parents étaient de constitution fragile, persécutés, humilier, sujet à des moqueries et à des harcèlements, souvent en voulant aider d'autre personne. De l'école à leur premier travail, ce ne fut qu'une succession de persécution et cie. Pourtant, c'est des gens gentils, généreux et pacifique, mais que le sort semblait vouloir tourmenté. Bien évidemment, ils avaient des bons moments et quelque rare ami(e)s, qui les aidaient, mais bien moins nombreux.
Ce fut à Seisuku qu'ils se rencontrèrent, Raizu qui fut transféré dans une autre branche de sa société et sa mère une employer de la même société. Ce fut lors de la pause midi, quand Hinata se fessait harceler comme d'habitude par son supérieur (fils du chef de la branche locale), subissant sans riposter, trop peur de perdre son emploi trop durement acquit, qu'ils se rencontrèrent. Raizu intervint, attrapant l'homme par l'épaule, le repoussant et menaçant d'appeler la police. Il fut viré et put poursuivre en justice l'homme, parvenant à pousser Hinata à témoigner contre lui. Elle fut virée, mais ne le regretta pas, enhardie par Raizu qui l'avait aider et qu'elle avait gagner le procès. Ils sortirent rapidement ensemble, autant par leur histoire semblable, que par leur même état d'esprit.
Ils firent un compte commun, et durent emprunter de l'argent auprès de yakuza afin de subsister jusqu'à trouver un travail. Raizu trouva une place dans l’hôpital du coin, dans la gestion des stocks des médicaments et Hinata comme caissière dans une épicerie. Ils purent construire leur petite vie, subissant toujours quelques problèmes, harcèlements et autre, mais la vie aller bien et leur premier enfant aller bientôt naître.
La véritable histoire commence quand Kioi fut mise au monde, sous les yeux ravie de leur parent, et inquiet, car elle naquit précocement et avec un poids en-dessous de la moyenne. Son père commença à devenir paranoïaque, entraînant sa femme avec lui quand à l'avenir de sa fille. Lui et sa mère, ayant longtemps été persécutés et victimes de brimades, faible physiquement, il avait peur que sa fille connaisse la même vie.
Ils se tournèrent vers tout les moyens possibles pour rendre plus forte leur fille, qui hérita son prénom de la quête de ses parents. Nourriture spécifique, entraînant sportifs (quand elle fut en âge et fessant passer ça pour des jeux), poids dans ses jouets et ses affaires, rencontre avec des sois disant sorciers (certain ce révélant être de vrai sorcier), et même avec des yakusas leur demandant de les aider dans cet histoire, mettant la mains sur des produits expérimentaux, en échange de service, comme les fournirent en médicaments, ou intervertir des produits pour éliminer quelques gêneurs. Son père s'en tira habilement, ayant toujours un alibis en béton quand on l'accuser et parvenant même à accuser quelque collègue ou personne qui lui avait fait du tord.
Son enfance fut donc rythmée entre prise de médicament, corruption pour éviter que les services sociaux s'en mêle, entraînement physique, remarque et jugement des autres. Elle n'alla pas à l'école comme tout les enfants, prenant des professeurs particuliers afin d'éviter des problèmes. Elle développa ses muscles rapidement, au point de prendre conscience de son anormalité, mais qu'elle accepta et qui lui permit même de devenir l’héroïne du parc pour enfant, quand ses parents acceptèrent enfin de la laisser fréquenter les autres, affrontant les remarques des autres parent, entraînant quelque ennui, aider ensuite par les yakusa. Elle en devint l'héroïne chassant les enfants qui fessaient leur loi ou qui embêter les autres, se fessant des amis plutôt facilement et normalement.
Quand elle fut en âge, et avec quelques billets sous la table, elle alla au collège, et se fit rapidement remarquer en aidant une de ses amies du parc pour enfant (et du quartier), déjà victime de harcèlements, en jetant un garçon dans une poubelle.
Elle devint rapidement la protectrice des vestiaires des filles et celle qui remettait les garçons turbulents à leur place. Mais les insultes et remarque aller de bon train, devant prendre des cours de yoga et self-control pour éviter de s'énerver et de blesser les autres, ce qui lui valut une exclusion de quelques mois. Pour le lycée, ça ne changea pas beaucoup, à l'inverse qu'elle devint un peu plus imposante et harcelée par divers clubs sportifs. Ce fut aussi à cette époque, lors de sa dernière année, qu'elle perdit sa virginité, après une de ses crises, alors que toutes les filles qu'elles connaissaient avaient déjà fait l'amour ou sortaient avec des garçons, en s'en vantaient et en discutaient innocemment, blessant involontairement Kioi. Aucun garçon ne s’intéresser à elle, rebutée et ne se gênant pas pour le lui faire comprendre.
Ce qui fit déborder l'eau du vase, fut le cadeau d'un gode, retrouver dans son casier avec les mots : « Ton seule et unique moyen pour te croire avec un homme ». Ce fut avec la porte de son casier arracher, qu'on comprit plus ou moins qu'elle avait été profondément blessé, sans savoir de quoi il en retourner exactement. Chez elle, par rage et n'étant plus vraiment maîtresse, elle se dépucela avec le gode, geste qu'elle regretta amèrement une fois qu'elle reprît ses esprits, ressentant uniquement de la douleur et aucune forme de plaisir, pleurant et souffrant silencieusement toute la nuit. Elle justifia sa crise par un message qui insinuer qu'elle n'aura jamais d'homme.
Après le lycée, elle poursuivit ses études pour devenir prof de sport, la seule matière où elle était imbattable et qui lui convenait mieux, n'ayant surtout pas d'autre idée, partant sur Tokyo. Durant ses études, elle ne put se faire de réelle lien d'amitié, trop prude et pas assez ouverte. Néanmoins, chose assez rare, un garçon du même cursus qu'elle, se rapprocha d'elle et sympathisa avec elle, lui permettant de ne pas trop faire de crise et de mieux-vivre ses années d'études. Un garçon ouvert, charmant et curieux, qui plut immédiatement à Kioi, venant même à nourrir des sentiments pour lui.
Elle dut faire quelques jobs, les week-ends et les vacances, pour payer ses études et son appartement, malgré l'aide de ses parents, comme videuse pour un bar de lesbienne, qui ne dura pas longtemps, ou pour une entreprise de déménagement, pour charger les camions. Mais le plus incongru des jobs, fut un photographe d'un magasine, qui lui demanda de poser comme modèle de femme forte.
Elle fut plus ou moins forcée d'accepter, son ami le lui conseillant, car ça serait une occasion de mieux s'ouvrir, de gagner en confiance et de ne pas avoir honte de s'afficher et le photographe assez convainquant. Elle posa donc pour quelque photo, dans sa tenue. La paye fut bonne et un des meilleurs moments, car les photos plurent à beaucoup de monde et surtout à son ami, qui la complimenta, la trouvant super-mignonne et sexy.
Ce fut à sa dernière année d'études, qu'elle voulut franchir le pas, voulant avouer ses sentiments à son ami. Mais quand elle le trouva, celui-ci partager un doux baiser avec une autre fille. Si ce dernier ne l'avait pas remarqué, ne l'avait pas complimenter et vanté auprès de sa petite copine, Kioi aurait sûrement rater son année, car ce fut pour elle un aveu indirect de sa part, qu'il l'aimait, ce qui suffit à l'empêcher de faire une crise et de rester de bon ami. Elle lui avoua tout de même ses sentiments, mais lui souhaita une vie épanouie avec sa petite amie, fort gentille avec elle.
Finalement, elle a réussi à avoir son diplôme à la fin de ses études et l'autorisation d'enseigner. Par pur coup de chance, elle est désormais acceptée comme professeur au Lycée Mishima, dans son ancien lycée afin de faire ses preuves. Reste à savoir comment cela va se passer !
Autre :
En phase d'être la nouvelle prof de sport du lycée Mishima, avec le trac et le stress qui vas avec.
Sinon, en terme de force, elle serait entre les places 5 et 8 des compétions suivantes :
Rogue Elephant Bar Deadlift
Hummer Tire Deadlift
Log Lift
Manhood Stones
World's Strongest Man
Arnold Strongman Classic Champions
Possède une endurance et une force admirable, mais reste dans des capacités humaines, et manque de souplesse et de vitesse.