La vachette avait finit sa sieste et avais ouvert son magasin un peu plus tôt, hier c'était son jour de congé, une journée complète de sommeil pour tenir les prochaines 144 heures, elle commença sa journée par de la gym devant son magasin en tenue assez légère, comme personne ne passait à cet heures-ci, elle ne risquait rien. Puis ce elle descendit voir ces esclaves, prendre soin de sont nouvel arrivage, de belle femme dont une neko et leur donner le petit déjeuner, on aurait put trouver pire comme esclavagiste ou comme maîtresse, pour elle tant que ces esclaves sont en bonne santé et prêt à se divertir avec de possible curieuse, cela était bien. Elle testa d'ailleurs pendant une bonne heure la neko et lui apprit plusieurs choses essentiel en amour. en plus d faire office de stockeuse, Vanilla pouvait les former, pour son plus grand plaisir.
Quoi qu'il en soit elle se baladait dans la lingerie, pour vérifier que ces produits étaient toujours en état et ne ferait pas fuir la clientèle, ces seins étaient chargés de lait et elle en avait un peu mal, la ushi devra se vider un peu vers midi si elle ne voulait pas que le lait tourne et lui fasse trop mal, c'est la mauvais côté des femme-vache, mais le bon côté c'est que cela faisait une rentrée d'argent et d'objet supplémentaire. La terranide vit une demoiselle, très séduisante demander si elle avait des cabines, voulant s'amuser un peu elle dit.
- Mais bien sur suivez moi je vous prit.
Vanilla avait effectivement des cabine d'essayage, mais ceux-ci avait une particularité, un mécanisme permettait à tous moment de faire une ligotage à la bondage, sur la pauvre créature qui serait dedans. C'est un paiement d'un démon qui lui avait fait un commande assez juteuse, elle se demandait d'ailleurs si un dieu ou mieux un déesse, aurait le cran de venir ici, mais pour l'instant il fallait s'occuper de l'humaine.
- Voilà, je vous laisse essayer, si vous avez des ennuies vous pouvez tirer sur la petite cordelette, cela me préviendra.
Vanilla était excitée et c'était retenue de la changer elle même, ce qui se serait traduit par un extra que la demoiselle n'aurait sans doute pas refusée, la terranide se contenta d'aller dans le coin sex toys, pour réfléchir à ce qui serait le plus adapté pour cette demoiselle, il faut dire que la demoiselle l'intéressait beaucoup et elle du se vider un peu la poitrine qui semblait du même avis que la ushi. Qui aurait crut que sa première cliente aujourd'hui serait une belle humaine, qui aurait toute les chances de partir avec un bon souvenir.