Milith en apprenant l'identité de Ghost eu un petit rire nerveux, en effet elle n'avait pas eu le temps de lire des oeuvres humaines, elle venait juste de savoir lire, écrire et parler humain.
-Héhéhé...Désolé. Je n'est jamais touché à un livre car je ne savait pas pas mire jusqu'à il y a un bon mois, mais je me ferais un plaisir de lire tes livres. Mon prénom est Florabèle, Milith Florabèle, mais tu peux m'appeler Flore.
Elle me paraissait bien jeune pour être un auteur, Ghost expliqua pour son âge qui montrait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences.
Milith sortit des ensemble assez claire afin de jouer sur le contraste avec sa peau. Ils y en avaient des simple, qui donnaient un air innocent, cela attirait beaucoup les jeune adolescents. D'autres étaient avec de la dentelle colorée, qui la rendrait très sexy et attirante. Pour être sûr que cela conviendrais à Ghost il fallait les essayer. Milith s'adressa au patron :
-Est-ce qu'il y aurait une cabine d'essayage dans ce magasin ♥?
Le patron ne pouvait pas refuser cela devant le charme naturel de la succube.
-Heeu...oui, enfin c'est une petite pièce de stockage, sinon je n'en n'ai pas.
-Ce sera parfait, merci ♥
-Heeu...de rien mademoiselle.
Elle prit les ensembles à essayer pour Ghost et elle-même, lui demanda de la suivre, Milith regarda derrière le rideau pour voir les sex-toys humain, ils ne parraissaient pas si différent que ceux des démons. La succube se trouva devant la porte et l'ouvrit. Elle fut surprise car elle s'attendait à voir un bazar indescriptible, ce ne fut pas le cas, la pièce était assez grande avec des miroirs le long des murs, quelques rayons au fond avec d'autres articles dont des tenue de cosplay, ce qui fit faire à Milith un grand sourire, elle adorait le cosplay.Il y avait aussi caché par les rayon...un lit ?
La démone pensa que cet endroit n'était pas une simple réserve et pour plus de sécurité attendit que Ghost ne regardait pas pour jeter un sort sur la porte, quiconque voulant aller à la réserve pensera à quelque chose de plus important. Elle alla chercher des tenue de cosplay : Maid, chat, tigre elle prit de tous, Milith allait les mettre.
-Alors tu es prête à essayer ?
-HJ- J'espère que c'est pas trop extravaguent ^^" -HJ-