Hj- Ca va très bien - Hj
Lana était du genre solitaire, et lorsqu'elle avait reçu cette invitation d'Arrow, la prêtresse archère et rebelle de son maître, elle avait au début était d'une mauvais composition. Elle devait tout de même la rencontrer, le but ultime de Lana était d'aider Despina, et si elle arrivait à conquérir cette prêtresse et la mettre dans son camp, cela affaiblirait Elosia à coup sûr. Quelle idée machiavélique, mais une mercenaire le reste pour la vie, et couper la tête d'Elosia était un beau desain qu'elle ne pouvait réaliser, sous peine de voir la sienne tomber, et ce du sabre d'Arès. Lame avait donc marché longuemment dans le désert des Contrées du Chaos pour rejoindre sa Soeur de Bataille. Elle avait ouït dire qu'elle était plus gentille et posée près d'un point d'eau, et elle fut assez contente qu'elle lui donne rendez-vous dans l'Oasis Illusoire du Désert des Âmes Perdues. Cet endroit était des plus paradisiaque et s'y perdre se rélévait être une chance qu'Aphrodite offrait à peu de personnes, d'après Arès.
Après quelques heures elle vit enfin les palmiers de l'Illusoire, elle marcha toujours avec le même rythme, les pieds nus dans le sable brûlant. La jeune arabe était la plus âgée des prêtresses, et sûrement la plus sage et réfléchie, elle se demandait encore pourquoi la jeune Elosia la surpassait-elle, et la conclusion que ce soit juste parce qu'elle fait palpiter le coeur d'Arès était la bonne à ses yeux. Stupide, tout cela était stupide, comme lui avait dit Despina. Elle n'avait pas Justice sur elle, car elle l'avait laissé en Olympie, pour que Despina puisse combattre aisément contre Elosia. Elle avait promit de ne pas la tuer, et elle confiait assez en La Maîtresse pour savoir qu'elle saurait tourner la situation à son avantage. De toute façon, il était assuré qu'elle gagne.
Lorsqu'elle pénétra dans l'Oasis, un sourire naquit sur les lèvres de Lame, elle marcha lentement vers le petit lac central et vit alors Arrow, sa soeur de bataille. Elle arborait une paire d'oreilles Elfique, Lana ne trouvait pas ça très beau, et était contente qu'Arès ne lui en ai pas greffé à elle aussi. Elle s'assit alors, les pieds dans l'eau pour les rafraîchir après tant d'heures dans le sable ardent. Son regard d'un marron profond se tourna vers Arrow et elle garda le silence, cette archère était d'une beauté remarquable, et elle lui faisait penser à une Amazone, hormis sa poitrine qui était bien présente et assez aléchante. Peut-être bien qu'en venant ici, Lana avait trouvé une nouvelle partenaire pour se divertir en absence d'Arès. Elle lui sourit alors et prit la parole :
"Bien le bonjour, chère et magnifique Soeur de Bataille."