Bon on commence par dire qui est le leader : Moi
Le gang est divisé en cinq groupe par ordre croissant d'expérience.
Bleu : Ceci débute et sont chargé de mettre une peu le bazar sur Terre. Bien sur si il se font prendre c'est pour leurs pieds, quand aux mouchards, ils disparaissent mystérieusement après une visite de ma part. Ce sont surtout des humains qui le composent
Écureuil : Ce sont des ceux qui se charge de mettre le marché de Nexus et tout autre cible, que je désigne sur Terra, dans un état proche de l'apocalypse. Ces troupe sont composée de toute sorte d'être, des démon, des anges, des terranides et des créatures.
Faucon : Ce sont surtout des ESPer qui ont pour but de faire de la surveillances et du repérages, après c'est à moi de voir si certaines cibles sont intéressantes à recruter, que se soit par la douceur ou par la force.
Black Dog : C'est une troupe d'extermination, il a pour objectif de tuer tout ange et démon masculin et de ramener les être du sexe opposée dans le QG, pour voir si elles seront utiles. Ce groupe d'intervention va aussi allez éradiquer les obstacle et les maîtres pour ramener les esclaves.
X : Cette troupe est connut seulement de moi. Cette troupe contient des créatures qui, bien qu'étant normalement des ennemie, seront des alliée pour reprendre les trônes des divinité. Oui car je n'ai pas envie que mon action amène la fin du monde tous de même.
passons au recrutement les condition sont les suivante (pour ceux qui se propose) :
- Pas d'âge minimal ou maximal
- Peut importe le sexe
- Les diplôme, vous pouvez vous les garder.
- Obéir à mes ordre, sauf la troupe X qui peut le prendre pour un conseil.
- Passer un test unique à chaque personne et me montrer que vous êtes à la hauteur
Pour ceux que nous capturons et amenons de force voici la règle :
- Si tu ne te plie pas aux ordres je me ferais une joie de t'apprendre à les respecter.
Le but final étant la disparitions de tout être angélique et démoniaque n'ayant pas rejoint notre cause et la fin du règne des dieux.
Si vous avez des question ou voulez rejoindre mon gang, n'hésitez pas.
Contrat d'embauche :
- Xenom
- Kamui
- Hiryuu
- Astaroth
- Daclusia
Victime :
Personne pour l'instant.