Kuro ne fit aucun geste ou commentaire en voyant la maîtresse de maison partir dans la cuisine, elle pouvait entendre de loin l'eau couler, une eau froide, mais qui avait pour but de soigner, le jeune homme se surprit de pouvoir savoir cela, c'était presque comme-ci quelqu'un lui disait ce qui se passait autour de lui. Il sourit en voyant Romanxe revenir avec un saladier d'eau, avec des glaçon, bizarrement sa phobie ne prenait pas le dessus, un autre sentiment le bloquait et il n'avait pas de mot pour le décrire. La chaleur en lui baissait, mais son corps augmentait en température, ce qui ne l'effraya pas, il avait de nouveau son calme et pouvait réfléchir de façon raisonné. Il s'allongea, pour que Romanxe puisse déposer le gant glacé sur son front, tout en ayant le droit à une baiser qui finit de chasser les quelques doutes qui subsistait. Kuro dit avec une voix calme, ce qui montrait qu'il avait murement réfléchit à sa phrase
- Je crois avoir comprit quelque chose en moi. Oni veut dire démon et Ryuu dragon, donc je crois que je dois avoir en moi un dragon démoniaque, c'est pour cela que j'ai cette impression de chaleur constante.
Pour dire vrais l'amnésique avait poussé sont idée très loin, pour lui cette chaleur était ce qui maintenait en vie, tout dragon devait avoir un chaleur interne assez élevé pour pouvoir à tous moment cracher sont feu.
- Je vais essayer de voir si je suis bien un dragon, si c'est la cas je devrais pouvoir réguler cette température. J'aimerais que pendant ce temps tu t'occupe de toujours garder le gant humide et si je te demande de me verser la bassine, tu le fais.
Il avait un peu la voix hésitante, car cela pouvait aussi bien marché que de le rendre malade, voir le faire mourir d'auto-combustion, il ferma les yeux se détendit et commença à essayer de réguler cette chaleur, il devait l'augmenter, pour l'affaiblir et ensuite l'abaisser. Au bout de dix minute sont corps avait atteint 40° et il en faisait les frais, mais continuait à essayer de contrôler cette chaleur, il apprenait la maîtrise de ce feux au fur et à mesure, puis le tatouage s'étira et la tête de dragon se plaça sur côté droit du cou, la gueule ouvert.
Kuro ouvrit les yeux, qui avait prit la teinte rouge et la pupille dragonienne, mais le feux des pupilles était un feux doux, apaisant, le jeune homme soufflet sa température chuta d'un coup revenant à celle d'un humain en pleine forme. Kuro reprit des yeux humains et sourit à Romanxe.
- J'ai apprit beaucoup de cette expérience. Comme la raison de ce nouveau corps.
Le jeune homme était tellement content qu'il embrassa sur les lèvres de Romanxe, sans prévenir, c'était un baiser joyeux, n'ayant encore une fois rien de sexuel. il avait comprit pourquoi l'ancienne Kuro Tenshi avait fait ce changement physique, mais il garderait cette raison en lui. C'était son premier secret en se monde.