Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une traque qui sent le roussi [PV Shad]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Une traque qui sent le roussi [PV Shad]

Réponse 15 vendredi 22 septembre 2017, 19:54:22

Sans se poser la moindre question et faisant confiance au sorceleur, ce qui d’un côté était un comble vu qu’il devait la traquer au tout début, la Louve le suivit jusqu’au sous-sol. La cave dans laquelle ils arrivèrent était particulièrement petite et il n’y avait nulles traces de présences. Pourtant, c’était là le bon chemin à suivre, l’odeur d’ambre alcoolisée qu’avait pu sentir Kolgrim ne l’avait pas trompé. La seule chose qu’ils devaient trouver à présent c’était le mécanisme qui permettrait d’ouvrir la voie qui semblait se dissimuler derrière un pan de mur. Invoquant une sphère de flamme afin d’éclairer la pièce, la Terranide se mis à regarder les recoins de cette dernière. Les toiles d’araignées étaient abandonnées depuis un certain temps au vue de la poussière qui s’était accumulée dessus, devenant ainsi caduque pour attraper la moindre petite mouche.

« Hmm…Un mécanisme hein… »

Elle réfléchissait, observant la pièce, cherchant avant tout un  mécanisme au niveau des murs avant de s’arrêter sur les caisses contenant des bouteilles de vin. Elle s’en approcha et les regarda attentivement avant de sourire d’un air amusé. Sincèrement…Ils auraient pu trouver mieux ! Ils auraient pu mieux cacher leur mécanisme en nettoyant mieux cette cave et surtout ces bouteilles afin de ne pas en laisser une avec beaucoup moins de poussières que ses consœurs. Attrapant la bouteille «  la plus propre », la Lycane sentit une légère résistance. Elle tira donc un peu plus fort et un bruit de mécanique se mis en branle. Le pan du mur ne tarda pas à s’ouvrir offrant à la vue du duo un escalier qui continuait dans les profondeurs éclairé par de nombreuses lanternes accrochées aux murs.

« Bon, allons voir notre ami.. »

La Louve lui emboita le pas, chassant sa sphère de flamme d’un mouvement de main. Elle  descendit cependant les marches avec prudences, toujours aux aguets du moindre piège, prête à réagir en cas de nécessité. Mais rien. Pas la moindre marche piégée. C’en était presque révoltant, ils auraient pu faire un effort tout de même ! Arrivant rapidement au seuil des marches, le duo  put voir devant  eux une grande salle ovale et en son centre un mage. Ou du moins, la Terranide supposa que c’en était un au vue de son habits de tissu qui le recouvrait de pied en cape, qu’il lévitait dans les airs , entouré d’un bouclier d’énergie et qu’il était posté en plein milieux d’un cercle d’invocation. Chose étrange, le mage semblait les ignorer et tandis que la Louve fit un pas pour se rapprocher de ce dernier, elle entendit subitement le bruit de plaques de métal s’entrechoquant et en peu de temps, Kolgrim et Shad se retrouvèrent encerclaient par des hommes armés, comme ceux qu’ils avaient défait quelques temps plus tôt.

« Je n’aime pas ça..J’ai l’impression que ce mage nous réserve une sacrée surprise mais pour l’atteindre… Il va falloir nous débarrasser d’eux en premier. »


Oh, cela ne risquait pas d’être bien difficile aux vues des aptitudes de chacun, mais le temps qu’ils s’occupent des soldats, l’invocateur aurait peut-être le temps de finir son office.



Kolgrim

Créature

  • -
  • Messages: 212


  • FicheChalant

    Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.

Re : Une traque qui sent le roussi [PV Shad]

Réponse 16 lundi 25 septembre 2017, 10:52:12

Le moins que l'on puisse dire c'est que le mécanisme permettant d'ouvrir la porte secrète ne manquait pas d'originalité : il suffisait de tirer une bouteille de vin mise dans une des caisses, posée à même le sol, et le tour était joué ! La bouteille était factice et était en réalité une poignée reliée à un chaine qui elle-même déclenchait l'ouverture d'un pan de mur.

Au-delà du passage on voyait une volée de marches descendant vers les profondeurs. L'escalier était éclairé par des lanternes accrochées au mur, aussi Kolgrim adapta-t-il sa vision à l'endroit, ses yeux se rétrécissant légèrement. La descente fut facile, trop facile même. Finalement ils aboutirent dans une salle ovale où avait été dessiné à la craie un cercle d'invocation, au-dessus, à quelques mètres du sol, se tenait un homme vêtu de la robe classique des magiciens, entouré d'un bouclier d'énergie. Il ne semblait pas avoir remarqué l'arrivée du sorceleur et de la Terranide, plongé qu'il était dans une sorte de transe.

Ils avaient à peine fait un pas en direction du magicien qu'ils furent aussitôt entourés de toute une troupe d'hommes armés, du même style que ceux qu'ils avaient affrontés précédemment.

- Je n’aime pas ça..J’ai l’impression que ce mage nous réserve une sacrée surprise mais pour l’atteindre… Il va falloir nous débarrasser d’eux en premier.
- Occupe-toi d'eux, je me charge du sorcier...

Il savait que son bouclier le protégeait des attaques physiques, mais était-il efficace contre les attaques mentales ? Il allait tout de suite être fixé. Il traça dans l'air le signe d'Axii en direction du pratiquant des arcanes, insufflant une bonne partie de son énergie. Axii était utile pour désorienter un adversaire, calmer un animal,  ou influencer une personne au cours d'une conversation ; certains sorceleurs chevronnés étaient capables de semer la confusion sur plusieurs ennemis à la fois, voire de prendre carrément possession de leur esprit. Kolgrim n'en était pas encore là mais il se débrouillait plutôt bien avec ce Signe.

Seule la cible savait ce qu'elle voyait en esprit (des femmes nues, son pire cauchemar, un lapin en peluche jouant du tambour, sa belle-mère...) quand Axii était lancée sur elle mais le résultat fut probant : la concentration du mage fut subitement interrompue, son bouclier s'estompa ainsi que son lévitation. Il chuta rudement sur le sol et poussa un cri de douleur.

- Voila au moins un problème de réglé ! dit Kolgrim en tirant son épée d'acier. Il espérait que Shad allait lui laisser quelques adversaires...

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Une traque qui sent le roussi [PV Shad]

Réponse 17 mardi 10 octobre 2017, 23:49:01

« A ta guise ! » lança simplement la Terranide en tirant une de ses épées de son fourreau.

Se mettant en position de défense, elle attendit simplement, observant attentivement chacun des soldats qui l’entouraient. Elle ne ferait pas l’erreur de lancer la première attaque, attendant simplement que l’un d’entre eux, trop pressés d’en finir avec un seul adversaire, ne lance le premier assaut.  La Lycane profita de ce temps pour les observer attentivement, noter les points faibles de leurs armures, faire l’inventaire de leurs armes afin d’être préparée à toute éventualité. L’assaut ne tarda cependant pas à venir et tandis qu’un des hommes tenta un coup d’estoc, elle fit rapidement un pas sur le côté et le frappa d’un mouvement semi circulaire au ventre, délivrant ses tripes et boyaux au sol. Et ce qui devait arriver, arriva, les autres soldats poussèrent des cris de fureur et se ruèrent sur la Louve.

Acier et feux les accueillirent. Entourée d’ennemis,  la Louve semblait simplement danser, faisant siffler son arme dans les airs, projetant des sphères enflammées afin de brûler des adversaires qui auraient l’audace de la prendre à revers. Elle devait bien l’admettre, elle avait vu et subit bien pire comme combat.  Là, ce n’était qu’une troupe qui hurlait et fonçait droit  sur elle, certes ils avaient l’avantage du nombre mais leurs techniques étaient bancales. Il était simple de lire en eux comme dans un livre ouvert.  Le bruit du sorcier tombant à même le sol en dérouta plus d’un, erreur de leur part qui finirent à leur tour à mordre la poussière. Entendant que Kolgrim  tirait son épée en acier, la Louve lui lança :

« Sert toi ! Il en reste  encore quelqu’un ! Mais pense à surveiller le sorcier ! »

Certes il n’était plus en état de lévitation ou en train de faire une quelconque invocation mais rien ne prouvait qu’il ne fût pas capable de les attaquer en traître. Voyant que le sorceleur avait rejoint la Terranide pour se battre à ses côtés, le reste des soldats survivants se sépara en deux groupes distincts, trois pour Kolgrim et trois pour Shad. De nouveau, une danse de la mort fut jouée, la Lycane faisait entièrement à son compagnon et ne se préoccupa pas de lui, même si inconsciemment elle surveillait ses arrières.  Les soldats finirent par tous tomber, une flaque de sang s’étant propagée à même le sol. Enjambant les corps sans vie, la Louve se dirigea vers le sorcier et l’attrapa par le col afin de le tirer vers lui avant de soupirer et de le relâcher.

« Tu devrais t’en occuper afin de lui soutirer des informations, j’aurais plus tendance à vouloir en finir avec lui, mais j’ai comme dans l’idée que le faire parler serait une meilleure solution pour commencer »

Qui était-il ? Qui servait –il ? Pourquoi toute cette machination ? Tant de questions encore sans réponses mais qui pourraient en trouver rapidement …Si du moins le sorcier faisait preuve de « collaboration ».



Kolgrim

Créature

  • -
  • Messages: 212


  • FicheChalant

    Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.

Re : Une traque qui sent le roussi [PV Shad]

Réponse 18 mardi 09 janvier 2018, 15:52:57

- Sers-toi ! Il en reste  encore quelques uns ! Mais pense à surveiller le sorcier ! dit Shad avant de se lancer dans la mêlée, suivie de peu par Kolgrim.

Dire que le combat fut une formalité était un euphémisme. Leurs adversaires avaient le nombre pour eux mais c'était là leur seul avantage ; car pour ce qui était de la rapidité, de la technique, de la maîtrise, ils pouvaient repasser. Ils foncèrent vers le duo en beuglant et en agitant leurs armes, une tactique qui marchait la plupart du temps, surtout quand ceux d'en face étaient en infériorité numérique, mais contre une femme-loup et un sorceleur, c'était complètement inutile.

Avant qu'un spectateur aurait eu le temps de finir de dire "les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches, archi-sèches" (sans se planter, cela va de soi), les deux compères avaient déjà réglé leur sort à la troupe de mercenaires. Shad se dirigea vers le magicien, qui n'avait pas eu le temps de se remettre du choc provoqué par la chute, et l'attrapa par le col.

- Tu devrais t’en occuper afin de lui soutirer des informations, j’aurais plus tendance à vouloir en finir avec lui, mais j’ai comme dans l’idée que le faire parler serait une meilleure solution pour commencer.

Kolgrim leva les yeux au ciel tout en affichant un sourire sardonique : c'était ce qu'il avait l'intention de faire dès le départ ! S'approchant du magicien qui regardait les deux compères d'un air à la fois craintif et défiant. Le sorceleur pointa son épée sur la gorge de ce dernier :

- Parle ou on te tranche la tête ! Qui t'a embauché pour nous buter ?

Le sorcier n'était pas un parangon de courage et le duo avait vraiment l'air de ne pas plaisanter étant donné ce qu'ils étaient capables de faire à eux deux, aussi ne se fit-il pas prier pour les renseigner :

- M... Mon commanditaire est Sigi Reuven ! Par pitié, ne me tuez pas !

A ce nom, le sorceleur émit un juron : Sigi Reuven était un membre de l'aristocratie nexusienne qui se livrait au trafic de fisstech et trempait un peu dans l'esclavagisme.  Kolgrim avait, sans le vouloir, mis la pagaille dans ses affaires, en incendiant, par accident, l'un de ses entrepôts où il y avait plusieurs tonnes de fisstech. De toute évidence, ce Sigi avait eu vent de la responsabilité du sorceleur dans cette histoire et avait certainement monté ce coup monté pour se venger de lui. Et de Shad par la même occasion, voulant faire ainsi une pierre deux coups.

le jeune homme sortit de sa poche une paire de menottes en dimeritium, un métal capable d'entraver les pouvoirs magiques des créatures surnaturelles ou des pratiquants des arcanes. Il lia les deux mains du sorcier avec.

- Je ne te tuerai pas mais tu comprendras qu'on ne peut pas te laisser t'échapper pour que tu ailles prévenir ton patron ! Quand on en aura fini avec lui, on viendra te délivrer...

Pour plus de sûreté, il bâillonna le mage puis il se tourna vers sa compagne et lui raconta dans quelles circonstances il avait "connu" Sigi Raven.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Une traque qui sent le roussi [PV Shad]

Réponse 19 samedi 20 janvier 2018, 20:06:19

« Je vois….Cet homme cherche donc à se venger de toi et de moi par la même occasion. L’entrepôt d’esclave que j’ai attaqué à Nexus devait lui appartenir…Et bien, nous avons deux possibilités. Soit rendre visite à ce Sigi soit…l’ignorer complétement mais j’ai comme pressentiment, que tu  serais plus enclin à la première solution. »

Elle posa un instant son regard sur le mage et particulièrement sur les menottes qu’avaient invoqué Kolgrim. Ce métal lui était inconnu mais son instinct lui criait de ne pas s’en approcher, sous aucun prétexte.  La  Louve se mis donc à marcher dans la pièce, pensive :

« En fait comme tu l’a souligné, tout cela n’était qu’un coup monté pour faire d’une pierre deux coups. Cet homme comptait sans doute sur toi pour me tuer puis il  comptait t’achever avec des troupes invoquées par ce mage mais ses plans furent vite réduit à néant….Cependant il doit sans doute savoir que son stratagème a connu un échec cuisant et doit donc nous attendre avec quelques protection au sein de sa demeure – Elle soupira – Mais tout cela me fatigue…Se rendre chez cet homme, le traquer, le mettre à mal et repartir tout en laissant derrière nous des dizaines de cadavres…est-ce vraiment nécessaire ? Je veux dire, je t’accompagnerai si tu le souhaites bien évidement mais le faire dans la foulée…Moarf. »

Pour le coup, la Louve ne montrait que très peu d’enthousiasme. Ce n’était pas la peur mais plus une paresse qui la guidait.  Attrapant un vieux livre poussiéreux, elle le feuilleta à la hâte avant de le refermer subitement, un peu de poussière s’en échapper.

« Oh et puis merde, allons lui rendre visite par contre après, tu me devras un verre…marché conclus ? »

Autant ne pas laisser cette affaire courir et en finir rapidement. La Terranide ne put cependant s’empêcher de rougir face à sa dernière proposition qu’elle avait dite sans réellement réfléchir. Mais le mal était fait et puis, boire et manger dans une petite auberge après cette histoire, ce n’était, ça n’allait également pas lui déplaire ! Un bon repos bien mérité en somme…Surtout au vue de l’ignoble personnage qu’ils allaient affronter.

Kolgrim

Créature

  • -
  • Messages: 212


  • FicheChalant

    Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.

Re : Une traque qui sent le roussi [PV Shad]

Réponse 20 dimanche 18 février 2018, 18:32:55

- Je vois….Cet homme cherche donc à se venger de toi et de moi par la même occasion. L’entrepôt d’esclave que j’ai attaqué à Nexus devait lui appartenir…Et bien, nous avons deux possibilités. Soit rendre visite à ce Sigi soit…l’ignorer complétement mais j’ai comme pressentiment, que tu  serais plus enclin à la première solution.

Kolgrim ne répondit pas tout de suite. En fait il réfléchissait : la demeure de Sigi Reuven était bien protégée et la prendre d'assaut ne serait pas facile. Les accès à la propriété étaient sévèrement gardés par des mercenaires, qui n'avaient rien à voir avec ceux que lui et Shad avaient combattus. Quant aux protections intérieures, tout ce que Kolgrim savait à ce sujet provenait de rumeurs, certaines crédibles, d'autres complètement loufoques : on parlait de démons gardiens, de rats mutants, de pièges magiques vous téléportant dans l'antre d'un dragon... Difficile de démêler le vrai du faux dans tout ça mais il y avait fort à parier que Sigi ne laissait rien au hasard quand il s'agissait de sa propre sécurité.

Et puis, pour être honnête il ne savait pas vraiment s'il avait envie de rendre une petite "visite de courtoisie" à ce gros ponte. Ce n'était pas de la peur - il en fallait plus pour impressionner un sorceleur - mais plutôt une sorte de désintérêt. Shad et Kolgrim avaient vaincu sans trop de mal toute une troupe de mercenaires et peut être que Sigi allait laisser tomber l'affaire.

Kolgrim écouta donc sa partenaire de combat soliloquer, tout en gardant un œil sur le magicien : elle aussi n'était pas très chaude pour régler son affaire au seigneur Reuven et elle préférait passer à autre chose. Bien entendu, si le sorceleur en décidait autrement, elle lui filerait un coup de main. Finalement, elle opta pour le coup de force dans la demeure du noble nexusien.

- Hum, à vrai dire, j'ai plutôt envie de couper la poire en deux : on ne va pas lui faire quoi que ce soit à ce gros porc mais par contre, on pourrait lui laisser un petit avertissement, histoire de le dissuader de lancer d'autres sbires à nos trousses...

Il se tourna vers le magicien qui était toujours enchainé :

- Dis moi mon brave, tu es déjà allé à la demeure de Sigi ? Tu sais comment est l'intérieur ?
- Euh, ben ouais... répondit le mage, haussant un sourcil étonné.
- Bien ! Tu me sembles très à l'aise avec la téléportation. Si tu as pu transporter par magie toute une troupe de cavaliers, faire de même avec des objets, surtout de petite taille, ne devrait pas trop te poser de problème n'est-ce pas ?
- Euh, bien sûr, rien de plus facile !

Kolgrim sortit d'une pochette en cuir un objet de forme sphérique, de la taille d'une pomme, et qui semblait fait en céramique.

- Excellent ! s'exclama-t-il en se tournant vers Shad. Un petit Rêve de Dragon pour notre ami Sigi lui ôtera l'envie de nous chercher des noises. Enlevons les menottes à notre cher ami et laissons le lancer un petit portail menant à la demeure du noble.

Il se tourna vers le magicien, qui le regardait les yeux écarquillés :

- N'essaie pas de t'enfuir sinon ma compagne te rattrapera en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "ouf !" et te réduira en charpie...
« Modifié: dimanche 18 février 2018, 18:58:52 par Kolgrim »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Une traque qui sent le roussi [PV Shad]

Réponse 21 dimanche 18 février 2018, 21:51:54

La Louve leva un sourcil surpris face à l’idée du Sorceleur. C’était une bonne mise en garde mais il manquait quelque chose, un petit supplément…un ou deux autres souffle du Dragon disséminé à différents points par exemple. Elle se tourna vers Kolgrim :

«  As-tu d’autres de ces objets ? Ce mage pourrait ouvrir des portails dans des lieux sensibles de la demeure de Sigi et…tout faire exploser. Cela fera bien plus de dégâts sur le plan financier et morale »
« Euh ouai…ouai j’peux faire ça… » pensa bon d’ajouter le captif.
[Colir=blue]« Parfait ! Faisons cela ! Je te garde à l’œil ! »[/color]

Grommelant quelques mots dans sa barbe, le mage fit preuve d’une incroyable assurance pour ouvrir non pas un mais trois portails menant à la demeure de son maître. Sans attendre un instant de plus, et comme chaque portail pouvait être utilisé dans les deux sens, les souffles du Dragon furent lancés pour éviter tout assaut.

Un bruit de rebond, un silence et…une belle explosion. Que demander de plus ? Indiquant au mage qu’il pouvait refermer ses portails, la Lycane réfléchit quelques instants :

«  Je ne sais pas pour toi Kolgrim mais je serais d’avis de le relâcher, je n’ai pas envie d’avoir un captif sous les bras et puis..-elle se tourna vers l’intéressé- tu ne tenteras pas de nous prendre en traître hmm ? »

« Euh..non…non. »

Oh le risque était toujours présent bien qu’amoindrie.Mais le mage ne devait pas être assez con pour tenter quoique ce soit au risque de subir de lourdes représailles.

« Bien ! Alors ton avis sur le sujet ? Et après je t’aurais bien proposé d’aller boire un verre mais je suis d’avis de ne pas être la bienvenue à la taverne la plus proche…A toute d’ailleurs et je pense que tu sais pourquoi »

Putain de rang social. En effet, si le duo décidait de se rendre à une taverne, il y'avait que peu de chance pour que tout se passe sans embrouille.
« Modifié: lundi 19 février 2018, 00:33:09 par Shad Hoshisora »

Kolgrim

Créature

  • -
  • Messages: 212


  • FicheChalant

    Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.

Re : Une traque qui sent le roussi [PV Shad]

Réponse 22 samedi 24 février 2018, 12:10:35

Shad sembla apprécier l'idée de Kolgrim. Mieux même : elle l'approuva. Par contre, elle choisit de l'améliorer : dans un premier temps, elle demanda au sorceleur s'il avait d'autres Rêves de Dragon.

- Eh bien, j'en ai deux autres... répondit-il, comprenant où la louve voulait en venir. Son intérêt s'agrandit davantage quand elle demanda au magicien s'il pouvait ouvrir plusieurs portails dans la demeure de Sigi. Le pratiquant des arcanes répondit par l'affirmative.

- Punaise, je m'en veux de ne pas y avoir pensé dès le départ ! Faut dire aussi que je voulais donner une petit avertissement.
 Mais un gros avertissement sera pas mal non plus...
fit-il en sortant deux autres bombes de sa sacoche en cuir.

Le magot était très doué : il ouvrit trois portails différents qui menaient sans aucun doute à la demeure de Sigi. Au-delà des arches brillantes on pouvait distinguer un intérieur luxueux : meubles en bois précieux, tapis d'Orient, toiles de maître... Souriant, Kolgrim balança un Rêve de Dragon sur chaque portail. Ils virent les engins rebondir sur le sol avant d'exploser. Ils entendirent les détonations mais comme assourdies ; nul doute que de l'autre côté par contre, cela devait faire un bruit d'enfer !

Le magicien referma les portails et attendit la suite des évènements, le regard chargé d'inquiétude : le sorceleur et la louve allaient-ils se débarrasser de lui une bonne fois pour toutes ? Ce fut Shad qui prit la parole :

- Je ne sais pas pour toi Kolgrim mais je serais d’avis de le relâcher, je n’ai pas envie d’avoir un captif sous les bras et puis.. tu ne tenteras pas de nous prendre en traître hmm ?
- Euh..non…non. bégaya l'intéressé.
- D'accord et puis y'a eu assez d'morts comme ça pour aujourd'hui ! Allez, file et qu'on te revoie plus...

Le mage, trop heureux de s'en tirer à si bon compte, se confondit en remerciements avant de courir à toutes jambes, comme s'il craignait qu'ils changeassent d'avis.

Une fois seuls, la Louve lui proposa d'aller fêter ça dans une bonne taverne.

- Excellente idée !

oOo

Une bonne demi-heure plus tard, ils étaient attablés autour d'un bon pichet de vin au Seigneur Pourchassé, un établissement de Nexus réputé pour la qualité de ses vins.
Les conversations aux alentours tournaient autour de la série d'explosions qui avaient frappé la demeure d'un certain Sigi Reuven : une bonne partie avait souffert des flammes et on murmurait que le propriétaire avait été grièvement brûlé.

Kolgrim eut un petit sourire en coin et adressa un clin d'œil complice à Shad.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Une traque qui sent le roussi [PV Shad]

Réponse 23 samedi 03 mars 2018, 20:31:10

La Terranide but tranquillement quelques gorgées de vin et ne put s’empêcher de rendre un sourire complice au sorceleur. Elle avait pris la décision de garder une capuche sur la tête afin de ne pas être interpellée sans arrêt. De plus, le duo avait pris une table à l’écart des regards. Un peu de tranquillité ne faisait pas de mal.

«  Alors…Que vas-tu faire maintenant Kolgrim ? Repartir combattre d’odieux monstres tel que moi ? »

Elle tira la langue d’un air joueur. Oui pour certain, l’Okami pouvait être une bête à abattre, à faire plier mais ce n’était qu’une façade. Si on ne lui cherchait pas des noises…pourquoi diable irait-elle faire du mal ? Et pourtant….Il était vrai que les réactions de la Terranide pouvaient s’avérer être excessive de temps à autre. Elle fit tourner le vin dans son verre avant de le remplir à nouveau et d’en boire quelques gorgées et de pousser un soupir tout en abaissant sa capuche.

«  Et puis merde…Je n’ai pas envie de me cacher… »


Ce qui devait arriver, arriva. Quelques têtes se tournèrent vers la table où résidaient le sorceleur et la Louve avant que quelques chuchotements et messes basses ne fusent au sein de la taverne. Les oreilles de Shad s’agitèrent mais elle décida de reporter son attention sur Kolgrim.

«  Au fait pourquoi être devenu sorceleur ? Une envie d’enfance ? Une idole à imiter ? Ou…juste par envie et devoir ?
– elle tapota un peu ses doigts sur le verre avant de déclarer le plus simplement au monde – on passe la nuit ici avant de se séparer ? »

Oui le message était on ne peut plus clair, mais après tout, pourquoi pas ? Et puis ce n'est pas comme si elle ne lui laissait pas le choix. Et dans un certain sens, il pourra dire qu'il l'aura "battu" si tel évènement devrait se produire. Songeant à cela la Louve eut une lueur amusée dans le regard et lança au tac au tac :

"A moins que tu préfères faire un petit duel pour voir ? Mais bon j'avoue que me battre là...."elle soupira " mouarf mais si tu veux...Ou alors on fini simplement nos verres et on se dit au revoir. C'est toi qui vois !"

Kolgrim

Créature

  • -
  • Messages: 212


  • FicheChalant

    Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.

Re : Une traque qui sent le roussi [PV Shad]

Réponse 24 dimanche 25 mars 2018, 17:25:59

Shad posa plusieurs questions à Kolgrim. La première concernait ce qu'il allait faire dans l'immédiat, à savoir traquer les monstres.

- Tu n'es pas un "odieux monstre" comme tu dis, répondit-il avec un petit sourire amusé. Je pense que je vais me reposer un peu en attendant mon prochain contrat de sorceleur.

A un moment donné, Shad se résolut à abaisser sa capuche, dévoilant ses traits de Terranide, provoquant de la part des autres convives quelques messes basses, regards en coin et remarques acerbes prononcées à demi-mot, sans toutefois aller jusqu'aux menaces et à la violence : Shad avait l'air de savoir se défendre et les sorceleurs étaient réputés pour être des maîtres du combat à l'épée doublés de tueurs sanguinaires.

La deuxième question porta sur sa vocation de chasseur de monstres. Avait-il choisi d'être ainsi par envie, volonté, devoir ?

- Rien de tout cela ! rectifia-t-il en faisant le geste de trancher un objet imaginaire du tranchant de la main. En fait je n'ai pas eu vraiment le choix : enfant, je crevais de faim dans les bas-fonds d'Ashnard et un sorceleur, qui cherchait des recrues prometteuses pour son Ecole, celle de la Vipère, m'a repéré et recueilli. Désolée de te décevoir si tu t'attendais à une belle histoire de gamin qui a toujours rêvé de devenir sorceleur comme certains rêvent de devenir chevalier. Je laisse ça à ces crétins de l'Ordre Immaculé avec leurs idioties de devoir, vocation et tout le toutim ; ça me fait penser qu'une fois j'en avais croisé un : il se gaussait de moi, disant que nous, les sorceleurs, étions des reliques du passé, que l'avenir c'était l'Ordre, que lui-même était le bras vengeur de la Justice, une connerie comme ça... Eh ben, figure-toi que, quelques mois après, son "bras vengeur" il se l'est fait boulotter par une wyverne !

Il éclata de rire rien qu'à l'évocation de ce souvenir puis il redevint sérieux : bon, la leçon a été plutôt rude pour ce pauvre garçon, mais voila ce qui arrive quand on a la cervelle farcie de toutes ces conneries : on perd tout sens des réalités, on devient aveuglé par sa foi et au moment crucial, ben on se rend compte qu'on est aussi comestible que n'importe quel paysan du coin face à un monstre qui a une grosse fringale...

La dernière question le prit au dépourvu : la belle voulait passer la nuit avec lui !

- Eh bien c'est assez inattendu mais j'accepte avec plaisir ! J'avoue que tu me plais et ton ardeur au combat doit bien égaler celle que tu dois déployer durant les moments intimes.

Il régla les consommations pour eux deux et loua une chambre "avec un grand lit". Ils montèrent ensuite à l'étage et fermèrent la porte de la chambre à double-tour afin de ne pas être dérangés...
« Modifié: samedi 07 avril 2018, 23:59:42 par Kolgrim »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Une traque qui sent le roussi [PV Shad]

Réponse 25 samedi 07 avril 2018, 21:10:16

« En effet c’est un poil différent ce que j’aurais pu imaginer…Mais bon, le résultat est là, te voilà sorceleur à combattre d’ignobles créatures ! Quant à l’ordre immaculé…Je ne ferais pas de commentaires à ce sujet. Disons que je préfère ne pas croiser spécialement leur chemin… »

L’Ordre Immaculé ne portait pas réellement les Terranides dans leurs cœurs, mais cela n’était pas si différents des autres ethnies de Terra. Quoi qu’il en soit, la Louve s’arrangeait principalement pour ne pas se rendre dans des lieux où elle pourrait potentiellement en croiser, bien que cela faisait maintenant un bon paquet de mois qu’elle n’en avait plus entendu vraiment parler. L’Ordre Immaculé était-il toujours aussi fort qu’à l’époque ? Ou n’était-ce qu’une façade et rien n’avait changé de ce côté-ci ? Mais cette question n’était pas à l’ordre du jour et la Louve roula les yeux vers le ciel lorsqu’elle entendit la réponse de Kolgrim face à sa dernière proposition.  Et il avait accepté en plus ! Etait-ce si étonnant après tout ? Un homme restait un homme et l’appel de la chaire n’en rebutait que quelques-uns.

« Et bien…Nous verrons bien si ce que tu dis est vrai… »

Attrapant son verre, l’Okami vida le reste, s’essuyant après les lèvres du revers de la main et se levant, laissant au sorceleur le soin de payer leur consommation. Du moins, elle n’eut pas le temps de payer la sienne qu’il l’avait déjà devancé. Mais autant ne pas le vexer non ?  Tranquillement et faisant fi des quelques regards qui pouvaient se porter sur eux, la Louve monta à l’étage et une fois dans la chambre, ne put s’empêcher d’effectuer un petit mouvement de négation de la tête en voyant Kolgrim fermer la porte à double tour.

« Tu sais je ne vais pas m’enfuir hein…Enfin, vaux mieux ça que d’avoir une visite surprise… »


Elle s’avança dans la chambre, l’observant. Très basique, un meuble faisant office de bureau, un lit, un fauteuil et une petite armoire. Rien de plus. Très sommaire, mais suffisante pour y passer la nuit. Portant sa main à sa ceinture, la Lycane commença à y retirer ses armes avant d’arrêter son geste et de se tourner vers l’homme.

« Hey, tu veux voir un tour de magie ? »

Un mot fut cité, un mot dans une langue inconnu et toutes les affaires de la Terranide quittèrent son corps pour la laisser dans son plus simple appareil.  Posant ses mains sur ses hanches, sa queue se balançant derrière son dos, l’Okami ne montrait aucun signe de pudeur.
« Enchantement d’équipement –clarifia t’elle – la vue te plait ? »

S’avançant vers lui, la Lycane colla sa poitrine dénudée contre son torse, venant par la suite mordiller et lécher un peu la peau de son cou avant de remonter vers une de ses oreilles et de lui murmurer :

« Et si tu me montrer ce que tu sais faire hm ? A moins que je ne dois réinvoquer mes affaires et m’en aller ? »



Kolgrim

Créature

  • -
  • Messages: 212


  • FicheChalant

    Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.

Re : Une traque qui sent le roussi [PV Shad]

Réponse 26 jeudi 11 octobre 2018, 22:17:40

- Tu sais je ne vais pas m’enfuir hein…Enfin, vaux mieux ça que d’avoir une visite surprise…
- Oh, il m'est arrivé un truc cocasse il y a quelque temps : dans une auberge, un client complètement bourré est entré dans ma chambre par erreur. Fort heureusement, je n'étais pas en charmante compagnie mais simplement en train de lire tranquillement. Depuis, par précaution, je ferme la porte à clef.

Shad commença à enlever les armes de sa ceinture quand elle lui demanda s'il voulait voir un tour de magie. Il n'eut pas le temps de répondre : la Terranide prononça un mot étrange, un mot dans une langue inconnue et aussitôt ses vêtements se détachèrent comme par enchantement, chutant au sol, laissant sa compagne complètement nue.

-  Enchantement d’équipement. La vue te plait ? fit-elle d'un ton nonchalant, les mains posées sur ses hanches.
- Oh que oui... répondit-il d'une voix douce, admirant le corps à la fois mince et musclé de Shad, remarquant toutefois qu'il était parcouru de cicatrices, signe qu'elle avait livré quelques combats qui avaient dû être éprouvants. Sa longue queue touffue se balançait à un rythme qui avait quelque chose d'hypnotique et Kolgrim en conclut qu'elle montrait ainsi son excitation.

La lycane s'avança vers lui, collant la pointe de ses seins menus - tout à fait le genre qu'il affectionnait - contre son pourpoint tout en mordillant, léchant son cou avant d'atteindre l'une de ses oreilles. Comme elle était petite et que le sorceleur était de belle taille, elle était obligée de se hausser sur la pointe des pieds pour que sa bouche arrive au niveau de son visage.

- Et si tu me montrer ce que tu sais faire hm ? A moins que je ne dois réinvoquer mes affaires et m’en aller ?

Pour toute réponse il la prit doucement par les épaules et commença à l'embrasser d'abord légèrement puis il s'enhardit, fourrant sa langue dans sa bouche tandis que ses mains allèrent dans un premier temps se promener sur son dos avant de se crisper sur ses fesses qu'elle avait fermes et rebondies.
Puis il la souleva et la coucha sur le lit, tout en continuant à l'embrasser. A un moment donné, il lui demanda avec un air espiègle :

- Tu saurais faire pareil avec mes vêtements ou je dois les enlever de manière plus... conventionnelle ? A moins que tu préfères t'en occuper...
« Modifié: vendredi 19 octobre 2018, 11:29:54 par Kolgrim »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Une traque qui sent le roussi [PV Shad]

Réponse 27 vendredi 12 octobre 2018, 19:49:44

Répondant au baiser, la Lycane ses mains dans le dos du sorceleur, le laissant menait la danse. Elle ne tarda pas à sentir le moelleux du matelas sous son dos, ses lèvres ne quittant pas celles de son partenaire jusqu’à ce qu’il décide de briser leur étreinte afin de poser une question.  Relevant le haut de son corps, la Louve attrapa la tenue de Kolgrim et eut un petit sourire amusé sur son visage.

« Désolé, le sort n’est lié qu’à mes propres affaires, nous allons devoir le faire de manières plus conventionnelles… »


Avec précision et minuties, les doigts de la Terranide retiraient chaque frasque du corps de Kolgrim. Quand son torse fut mis à nu, elle passa ses dextres dessus, le caressant doucement, dessinant ses muscles sous la pulpe de ses doigts, descendant petit à petit jusqu’à atteindre son pantalon. La Lycane n’était pas dupe et savait pertinemment que c’était cela que le sorceleur attendait avec impatience qu’elle retire. Les mains posés de part et d’autre sur ses hanches, la Terranide leva une main et..poussa simplement kolgrim afin qu’il s’affale sur le lit. Sa main vint ensuite doucement défaire la ceinture qui ornait le pantalon avant de reprendre sa position précédente et de tirer vers le bas avec sa consœur. Il ne restait à présent qu’un seul vestige de tissu, qui rejoignit rapidement les autres vêtements jetés nonchalamment sur le sol.

Ils étaient à présents tous les deux nus comme des vers et l’excitation de chacun pouvait être palpable. L’Okami fit glisser ses doigts contre le vit de l’homme, le caressant doucement, sentant sa chaleur entre ses doigts ainsi que ses pulsations. Reculant un peu afin d’avoir une meilleure posture, elle se retrouva le visage face à son membre. Son souffle frappait la hampe de chair que sa main continuait de caresser doucement. Elle fit durer ce petit manège quelques secondes avant d’ouvrir ses lèvres et de les refermer contre le gland gonflé d’envie, faisant venir rapidement le rester contre son palais et sa langue. Ses mains se posèrent sur les hanches du sorceleur qu’elles caressèrent  tandis le membre coulissait entre ses lèvres léché par une langue mutine qui tentait de n’oublier aucune parcelle de sa surface.

Un traitement, qui elle le pensait, devait bien lui faire plaisir après ce qu’ils avaient endurés !

Kolgrim

Créature

  • -
  • Messages: 212


  • FicheChalant

    Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.

Re : Une traque qui sent le roussi [PV Shad]

Réponse 28 lundi 22 octobre 2018, 19:27:16

Bien entendu le "tour de magie" ne s'appliquait qu'aux vêtements de Shad, et non pas à ceux du sorceleur. Aussi ce dernier fut "dépiauté" de manière classique. Les doigts fins et agiles de la Terranide s'activèrent donc sur l'armure de corps de Kolgrim, débouclant une boucle par-ci, enlevant un morceau de cuir par-là, pour finir par mettre à nu le torse du jeune homme.

Kolgrim l'avait laissé faire en silence, contemplant ses mains fines, les traits de son visage et les courbes douces de son corps que la lumière des bougies moirait. A un moment donné, elle le força à se caler confortablement sur le lit de manière à ce qu'il soit couché dessus. Puis, assise à califourchon sur lui, elle défit le ceinturon avant d'enlever avec lenteur ses chausses* qu'elle envoya valdinguer avec le reste des vêtements du sorceleur vers un coin de la pièce.

Puis vint le tour de la dernière pièce de tissu et cette fois le sorceleur se retrouva complètement nu. Durant tout le temps qu'avait duré l'effeuillage, Kolgrim n'avait pas prononcé une seule parole, son visage n'avait pas tressailli une seule fois, ses yeux seuls trahissant l'émotion qui le submergeait à ce moment là.

Quand la Lycane commença à le masturber, il avait émis un léger soupir de plaisir, puis quand elle avait englouti le membre dans sa bouche vorace, un grognement avait franchi ses lèvres. Les yeux clos, la tête renversée en arrière, les mains crispées sur les draps, il savourait ce moment mais quand il sentit qu'il allait bientôt exploser, il se redressa et lui fit relever la tête doucement, rompant ainsi le contact.

Il l'embrassa puis l'allongea à son tour tout en la caressant tendrement, déposant des baisers enflammés sur ses lèvres, son corps, s'attardant sur ses seins, son ventre, son bas-ventre.

Quand il sentit qu'elle était "à point", il s'insinua en elle lentement, tel un serpent rampant vers une grotte...

* Vieux terme qui désignait le pantalon

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Une traque qui sent le roussi [PV Shad]

Réponse 29 mardi 30 octobre 2018, 14:04:19

Fermant les yeux, la Louve continuait son office, passant sa langue sur la longueur de sa lance de chair, venant exercer une pression sur le gland gonflé d’envie avec des lèvres avant de le faire de nouveau coulisser contre sa langue et son palais. Elle le sentit grossir et palpiter, prenant à chaque instant plus d’ampleur dans le petit espace qui lui était alloué. Quelques gouttes de liquide pré-séminal tombèrent même sur sa langue, il était évident que le sorceleur n’allait pas pouvoir se retenir plus longtemps. Et pourtant, il ne se libéra pas, du moins pas l’Okami aurait pu y penser aux premiers abords, au contraire ! Il se contenta simplement de se relever et…d’inverser les rôles.

La Terranide répondit avec passion au baiser échangé avant de fermer à son tour les yeux, de profiter et de soupirer face aux  traitements qu’il lui réservait. Aucune parcelle de son corps ne fut oubliée et certaines plus que d’autres lui retiraient des frissons plus appuyés, plus prononcés.  Elle frémit sous le contact de ses lèvres, ainsi que de ses doigts, sentant sans grand mal l’envie croître et monter en elle. Aucun mot ne fut prononcé, à quoi bon ? Le sorceleur s’en sortait à merveille ! De plus les quelques gémissements que pouvaient pousser la Lycane aidait ce dernier à savoir s’il était dans la bonne voie ou non.

Etrangement, elle ne le sentit pas se déplacer et se mettre en place au-dessus d’elle.  Mais elle ressentit sans de mal ce « serpent » s’immiscer en elle et conquérir autant de terrain qu’il lui était possible. Son bassin se cambra lui permettant d’avancer encore plus loin, tandis que ses bras se refermaient autours de son cou afin de le garder contre elle. Relevant le haut de son corps, la Louve vint quérir les lèvres de Kolgrim tandis que leurs bassins commençaient à se mouvoir dans une danse lancinante. Le rythme alla creshendo et seuls les soupirs et bruits moites des deux bassins frappant l’un contre l’autre réduisait à néant le silence qui régnait dans cette chambre d’auberge.

Les mains de la Terranide migrèrent vers le dos de son compagnon du soir qu’elle gratifia de quelques griffures, elle mordilla également sa lèvre inférieur avant de venir jouer avec sa langue, prolongeant de ce fait leur embrassade. Ses quelques soupirs se perdaient dans cet échange passionné mais l’ondulation de son bassin ne pouvait tromper personne. Elle appréciait ce qui se passait. Elle appréciait de le sentir en elle, racler ses chaires internes, modeler sa matrice pour qu’il corresponde à sa forme. Elle était sur le coup vulnérable et ses dernières défenses ne tarderaient pas à lâcher…pour son plus grand plaisir !


Répondre
Tags :