Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sauvées de l'esclavagisme ? [PV : Echo/Yue]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Captain America

E.S.P.er

Sauvées de l'esclavagisme ? [PV : Echo/Yue]

vendredi 06 octobre 2017, 15:32:34

3h du matin, Steve était dans son bunker, dans une chaîne de haute montagne, il ne risquait pas de se faire déranger ici. Il feuilletait quelques documents, tout en naviguant sur son ordinateur. Des post-it par-ci par là, témoignaient de recherches significatives, qui duraient. Il se leva, dans sa tenue de Captain America, sans son masque, il fit les cent pas, sa main frottait son menton, tout en regardant vers le sol.

« Ils ne peuvent qu'être là ! » se dit-il, en s'arrêtant brusquement.

Le Cap' était à la recherche d'un réseau de trafiquant d'esclaves qui  est activité dans la région. Son emplacement était crucial, car ce réseau-ci était géré par Wong-Chou, un trafiquant de drogues, un terroriste, mais surtout un trafiquant d'esclaves. C'est le chef d'un cartel de drogue qui sévit dans la région. Autrefois, ils étaient installés dans le sud de la Chine, près de la frontière du Vietnam et du Laos. Et le fait qu'il soit dans la région inquiétait fortement Rodgers, car ce n'était pas dans leurs habitudes de développer aussi loin de leur pays. Steve, savait exactement où il pouvait être en ce moment même, à une dizaine de kilomètres, en bas de la montagne, dans laquelle il s'était installé.

Ni une, ni deux, il se dirigea vers son bureau, il prit son masque, et son bouclier. Il appuya sur le bouton qui activait à distance le retors de l'hélicoptère posé à dans l'immense garage du Capitaine. Il entra dedans, appuya sur un bouton vert qui permis d'ouvrir le toit rétractable du bunker. Il tira le levier de la machine, et l'hélicoptère s'envola au dessus du bunker.

Quelques instants plus tard, Steve remarqua, dans la forêt dense, de l'activité grâce à sa caméra infrarouge. Des hommes armés, traînaient des esclaves, tous attachés au niveau des mains par de longues chaînes. Il remarqua quelque chose d'étrange aussi, ces hommes armés n'étaient pas plus de cinq, pour en tout et pour tout une vingtaine d'esclaves. Manque de chance, Steve devait être dans un des camps esclavagistes annexes. Il se posa non loin de là, afin de ne pas faire entendre le bruit de son engin.

Steve descendit de son appareil et s’aventura dans la forêt. Doté, d'un sens de l'orientation inné, il n'eut aucune difficulté à retrouver les esclaves et les hommes armés. Il s'approcha de l'un d'entre eux, agrippa son cou en mettant une main sur sa bouche pour que ses cris ne viennent pas avertir ses les autres soldats. Il l'étouffa et posa son corps dans l'herbe, derrière un arbre. Tout doucement, Steve s'approcha d'une des cages à esclaves que le cartel avait installé pour stocker les hommes, mais surtout les femmes esclaves. Ils étaient tous là, les vingts esclaves prêt à être vendu, il demanda à toutes et tous de sortir d'ici et de se dépêcher d'aller dans la forêt.

Il ferma la porte et vit une forte explosion, frapper de plein fouet tous les esclaves que Steve avait chercher à sauver. Il sentit alors deux mains serrer son uniforme, à sa droite et à sa gauche se trouvaient deux jolies jeunes filles.

« Venez, suivez moi, on va passer par ici. » Dit Steve en pointant du doigt la direction prendre.

Le son des balles et des explosions se faisaient de plus en plus bas, à force que les trois individus s'enfoncèrent dans la forêt. Steve réussit à retrouver son hélicoptère intact et demanda aux deux jeunes filles de monter à l'intérieur. Ils firent le chemin inverse et se retrouvèrent dans le bunker. Il demanda aux deux jeunes filles  de sortir.

« Mesdemoiselles, je suis désolé. Mais il va falloir que vous restiez avec moi pour le moment, c'est trop dangereux dehors. » Dit-il en les regardant fixement. « Moi c'est Steve, Steve Rodgers. Et vous comment vous vous appelez ? »

Formule d'usage, même en ces temps de K.O., cependant, il remarquait que les deux jeunes filles avaient des corps sublimes, de très généreuses poitrines et des visages d'enfants.

Echo / Yue

Terranide

  • -
  • Messages: 70


  • FicheChalant

    Description
    Echo et Yue sont deux soeurs terranides chattes. Très proches, elles restent très naïves et très dociles avec les personnes qu'elles croissent.

Re : Sauvées de l'esclavagisme ? [PV : Echo/Yue]

Réponse 1 lundi 02 avril 2018, 20:35:32

Les deux soeurs étaient attachés part des cordes avec d'autres esclaves dans des énormes cages. Elles ne savaient pas où elles se dirigeaient aujourd'hui, les esclavagistes n'avaient rien dit, ils voulaient le silence dans les rangs. Si une des esclaves se mettaient à faire le moindre bruit recevaient plusieurs coups de fouet.

Echo & Yue c'étaient mise dans un coin de la cage, elles étaient attachées les deux ensemble. De naturel très docile, voilà plusieurs jours qu'elles n'avaient pas dite un mot, elles faisaient que de se lancer des regards pour se rassurer et ne pas avoir peur. Puis, dans la journée elles se doutaient que quelque chose n'allait pas. Les porteurs des cages avaient changé de direction pour s'aventurer dans la forêt dense s'écartant des chemins. Les esclavagistes regardaient partout, tenant leurs armes en main prêt à tirer sur la première chose qui venait. Cette situation faisait peur aux esclaves une femme c'était mise à pousser des petits couinements de peur... Dans les 5 secondes qui suivait, elle avait perdu ses dents avec un coup de cross. Il ne fallait vraiment rien dire et juste fermer sa gueule.

Les soeurs se mirent en boule l'une contre l'autre fermant les yeux, ne voulant pas voir ce qu'il allait arriver, car vue la situation ça allait mal se passer. Mais d'un coup, une femme se mit à les secouer doucement pour ne pas faire de bruit. Un homme se tenait là prêt de la cage ouverte, il venait de faire sortir tous les esclaves.

Sans plus attendre les soeurs se levèrent pour sortir de la cage. Mais, elles partirent dans un autre sens que les autres esclaves. Un trop gros groupe allait se faire facilement repérer autant rester un peu à l'écart. Et elles avaient bien faire car le groupe d'esclave venait littéralement d'exploser. Pourquoi ? Comment ? Les soeurs n'en savaient rien du tout, elle se mirent à courir en ligne droite avant de reconnaître au loin l'homme qui avait ouvert la cage. C'était facile de le reconnaitre, ses vêtements étaient largement différents que ceux des esclavagistes.

Une fois arriver à sa hauteur, les petites chattes attrapèrent sa ceinture sans dire un mot. Et toujours sur un calme impérial, elles suivirent l'homme pour arriver à un hélicoptère, elles montèrent dedans, se collant sur les sièges à l'arrière.

Echo & Yue se tenaient par la main, ne voulant pas se lâcher. Elles regardaient par la fenêtre de l'hélicoptère c'était la première fois qu'elles avaient l'occasion de rentrer dans ce genre d'engin. De temps, en temps elles jetaient des petits regards à l'inconnu, pensant qu'elles ne risquaient rien, il venait de les sauver. Arriver à destination l'homme se présenta, les invitant à faire de même.

"Moi c'est Echo" - "Et moi c'est Yue !"

Captain America

E.S.P.er

Re : Sauvées de l'esclavagisme ? [PV : Echo/Yue]

Réponse 2 lundi 23 août 2021, 18:18:31

Alors que le Captain était en train de poser son bouclier sur une table, il entendit les deux jeunes filles se présenter. Echo et Yue donc. Deux très jolis noms pour deux très jolies jeunes filles.

"Enchanté mesdemoiselles ! Faites comme chez vous !" dit-il en levant le bras, paume de la main vers le haut, montrant la pièce dans laquelle ils étaient.

Cette espace ressemblait plus à une tour de contrôle, qu'autre chose. Des ordinateurs et des écrans un peu partout. Une large baie vitrée qui permettait de voir un pant de la montagne, ainsi qu'un bout  qu'un bout de la piste d'atterrissage. Il y avait aussi beaucoup d'armes, des fauteuils et une petite table. Quelque chose d'assez sommaire diront nous, pour un bunker évidemment.  Il y avait aussi deux portes, une les dirigeait vers les chambres, cuisine, salle de bain, salon, et même une salle de jeu. L'autre, était l'endroit par lequel ils étaient arrivés. En effet, il s'agit de la sortie du bunker. Dehors il y avait une hélisurface, un garage où était garé de nombreux véhicules terrestres et un jet hypersonique, qui pouvait aller à la vitesse du son et évidemment la piste d'atterrissage.

L'homme leur expliqua donc tout ça. Mais il parlait il parlait, mais les deux jeunes filles devaient avoir froid. Elles étaient habillé assez léger. Etaient-ce des vêtements que leur esclavagiste leur avait donné ? Après tout, il faisait humide et chaud où elles étaient emprisonnées. Steve prit les devants et leur proposa de se changer :

"Si vous le voulez, je peux vous offrir des vêtements un peu plus chaud. Venez, suivez moi !" Dit-il en passant devant les deux jeunes filles.

Il ouvrit la porte qui amenait à la seconde partie du bunker. Un long couloir froid, avec des murs gris et noirs se présentait face à eux. Il l'empruntèrent et arrivèrent assez vite à une porte sur la droite. Il l'ouvrit et entrèrent dans la chambre du Captain. Il se dirigea vers l'armoire et l'ouvrit pour en sortir deux gros pulls, ainsi que deux paires de chaussettes bien chaudes. Il se tourna et les tendit aux deux jeunes terranides.

"J'espère que ceci vous tiendront chaud. Nous pourrons faire quelques achats plus tard, quand tout ceci ce sera calmé." Dit-il en faisant référence aux rebelles qui allaient forcément chercher à retrouver les deux jeunes filles.

"Mais avant tout, nous avons besoin tous, d'un bon bain chaud. Allez, suivez moi !" dit-il en fermant l'armoire puis la porte derrière lui, en faisant passer Echo et Yue juste devant lui.

Il leur indiqua le chemin à emprunter et arrivèrent devant la porte de la salle de bain. Il l'ouvrit et de la chaleur en sorti. C'était très agréable. Il ferma la porte derrière eux et firent face à une grande baignoire, mais tout juste assez pour Steve, ainsi qu'une douche et un lavabo. Cette pièce était assez petite, n'oublions pas que nous étions dans un bunker. Donc tout ici était assez sommaire.

L'homme commença à se déshabiller tout en ouvrant les robinets d'eau chaude et un peu d'eau froide. L'homme se trouva à présent nu devant les deux jeunes demoiselles.

"J'espère qu'elle est assez chaude pour vous deux." dit-il en passant sa main à l'intérieur de l'eau du bain, qui arriva à parfaite hauteur et température.

Echo / Yue

Terranide

  • -
  • Messages: 70


  • FicheChalant

    Description
    Echo et Yue sont deux soeurs terranides chattes. Très proches, elles restent très naïves et très dociles avec les personnes qu'elles croissent.

Re : Sauvées de l'esclavagisme ? [PV : Echo/Yue]

Réponse 3 lundi 23 août 2021, 23:51:30

Faites comme chez-vous… Un mot que les deux sœurs n’avaient jamais entendu ! C’était un peu bizarre et sur le coup, elles n’osaient rien faire, regardant seulement ce qui les entouraient sans toucher à la maison de Monsieur Steve. C’était des choses qu’Echo et Yue ne connaissaient pas du tout, des écrans avec des couleurs, des bip bip qui en sortaient… Elles ne voulaient pas tout casser le matériel de leur sauveur, il fallait les comprendre. Donc elles hochaient seulement la tête en écoutant Monsieur Steve quand il parlait et présentait sa maison très étrange qui se trouvait sous terre. C’était une grande première pour les soeurs.

"Nous ne voulons pas abuser de votre hospitalité Monsieur ! Il ne faut pas vous sentir obligé de chercher des vêtements pour nous… Vous avez déjà fait beaucoup en nous sauvant…”

"Ça serait à nous de vous remercier !”

En parlant, les deux petites nekos suivaient l’homme dans un long couloir froid, toujours en se tenant l’une contre l’autre en grelottant, arrivant rapidement dans une chambre pour regarder Monsieur Steve sortir de l'armoire deux gros pulls et des chaussettes.

“Merci beaucoup…”

Les deux petites chattes se penchèrent en avant pour le remercier avant de prendre les vêtements dans leurs mains.

“Vous êtes vraiment trop bon avec nous… Ça va nous suffire, pas besoin de dépenser votre argent pour deux pauvres esclaves comme nous…”

Les soeurs se sentaient un assez gênées d’avoir autant t’attention d’un coup, c’était la première fois qu’on prenait soin d'elles comme ça et qu’on leur offrait un cadeau de ce genre. D’habitude, personne ne leur demandait si elles avaient froid, préférant les voir porter des vêtements sensuels, coquins, voir qu’elles soient entièrement nues tout le temps. Alors à ce moment avoir un pull et des chaussettes dans les mains, c’était quelque chose d'extrêmement gentil de la part de Monsieur Steve.

“Monsieur Steve... “

Il proposa alors de prendre un bain chaud pour les réchauffer, c’était vraiment trop ! Les deux petites terranides étaient toutes rouges, elles ne savaient pas comment expliquer leurs sentiments à ce moment et comment dire non, d’arrêter, qu’elles ne méritaient pas ce genre de traitement. Ce n’était tout simplement pas dans leur caractère de s’opposer à quelque chose.

“Nous n’allons pas savoir comment vous remerciez…”

Echo et Yue se mirent en route vers la salle de bain, Monsieur Steve derrière elles indiquait le chemin, ce n’était pas très loin et quand elles ouvrirent la porte une vague de chaleur agréable s'en dégage. Quelques petits ronronnements montèrent dans la pièce, leurs queues battaient l’air heureuse de sentir ce chaud, alors qu’elles tenaient encore les vêtements dans leurs mains. C’était mieux de les mettre après le bain.

Pendant que Monsieur Steve enlevait ses vêtements et préparait le bain, les deux petites chattes mirent leurs précieux vêtements à l’abri de l’eau, vers le lavabo. Puis naturellement, sans pudeur, elles commencèrent elles aussi à se mettre à nu… Les esclavagistes avaient trouvé bon que de leur passer une tunique, un simple morceau de tissu pour les couvrir. En quelques secondes, elles venaient rejoindre Monsieur Steve vers la baignoire lui imposant leurs formes importantes !

“Nous ne sommes pas difficiles Monsieur ! Tout ce qui vous va sera bon pour nous…”

“Comme nous l’avons déjà dit, vous êtes vraiment trop aimable avec nous, nous ne voulons pas faire les difficiles…”

Proche de la baignoire, les soeurs enjambent le bord pour se glisser dans l’eau, c’était aussi une habitude qu’elles avaient depuis des années… Leurs anciens Maîtres, demandaient toujours à les voir comme ça, l’une contre l’eau dans la baignoire avant de les rejoindre.

“C’est parfait Monsieur !”

Un sourire s’affichait sur les visages des deux petites terranides, alors qu’elles étaient à présent totalement dans l’eau. Leurs lourdes poitrines flottaient à la surface, dévoilant leurs tétons, leurs corps apparaissant ensuite dans l’eau encore claire laissant entrevoir leurs petites fentes roses, leurs cuisses, leurs hanches.

Et à l’extérieur, leurs visages dépassaient à peine de la baignoire, arrivant juste à hauteur du sexe de Monsieur Steve !

“Je ne sais pas s’il va y avoir de la place pour trois Monsieur… Nous allons faire vite pour vous libérer la place, à moins que vous voulez quand même essayer ?”

Peut-être que Monsieur Steve pouvait se glisser entre les soeurs, ou en dessous, c’était une solution.

“Est-ce que vous avez des linges pour pouvoir se laver, sinon nous avons l’habitude d’utiliser nos mains…”

En attendant les réponses à leurs questions, Echo se tourna vers sa soeur pour commencer à passer de l’eau sur ses épaules et la frotter, commençant par nettoyer le haut de son torse, descendant à la naissance de la poitrine qui ballottait à la surface. Se laver avec leurs mains oui ! Mais elles n’avaient pas précisé qu’elles allaient le faire chacun de leurs côtés… Les deux petites chattes partageaient tout, vraiment tout. Yue commença à faire de même, mais pour laisser sa place à sa soeur, elle plongea ses mains sous l’eau pour venir frotter les cuisses d’Echo, commençant à remonter vers sa fente rose.

Captain America

E.S.P.er

Re : Sauvées de l'esclavagisme ? [PV : Echo/Yue]

Réponse 4 samedi 28 août 2021, 18:24:11

Le Captain avait évidemment prévu de les laisser se laver toutes les deux dans la baignoire juste assez grande pour lui. Lui préférait la douche, comme ça il aurait un œil sur elle, au cas où il se passerait quelque chose. Et puis, question de pudeur aussi. Mais ça c'était avant qu'il ne se tourne pour voir les deux jeunes terranides se déshabiller devant lui. Il ne l'avait jamais remarqué jusque là, étant donné qu'elles avaient ce large bout de tissu sur elles, et qu'elles avaient ce visage angélique de jeunes filles, mais l'homme constata qu'elles avaient des corps magnifiques. Des silhouettes que même des personnes adultes n'auront jamais de leur vie. Elles avaient d'énormes seins pour leur petit physique, des hanches tout à fait bien proportionnées et une paire de fesses tout à fait convenable. Comment pouvaient-elle avoir des seins aussi énormes avec un corps aussi fin et chétif ? Était-ce la normalité de leur race ?

L'homme essaya de reprendre ses esprits. Il se retourna, afin de ne pas trop attirer l'attention. Mais les deux jeunes filles arrivèrent dans le bain, sans crier gare et s'installèrent. Elles remercièrent une nouvelle fois le Captain.

"Je … Je vous en prie, inutile de …" dit-il en voyant devant lui, les énormes seins d'Echo et Yue flotter à la surface.

C'était vraiment magnifique, mais l'homme devait se montrer responsable et ne pas se soumettre à tant de luxure. Elles étaient après tout des ex-prisonnières d'un camp d'esclaves. Elles avaient dû voir des atrocités. Et n'avait pas le temps pour ça et surtout de revivre des choses semblables.

Mais c'est alors qu'elles commencèrent à se toucher mutuellement. Déposant du savon un peu partout l'une sur l'autre. L'homme avait son sexe qui grandissait au fur et à mesure de la scène ... Elles étaient en plus pile poil à la bonne distance …

Non, c'était trop !

L'homme ferma les deux robinets, et commença à s'installer à l'intérieur de la baignoire.

"Excusez-moi les filles, mais je vais me mettre en face de vous deux, si ça ne vous dérange pas." dit-il en essayant de s'allonger à l'intérieur.

Il voyait bien que c'était inutile d'insister, il n'y avait pas assez de place. Plus qu'une solution.

"On va faire différemment." dit-il en s'allongeant, passant en dessous des deux jeunes filles, en face de lui. "Approchez-vous un peu." dit-il en posant une main au niveau de la taille de chaque fille.

Steve les rapprocha un peu plus de lui. Elles étaient à présent chacune assise sur ses cuisses. Il pouvait ainsi sentir leurs petites lèvres roses, s'écarter légèrement. Mais ce dont il ne faisait pas du tout attention et qui pourtant se voyait beaucoup plus. C'était son énorme bite, tendu à la verticale juste au niveau des visages d'Echo et Yue. Le gland était parfaitement visible, une goute de pré-sperme était même présente sur le bout. Ses grosses couilles légèrement poilues dépassaient à la surface. L'homme le remarqua :

"Oh merde ! Pardon !" dit-il gêné. "N'y faites pas attention, c'est une réaction normale. Je vais juste me laver et vous laisser prendre votre bain tranquillement." dit-il en se retournant légèrement pour prendre un gel douche, qui traînait sur le coin de la baignoire.

Echo / Yue

Terranide

  • -
  • Messages: 70


  • FicheChalant

    Description
    Echo et Yue sont deux soeurs terranides chattes. Très proches, elles restent très naïves et très dociles avec les personnes qu'elles croissent.

Re : Sauvées de l'esclavagisme ? [PV : Echo/Yue]

Réponse 5 vendredi 08 octobre 2021, 02:43:17

Monsieur Steve allait quand même essayer de rentrer dans la baignoire pour venir rejoindre les deux petites terranides.

“Attendez, nous allons essayer de vous faire de la place !”

Les petites chattes se mirent à bouger dans la baignoire pour laisser le plus de place, à Monsieur Steve, ça n’allait pas être facile de rentrer à trois à l’intérieur. Echo se pressa contre sa sœur, mais ça ne fonctionnait pas ! Il n’y avait clairement pas assez de place. Quand l’homme décida de faire autrement, demandant pour passer en dessous des deux sœurs, celle-ci se retrouvant ensuite sur ses cuisses.

“Vous êtes sûr que vous êtes bien comme ça Monsieur Steve, on n'est pas trop lourdes sur vous ?”

Mais vu la taille de son sexe, ainsi que sa droiture, il n’avait pas l’air d’être trop dérangé bien au contraire, il avait l’air d’apprécier le moment qu’il passait dans la baignoire. En même temps, c’est normal, se retrouver avec deux filles nues… Il ne fallait pas s’attendre à autre chose. Pourtant, il s’excusa rapidement de la situation, demandant aux jumelles de ne pas faire attention, qu’il allait faire vite pour les laisser ensuite se laver tranquillement.

“Ce n’est pas grave Monsieur Steve… Nous pouvons comprendre que vous… On aurait dû vous demander avant d'enlever nos vêtements et d’aller dans le bain… C’est notre faute… Nous allons faire vite et vous pourrez profiter de votre bain ! C’est à vous de rester dans la baignoire !”

C’était chez lui quand même et il avait fait beaucoup plus que les terranides, il devait se reposer et profiter des bienfaits de l’eau. Les petites nekos se mirent alors à se savonner énergiquement, leurs petites mains passaient sur leurs corps, soulevant leur lourde poitrine pour nettoyer en dessous. Puis tout autour. Leurs bras, leurs ventres, les jambes ainsi que leurs intimités toutes roses, écartant leurs lèvres pour passer leurs doigts autour de leurs fentes. S’agitant sur les cuisses de Monsieur Steve, se frottant contre celle-ci alors que de temps en temps, leur avant-bras venait effleurer cette queue toujours aussi droite ainsi que ses couilles qui flottaient à la surface.

Une fois leurs corps couverts de savons, elles se mirent toutes les deux à savonner leurs cheveux, les bras en l’air… Echo et Yue fermèrent les yeux alors que le savon coulait sur leurs petits visages. Ainsi, elles s’agitaient encore plus, leurs poitrines balançant de haut en bas ou de droite à gauche en fonction des mouvements qu’elles faisaient… Par contre elles n’avaient pas penser à une chose, comment se rincer ainsi, assise sur Monsieur Steve elles ne pouvaient pas se pencher en avant pour mettre leurs têtes sous le robinet. Et avec tout ce savon sur leurs visages, elles en voyaient plus rien du tout… Mais en attendant, elles continuaient de se savonner, leurs poitrines ballottant toujours dans le vide et leurs petites chattes roses bien ouvertes sur les cuisses de Monsieur Steve continuaient de glisser sur lui.

Captain America

E.S.P.er

Re : Sauvées de l'esclavagisme ? [PV : Echo/Yue]

Réponse 6 jeudi 02 décembre 2021, 17:11:37

L'instant était magnifique. Le Captain était tranquillement dans son bain et pendant qu'il était en train de se laver, deux jeunes créatures, jumelles qui plus est, se lavait dans sa baignoire. Leurs seins bougeaient dans tous les sens, il pouvait aussi sentir leurs intimités se frotter à lui  au niveau de ses jambes. Sa queue bien en évidence, à la verticale au dessus de l'eau trahissait son calme devant tant de luxure des yeux. Ses mains étaient grandes ouvertes, prêtes à agripper les formes de ses deux magnifiques créatures, alors qu'il était à mi-chemin, une conscience qu'il ne pensait plus avoir à ce moment là apparût dans son esprit.

Qu'était-il en train de faire ? Profiter de ses deux jeunes esclaves ? Il les avait délivrer de ce genre de prédateurs sexuels, ce n'était en aucun cas pour les faire replonger dedans. C'était un superhéros, pas un profiteur.

L'homme posa ses mains de chaque côté de la baignoire, puis se leva, restant debout dans la baignoire. Son énorme sexe bien tendu, en direction des filles.

"Je ... Je crois avoir entendu du bruit dans la salle de contrôle. On a peut-être été suivi. Je reviens." dit-il en sortant de la baignoire, agrippant une serviette de bain qui passait par là et l'attachant autour de sa taille.

Il sortit alors de la salle de bain, presque nu, terriblement excité. Mais alors qu'il avait trouvé l'excuse du bruit pour pouvoir sortir de la baignoire, une alarme se mit à retentir dans le couloir et toutes les pièces du bunker. Fronçant les sourcils, Steve couru en direction de la salle de contrôle, là où il s'était présenté aux jeunes filles dans la baignoire. Par chance, cette partie du bunker était insonorisée, donc elles ne pouvaient pas entendre l'alarme.

Une fois arrivé, il vit sur les radars, deux points bleus situés près du l'héliport. Les points bleus signifiaient des unités mobiles. Par chance, elle n'était que deux. Sans doute, n'avaient-ils rien à voir avec Echo et Yue. Mais il fallait faire preuve de prudence.

L'homme sorti du bunker toujours avec sa serviette de bain, autour de la taille. Il ne craignait pas le froid, comme le chaud, donc cela ne lui faisait rien. Il sortit quand même avec sa fusil automatique M4. L'homme se dirigea vers l'aile gauche de sa base militaire, afin de s'y poster avant leur venue.

Une fois posté, il attendit quelques minutes. Il entendit des bruits de pas venir non loin de lui. Il sortit de sa cachette et tira sur les deux individus, sur leur deux jambes. Il avait parfaitement visé, les deux soldats gisant sur le sol, hurlant de douleur. Il se rapprocha d'eux. Shootant du pied leurs armes, afin qu'elles soient inatteignables pour eux. L'homme, toujours en serviette de bain, oui très ridicule n'est-ce pas ? S'agenouilla face à eux.

"Que faites-vous ici ?
- Tu vas le payer ! On a déjà envoyé le signal. Ils vont revenir chercher ces filles. Tu ne sais pas à quel point elles valent chère. Tu vas le regretter !
" dit l'homme à terre.

Mais Rodgers n'avait pas de temps à perdre avec eux. Il frappa les deux hommes à terre, afin de les assommer. Il prit leur armes et munitions et couru vers le bunker.

Quelques minutes plus tard, Steve se retrouva derrière la porte de la salle de bain. Il entra :

"Finalement c'était une fau..." dit-il, mais il s'arrêta net. Les deux jeunes filles n'étaient plus dans la baignoire, et encore moins dans la salle de bain. Il y avait de l'eau par terre, et deux autres serviettes de bain avaient été enlever de leur étendoir.

Où avaient-elles pu passer ? 

Echo / Yue

Terranide

  • -
  • Messages: 70


  • FicheChalant

    Description
    Echo et Yue sont deux soeurs terranides chattes. Très proches, elles restent très naïves et très dociles avec les personnes qu'elles croissent.

Re : Sauvées de l'esclavagisme ? [PV : Echo/Yue]

Réponse 7 dimanche 20 février 2022, 18:11:21

"Un bruit ? Vous êtes sur Monsieur Steve ?"

Echo & Yue essayaient de tendre leurs oreilles pour percevoir un bruit quelque part, mais il n'y avait rien. Monsieur Steve était soit très fort, soit fou ! Après avec la mousse qu'elles avaient dans leurs grandes oreilles de chat elles pouvaient manquer des sons. Les petites chattes sentirent leur sauveur s'agiter dans la baignoire pour se redresser et sortir, avec toute la mousse qu'elles avaient dans les yeux, elles voyaient à peine ce qu'il se passait.

"Monsieur Steve ne partez pas... Nous avons..."

Trop tard il était déjà plus là, Echo venait d'enlever la mousse sur ses yeux et il n'y avait plus personne dans la pièce.

"Yue, il est plus là... Nous allons finir notre toilette pour être propre et espérer qu'il ne lui arrive rien."

"Monsieur Steve a l'air fort, j'ai confiance en lui s'il y a des méchants."

Echo fit oui d'un signe de la tête, elle pensait la même chose que sa sœur. Les jumelles installées dans la baignoire finirent de se nettoyer, elles se frottaient toujours l'une et l'autre. Il y avait plus de place dans la baignoire sans Monsieur Steve, elles pouvaient donc se mettre face à face. Les deux se caressaient doucement les seins, formant de beaux arrondies, leurs tétons devaient plus gros et sortaient de plus en plus. Elles passèrent à leurs ventres, avant de descendre à leurs parties intimes... Les petits doigts des petites terranides glissaient dans leurs fentes appuyant sur leurs clitoris...

"Ah Yue, tu y vas trop fort ici... Ahhhhh..."

"Nyahhh ne me pince pas là..."

Les deux jumelles se chauffaient l'une et l'autre alors qu'elles devaient juste se laver, continuant de se caresser avec plus ou moins de vigueur, on entendait leurs petits couinements dans la salle. Bien chaudes, pourtant, elles venaient de s'arrêter pour se rincer, comme une prise de conscience qu'elles ne pouvaient pas faire ça dans la maison de Monsieur Steve. L'eau pure venait enlever le savon sur leurs corps, propres, elles venaient à sortir du bain pour se sécher avec les serviettes et vider le bain.

"Viens je vais te sécher le dos..."

Yue essuyait le dos à sa sœur, puis ses fesses avant de remonter.

"Yue... Je suis encore toute mouillée là..." Echo se retourne pour écarter ses lèvres intimes et montrer qu'elle était toute couverte de cyprines malgré le bain... Pour Yue, aussi, c'était la même chose, elles s'étaient trop caressées dans le bain et la tentation était trop forte... Echo attrapa la main de sa sœur pour sortir de la pièce, seulement avec leurs serviettes, laissant même leurs nouveaux vêtements.

Elles marchaient dans le long couloir du bunker, essayant d'ouvrir les portes au passage, une décida de s'ouvrir pour laisser apparaître ce qui ressemblait à un débarras. Yue mit sa serviette par terre, pour se mettre dessus et Echo fit pareil en face d'elle.

"Tu crois que Monsieur Steve va nous en vouloir ?" - "Je sais pas... Il est gentil..."

Les jumelles venaient à se rapprocher, les jambes écartées en position de ciseau leurs petites chattes roses bien humides venaient à s'effleurer.

"Attends... Je vais te bander les yeux, j'ai entendu une esclave dire que ça décuple les sens, on aura peut-être fini avant que Monsieur Steve arrive comme ça !" - "Vraiment ? Tu devrais le faire aussi alors..." - "D'accord !"

Les deux petites hybrides venaient attraper des linges qui traînaient pour se bander les yeux et plus rien voir aux alentours. Doucement, elles se mirent à se rapprocher et quand leurs petites chattes venaient se rencontrer elles se mirent à pousser des couinements de surprise et de soulagement.

"Nyahhh..."

Yue se mit à bouger contre sa sœur, glissant son intimité contre la sienne et Echo commença à faire de même, se redressant pour poser sa main sur la fente de sa sœur et caresser son petit bouton rose pour la faire couiner plus fort. Dans l'obscurité totale, elles se laissaient aller... Sans savoir où se trouvait Monsieur Steve et si finalement, c'était bien elles qui se caressaient...

Captain America

E.S.P.er

Re : Sauvées de l'esclavagisme ? [PV : Echo/Yue]

Réponse 8 dimanche 02 octobre 2022, 20:16:30

Introuvables. Toujours en serviette de main, bien serrée au niveau de sa taille, le Cap' fouillait partout dans son bunker, afin de trouver les deux jeunes filles Echo et Yue, mais il n'arrivait pas à mettre la main dessus. La salle principale ? Personne. La cuisine, la chambre, la salle de bain ? Encore personne. Le petit entrepôt où il stockait ses armes, dehors ? Toujours rien. Il avait beau passer et repasser devant les mêmes pièces, elles étaient absentes. Il était de nouveau sorti du bunker, afin d'être vraiment sûr à deux cents pour cent qu'elles n'y étaient pas. Presque nu dans la neige, il les cherchait désespérément, et même s'il ne craignait que très peu le froid, son corps devenait rouge. Il décida de rentrer, déçu et un peu effrayer. Il espérait vraiment qu'elles n'étaient pas tombées dans un piège et qu'elles aient été une nouvelle fois enlevées. Il posa sa serviette sur une des chaises qu'il y avait dans sa salle de contrôle et décida de retourner dans la salle de bain pour se laver et se changer. Il emprunta le couloir qui menait à cette pièce et passa devant une porte entrouverte. Étrange. Il ne se souvenait pas être allé dans le débarras, où y était essentiellement stocké des balais, des fournitures, des outils, etc. Steve ouvrit lentement la porte et jeta un œil à l'intérieur, ses yeux s'ouvrit d'un seul coup, son soulagement s'envola ainsi que son … Excitation !

En effet, ce qu'il était en train de voir était incroyable. Les deux jeunes esclaves étaient nues, l'une contre l'autre, les yeux bandés, leur sexe se touchant, des murmures de profondes extases sortirent de leur bouche. Mais pourquoi faisaient-elles cela ? Ici ? La bouche de l'homme s'ouvrit, mais aucun son ne sortit. Il était trop excité par ce qu'il voyait. Complètement nu, on pouvait voir son sexe énorme de super-héros grossir et grandir à vu d'œil. Elles étaient complètement aveugles, c'était une occasion trop belle. Le souci, c'est qu'il ne serait pas mieux que ceux qui les ont enfermés durant des semaines dans une cage pour les vendre au plus offrant. Oh et puis merde, on a qu'une vie !

C'est ainsi que Rogers s'avança se mettant entre les deux jeunes filles. C'était sûrement son excitation qui faisait ça, mais il voulait essayer beaucoup de choses avec elles. Il se mit alors à se masturber sous le nez de Yue, puis d'Echo. Il leur faisait sentir l'odeur de son gland devenu bien dur et bien gros. Il s'amusa à le décalotter au maximum, du liquide pré sperme commençait même à perler et s'étaler sur tout son gland. Il se masturba de plus en plus vite, de plus en plus fort, en essayant un maximum pour ne pas faire de bruit. Les jeunes filles avaient des corps tellement magnifiques, qui lui étaient difficiles de ne pas leur sauter dessus, mais comme dans la salle de bain tout à l'heure et plus précisément la baignoire, il savait garder son calme.

Mais c'est pourtant bien à la vitesse supérieure qu'il allait passer. En effet, il se mit à genoux et effleura chacune des mains des jeunes filles qui étaient en train de faire plaisir à l'autre pour prendre leur place. Il commença à leur caresser l'entrejambe. Effleurant leurs lèvres intimes, il écarta leurs petites lèvres pour venir caresser l'intérieur et remonter jusqu'à leur petit bouton. Il s'amusa à le gratter, le caresser, en faire le tour et le pincer. Il tira même dessus, essayant de voir si elles aimaient quand c'était un petit peu plus violent. Mais il y a autre chose qui excitait encore plus notre homme. C'étaient leurs énormes paires de seins. Il ne put s'en empêcher et se pencha vers les seins d'Echo. Il se mit à lui lécher le dessus, pour ensuite descendre vers son téton, qu'il prit en bouche pour venir le sucer. Leurs deux petites chattes, toujours l'une contre l'autre, accompagné des mains de notre homme, le moment était terriblement excitant. Durant près d'une dizaine de minutes, il passait de seins à seins. Goûtant chacune des deux jeunes filles, profitant du moment au maximum, mais il était temps qu'elles lui fassent plaisir aussi.

À ce moment-là, peut-être qu'elles croyaient encore qu'elles n'étaient que toutes les deux, mais cela n'allait pas durer. L'homme se mit debout et dirigea sa bite vers le visage de Yue. Elle était en train de gémir la bouche ouverte, il en profita pour lui mettre son sexe dans la bouche en lâchant un gémissement lui aussi. Il l'inséra petit à petit, mais assez facilement, il réussit à la rentrer quasiment entièrement du premier coup. Il commença alors les vas et vient. Ses mains posées dans le bas de son dos, il se courba afin de mettre bien profondément sa grosse bite dans la bouche de Yue.

"Yue … Je … Je suis désolé, mais vous êtes trop mignonne … Je n'ai pu m'en empêcher !" Dit-il avec une pointe de remords, mais avec beaucoup d'excitation, tant sa bite sécrétait du pré sperme, dans la gorge de Yue.


Répondre
Tags :