Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Vraie Nexus [Luria Flowashield]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elena Ivory

Humain(e)

Re : La Vraie Nexus [Luria Flowashield]

Réponse 30 mardi 08 janvier 2019, 08:34:09

Beaucoup de gens soupçonnaient qu’Elena et Adamante étaient des amantes... Ce qui était parfois une source de moqueries. Bien que Nexus soit un pays ouvert et tolérant, l’homosexualité était souvent mal vue en public, a fortiori quand, comme Adamante, on était une magicienne parfois injustement accusée de manipuler à distance la Reine. Mais le fait est qu’elles avaient effectivement l’amour... Et ce à plusieurs reprises. Adamante ne s’en voulait nullement, car il était de son rôle de former la Reine, et de tout lui apprendre. Elena, en tout cas, rougissait doucement devant Luria, qui lui expliqua qu’il n’y avait rien de mal dans ce qu’elles voulaient faire. Du moins, c’est ce qu’Elena comprit, et elle hocha doucement la tête. Luria... Elle appréciait beaucoup sa capitaine, une femme héroïque et brave, qui s’entraînait régulièrement, mais qui n’était pas aussi paternaliste que Sire Langley. Elena savourait donc sa présence, et se pinça doucement les lèvres.

« Luria... » soupira-t-elle.

La Reine se rapprocha alors, Adamante dans son dos, qui avait pris soin de retirer son chapeau, dévoilant ainsi sa chevelure courte. Elle rejoignit Luria, et lui sourit brièvement.

« Je n’ai pas peur, Luria, mais... Je ne veux pas que tu te sentes obligée, tu sais...
 -  Et tu ne trahiras pas le serment fait à Nöly, Luria, je t’en assure. Nöly venait des Îles Mélisi, tu sais... Je ne fais qu’éduquer Elena en la matière... Mais je reconnais ne lui avoir jamais pris son hymen. Elle est toujours vierge, même si je la fais jouir à chaque fois. »

Elena rougit timidement, ce qui, en soi, ne faisait que la rendre plus belle encore. Adamante était très douée de sa langue, de ses doigts, et elles pouvaient faire longuement l’amour. Grâce à elle et à ses consignes, Elena s’épilait régulièrement, enlevant ses poils pubiens, mais la magicienne mélisaine n’avaient pas encore osé lui ravir son précieux hymen. Elle aurait sans doute pu se contenter de cela, mais ce serait mal connaître Adamante, qui avait toujours été une grande provocatrice, ce dont elle faisait à chaque fois preuve.

La magicienne rajouta ensuite :

« Enfin, elle est vierge de ce côté-ci... »

Elena frémit en rougissant plus fortement encore.

« ADAMANTE !! » la rabroua-t-elle encore.

Pour seule réponse, Adamante se contenta d’un sourire narquois. Elena déglutit à nouveau, n’ayant nullement envie de parler des détails, et de ce qu’Adamante faisait avec son corps. Au moins, la magicienne essayait de détendre un peu l’atmosphère en mettant l’accent sur d’autres scènes gênantes, même si Elena était en sueur. Son cœur bondissait nerveusement dans sa poitrine, et ses mains se saisirent de celles de Luria.

Elle la regarda alors, et cligna des yeux à plusieurs reprises... Puis se hissa sur la pointe des pieds, et ferma les yeux en embrassant la femme sur les lèvres. Un baiser bref, où les lèvres de l’une se frottèrent aux lèvres de l’autre, avant qu’Elena ne se recule encore, se pinçant encore les lèvres, nerveuse, espérant que son baiser ait plu à sa Nexusienne...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Luria Flowashield

Humain(e)

Re : La Vraie Nexus [Luria Flowashield]

Réponse 31 mardi 22 janvier 2019, 14:54:27

Luria avait imaginé beaucoup de scénarios pour cette sortie. Perdre la reine de vue, son identité dévoila, une menace qui viendrait leur faire face, mais devoir faire l'amour avec elle, ça ne lui était pas venue à l'esprit une seule seconde ! Eléna était une jeune femme, ravissante, certes et très mignonne, mais de là à s'imaginer lui faire l'amour... Dire que cela ne lui a jamais traversé l'esprit serait mentir, qu'on le veuille ou non, parfois le cerveau faisait imaginer des choses étranges, dégouttante, immorale ou tout simplement absurde. Luria restait une femme et elle avait vue Eléna grandir au fil des années, passant de la jeune enfant à la jeune femme. Même si elle savait que Nöly venait de Melisi, elle ignorait en détail ce que ça voulait dire en réalité ? Est-ce que Nöly aurait accepté cela ? Est-ce une chose naturelle sur les îles ? Au final, Luria ne faisait que suivre les envies de la jeune reine, et un peu les siennes.

Adamante s'amusait à taquiner Eléna, sur sa virginité, bien qu'à l'entendre, elle n'était pas vierge derrière. C'était un peu amusant de voir Eléna gênée, mais Luria ne le montrait pas. C'était même étonnant qu'elle soit vierge encore ? Certes, elle pensait qu'Adamante avait déjà réglé ce détail, voir même que sa petite Reine ait régler ce détail avec une autre personne comme la princesse d'Edoras lors de son passage, mais donc, non ? Elle ne prenait pas Eléna pour une fille facile, loin de là, mais avec Adamante à ses côtés et la curiosité à son âge, c'était étrange. Même Luria avait déjà eut des envies de ce genre, avec des hommes comme des femmes. Après, elle n'était pas l'experte en la matière, elle était du genre plutôt solitaire, couchant avec une personne de temps en temps, mais on ne pouvait pas dire qu'elle ne pensait qu'à cela.

« Ne t'inquiète pas... Je reste à ton service et tes désirs, seront des ordres. Mais en revanche, je crains que tu restera encore vierge ce soir, je ne suis qu'une femme. »

Qui aurait cru le contraire d'ailleurs ? Était-ce parce qu'elle était très sérieuse qu'on la prenait pour une femme à queue ? Certes, elle savait que magiquement cette prouesse était possible, mais elle était une femme, vrai de vrai. Était-ce parce qu'elle était très sérieuse qu'on la prenait pour une femme à queue ? Luria ne voulait pas forcer Eléna, si elle disait non, ça lui allait, si elle voulait faire l'amour, elle le ferait. Ce serait mentir que de ne pas dire qu'elle se sentait de plus en plus partante. La belle blonde la regardai tendrement en lui souriant, c'était à Eléna de trancher, c'était son corps et par-dessus tout, leur reine, elle avait le pouvoir absolue. Un léger silence, une gêne dans son regard, ce court baiser qu'elle déposa sur ses lèvres était le signal donc ?

Luria souriait en rapprochant ses lèvres des siennes. Elle ferma les yeux en posant sa main derrière sa nuque, embrassant sa petite reine avec une grande délicatesse et une grande douceur. Quoi ? Sous prêtrexte qu'elle se bat très bien, elle doit jouer les brutes ? Ce n'était pas le cas, surtout avec sa majesté ! Luria continua de l'embrasser en prenant tout son temps, elle ne fit que faire tomber son manteau, dévoilant sa tenue rouge qu'elle portait pour ainsi dire toujours. Son corps se pressait contre celui de la jeune reine, sans se presser. Si Langley savait qu'elles étaient sorties, ça allait chauffer. Que ce soit deux minutes ou deux heures, ce sera le même sermon. Cessant de l'embrasser, elle retira uniquement sa langue et détacha ses lèvres des siennes, ouvrant à nouveau les yeux.

« Tu embrasses très bien, tu le savais ? »

Sa voix était faible, tendre, pas de voix ferme comme elle pouvait en avoir l'habitude pour donner les ordres, là, c'était une femme délicate et douce avec Eléna. Le baiser reprenait avec cette très courte pause, sa main venant caresser la joue de sa partenaire, elle ne la brusquait pas, à son rythme. Elles finiront bien par se déshabiller, mais inutile de se précipiter.

« Et si nous nous allongions ? Cela sera plus pratique, tu ne penses pas ? »

Moment intime avec Eléna, Luria mettait de côté le statut, bien qu'Eléna décidait de tout, même de la suite des événement, Luria oubliait légèrement le protocole, le temps de ce petit moment du moins.

Elena Ivory

Humain(e)

Re : La Vraie Nexus [Luria Flowashield]

Réponse 32 mardi 29 janvier 2019, 08:32:47

Pourquoi Adamante n’avait jamais pris la virginité d’Elena ? Pourquoi n’avait-elle jamais brisé son hymen ? La question était intéressante, et la réponse le serait tout autant... Mais, à la vérité, elle-même n’avait aucune idée des raisons l’ayant poussé à ne pas faire ce que tout un chacun pensait qu’elle avait déjà fait. Certes, elle avait initié Elena au sexe, elle lui avait appris le fonctionnement de son corps, et elle avait même pu constater que la jeune Reine ressentait un plaisir inattendu quand on s’attaquait à ses délicates fesses royales, mais elle avait préservé sa pureté virginale. Peut-être qu’inconsciemment, elle s’était dite que ce geste appartenait à quelqu’un d’autre ? Hinata Kaguya avait été l’un des principaux choix, mais, quand les deux souveraines s’étaient croisées, Hinata n’avait pas franchi le cap, même si elles avaient dormi ensemble, et s’étaient retrouvées dans une situation très intime. Alors, peut-être que se rait finalement à Luria que ce rôle échoirait... Compte tenu du statut très particulier d’Elena, qui était la dernière des Ivory, sa virginité n’avait que très peu d’intérêts lors du mariage. Elle avait déjà une liste de prétendants interminables, et le nombre ne risquait pas de s’amincir avec le temps.

Mais, pour l’heure, Elena se pinçait les lèvres en voyant Luria se rapprocher. C’était bien elle, cette femme solide et belle qui avait toujours veillé sur elle, une guerrière entraînée. Elles se retrouvèrent l’une contre l’autre, et Luria l’embrassa doucement. Un geste empreint de tendresse, de délicatesse, qui fit doucement soupirer la jeune Reine. Celle-ci se hissa sur la pointe des pieds en fermant les yeux, afin de savourer au mieux le baiser de la jeune femme.

« Hmmm... »

Les lèvres de Luria étaient effectivement très tendres, d’une ravissante douceur, et les mains d’Elena s’appuyèrent sur les épaules de la belle femme pendant toute la durée du baiser. Elles se collèrent l’une à l’autre, et la jeune Reine sentit son corps se mettre à frémir, se réveillant tout doucement, profitant joyeusement de cette délicieuse étreinte. Le baiser se termina ensuite, et Elena se mit à sourire doucement, son regard croisant celui de la jeune femme, qui lui proposa de s’allonger. Les yeux de la Reine brillaient de plaisir, et elle se mordilla tendrement les lèvres, tout en acquiesçant.

« Ça me paraît être le mieux, oui, ma Luria... »

Et elle se laissa tomber en arrière, s’asseyant sur le drap tiré et posé par Adamante. Elle s’appuya sur ses mains, et écarta ensuite ses jambes, tout en regardant Luria, un sourire coquin se dessinant progressivement sur ses lèvres. Elle pencha alors la tête sur le côté, comme pour l’inciter à venir, tout en plissant les yeux et en se mordillant à nouveau les lèvres, des signes distinctifs chez elle, des éléments montrant qu’elle commençait à être doucement excitée, et en tout cas qu’elle aimait beaucoup ce qui se passait en ce moment.

« Alors, tu viens ? J’ai envie de sentir tes lèvres et tes mains sur mon corps, ma Luria... »

Même la voix d’Elena devenait plus chaleureuse, plus sensuelle, comme si son ton se devait d’exprimer le désir qu’elle ressentait... Et c’était sans évoquer ses joues, qui avaient pris une délicieuse teinte cramoisie.

Un ravissant spectacle pour les yeux, non ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Luria Flowashield

Humain(e)

Re : La Vraie Nexus [Luria Flowashield]

Réponse 33 mercredi 20 février 2019, 15:34:42

Voilà, Eléna tenait à partager un moment plus qu'intime avec Luria et la guerrière ne pouvait pas spécialement dire non. Au-delà de l'ordre royal, il y avait aussi la personne. Alors certes, elle avait mis quelques barrières en se disant que son rôle avait été de veiller sur elle, de la protéger comme le voulait Nöly, mais comme le disait si bien Adamante, est-ce que sa mère aurait contre cela ? Si tout se serait bien passé et que Luria aurait été une sorte de grande sœur pour elle, la reine se serait amusée de les retrouver dans le même lit ou au contraire, elle aurait dépassé les bornes ? Peu de chance que cela soit le cas à vrai dire. Se laissant donc porter par cela – après tout, la jeune reine était une ravissante jeune femme, dommage que ce déguisement ne la mette pas en valeur – et allait l'embrasser tendrement, partageant déjà quelque chose de relativement intime avec elle, son corps contre le sien. Elle trouvait même cela mignon de la voir de mettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Elle se serait baissée pour ça de toute façon.

Venant donc lui proposer de s'allonger pour être plus à l'aise, elle la laissait faire, venant détacher ce qui lui servait de manteau, dévoilant sans surprise sa tenue habituelle, un subtil mélange de cuir, de tissu et de métal. Le cuir ne suffisait pas à retenir une lame. Se faisant charmeuse, la jeune reine était plutôt aguichante, il fallait le reconnaître. Se penchant sur elle, elle se mit à quatre pattes pour lui faire face, sa main venant caresser sa cuisse, venant glisser à l'intérieur sans pour autant toucher une zone trop sensible.

« Inutile d'aller trop vite, Elena... Adamante s'est donné du mal pour nous préparer cela après tout. »

Il fallait bien faire durer le plaisir et taquiner un peu son impatience. Elle restait cependant la reine, ses désirs étaient donc des ordres, mais Adamante lui donnerait sûrement raison sur ce point. Luria venait rapidement l'embrasser sans faire durer pourtant ce plaisir, mais c'était pour en découvrir un autre tout aussi plaisant, même plus.

« Un instant, je m'en voudrais de te faire du mal. »

Luria se redressa d'abord, venant détacher ses armes en retirant sa ceinture, là où l'on pourrait croire que ce n'était qu'une simple précaution, somme toute, normal, Luria continua sans pour autant pousser le bouchon trop loin. Les plaques de métal protégeant son corps étaient posées une à une près d'elles, voulant rendre cela plus confortable. Car le tout était plus ou moins fixé à son corset de cuir. Une fois toutes les lanières autour de ses bras desserrer, elle retira une à une les fixation servant à serrer cela à son corps et le tout se retira, libérant la guerrière de ce rôle de chevalier. Elle restait dangereuse, mais elle était déjà moins imposante. Cela devait être une des rares fois où sa jeune reine pouvait la voir sans cette partie de son uniforme ? Sa chemise rouge présentait un décolleté bien généreux, qui cachait pile ce qu'il fallait. Les quelques boutons étaient encore attaché au niveau de son ventre bien que le tissu était un peu froissé à être serré ainsi depuis ce matin. Bien que cela ne soit pas une partie très gênante de sa tenue, elle venait aussi retirer ses gants, mais pas plus pour le moment. Cela était déjà bien agréable pour Elena de voir Luria dans une tenue moins imposante.

Sa main venait caresser à nouveau son visage, lui souriant avec toujours autant de tendresse.

« Maintenant, je peux sentir la douceur de ta peau sur la mienne. »

Un nouveau baiser naquit de tout cela pendant que Luria se rapprochait doucement, sa poitrine venant bientôt s'écraser contre celle de sa jeune reine. Mais après un tel baiser langoureux, elle s'arrêta une fois de plus, restant proche de son visage.

« Eh bien alors ? Je pensais que tu voulais sentir mes mains sur ton corps ? Tu as besoin d'aide ? »

Sans se montrer autoritaire, elle disait cela simplement, presque dans un souffle. Sa tenue devait masquer son corps de femme alors il y a mieux pour sentir ses mains contre son corps, ou même son corps contre le sien. Luria pourra sûrement en faire de même bien que la jeune reine pouvait bien sentir son corps à travers le fin tissu de sa chemise. Même si en dessous, outre les quelques muscles de la jeune femme – la guerre forge le corps – il y avait quelques petites cicatrices ici et là, entraînement ou bataille, elle n'était qu'une simple femme, elle n'était pas invincible pour autant.

Elena Ivory

Humain(e)

Re : La Vraie Nexus [Luria Flowashield]

Réponse 34 vendredi 22 février 2019, 13:49:48

Elena se pinça doucement les lèvres en voyant Luria s’allonger devant elle. Le cœur de la jeune Reine palpait furieusement dans sa poitrine, témoignant de la bouffée d’excitation qu’elle ressentait en ce moment.  La belle Nexusienne retira certaines pièces d’armure, montrant ainsi son corps somptueux, avec ses collants moulants, ses cuissardes en cuir... Elena la trouvait vraiment très belle ! Elle se pinça les lèvres doucement en la regardant, et frémit quand Luria caressa son visage. Elles s’embrassèrent à nouveau, la gêne disparaissant progressivement, au profit d’une vague de plaisir qui croissait en elle. Elena en tremblait doucement sur place, et observa encore les magnifiques seins de sa partenaire, qui la fit alors sortir de sa douce rêverie, après leur sensuel baiser.

« Hmmm... »

La Reine sourit donc, et observa alors plus attentivement le corps de Luria. Elle était vraiment belle... Ce qui ne manqua pas de provoquer chez elle de nouvelles rougeurs, qui s’affichèrent délicatement sur sa joue.

« Je peux m’en sortir toute seule, Luria, c’est juste que... J’étais absorbée dans la contemplation de ton corps... » avoua-t-elle piteusement.

Difficile de faire preuve de second degré dans cette situation, tant elle était embarrassée... Et excitée ! Elle hocha donc la tête, et ôta son lourd pull. Ce dernier, qui masquait ses formes, tomba au sol, et, sous ce dernier, elle portait une légère chemise blanche en coton, qui mettait en valeur sa poitrine. Elena était alors à califourchon sur le corps de Luria, et, après un bref regard derrière elle, comme pour s’assurer que personne ne l’observait, elle retira la chemise à son tour. Elle portait une tenue très moderne, composée d’un soutien-gorge soutenant et dissimulant ses seins.

Se pinçant une nouvelle fois les lèvres, elle observa Luria en lui souriant, et se pencha alors en avant. Les deux femmes s’embrassèrent à nouveau, les seins d’Elena venant se heurter à la tunique rouge de sa belle guerrière, et elle prolongea volontiers le baiser, collant et serrant son corps contre le sien.

« Par contre... Je vais peut-être avoir besoin d’aide pour le pantalon, je ne suis pas habituée à en porter... »

Mentait-elle ? Retirer une ceinture n’était pas très compliqué, après tout ! Mais il était après tout encore plus excitant de sentir les mains de Luria s’attaquer à son corps...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :