Amélie regardait autour d’elle, cherchant un moyen de s’enfuir... Quand quelque chose lui tomba brutalement dessus. Le coup la surprit, tout en l’envoyant s’étaler au sol. Elle grogna en lâchant son arme, qui rebondit sur le sol, et se redressa rapidement, furieuse, en voyant la femme qui l’avait attaqué dans la tour, tout à l’heure. Elle avait visiblement survécu à l’explosion, et l’avait attaqué toute seule.
«
Capitaine Amari... »
Ce fut tout ce qu’elle arriva à dire, car, juste après ça, son adversaire bondit vers elle, et tenta de la renverser en faisant un balayage avec sa jambe. Amélie bondit en arrière, s’appuyant avec ses mains pour faire une magnifique roulade, un bel élan de gymnaste. Amari s’élança encore sur elle, rapide, et opta pour un coup de pied retourné en visant le visage d’Amélie. Pink Widow pencha la tête sur le côté, parant le coup de pied avec un bras relevé, et envoya son pied dans le flanc de la femme, la repoussant, avant d’enchaîner par un second coup de pied dans le torse. Le coup fut puissant, suffisamment pour envoyer la femme contre un pilier.
Ana Amari eut à peine le temps de reprendre ses esprits qu’Amélie bondissait déjà vers elle. Elle s’appuya avec une main sur un banc, et son pied fila droit vers la tête de la femme. La capitaine d’
Overwatch évita le coup en fléchissant les genoux, puis bondit en avant, ceinturant Amélie à hauteur du ventre, la renversant sur le sol, avant de se relever. À califourchon, elle avait un bref avantage... Car Amélie envoya ses pieds en l’air, et frappa Ana en haut du dos, la poussant en avant, l’envoyant par-dessus elle. La tueuse de Talon se retourna ensuite, et, tout en prenant appui sur ses mains, s’élança avec les jambes en avant. Une impressionnante attaque, qui trahissait la grande souplesse de son corps, car ses jambes tombèrent du haut vers le bas, donnant brièvement à Amélie l’apparence d’un scorpion. Ses jambes tombèrent sur le sol, devant elle, évitant de peu Ana, qui esquiva l’attaque par une belle roulade.
Le temps que la femme se relève, Amélie se releva à son tour, et l’attaqua encore, en utilisant toutes les techniques qu’elle maîtrisait, à savoir, en l’occurrence... Du
taekwondo ! Elle s’élança vers elle, mais, juste avant, prit appui sur l’un de ses pieds, et bondit en avant, faisant une roulade en hauteur, qui permit à son autre pied de toucher Ana*. Amélie enchaîna ensuite en bondissant en hauteur vers elle, ses pieds remuant comme des fouets, heurtant la jeune femme, l’assaillant avec des assauts rapides, précis, et puissants.
«
C’est tout, Capitaine Amari ? Tu espérais pouvoir me stopper toute seule, haaa... Ridicule ! »
C’était comme si Amélie anticipait toutes les attaques de la femme. Ana Amari tenta bien de contre-attaquer, mais, à chaque fois, la femme parait. Elle para ainsi un nouveau coup, et tournoya alors sur place, se retrouvant dans le dos de la femme, avant de, par une clef à l’aide de son bras, l’étrangler à hauteur de la gorge. Ayant une bonne prise sur elle, Amélie souleva ses jambes, et les enroula autour du bassin de la femme, la forçant à se coucher sur le sol, avec Amélie s’agrippant à elle, comme à une sangsue, tout en cherchant à l’étouffer.
«
Allez... Je suis sûre... Qu’Overwatch... Peut faire mieux que toi ! Ma chérie ! » glissa-t-elle alors, en français.
Pendant ce temps, sur le yacht, la situation venait brusquement de se compliquer. Elliot, cependant, n’avait clairement pas l’avantage du nombre. Il était seul, en compagnie de deux gardes du corps, face à un troupeau d’hommes armés.
«
Hmmm... C’est elle que vous voulez, n’est-ce pas ? Notre petite araignée... Je ne pense pas qu’Overwatch déploierait autant de troupes et de moyens juste pour mes beaux yeux. »
Elliot sourit à nouveau. Sa situation était critique, mais il n’était qu’un petit poisson... Et ça,
Overwatch le savait aussi. Il ne savait quasiment rien de Talon, et le peu qu’il savait n’aiderait sûrement pas l’organisation européenne à lutter contre elle.
«
Bravo pour votre plan en tout cas, c’est très bien organisé ! Mais... Vous pensez vraiment pouvoir la capturer... Elle ? Mes amis, je vous croyais plus réalistes que ces cow-boys incompétents du S.H.I.E.L.D... »
* :
Illustration de ce mouvement sur vidéo, à la 39ème seconde.