Atsuko Mikie était une jeune lycéenne étudiant à Mishima. Une personne joyeuse d’ordinaire, avec ses tracas et ses soucis comme la plupart des gens. Mais ce qui la caractérisait était sa bonne humeur naturelle et omniprésente, faisant d’elle la fille très sociable et ouverte que toute la classe connaissait. Elle était amie avec tout le monde, c’était peu dire ! Néanmoins il demeurait une personne en particulier qui avait une place un peu plus spéciale et unique à ses yeux. Il s’agissait d’une autre fille, d’une autre étudiante de sa promotion ; Tachibana Miya. Une pile électrique, une véritable boule d’énergie à elle-seule ! Miya et Mikie étaient les meilleures amies au monde, sortant très souvent à deux, et faisant même les quatre cents coups ensembles.
Autant dire qu’elles s’aimaient énormément, presque autant que des sœurs. En vérité, elles étaient des amies d’enfance, s’étant connues depuis leur plus jeune âge. Séparer l’une de l’autre était donc une très mauvaise idée ... Mais pourtant, ce fut ce qui arriva un jour. Sans aucun signe, sans aucune alerte, Miya disparue du jour au lendemain. Morte d’inquiétude les premiers jours, Mikie tenta tout ce qu’elle pouvait du côté de la police, sans jamais pourtant retrouver son amie. Elle tenta du côté de ses parents, de sa famille puis de ses proches, sans grand succès non plus. Des jours voire des semaines entières s’écoulèrent, pendant que Mikie, désespérée, tenta tout pour enquêter et retrouver Miya dont la disparition était de plus en plus inquiétante.
L’inquiétude laissa finalement place au chagrin, et pendant des jours, chaque soir, seule dans sa chambre, Mikie pleurait à chaude larme. Miya lui manquait énormément et le manque d’indice et de bonnes nouvelles concernant l’enquête des forces de l’ordre l’anéantissait. Ce fut pour cette raison qu’un jour, elle décida de se reprendre et de mener elle-même son enquête ! Désespérée, elle n’avait plus rien à perdre à s’élancer dans une telle aventure. Les premiers jours ne portèrent aucun fruit, mais petit à petit, elle glanait des informations, des traces. Elle parvint à retrouver le dernier lieu où Miya avait été aperçue et, naturellement, décida d’y aller. Sur place ... Elle fit alors une découverte des plus troublantes qu’il soit. Si de prime abord il n’y avait que des buissons, car elle était au parc de Seikusu, elle paniqua dès le moment où une sorte de faille se créa dans le sol et l’aspira, malgré toutes ses forces pour lutter contre.
Elle s’était crue en plein cauchemar, en pleine série TV tellement ce phénomène fut soudain et étonnant. Mais, sans doute guidée par son amour indéfectible envers Miya, la destination du portail l’emmena ... Dans une savane. Mikie, apeurée et troublée, pensa alors qu’elle avait été téléportée en Afrique, pour elle ne savait quelle raison. Elle se pensait sérieusement en train de délirer, en train de rêver dans son lit mais, quand elle entendit un fauve rugir au loin, elle comprit que c’était bien la réalité. Elle n’avait aucune chance de survivre dans un pareil milieu. Mikie perdait peu à peu la raison à force de se souvenir qu’une sorte de faille sortit droit de la science-fiction l’avait conduite ici. En vérité, cela n’avait rien de surnaturel ; Seikusu était infestée par des failles dimensionnelles ! Sauf qu’elles ne menaient pas sur Terre mais vers une autre dimension, appelée Terra.
Mais ça, Mikie ne le savait pas à ce moment. Le fauve en question ne fut d'ailleurs pas un fauve à proprement parlé, puisqu'il s'agissait ... D'une sorte d'hybride Homme-Animal ! Comme les Furry dans les mangas et hentai ! A la croisée entre la stupeur, la peur, et le ses jambes qui devenaient de l'eau, Mikie faillit ne rien faire quand cet espèce de Furry mâle alpha fonça sur elle. Prenant ses jambes à son cou, la jeune femme courut de toutes ses forces, tentant d'échapper à ce malotru aussi vite qu'elle pouvait. Mais, contre un fauve élancé à pleine allure elle ne faisait pas le poids ! A bout de souffle, elle tomba au sol en trébuchant, se blessant ainsi au genou. Des larmes coulèrent sur ses joues, alors que fatalement, elle regarda la brute avancer vers elle ... Et son immense et dégueulasse trique révélait ses sombres intentions. « Foutez-moi la paix ! A L’AIDE !!! » Hurla-t-elle, en l'espoir que quelqu'un ou quelque chose l'entende.