Kiraki attendait dans la taverne depuis déjà plusieurs minutes. La femme qu'il avait suivit discrètement avait dut faire un détour entre-temps, pas de quoi s'inquiéter sûrement, mais il valait mieux rester prudent, il ne savait a près tout pas de quoi il s'agissait. Ce qui l'inquiétait surtout pour l'instant, c'est que ses traits effrayant ne viennent attirer des regards sur lui, ou même des menaces. Il n'était pas spécialement armé, il n'avait pas pris le temps d'aller dans une forge pour se prendre une arme tel qu'une épée, ou encore une armure de cuir au moins, mais il avait pensé que cela ne poserait pas de problèmes, il reste après tout bien plus efficaces avec ses pouvoirs. Mais il se rend compte maintenant que dans cette taverne, si les choses dérapent, il ne pourra pas utiliser ses fameuses capacités devant tout le monde, cela pourrait provoquer l'arrivé des gardes. Un regard discret autour de lui permet au moins de le rassurer, le troll se fait tellement remarquer et fait tellement de bruits que personne ne fais vraiment attention à sa présence, et il vaudrait mieux que cela reste ainsi.
Le groupe se trouvant dans son dos n'était constitué que de trois personnes, un troll, une femme, et un homme. Kiraki ne s'y connaissait pas vraiment en jeux, il ne pouvait donc pas vraiment savoir quel pouvait être leurs capacités martiales ou leurs professions. Toutefois, il possédait un bon sens de l'analyse. Le troll avait sur lui de nombreux tatouages, rien qui ne pouvait révéler des capacités magiques, toutefois son corps était par endroit aussi zébré de cicatrices, et pas le genre qu'on se fait d'un coup léger pas complètement paré non, plutôt le genre de cicatrice reçut d'une attaque brutale et frontale. Est-ce que cela voulait dire que le troll était nul en combat ? Au vu du nombre de cicatrices et de l'immense épée se trouvant dans son dos, il était évident que non, le troll était plutôt du genre à savoir encaisser des coups qui pourraient être mortel à d'autres que lui, et de les rendre avec une grande puissance munis de cette épée, un adversaire très dangereux donc, mais il ne semblait pas posséder une grande intelligence, juste une brute qui fonce. Toutefois, quelque chose était inquiétant à son sujet, il ressentait comme un manteau autour de lui, une sorte d'aura protectrice contre les sorts ou la magie, mais il ne pouvait encore savoir quoi.
La jeune femme, quant à elle, n'avait pas du tout l'allure d'une guerrière, et encore moins l'équipement. Sa beauté pouvait sûrement en charmé plus d'un, mais cela n'intéressait pas Kiraki, il avait des choses plus importantes en tête, et il se concentra donc sur ce qu'il pouvait ressentir. Cette femme était une magicienne, ou peut-être plutôt une sorcière, il ne pouvait encore le dire. Mais il sentait en elle des pouvoirs de nature magique, ce n'était pas une source endormie, ou encore en pleine tempête, elle se contentait de couler en elle de manière fluide et contrôler, signe qu'elle savait très bien les contrôler, mais ce pouvoir porte une ardeur que jamais il n'avait ressenti chez un mage. De plus, la nature de ce pouvoir semblait occulte, et sombre, ainsi qu'une touche plus sensuel, luxurieuse, qui donna un coup de chaleur à Kiraki, peut-être ce que les autres appelait de la magie rose, il n'en était pas sûre. Il ne peut dire quels sont précisément ses pouvoirs, mais il pouvait facilement penser qu'il s'agissait d'une sorcière capable de diriger son flux magique en de puissants décharges de pouvoir, ou alors en sortilège meurtrier. Une bonne capacité donc de combat et de réaction, parfait quand on pars en voyage et qu'on a pas le temps de réviser des sortilèges ou de voyager avec tous ses grimoires. Une femme dangereuse donc aussi, mais il ne pouvait encore juger si son niveau était vraiment bon ou pas, n'ayant aucun sujet de comparaison.
Enfin, le dernier homme semble habillé d'une manière bien différente, portant simplement des vêtement léger, aucune armure sur lui, ni même aucune arme. Son corps svelte et musclé est visible à moitié avec ses vêtements tombants le long de son corps. Un corps formé à la perfection il faut dire, pas une touche de gras, les muscles en harmonie avec le reste du corps, ni trop faible, ni trop lourd. Sa manière de se tenir parfaitement droite donnait froid dans le dos, on lui annoncerait qu'il est en réalité un cyborg programmé pour la destruction que ça ne l'étonnerait même pas. Tout respire en lui cette perfection trop grande, trop surnaturel. Toutefois, il ne ressentait pas vraiment de traces magiques en lui, rien à part cette aura de prestance et d'harmonie.
En prêtant un peu l'oreille tout en restant discret, il put entendre une partie de leurs conversations. Le troll ne faisait que raconter des bêtises à l'homme en face de lui, et de poser questions sur questions. La quantité d'alcool qu'il pouvait ingérer avait de quoi rendre inquiet le propriétaire de ce bar, encore un peu et il n'aura plus rien à proposer à ses autres clients. Toutefois, une information arriva aux oreilles de Kiraki, le troll parlait de leurs destination, une sorte de tombeau appartenant à un Huxlin le Valeureux. Bien entendu, Kiraki ne pouvait connaître cet endroit, et encore moins la personne qui y a été enterré, mais cela lui permit de comprendre qu'ils partaient en expédition, dans une aventure. La suite de la conversation fut par contre bien plus alléchante. L'homme demandait des informations sur ce lieux, afin de savoir ce qu'ils risquaient d'y trouver et surtout pourquoi leur embaucheur tiens tant que cela à y entrer accompagné d'un groupe tel que le leur. Ce fut la sorcière rousse qui lui répondit, commençant à déclamer des légendes sur ce lieu, au sujet de nombreux dangers habitants en ce lieu maudit, protégeant des voyageurs infortunés de sublimes richesses, et des artefacts magique aux grands pouvoirs et contenant de nombreux secrets. Il n'en fallait pas plus à Kiraki pour l'inciter à vouloir les suivre dans ce tombeau, obtenir plus d'informations sur la magie ou de puissants pouvoirs lui permettrait de mieux comprendre ce monde, ou peut-être ses propres capacités. Bien sûr, on pouvait aussi ajouter à cela la présence de la sorcière qui pourrait lui apprendre beaucoup de choses, ou encore la jeune femme qui ne tarda pas à se présenter dans l'auberge à la nature des plus étranges. Et puis, une bonne aventure lui permettrait d'en apprendre plus sur Terra, et l’entraînerais. La jeune femme échangea quelques mots avec eux avant de déposer une bourse sur leurs tables, ce qui devait probablement valoir très chère au vu du visage illuminé des deux principaux intéressés. Quand elle posa la question pour savoir si personne d'autre ne devait les rejoindre, il ne laissa pas le temps aux trois autres de répondre et se tourna vers la jeune femme debout à côté de lui.
-Non, il y a moi aussi. Je me nomme Kiraki. La fouine, comme vous l'appelez, m'a engagé après les autres, j'ai eu un empêchement de dernière minute. Pardon de ne pas vous avoir rejoins, je suis plutôt du genre à rester seul. La fouine m'a expliqué que nous devions aller au tombeau d'Huxlin le Valeureux, et de vous obéir jusqu'à la fin de la quête. Nous devions obtenir plus d'informations de votre part. Mais si vous voulez déjà vous mettre en route je suis prêt.