Il est vrai que pour faire taire Adamante, elle ne saurait pas trouver de bonne réponse qui lui clouerait le bec. En général, quand Luria demandait à ce que l'on se taise, on le faisait, point final. Mais face à cette jeune femme toujours aux côtés d'Eléna, qui avait en plus de la répartie, difficile de la faire taire sans la menacer. Et encore, elle trouverait sûrement à redire à cela. La jeune femme ne lui répondait donc pas, elle n'avait pas de réponse à cela. Mais bien vite, elle voulait s'éclipser pour préparer quelque chose, leur demandant de retourner sur leurs pas. Elle s'éclipsa donc, non pas sans récolter le mécontentement de la jeune reine qui trouvait cela agaçant. Mais vu le ton utilisé, Luria aussi doutait de ce qu'elle pouvait bien manigancer ?
« Je ne peux pas émettre d'hypothèse qui tienne la route... Cela ne sera pas dangereux mais vu son attitude... cela aura pour but de nous taquiner, je suppose ? »
Cela serait bien son genre. Eléna la connaissait mieux qu'elle donc la capitaine ne pouvait que déduire avec les quelques petites choses qu'elle connaissait sur cette jeune femme. Evitant la foule, Luria faisait en sorte de se faire toute petite en plaçant sa capuche sur la tête. Se faire remarquer ne la dérangeait pas en temps normal, mais elle était accompagnée de la reine donc, personne ne devait l'approcher. De retour, l'endroit était un peu plus éclairé via quelques petites bougies et une Adamante un peu trop contente de leur arrivée. Il faut dire que face à sa petite histoire, même Luria avait du mal à voir où elle voulait en venir ? Oui, elle avait beau être plus âgée qu'elle, ce qui était militaire, elle en connaissait un rayon, le reste n'était pas son point fort.
Bien que ce soit exagéré, si sa majesté la voyait ainsi, elle n'était pas très loin de la réalité. Non pas qu'elle soit insensible à ce genre de chose, disons plutôt qu'elle n'était pas du genre à foncer tête baissée à la première avance qu'on pourrait lui faire, que la personne lui plaise ou non. Luria était plus du genre à prendre son temps après tout.
« Ce que je ressens pour Eléna est pourtant clair. Je respecte la personne qu'elle ai, j'aime Eléna comme j'aurais aimé ma petite sœur. »
Si jamais elle en aurait eut une. Enfin, elle l'aimait un peu plus qu'une petite sœur même, elle était une petite sœur royale ! Une petite princesse qui a grandit bien trop vite selon Luria. Mais ce n'était pas ce passage-là qu'Adamante sous-entendaient à vrai dire. La pauvre Eléna était gênée, mais Adamante s'en faisait une joie, même de rajouter le fait que Luria avait déjà entendu bien des choses, que ce soit lors de garde aléatoire devant sa chambre pour s'assurer que tout allait bien ou lorsque la situation était plus tendue, c'était aussi son devoir, pas seulement celui des gardes, aussi celui de sa plus fidèle alliée. Face à ses doutes, Luria aussi se devait de réagir, même si cela la rapprochait du but d'Adamante...
« Majesté... Non, Eléna... » Luria posa sa main sur son épaule en la regardant dans les yeux, elle était toujours sérieuse, même si elle souriait légèrement pour paraître plus calme. « Sur ça, Adamante à raison et je me répète en disant que je ferais tout ce qui vous plairait. Même si cela signifie faire ce genre de chose, c'est votre droit... Après... J'aurais un peu l'impression de ne pas tenir ma promesse faite à votre mère... »
Veillez sur Eléna, coucher avec elle, c'était tolérer ? Elle se demandait quand même ce que Nöly en penserais si elle serait toujours de ce monde ? Elle serait contente, furieuse, amusée ?
« De plus... le faire ici, là où vos parents se sont unie pour la première fois... eh bien... C'est... très... Très symbolique, je dirais. »
Un couple royal qui se prouve mutuellement leur amour à cet endroit, et voici un nouveau duo ici, bien plus tard, dont la fille de ce couple. Cela voudrait dire qu'Eléna et Luria vont finir ensemble ? Non, impossible, elle était celle qui allait la protéger, elle et son royaume, c'était elle qui ferait tout pour son bonheur. Oui, mais si son bonheur était à ses côtés ? Si la petite reine avouait son amour à Luria ? Cela serait une situation très chaotique, elle ne saurait pas y répondre sincèrement et rapidement. Ça irait au-delà de ce qu'elle aurait pu imaginer devoir subir en protégeant sa petite reine !
« Mais c'est votre droit. Vous faisiez tant de choses pour votre nation, ce qui est admirable. Mais il faut savoir aussi se faire plaisir et faire des choses qui vous plaisent, des choses qui peuvent vous aider à vous reposer. »
Luria n'avait pas forcément en tête du sexe en disant cela, mais la situation les menaient pourtant doucement sur cette route. Souriant doucement, Luria continuait de regarder sa majesté dans les yeux, espérant la rassurer.