Habituellement, quand un élève n'a pas cours de la matinée, il évite généralement de se rendre au lycée et profite autant qu'il le peux. Ce n'était pas le cas de Rin bien entendu. D'une part, avec une mère enseignante dans ce même lycée, même succube, elle devait se montrer un minimum sérieuse, raison pour laquelle la lycéenne avait tout de même de bonne notes, même sans être au top du classement. Et puis surtout, la jeune succube ne profitait pas de sa matinée sur la console ou à papoter, mais profitait de son temps libre pour baiser. Beaucoup. Et faire le plein d'énergie par la même occasion.
Ainsi, ce matin là, elle avait déjà passée deux heures à se faire sauter dans une classe vide, par quelques élèves. Une bonne dizaine a vrai dire, qu'elle avait pompée jusqu'à les vider complètement de leur énergie et les envoyer dans les bras de Morphée. Encore une belle petite aventure qu'elle allait poster sur son blog, photos à l'appuis. Il fallait dire aussi que ce dernier l'avait rendue très populaire au sein du complexe Mishima, que ce soit le lycée ou la fac. Pour les lycéens comme les étudiants, y figuré était presque perçu comme une fiertés.
Rin venait à peine de sortir de la salle de classe, désertée par les garçons bien avant elle - le temps qu'elle termine d'avaler tout le sperme qui traînait - qu'elle se fit alpaguer par une autre fille, plutôt mignonne pour tout dire. Mais avec le brouhaha général, elle n'entendit pas grand chose à part "journalisme" et visiblement, quand elle lui demanda de répéter, elle non plus ne compris rien. La belle blonde l'attira alors dans un endroit plus calme, en extérieur plus précisément, où elle s'assirent sur un banc, dans un coin discret de la cours. Pas trop exposé, mais où quiconque passerait à proximité les verrait à coup sûr.
- Voilà, ici on sera tranquilles. Je vais te poser quelques questions. Alors ... De quelle couleur est ta petite culotte aujourd'hui ?Rin la regarda quelques instants, interloqué, avant de pouffer doucement. Alors c'était ça... Le club de journalisme s’intéressait à sa personne - enfin, après près de deux ans à bloguer sur ses aventures - et lui avait envoyé une investigatrice.
- Oh, et bien pour te répondre, je ne porte pas de culotte, donc je ne vais pas pouvoir répondre à cette question. Pour une journaliste, tu ne fait pas beaucoup de recherches. Si tu avais été sur mon blog, tu saurais que je porte ceci à la place ♥Rin souleva sa jupe et lui montra, en guise de culotte, le bas transparent d'un
micro bikini, qui couvrait tout juste le bas de sa vulve mais laissait son clito accessible. Celui-ci était par ailleurs bien érigé, à force d'avoir été sollicité depuis le début de la journée. Rin souleva ensuite le haut de son serafuku pour lui montrer qu'elle portait également le haut du bikini, avec assez de tissu pour couvrir ses tétons, également en érection, mais transparent pour les laisser visible.
- Tu as d'autres questions ? Ah au fait, tu peux répéter ton nom s'il te plait ? Je n'ai pas bien entendu tout à l'heure.