Sept cent longues années, enfermée dans cette tour à attendre que paysans, chevaliers ou nobles n'entrent dans cette tour par hasard, par curiosité, par goût du danger. A chaque fois le piège se refermait sur eux. Ils arrivaient ici persuadés de devoir affronter un monstre, une sorcière ou de de tomber sur un fabuleux trésor ou un génie capable d'exaucer leurs vœux les plus chers. Mais jamais, ô grand jamais, ils ne s'étaient imaginés tomber sur le plus secret de leur fantasme. Une femme superbe dont le parfum seul suffisait à les faire bander. Il était simple, si simple pour Roxane de les attirer alors dans son lit ou à même le sol pour leur faire vivre l'instant le plus délicieux de toute leur vie. Peu importe qu'ils soient vieux, jeunes, minces, empâtés, beaux ou laids. Elle s'en occupait avec soin, jusqu'à ce qu'ils crachent leur semence en elle et qu'elle n'absorbe tout d'eux. Comme les vampires sucent jusqu'à la dernière goutte de sang, elle s'emparait de leur énergie et surtout de leur jouissance. Ce n'était pas banal comme façon de se nourrir, certes, mais c'est ainsi que la belle fonctionnait depuis qu'elle avait pactisé avec ce démon. Elle était devenue... une sorte de succube.
Il arrivait parfois que les visiteurs soient plusieurs. Alors elle en prenait un et enfermait les autres dans une cellule froide et humide de la tour, jusqu'à ce qu'elle ait à nouveau faim. Il arrivait qu'il s'écoule des années avant qu'un nouvel individu ne vienne ici, il fallait bien faire quelques provisions lorsque c'était possible. C'est que, bien souvent, ses victimes ne survivaient pas, impossible de se nourrir alors plus d'une fois sur ces êtres fragiles. Bien dommage.
Mais aujourd'hui était un jour mémorable. Ce n'était pas un homme qui était entré dans sa tour..., mais une femme. Ça n'avait pas été compliqué pour Roxane de le sentir. Lorsqu'elle était encore duchesse sur terre, elle n'avait connu le plaisir charnel qu'avec un seul homme, son époux. Puis ce furent tous ces hommes entrés dans sa tour. Elle n'avait jamais connu l'expérience avec un femme. Mais après tout... pourquoi pas. Roxane avait une faim de loup ce jour-là. Heureusement, elle n'était pas du genre à fondre sur ses proies pour les violer. Ce serait du gâchis. Les repas, surtout lorsqu'ils sont rares et aussi alléchants, se dégustait doucement.
L'étrangère s'installa finalement sur un fauteuil, ne paraissant pas du tout effrayée visiblement. Elle était ici de son plein gré, curieuse de savoir ce qui se cachait au sommet de cette tour elle-aussi. Elle avait eu vent de toute ces histoires et de ces racontars qui dénonçaient la disparition de tous ces hommes. Cela fit sourire la sorcière qui était négligemment en train de coiffer sa longue chevelure blonde derrière le rideau rouge, là où se trouvait le lit immense et le reste de sa chambre. La jeune femme semblait penser que la mystérieuse croqueuse d'homme les envoûtait de sa voix. Roxane se leva et repoussa le long rideau rouge, lentement, apparaissant enfin aux yeux de la belle visiteuse. Ça oui elle était belle... Roxane l'avait sentie, mais le voir de ses yeux était tout autre chose. Le sourire de Roxane s'agrandit alors.
- Ais-je l'air d'une sirène ? Demanda t-elle alors.
Un petit sourire en coin anima le visage de la sorcière qui avait décidé de se montrer telle qu'elle était en réalité. Elle préférait d'abord cerner un peu cette femme venue la voir, avant de devenir celle qui lui exciterait les sens jusqu'à la folie. Roxane fit quelques pas en direction du fauteuil, sans craindre l'épée sur les genoux de son "invité". Elle avait entendu la lame sortir de son fourreau, mais soyons honnête, elle était habituée à ce genre de réaction. Elle ne craignait nullement ce genre d'arme.
- Mon nom est Roxane, belle inconnue. Et ces mâles qui ne reviennent jamais et bien... disons que j'aime bien m'amuser pour tromper l'ennui, mais que j'ai tendance à casser mes jouets.
Elle prit un petit air innocent, du genre de ce que font les petites filles lorsqu'elles tentent d'amadouer leurs parents après une bêtise. Sauf que chez Roxane, cela donnait quelque chose de... coquin. Puis, la sorcière leva légèrement les mains et ajouta :
- Je ne suis pas armée, vous voyez. Et je ne compte vous faire aucun mal. Pas à une femme aussi belle et alléchante que vous... ce serait trop dommage. Que diriez-vous de simplement faire connaissance. De la manière qu'il vous plaira.
Les yeux de Roxane brillaient d'envie et c'était clairement une invitation au sexe à peine déguisé. Pourquoi tourner autour du pot ? La belle sorcière avait diablement envie de tenter une toute nouvelle expérience avec cette inconnue. Quelque chose dans son parfum lui indiquait clairement qu'elle n'était pas une humaine ordinnaire..., mais Roxane ne craignait rien ni personne. Et le côté unique de son invité l'excitait d'autant plus.
Ignorant l'épée, Roxane s'approcha de la femme d'une démarche féline, roulant volontairement des hanches, jusqu'à se pencher légèrement sur elle et de demander d'une voix sensuelle :
- Quel est ton nom, dis-moi ?
Le comportement de la sorcière en disait long. Peut-être que l'inconnu allait prendre la mouche ou même tenter de la tuer. Qu'importe, Roxane savait bien qu'une arme ne suffirait pas à la tuer. Le démon lui avait offert la jeunesse et la vie éternelle. Rien ne pouvait l'éliminer. Et elle savait que son parfum si envoûtant invitait plutôt ses visiteurs à lui sauter dessus pour la baiser plutôt que pour la découper en morceaux...