Identité :
Shin Inugami
Âge :
24 ans
Sexe :
mâle
Race :
Terranide
Sexualité :
Hétérosexuelle
Physique :
Shinji est un jeune terranide du genre prédateur. Il possède donc des prédispositions physique qui lui donne un développement de sa musculature plus aisé qu'un simple être humain. Malgré cette facilité ethnique, ce sont ses nombreuses actions physiques et sa motivation qui lui permette de conserver un corps bien entretenu. Mesurant 1m75, il ne rechignera pas de se dépasser physiquement si la situation le nécessite. Malgré son aspect de chasseur bestial, son visage vous donnera une toute autre impression. Le premier point qui va vous marquer ce seront ses longs cheveux d'un couleur noir de jais sur lequel sont ornées une paire d'oreille qui seront toujours à l’affût du moindre bruit suspect. Mais c'est certainement ses yeux pourpre et son regard mystérieux qui sauront vous captivé. Étant un Terranide il possède des caractéristiques typiques de son espèce. Il arbore donc une longue queue touffu de la même couleur que ses cheveux longeant le long de son corps ainsi qu'une dentition discrète typique du carnivore ainsi que de petites griffes bien acérées. Le jeune loup porte des vêtements typique de Terra tout ce qui y a de plus ordinaire. Il déteste s'équiper de pièces d'armures ou tout autre équipement susceptible de le ralentir. Même si il lui arrive de porter des vêtements différents, ce sera sous une grande cape à capuche noir qu'il se baladera en ville. Il ne fait pas bon d'être Terranide dans des lieux d'habitation humaine. Bien qu'il ne porte pas d'arme particulière, il a en sa possession une longue dague et un arc de sa propre fabrication.
Caractère :
Shinji est avant tout un rêveur. Emplit de curiosité, il désire plus que tous découvrir le monde qui l'entoure et n'hésitera à ouvrir son attention et ses oreilles si ces dernière peuvent lui apprendre quelque chose. Allant de pair avec son esprit ouvert et rêveur, le jeune loup est aussi un petit peu fainéant préférant se reposer et lézarder qu'à travailler dans les champs. Le jeune homme fait aussi preuve d'une grande empathie envers toute personne qu'il côtoie. Ayant grandi dans un village humain, ces derniers lui inculquèrent des valeurs de partage et d'entraide, des valeurs qu'il mettra à profit pour toute personne qu'il considérera comme un ami. Il est loyale et serait à faire n'importe quoi pour eux quitte à se mettre en danger. Ayant peu d'expérience hors de sa région, il lui arrivera de commettre des erreurs de débutant. C'est un jeune homme têtu et n’appréciant pas du tout qu'on lui manque de respect à lui où à un de ses proches. C'est aussi un chasseur passionné et patient capable d'attendre de longues heures.
Histoire :
La vallée Soufflevent :
Perdue quelque pars au milieux des terres sauvages, existe une paisible vallée, nommé « Soufflevent » par ses habitant, en raison de ses nombreux vents qui, à certain endroit , provoque d'étranges bruit similaires à des cris de loups. Le lieu est entouré de hautes montagnes et collines et le peu de chemin qui la traverse rend difficile l’accessibilité depuis l'extérieur de la vallée. Malgré l’apparence hostile de ces chemins extérieurs, c'est un lieu paisible auquel il fait bon y vivre. En grande majorité recouverte de plaines, quelques forêts s'y trouvent également, abritant divers gibier et bien sur des prédateurs. Parsemés un peu partout, plusieurs villages uniquement d’origine humaine y sont installés et profite des bien fait généreuse de la terre pour divers culture et élevage. Le petit village de « Ruddingbourg » est composé de seulement une petite douzaine d'habitants et c'est ici qu'habite le jeune berger Lucius. Âgé d'une trentaine d'année, il ne vit que pour son troupeau de vache auquel il est le seul à s'en occuper. Il les soigne et traite tous les jours pour ensuite vendre le lait au seul fromager du village.
Le Louveteau :
un matin, alors que les rayons du soleil ne pointaient pas encore, Lucius errait seul dans les collines. Lampe à la main recherchant activement à retrouver un veau que l'une de ses vaches venait de donner naissance. Il savait que plus il tardait à le retrouver, plus le risque que ce dernier se fasse attraper par un prédateur local augmentait. Peinant à mettre la main sur le maudit animal, il fut attiré par une étrange lueur au loin dans une forêt, « un feu ? » se demanda alors le jeune paysans. Il ne tarda pas à y jeter un œil et la scène qu'il découvrit l'horrifia.
Sur l'un des rares chemins qui traversait la vallée, se trouva alors un étrange convoi, enfin ce qu'il en restait. Ce dernier fut alors attaqué par un groupe inconnu et Lucius venait, visiblement d'arriver trop tard. En se baladant sur la scène du carnage, il vit que les voyageurs était principalement des Terranides, sans doute une caravane fuyant les esclavagistes, un but qu'il n'auront jamais la chance d'atteindre. Alors que le jeune vacher allait retourner avertir le village, un bruit au loin attira son attention. A peine à une vingtaine de mètres de là, gisait un enfant Terranides, un louveteau, en pleure au milieu de cadavres de mercenaire humains. Ils avaient était déchirer comme si une créature les avait attaqué mais pas l'enfant. Sans réfléchir davantage sur le sens de la scène, Lucius parvint à calmer le jeune loup et l'emmena a son village.
Alerté par le vacher, les hommes du village retournèrent sur le lieux du crime mais il fut trop tard, les créatures des régions avait déjà nettoyer le lieux des cadavres et le feu avait réduit toute chance de savoir plus sur le jeunes loup.
Une Nouvelle Vie
Le jeune orphelin fut accueilli dans le village, traumatisé par cette expérience, il ne put rien dire de qui il était, ni d’où il venait ni même avec qui il se trouvait. Alors que le village, ne sachant pas quoi faire de lui, ce fut Lucius qui ce proposa pour l'adopter. Il était encore jeune mais le paysans c'était déjà très attaché à lui et lui aussi lui était reconnaissant. Alors Lucius l'adopta et lui donna le nom de Shin Inugami. Shin était le prénom de son propre grand-père et quant au nom de Inugami, il faisait référence à une légende local narrant la présence d'un grand loup blanc protecteur.
Shin eut, au début, de la peine à vivre après cette expérience, mais l'attention de son père adoptif et du reste du village lui permit de faire ses marques parmi eux. Le jeune homme voulut aider son père avec les vaches mais sa nature de loup avait tendance à effrayer les bêtes. Il lui fallut beaucoup de patience et beaucoup d'observation pour réussir à les approcher. Le jeune garçon apprenait avec beaucoup de passion et montrait une grande curiosité.
Les années passa et Shin devint un beau jeune homme. Toujours habité par sa nature de loup, le jeune homme devint un excellant chasseur et passait beaucoup de temps dans la région à l'explorer et à apprendre les habitudes des animaux du coin. Son intégration au village se passa bien, il était très apprécié et il aimait rendre service aux habitants. Mais ce qu'il adorait plus encore c'était de s'amuser et il lui arrivait de passer plusieurs jours loin de sa maison au grand dam de son père. Sa curiosité et son amusement lui permit de faire quelques expériences tantôt marrantes, tantôt dangereuses et il s'attira même plus d'une fois les foudres des caravanes marchandes, soit en leur volants des truc ou encore en passant la nuit avec l'une des filles de ses derniers. Il vivait heureux, mais ne pouvait s'empêcher d'observer les montagnes qui le coupaient du reste du monde, un monde qu'il rêvait de découvrir.
L'exile
un jour, Shin fricotait avec l'une des filles du village voisin, les deux amants s’étaient isolés dans le coin d'une petite butte afin de batifoler un peu. Un liex dans lequel le jeune loup avait déjà amené des filles. Mais ce jour-ci, ils furent dérangé par des chiens. Des animaux domestiques et extrêmement agressifs auprès de Shin. Ces derniers appartenaient à un groupe d'homme qui voulait absolument capturer le jeune loup, des esclavagistes. Shin savait que la jeune femme avec lui ne serait pas épargnée par ses brutes alors il décida de faire diversion afin de la protéger. Il utilisa toute ses connaissance pour attirer l'attention des hommes loin d'elle et de les faire tourner en ridicule, Mais avec l'aide des chiens, les esclavagistes finirent par lui tomber dessus, ils le rouèrent de coup manquant de le tuer. Sous la souffrance et la désespérance, Shin sentait au fond de lui une férocité naissante, quelque chose qu'il n'avait jamais connu auparavant.
Avant qu'il ne put comprendre ce qu'il se passait en lui, les autre habitants du village arrivèrent et chassèrent les agresseurs. Ils avaient été avertis par la jeune fille et étaient venue en aide au jeune loup. Il fut ensuite rapporter au village afin de se remettre de ses blessures. Les villageois se rassemblèrent immédiatement afin de régler la situation. Cela faisait environ vingt ans que les esclavagistes n'était pas venu dans la région et leurs présence inquiétait tout le monde, d'autant plus qu'ils savaient à présent qu'un Terranide habitait ici et cela rendait sa présence dangereux pour tous le village. Alors que tous les habitants débattaient sur la chose à faire, c'est Shin qui proposa la solution. Une idée que tout le monde pensaient mais que personne n'osaient dire tout haut, bannir Shin du village. Il savait que c'était la seul solution pour les protéger et l'envie de voyager était trop importante.
Alors le jeune loup fit ses adieux au villageois et à son père adoptif qu'il aimait et partit à la découverte d'un nouveau monde.
Autre :
Instinct du loup
Shin est un Terranide de type loup, il possède donc des capacités lié à cette race. Odorat sur développé, agilité accrue et autres capacités physiques telles que griffes et crocs.
Chasseur expérimenté
Le jeune loup a passé toute sa vie à apprendre les habitudes de très nombreux animaux ce qui fait de lui un excellant chasseur. Cela se complète avec ses aptitudes de Terranide Loup
Archer expérimenté
Shin a passé de longues journées à s’entraîner à l'arc. Un arc qu'il a confectionné lui-même, ainsi que ses flèches. Il est capable de faire usage de son arme d'une manière peu conventionnel. Rapide, agile et précis, Shin est capable de décocher rapidement et de viser précisément lors de mouvements rapide comme des courses rapide ou lors de grand saut.
Le Sang du Varg.
Un bien étrange héritage que Shin possède. Une force intérieur aussi puissante que effrayante, le jeune loup ignore encore tout de cette force intérieur et si un jour il se manifestera.