Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un Rêve de sable chaud.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Un Rêve de sable chaud.

Réponse 30 mercredi 17 octobre 2018, 12:09:15

Ah…ça fait du bien, j’ai joui grâce à ma Maitresse…hum la voilà qui s’allonge contre moi. Oui on n’a vraiment pas le même corps toute les deux…Oh c’est lèvre contre les miennes, je me sens comme envouté quand elle me fait ça. Ah se baiser…elle est doué, elle me laisse le temps de respirer avant de repartir de plus belle. Hum, elle fait durée ça, je ne sais pas combien de temps s’écoule, mais qu’es que c’est bon…oh voilà qu’elle s’arrête. Elle me félicite, mais c’est elle qui fait tout…oui comme je le pensait tout ça n’est qu’un début.

-Merci Maitresse, hum oui c’est bon c’est vous qui êtes doué…

Ah…ses caresses sur mon corps, oui rien n’es encore finit et moi-même j’en suis ravie. Je me demande si ça se voit sur mon visage…Elle semble réfléchir, qu’es qui m’attend après ça ? Ah j’ai trop hâte de la savoir ! Oh elle semble s’être décidé.


-Oh oui bien sûr !

A quatre patte et lui tendre les fesses, ce n’est pas bien dur. Voilà je me redresse, elle est placée comment ? Oui voilà comme ça, les fesses par là.


-Comme ça Maitresse ? ça vous conviens ?

C’est si érotique comme position, mais ça surement devenir plus ça…hum qu’es qu’elle me réserve ?


Rhian Thoris

Humain(e)

Re : Un Rêve de sable chaud.

Réponse 31 lundi 22 octobre 2018, 07:32:46

Rhian esquissa un léger sourire quand Kanede se mit calmement en position. À quatre pattes devant elle, la belle esclave à la peau pâle se retourna vers Rhian, présentant son postérieur à cette dernière. Après tout, on avait offert à Rhian une esclave sur un plateau. Elle comptait donc tout naturellement en profiter ! Devant elle, Kanede attendait impatiemment et Rhian se rapprocha donc. La Princesse se pencha sur elle, posa ses deux mains sur les fesses de Kanede, une sur chacune, et les malaxa tendrement. Elle les pinça, et écarta ensuite ces deux bosses l’une de l’autre, glissant ses pouces contre sa croupe, le long de cette fine et délicate ouverte, ses doigts se crispant sur la chair dodue de l’esclave.

« Là, ma chérie, ma petite poupée, laisse-toi faire... »

En même temps, Kanede n’avait pas vraiment d’autres options. Elle avait eu la chance de tomber sur une Maîtresse douce, attentive, et très perverse ! Rhian rapprocha encore son visage, et sa langue partit lécher la croupe de Kanede. Elle glissa dessus pendant quelques instants, se contentant juste, initialement, de sentir le corps de Kanede, de s’y glisser au plus près, et de lui faire plaisir. Rhian la léchait donc, jusqu’à sentir son petit trou s’élargir doucement, les parois anales se dilatant... Ce qui lui permit d’y glisser sa langue. La Papuanne soupira doucement, et continua calmement son office, encore et encore.

Autant dire que la jeune femme comptait prendre tout son temps, puisqu’elle savait que Kanede était vierge. Elle la lécha donc, jusqu’à bien dilater les parois anales de la femme, s’amusant à titiller son fondement avec son doigt, et termina même en glissant un doigt en elle, sentant la jeune femme frémir. Estimant alors Kanede prête, Rhian se redressa.

« Reste ainsi, Kanede. Je vais aller m’équiper un peu... »

La Princesse de Papua dissimulait bien des choses, et récupéra notamment dans une partie de sa penderie un strap-on. Elle attrapa la culotte noire surmontée d’un gode tendu vers l’avant, et doté également d’un gode interne, orienté vers son vagin, et d’un plug anal. Un superbe sex toy qu’elle avait reçue de la part de l’une des courtisanes du harem. Libre à Kanede de tourner la tête pour voir ce qui se passait. Elle verrait alors Rhian passer une jambe après l’autre, puis remonter la culotte jusqu’à son bassin. Rhian commença par mettre le plug anal, frémissant doucement, puis glissa ensuite en elle  le gode. Ses joues en rougirent légèrement.

Par ailleurs, fait notable et amusant, la culotte comprenait deux gemmes rose, incrustées dessus, à droite et à gauche du vibromasseur.

« Là... Voilà, Kanede, hmmm... J’arrive, ma belle ! »

Rhian se déplaça lentement vers elle, et posa ses mains de nouveau sur ses fesses, les caressant... Puis les gemmes incrustées dans la culotte se mirent alors doucement à luire, faisant vibrer les trois vibromasseurs. Rhian soupira encore, et se pinça les lèvres. Elle resta inerte pendant quelques secondes, le temps d’accuser une vague de désir qui afflua en elle... Puis posa sa main sur le vibromasseur, et l’approcha du fessier de Kanede.

« Je vais te sodomiser, Kanede... Tu risques d’avoir mal, ma chérie, alors... Pense bien à hurler pour évacuer ta douleur, car je compte bien... Hmmm... Te sodomiser très quotidiennement ! »

Son membre tapa ensuite contre le fondement de Kanede, et Rhian, en grognant, força le passage, écartant les parois de Kanede, puis se glissa lentement en elle, tremblant et soupirant fortement dans cette séance...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Un Rêve de sable chaud.

Réponse 32 lundi 12 novembre 2018, 10:56:08

Hum voilà ses douces mains sur mes fesses. J’en frissonne rien qu’a les sentir. Ce qu’elle me fait…hum je n’ai pas l’habitude, mais c’est bon. Se faire masser les fesses comme ça, je n’aurais pas cru que c’était si agréable. Même ses petites pincées sont pas désagréables.

-Oui Maitresse, je…je me laisse faire.

Je n’ai de toute façon aucune raison de pas le faire…Ah c’est quoi ça ? Elle y met sa langue ? Elle me lèche entre…les fesses ! C’est très osé ! C’est…agréable, un peu dérangeant, mais agréable. Heureusement que je suis bien propre quand même. Je crois que je n’ai jamais était aussi ronge de ma vie. Bon c’est vrais je ne me vois pas pour vraiment le savoir. Oh elle s’arrête, ah ! Elle m’a mis un doigt dedans, c’est rentré tout seul ! Je sans ma respiration s’emballé, c’est nouveau pour moi tout ça.

Bon je bouge pas. Qu’es qu’elle va attraper ? Vue ce qu’elle vient de faire j’ai quelque idée. Peut-être me fessé ? Avec une sorte tape ? Ou…c’est ça elle sort une culotte avec des godes. Je suppose qu’elle ne compte pas viser mon sexe avec ça.  Olala se qu’elle à l’intérieur ! ça ne doit pas être facile à garder ça comme ça quand même. Je n’ose pas imaginer si je devais porté ça toute la journée. Enfin pour l’instant c’est la Maitresse qui le porte et qui s’approche de moi après avoir rentré tout en elle. Surement qu’elle a l’habitude de l’utilisé. Très quotidiennement ? Alors il va valoir que je m’habitue à me faire prendre par le cul.


-D’accord Maitresse, je serais ravie de me faire sodomisé souvent pour votre plaisir. Mais ah, il va falloir que je m’habitue.

En plus avec la magie le gode vibre, je le sens contre mon trou. Ah ça rentre petit à petit, ça fait mal, sa vibre…c’est…ah…pas si mal…enfin je ne sais pas trop ! En tout cas elle à raison, je cris sans retenue dans un mélange de douleur et de plaisir !


Rhian Thoris

Humain(e)

Re : Un Rêve de sable chaud.

Réponse 33 mercredi 14 novembre 2018, 07:39:14

Maintenant que Rhian avait une esclave, il fallait la dresser, la former, l’éduquer, en faire une esclave talentueuse et expérimentée. C’était ce que à quoi Rhian comptait s’appliquer en ce moment. Elle sourit donc doucement quand Kanede, juste avant de se faire pénétrer, expliqua qu’elle allait devoir s’habituer à la sodomie. Rhian ne pouvait qu’être d’accord, et lui répondit d’ailleurs du tac-o-tac :

« Tout à fait, Kanede... Mais ne t’inquiète pas, je t’y habituerai ! »

Elle aussi était passée par là, et elle aussi avait dû s’habituer à ça. Son sexe artificiel s’enfonça donc dans le fondement de Kanede, se glissant doucement un passage. Même si la Princesse de Papua avait veillé à bien lécher ce trou pour le dilater au maximum, la porte arrière de Kanede restait quand même très étroite. Rhian se pinçait doucement les lèvres, et continua ses coups de reins. Elle sentit son gode s’enfoncer de plus en plus, et les hurlements de Kanede, qui n’étaient pas feints, ne manquaient pas de la motiver en ce sens. Rhian frémit doucement, et posa ses mains sur les fesses de Kanede, crispant ses doigts dessus.

Elle s’y appuyait, tout en continuant à s’enfoncer en elle, sentant avec délectation les parois anales de Kanede s’écarter progressivement, au fur et à mesure que Rhian la pénétrait. Se pinçant fortement les lèvres, la jeune femme était en sueur, soupirant longuement, et continuait à la prendre. Plus le temps passait, et plus le fondement de Kanede se dilatait, permettant à Rhian de s’enfoncer plus longuement en elle.

« Oh, Kanede, hmmm... Kanede !! »

Rhian continuait à la prendre, accélérant de plus en plus fort, haletant et gémissant au fur et à mesure que le fondement de sa partenaire se dilatait, et que son vibromasseur s’enfonçait plus profondément en elle.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Un Rêve de sable chaud.

Réponse 34 mercredi 28 novembre 2018, 10:53:57


Je mentirais si je disais que ça ne me fait pas un peu peur. Je sais bien sûr qu’on peut prendre du plaisir par ici. Mais je sais aussi que ça peut faire très mal. Enfin si c’est ma Maitresse qui m’habitue à ça, je veux bien me faire remplir le cul aussi souvent qu’elle le voudra. Ce n’est pas dans mes rêves que je verrais ça.

Ah elle commence à rentrer, ça fait mal en effet…mes cris ne semble pas la décourager, je suppose qu’elle a l’habitude. Ou même vue ça petite pièce qu’elle en as l’habitude. Bien sûr c’est à moi de m’y faire et mon corps semble déjà commencé. Je la sens aller de plus en plus loin, j’ai toujours mal mais moins, ça commence même à être agréable. Ses mouvements deviennent de plus en plus rapide et profond, mes cris se calme pour devenir des gémissements. Ah je l’entends elle aussi ! Elle y prend du plaisir c’est certain.


-Hum, continuez Maitresse, j’aime vous entendre prend du plaisir avec moi !

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : Un Rêve de sable chaud.

Réponse 35 dimanche 02 décembre 2018, 19:55:44

Le rôle de Rhian était bel et bien d’encourage ses esclaves, de les former et de les éduquer. C’est ce qu’elle s’évertuait à faire avec la douce Kanede. Prise en levrette, elle ne tarda pas à accueillir les coups de reins de la Papuanne dans son fessier par une série de hurlements et de profonds soupirs. Oui, c’était douloureux, intense... Rhian imposait à la femme un rythme soutenu et éprouvant, mais la Papuanne l’assumait pleinement, car c’était dans leur intérêt mutuel. En tant qu’esclave, le rôle de Kanede risquait surtout d’être une amante, de dormir au harem, et il fallait donc veiller à la former sexuellement. Au-delà de ça, il était toujours très excitant pour Rhian de s’unir ainsi avec une vierge, de lui faire découvrir les joies du sexe. Ses mains se crispaient sur ses hanches tandis qu’elle la pénétrait, enfonçant sa verge artificielle en elle.

« Oh... Ka-Kanede, hmmm... !! »

L’intéressée gémissait fortement, tout en se faisant progressivement à ce membre, à cette sensation douloureuse qui remuait férocement en elle.

« Là, ma belle, tu es si étroite, hmmm... »

C’était le cas de le dire ! Difficile de s’enfoncer en elle, et Rhian gémit encore, se pinçant les lèvres. En sueur, elle accélérait, amplifiant ses mouvements, prenant peu à peu ses aises, ses repères. Au fur et à mesure que le temps passait, le fondement de Kanede se dilatait, permettant à Rhian de la pénétrer plus facilement, de s’enfoncer plus profondément et plus rapidement en elle, durcissant ses coups de reins.

Si Kanede aimait entendre du plaisir, elle allait être ravie, car Rhian soupirait et gémissait fortement, tout en continuant à remuer en elle, allant jusqu’à donner quelques fessées sur la croupe de Kanede, au fur et à mesure que la douleur croissait en elle.

« Lààààà, ouiii, haaaaa... Kanede, haaaaa... !! »

Son objectif était maintenant de faire découvrir à Kanede les joies de l’orgasme anal !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Un Rêve de sable chaud.

Réponse 36 lundi 17 décembre 2018, 11:11:54

Je le sens remué dans mon cul…si fort, de plus en plus vite. C’est curieux se mélange de douleur et de plaisir. C’est très différent de la voix habituel…mais si ça lui plait tant mieux. C’est ma maitresse maintenant, je dois tenir pour son plaisir. Ah ses vibration… ses vas et viens…je ne sais pas si je vais tenir longtemps dans cette position. J’arrive plus à parler, je ne fais que gémir…de toute façon c’est surement pas ce qu’elle attend de moi après tout…Elle a l’air d’aimer tellement ça, c’est que je dois être agréable à prendre ?

-Ahhh !

Cette sensation…à j’ai craqué…je…j’ai perdu l’équilibre me voilà à moitié coucher sur le lit. J’en frissonne encore…mais si elle veut continuer je dois tenir le coup. Oui si je dois me faire prendre par derrière encore et souvent il faut que je supporte se choc nouveau pour moi.

-Pardon…j’ai perdu l’équilibre. C’était nouveau pour moi…mais continué si vous voulez.

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : Un Rêve de sable chaud.

Réponse 37 dimanche 23 décembre 2018, 14:04:14

Rhian continuait à la prendre, à la sodomiser sans relâche. Elle était maintenant arrivée à un stade où elle allait très vite, où elle accélérait sans cesse, continuant à la prendre longuement. La jeune esclave hurlait de plaisir, se dandinant sur place, bien incapable de retenir son plaisir. Kanede approchait du point de rupture, Rhian le sentait, et elle n’hésita pas à la motiver davantage, en la giflant, fessant son adorable petit cul… Jusqu’à ce que l’orgasme ne traverse le corps de son esclave. Celle-ci s’effondra sur le lit, épuisée, le corps traversé par une vague de plaisir. Couchée sur le lit, Kanede soupirait longuement, tandis que Rhian, en souriant, l’observait doucement. Les soupirs de Kanede étaient entrecoupés par l’agréable ronronnement des vibromasseurs. Rhian mouillait également, et sa cyprine sortait de la culotte, dégoulinant du fait des godes qui remuaient tendrement et énergiquement dans son corps.

Épuisée, Kanede était en état de choc, et invita Rhian à continuer si elle le voulait. Celle-ci sourit doucement, et avança sa main entre les cuisses de Kanede, sentant quelque chose de très liquide. Elle caressa encore cette zone, imprégnant ses doigts de sa cyprine, et les observa ensuite, avant de sourire à nouveau.

« Toi, ma belle… Tu as joui ! » claironna Rhian, avec un sourire joyeux sur les lèvres.

Elle s’assit ensuite à côté d’elle, et écarta les jambes.

« Viens lécher mon gode, ma chérie… Viens le nettoyer, imprègne-toi de la sensation d’un phallus dans ta bouche, car… Hmmm… Tu devras t’y habituer ! »

La destinée de Kanede étant de finir dans son harem, elle avait en effet intérêt à s’y habituer !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Un Rêve de sable chaud.

Réponse 38 mercredi 23 janvier 2019, 11:33:29

Reprendre son souffle…heureusement Maitresse me laisse un peu de répit et à stoppé de me défoncé le cul. Ah…mais ses douces caresses sur mon sexe…hum c’est si bon, j’en frisonne encore. Oui j’ai jouie, je ne peux pas le nié.

-Oui Maitresse…c’était une première, mais c’était bon.

Oui enfin j’ai quand même mal au début, mais bon je suis une esclave j’ai pas à me plaindre non plus, surtout pas à ma Maitresse. Oh la voilà qui viens s’assoir à côté de moi, elle est si belle ma Maitresse. J’entends les godes vibrer tellement elle est proche de moi. Ce n’est surement pas finit. La preuve, voilà la suite, elle me demande de lécher cette objet qui était il y encore quelque seconde dans mon cul.

-D’accord Maitresse.

Bon c’est partie alors, passé ma langue dessus, c’est moins fatiguant. Je peux m’allonger totalement c’est plus confortable. C’est un peu plus reposant après ce que je viens de subir. Alors passé ma langue partout, faut que je sois érotique, voilà le prendre en bouche. C’est qu’un jouet, mais c’est quand même important que je fasse ça bien. J’essaie de la regardé en même temps, j’espère qu’elle apprécie la vue, même si je ne suis peut-être pas trop expérimenté.

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : Un Rêve de sable chaud.

Réponse 39 mardi 29 janvier 2019, 23:04:38

Comment éduquer Kanede ? Que faire d’elle ensuite ? La question méritait d’être posée, car la réponse n’allait pas forcément de soi. Rhian ignorait tout d’elle, mais elle en ferait assurément une servante et une courtisane. Plus le temps passait, et plus cette hypothèse la séduisait. Après tout, avec son teint pâle, elle jurait avec la plupart des Papuannes, qui avaient un teint de peau plus bronzé. Et Rhian aimait bien la différence, tout comme elle aimait l’idée d’avoir une courtisane personnelle. Quant à Kanede, elel aurait clairement pu tomber sur une situation plus horrible que ça. Elle vivrait dans le harem royal, un véritable endroit de luxe, et qui, contrairement à ce qu’on disait, n’était pas une prison. Les courtisanes du harem pouvaient sortir, même si elles étaient tout le temps surveillées, pour leur propre protection... Mais sans doute aussi pour s’assurer qu’elles n’étaient pas des espionnes. Le harem abritant des femmes de bonne famille, il aurait été dangereux de les maintenir enfermées. Après tout, à l’origine, le harem royal était surtout un instrument de cohésion sociale et d’union nationale. Quand Papua s’était dotée de son premier Shah, le harem avait été conçu pour retenir à l’intérieur une fille appartenant à chacune des grandes familles. Dans l’esprit, il s’agissait alors d’en faire davantage des otages que des amantes.

Avec le temps, cette stratégie avait évolué, mais le harem royal restait toujours imprégné de cette logique. Le sexe y était omniprésent, mais les courtisanes qui venaient étaient des femmes cultivées et intelligentes, qui pouvaient ainsi renseigner la famille royale sur la situation dans les provinces. Mais, avec Kanede, il fallait bien admettre que ce serait surtout sur le côté sexuel... Ou peut-être pour en savoir plus sur sa Déesse, même si Rhian avait tendance à croire la jeune femme quand elle lui avouait n’avoir aucune information à lui donner à ce sujet.

« Là, viens par là, ma belle... »

Et Kanede obtempéra donc, venant sucer le gode. Rhian se pinça les lèvres, sentant les godes vibrer en elle. Elle mouillait doucement sur place, et, jambes écartées, caressa avec sa main les cheveux de son esclave. Elle venait de la sodomiser, et il estimait qu’il était temps de redescendre le ton. À terme, Rhian comptait bien la former pleinement dans ce domaine, afin qu’elle devienne une très bonne courtisane...

« Hmmm, c’est bien, Kanede, c’est un bon rythme... Est-ce que tu apprécies, hmmm... ? »

Visiblement, oui... Mais c’était toujours mieux en le disant !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Un Rêve de sable chaud.

Réponse 40 mardi 05 mars 2019, 10:57:18

Doucement comme ça, voilà allonger et la tête sur les jambes de ma Maitresse. Ma langue parcoure se bout de plastique, c’est plus excitant que je l’aurais cru. Surement le regarde de Ma Maitresse qui me fait tant d’effet. Un peu plus sur le bout, j’espère que ça lui plait…Elle aussi on dirait.

-Hum oui Maitresse, j’espère que ça vous plait aussi.

Oui es que je faisais ça bien pour elle ? Il vaut mieux que je continue pour l’instant. Voilà sucé le bout et même plus. Voilà tout entier dans ma bouche et maintenant ? A oui des vas et viens…de plus en plus vite. Pas évidant de la regardé en même temps, en tout cas je sens l’excitation revenir. J’aurais même bien envie qu’elle me touche encore…mais ce que j’ai envie là…c’est gouté ce qui se trouve sous se jouet.

Entre le fait d’aimer la laisse et maintenant ça, je ne me savais pas si perverse…Enfin si c’est ce que veut faire de moi ma Maitresse tant mieux après tout. Oui j’ai envie de lui faire plaisir, mais là c’est ses truc qui vibre en elle qui s’en occupe…pas moi.


Répondre
Tags :