Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Temple de la débauche : Magasin de Lingerie, cosplay et autre chose.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vanilla

Terranide

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/08/17/img-155756cqwrs.png.html (jour)

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/08/17/img-175649lkdvk.png.html (nuit)

Ce temple est tous ce qu'il y a de plus authentique, tous du moins vue de l'extérieur. Cette bâtisse porte bien le nom de "Temple de la débauche". Oui vous avez bien entendus le mot "débauche". Car ce magasin fait office de sex shop, lingerie féminine et cosplay, dont la plupart sont des costumes d'héroïnes venant de manga pornographique, dit aussi dans la rue "Hentaï" qui veut dire "pervers" au passage. L'entrée se fait sur la gauche, là où le soleil frappe en premier le magasin.


http://moe.mabul.org/up/moe/2009/08/17/img-174253orwa3.png.html

Un magnifique grelot fait office de sonnette, donnant du charme à la boutique. Vous faites un pas et vous pouvez voir sur votre  droite une table où se trouve un papier et un crayon, avec plein de chiffres. Ce matériel précaire est l'équivalant des caisses enregistreuses des supermarché et vous n'y verrez que rarement Vanilla, qui préfère aller dans les rayons pour discuter avec les client(e)s et leurs proposer son aide.

Bon continuons la description, vous faites bien cinq pas avant de voir vraiment ce que contient le magasin, des tenues de cosplay à faire crier de joie les fille les plus timides, il y a aussi de la lingerie et pour tout les goûts, du classique en allant jusqu'au plus sensuel en passant par des goût plus spéciaux, le tout est bien sur bien rangé sur des cintres et leurs prix sont très abordable pour leurs qualités. Vous faites une trentaine de pas et vous trouvez une porte camouflé par des cordelettes rouges.

vous pouvez l'ouvrir, mais sachez qu'il est préférable de se faire accompagné par Vanilla, qui n'hésitera pas, si elle vous voit y aller sans elle, à passer par un autre chemin pour vous piéger, car la porte s'ouvre de l'extérieur, mais pas de l'intérieur. C'est l'endroit où se trouve tous ce qui concerne le sexe et la vendeuse à de quoi ravir n'importe qui, même les plus difficiles. Sachez que cette pièce est sombre et seule des bougies illuminent ce lieu, augmentant l'impression d'être dans un monde de luxure où il ne manque que des personnes, généralement Vanilla test, aussi bien sur elle que sur ces clientes, les produits et s'arrange pour qu'elles en soient satisfaite, quand aux possible clients, ils n'auraient aucun mal à les utiliser sur la ushi.^^

Voilà pour la description du magasin en espérant ramener beaucoup de curieux et curieuses et faire de affaires.

J'allais oublier, ne tentez surtout pas de passer par l'escalier se trouvant au fond à gauche, car c'est là que se trouve ces esclaves et quiconque descend ne remonte plus ... libre. Sachez que si vous vous faite prendre, elle vous jettera en pâture à ces esclaves qui sont en manque de plaisir, pour ensuite vous prendre personnellement en main et vous pourriez en apprendre des chose sur votre corps.^^
« Modifié: lundi 17 août 2009, 22:36:58 par Vanilla »
Le temple de la débauche :

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2027.0

Les humaines, il n'y a rien de meilleur.

Lana Méhari

Humain(e)

Lana s'ennuyait fortement et elle avait reçu la permission d'Arès d'aller sur Terre se promener, et se divertir. Elle avait revêtu un tenue classique, un jean slim vert pomme et un débardeur d'un blanc immaculé. C'était parfait pour passer inaperçue, et au plus grand plaisir de Lame. Elle gardait son épée à la taille, ce qui la faisait passer pour une mercenaire. Elle savait très bien où elle allait et s'y était dirigé sans problème, elle allait au Temple de la Débauche. Elle n'y allait pas pour le Cosplay, mais plutôt pour les accesoires coquins et autres sous-vêtement susceptibles de plaire à son maître. Elle entra dans la boutique et ne vit personne à la caisse, elle entra donc dans les rayons à la recherche de la propriétaire des lieux, s'attardant pour regarder les ensembles pendus et bien rangés sur les cintres et étagères. Elle décrocha un guepière fort belle et sexy, puis un ensemble plus simple mais très mignon. Elle tourna alors dans le rayon suivant et c'est là qu'elle tomba nez à nez avec une Terranide, une belle Ushi plus précisément. Sans attendre, elle dit :

"Bonjour Madame, auriez vous des cabines d'essayage ?"

Vanilla

Terranide

La vachette avait finit sa sieste et avais ouvert son magasin un peu plus tôt, hier c'était son jour de congé, une journée complète de sommeil pour tenir les prochaines 144 heures, elle commença sa journée par de la gym devant son magasin en tenue assez légère, comme personne ne passait à cet heures-ci, elle ne risquait rien. Puis ce elle descendit voir ces esclaves, prendre soin de sont nouvel arrivage, de belle femme dont une neko et leur donner le petit déjeuner, on aurait put trouver pire comme esclavagiste ou comme maîtresse, pour elle tant que ces esclaves sont en bonne santé et prêt à se divertir avec de possible curieuse, cela était bien. Elle testa d'ailleurs pendant une bonne heure la neko et lui apprit plusieurs choses essentiel en amour. en plus d faire office de stockeuse, Vanilla pouvait les former, pour son plus grand plaisir.

Quoi qu'il en soit elle se baladait dans la lingerie, pour vérifier que ces produits étaient toujours en état et ne ferait pas fuir la clientèle, ces seins étaient chargés de lait et elle en avait un peu mal, la ushi devra se vider un peu vers midi si elle ne voulait pas que le lait tourne et lui fasse trop mal, c'est la mauvais côté des femme-vache, mais le bon côté c'est que cela faisait une rentrée d'argent et d'objet supplémentaire. La terranide vit une demoiselle, très séduisante demander si elle avait des cabines, voulant s'amuser un peu elle dit.

- Mais bien sur suivez moi je vous prit.

Vanilla avait effectivement des cabine d'essayage, mais ceux-ci avait une particularité, un mécanisme permettait à tous moment de faire une ligotage à la bondage, sur la pauvre créature qui serait dedans. C'est un paiement d'un démon qui lui avait fait un commande assez juteuse, elle se demandait d'ailleurs si un dieu ou mieux un déesse, aurait le cran de venir ici, mais pour l'instant il fallait s'occuper de l'humaine.

- Voilà, je vous laisse essayer, si vous avez des ennuies vous pouvez tirer sur la petite cordelette, cela me préviendra.

Vanilla était excitée et c'était retenue de la changer elle même, ce qui se serait traduit par un extra que la demoiselle n'aurait sans doute pas refusée, la terranide se contenta d'aller dans le coin sex toys, pour réfléchir à ce qui serait le plus adapté pour cette demoiselle, il faut dire que la demoiselle l'intéressait beaucoup et elle du se vider un peu la poitrine qui semblait du même avis que la ushi. Qui aurait crut que sa première cliente aujourd'hui serait une belle humaine, qui aurait toute les chances de partir avec un bon souvenir.
Le temple de la débauche :

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2027.0

Les humaines, il n'y a rien de meilleur.

Lana Méhari

Humain(e)

La gérante de ce magasin était vraiment attirante, une femme-vachette avec une poitrine surdimensionnée, sûrement pleine de lait, et deux cornes vraiment mignonnes. Lame, avec sa méfiance légendaire, se doutait tout de même qu'elle ne devait pas confier en cette femme. Lorsqu'elle entra dans la cabine, elle observa un peu autour et vit la cordelette dont parlait la jeune femme. Elle ne tira pas dessus et commença par essayer la guêpière. Pour appeler la patronne, elle ouvrit la porte et l'appela par la voix, n'ayant aucun envie de tirer sur la cordelette. Lorsque cette dernière arriva, Lana sortit de la cabine, un paire de talons aux pieds, et la guêpière lui saillant parfaitement. Elle fit quelques pas pour atteindre la vachette de lui demanda :

"Vous en pensez quoi ? Cela contenterai un dieu de la guerre ?"

En se sentant au contact de cette femme, elle avait de drôles d'envies à l'esprit, elle secoua la tête pour se reprendre ses esprits, mais elle ne pouvait s'y résoudre : cette Terranide l'attirait. Elle resta face à elle, très proche, attendant de voir si elle allait l'attraper, la charmer, ou autre chose.


Vanilla

Terranide

La vachette entendit la demoiselle l'appeler, on pouvais entendre ce qu'il se pasait dans le magasin, mais pas dans le coins luxure. Aussi elle utilisa une clé pour ouvrir la porte, une clé, qu'elle portait toujours sur elle. Vanilla alla donc vers sa cliente qui lui demanda un avis, elle étai vraiment très séduisante dans cette tenue, aussi elle répondis avec franchise, ayant déjà une idée en tête.

- Pour un dieux, cela serait très jolie, mais je crois avoir un autre article qui saura montrer votre beauté sauvage.

Laissant la demoiselle en plan, elle revint avec une autre guêpière tout aussi jolie et qui était parcourut de découpe tribal, qui donnerait sans aucun doute encore plus de charme à la demoiselle.

- Je vous laisse l'essayer et me dire si cela vous convient ou pas. Comme vous êtes pour l'instant ma seule cliente, je peut vous aider autant que possible.

Et hop ! Vanilla utilisa sont pouvoir d'attraction pendant cinq seconde, histoire de la pousser à lui demander de la mettre et la vachette avait été intelligente, elle avait prit une taille qui la rendrait très mignonne voir à croquer, même pour un dieu, mais cela nécessitais d'avoir de l'aide pour mettre les dernière agrafes et le faire tourner. Ce que cette ushi pouvais être machiavélique dis donc. de toute façon Lame était prise au piège, car ne pas accepter de mettre une tenue aurait été l'équivalent d'insulter la vachette.
Le temple de la débauche :

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2027.0

Les humaines, il n'y a rien de meilleur.

Lana Méhari

Humain(e)

Le regard de la vachette et le ton de sa voix ne laissaient pas la prêtresse indifférente. Car elle voyait bien que cette Terranide avait une sorte de pouvoir pour attirer les gens vers elle, et cela était assez drôle, car c'était très efficace. Sans un mot, Lana retourna dans la cabine et changea de tenue, cette guêpière était beaucoup plus jolie effectivement. Alors qu'elle avait presque terminé, la dernière agrafe lui posa soucis. Elle dit alors :

"Mademoiselle ? Pourriez vous me donner un coup de main ?"

Lame sortit de la cabine, y laissant Justice, son sabre, elle doutait qu'elle en aurait besoin ici, malgré l'air un peu suspect de la patronne. Elle se planta au milieu du rayon, dos à la vachette, attendant qu'elle vienne lui prête moins forte, et plus si affinités.

Vanilla

Terranide

Vanilla reteint un cri de joie, quand elle entendit la voix de la demoiselle demander de l'aide. son plan marchait bien, mais comme tous plan de la vachette, cela se faisait au fil du temps. elle avait une idée du " comment réussir à la faire venir dans sa partie favorite j'ai nommée la "chambre de la luxure". Un endroit qui permettrait à la terranide de s'amuser un peu, mais l'heure n'était pas à la réflexion, mais à l'action. Vanilla prit une fausse mine confuse.

- J'aurais du prendre la taille au dessus, je fais vous aider et si cela sert trop je vous amènerais la taille au dessus.

La vachette prit avec douceur l'agrafe et le mit non sans laisser un de ces doigts ce bloquer "malencontreusement" entre la guêpière et le dos de Lana. Elle le fit bouger, comme pour le faire sortir et constata que sa peau était encore plus douce qu'elle ne l'imaginait. Elle retira son doigt baladeur et fit retourner Lame avec douceur, pour la regarder sous toute les couture, touchant la guêpière au niveau des seins comme une marchande l'aurait fait pour voir si cela ne nageait pas trop dedans, mais en faite elle adorait la poitrine de la cliente. Puis elle arrêta son inspection.

- J'ai un endroit avec des miroir, Cela vous intéresserait-il de vous admirer ?

Vous l'aurez devinez facilement, le seul endroit où il y avait des glaces c'est l'endroit où tous les sex toys et compagnie étaient et elle avait donnée une impression de gentillesse, rien qui ne dévoile son plan qui se finirait par ... une petite récompense ?
Le temple de la débauche :

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2027.0

Les humaines, il n'y a rien de meilleur.

Lana Méhari

Humain(e)

Cette ushi avait une idée derrière la tête, cela était sûr et certain, elle avait coincé son doigt dans la guêpière, quelle drôle d'action pour une vendeuse qui a l'air expérimentée. Mais peut importait, Lana se laissait faire, elle n'avait pas la tête à repousser quelqu'un, elle avait envie de se divertir, et cette vachette n'avait pas l'air très farouche. Lorsqu'elle lui proposa de s'admirer dans un miroir, elle se doutait bien qu'il ne devait pas y avoir que des miroirs dans cette pièce. Et alors ? Elle n'allait pas la tuer, à part la tuer de plaisir peut-être. Avec un confiance aveugle, Lame se laissa entraîner dans cette mystérieuse pièce, elle prit soin d'attraper ses vêtements et son sabre avant de quitter la cabine. Arrivé dans la pièce, elle resta bouche bée et repéra des miroirs, elle s'en approcha et se mit à tourner sur elle même, s'observant sous les moindres coutures, et sachant que la patronne devait aussi en profiter. Elle vit alors un porte avec un rideau de cordelettes, ce qui attira sa curiosité, elle se tourna vers la Ushi et demanda :

"Qu'est-ce qu'il y a derrière cette porte ?"

Vanilla

Terranide

La ushi était ravie d'avoir cette cliente, si elle avait une seule chance de la faire entrer dans sa collection personnel, elle le ferait, bien sur en dupant la demoiselle. Aussi Vanilla amena sa futur victime près son endroit favoris, la terranide put admirer le corps magnifique de l'humaine qui était embellit pas cette guêpière qui lui allait très bien. Aussi on put voir un sourire sur le visage de Vanilla quand Lana demanda ce qui se trouvait derrière cette porte trafiqué pour ne s'ouvrir que de l'extérieur, sauf par un clé que la vachette avait toujours sur elle. Mais elle ne voulait pas mentir à cette cliente qui serait, sans nul doute intéressée par certain produits se trouvant dans cette salle.

- C'est une partie qui contient tous ce qui touche au plaisir de la chair, elle est libre d'accès mais vous ne risquée pas de trouvez de lingeries dedans, sauf pour une dominante, ce qui n'est pas votre but avec ce dieu je crois. Mais vous pouvez toujours jeter un bref coup d'œil, cela ne vous fera pas de mal.

Tous ce que la vachette avait à faire c'est l'amener dans cette pièce, refermer la porte et s'amuser avec, il faudra bien sur la désarmer avant, car se prendre une lame dans le bide n'est pas très réjouissante comme idée.
Le temple de la débauche :

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2027.0

Les humaines, il n'y a rien de meilleur.

Lana Méhari

Humain(e)

Entrer dans cette pièce, impliquait bien des choses, et Lana en était consciente, mais faire quelque chose d'autre que choisir des vêtements en compagnie de la vachette ne lui déplairait pas. Donc, elle reprit son sabre et vers la porte, laissant glisser les cordelettes entre ses doigts, le regard tournée vers la Ushi dont elle ne connaissait pas le nom. Elle lui sourit et, d'un air intéressé lui dit :

"Vous m'accompagnez ? Puisque nous sommes seules.."

Elle marcha jusqu'à elle et lui saisit la main pour l'attirer contre elle, toujours le même sourire au lèvre, accompagné de ce regard envieux qu'elle n'avait auparavant qu'avec Arès. Elle commença à reculer vers la porte, attirant toujours plus près la patronne, lui infligeant le supplice de son regard le plus désireux. Elle ne pourrait lui refuser de l'accompagner, oh non. Elle appuya sur la poignée et attira la vachette à l'intérieur.


Répondre
Tags :