Il était tard, très tard, dans cette chaude nuit d'été. On était début juillet, la nuit venait de tomber il y a quelques heures déjà. Clad est de sorti ce soir, comme à son habitude, il aime vagabonder dans la rue, surtout dans les coins sombre, surtout ceux qui craignent, ceux qui sont habituellement rempli de droguer, de prostituer, de malfrats; mais il n'en avait rien à faire car il pouvait se rendre invisible quand il le voulait.
Ce qu'il adorait par dessus tout, c'est se rendre chez les gens, se servir en boisson, nourriture, cigarette, sans qu'ils s'en aperçoivent. C'était loin d'être glorieux, une personne avec un pouvoir comme celui ci devrait au contraire faire de grande chose. Mais ce n'était pas dans le tempérament de Clad, lui était très désinvolte, ce qu'il voulait c'était profiter de la vie, un point c'est tout.
Il était maintenant 3h du matin et les rues étaient comme d'habitude désertes. Clad ne savait trop quoi faire, il se demanda s'il n'allait pas rentrer, car c'est vrai, demain il devait aller rejoindre des amis à l'autre bout du pays, pour un espère de festival de musique dont il ne connaissait même pas le nom. Ah décidement, ce Clad, il n'était pas attiré par grand chose dans la vie, pas vraiment de compétence manuel ou intellectuel ... ah si, il était très performant lorsqu'il s'agissait de sexe, il ne pouvait pas s'en passer. Il détestait passer une journée sans se faire une fille, et pourtant il était très difficile niveau physique, il fallait qu'elle soit mince et un très joli cul bien rond; avec une petite préférence pour les femmes aux gros seins ...
Bref, passons, Clad décida alors de passer derrière une espère d'usine désaffectée, où il n'y avait personne. Il venait souvent ici pour s'allonger dans l'herbe et fumer. Il passa alors à côté, dans la rue perpendiculaire, lorsqu'il entendit des gémissements féminins. Il n'en croyait pas ces oreilles, il devait forcément faire erreur et que c'était son imagination. Clad décida quand même de s'approcher plus près. Les gémissements se faisaient de plus en plus fort, et dans un angle, à l'extérieur de l'immeuble, il vit une jeune fille, qui ne devait pas avoir plus de 16 ans, en train de se masturber, toute nue.
Le choc, laissa place à un sourire sur le visage de Clad, il décida de se mettre invisible et s'approcha de la jeune fille. Elle était vraiment belle pour son âge, elle avait un corps svelte avec de belles fesses bien rondes et une poitrine moyenne mais parfaite. Il décida de jouer le jeu, et enlever son pantalon puis son caleçon, il sorti son sexe et commenca à se toucher devant elle, à même pas 3 mètres.
*Toi ma petite, on va bien s'amuser* se dit-il à lui même.