Servant
Master : Il s'agit de la personne qui commande le Servant, ayant tout droit dessus par le sceau de commandement, qui permet d'imposer 3 ordres à son Servant, sans qu'il ne puisse lutter contre. L'utilisation d'un sceau de commandement est généralement mal perçu par le Servant et peut engendrer la mort du Master, s'il venait à utiliser ses 3 ordres, le laissant alors sans défense contre une rébellion du Servant.
Servant : Esprit héroïque invoqué lors d'un rituel. La classe et le héros invoqué peut-être mieux défini en utilisant une relique comme catalyseur du rituel. Cependant invoquer ainsi peut engendrer un conflit de point de vue entre le héros et le Master, là où un rituel sans relique permet d'avoir un Servant aligné aux idéaux de l'invocateur, au détriment d'un hasard sur la qualité du héros invoqué.
Prana : L'équivalent de l'énergie magique, qui est lui même lié à l'énergie vital. Perdre tout son prana revient à mourrir, se faire bloquer la circulation de son prana dans son corps peut engendrer des dysfonctionnement dans le corps, entraînant, généralement, une paralysie de certains membres. Le prana est ce qui permet aux Servants de rester sur Terre, la Nature empêchant les Servants de produire du prana, pour les faire disparaître et rééquilibrer le monde.
Reality Marble : Il s'agit d'une dimension conçu par l'esprit du héros, sa taille et les éléments s'y trouvant n'étant que le fruit de sa volonté. Détruire ce monde ne veut cependant pas dire détruire l'esprit du Servant, il s'agit d'un monde imaginaire qui a une existence sur un plan propre au Servant, ainsi tout les dégâts dans un Reality Marble, sauf sur les êtres non-issu de ce plan, n'ont aucune incidence dans la réalité.
Anti-Wolrd Noble Phantasm : Le Noble Fantasm est une technique unique, étant la signature du Servant. Sa classification est caractérisée par son impact sur l'environnement, mais ne veut pas pour autant qu'un Noble Phantasm d'une classe inférieur ne peut pas lutter contre une classe supérieur. Il sont classifiés ainsi, l'anti-unit, spécialisé pour le combat en un contre un, l'anti-armi, spécialisé contre les armées, etc. Dans le cas d'Eve, son pouvoir peut impacter une planète entière, à cause de la portée de son Reality Marble. Cependant, l'usage d'un Noble Phantasm d'une telle classe demande énormément de ressource en prana, si la volonté est de l’utiliser sur une planète entière.
Class | Caster |
Classification | Demi-god |
Strength | A |
Endurance | B |
Agility | A |
Magical Power | A A++ dans son sanctuaire EX dans le Reality Marble |
Luck | B |
Mount : Léviathan. Il possède une forme
monstre et une autre plus
humaine. Il s'agit d'un montre qui contrôle l'eau et est maître des océans. Sous sa forme monstre, il ne peut que marcher sur terre, préférant alors prendre sa forme humaine, afin de servir plus aisément sa maîtresse. Sa force lui permet, qu'importe sa forme, de pouvoir soulever plusieurs dizaine de tonne aisément, pouvant donc permettre, sous sa forme humaine, de voler sans que le poids de sa maîtresse ne dérange son envol. Avec ses ailes, Leviathan est capable de réaliser un piquet à vive allure pour s'écraser contre son adversaire, sa peau de monstre garantissant une bonne résistance à l'impact.
Il est vulnérable aux sorts de classe divine et se nourrit principalement d'être vivant, des créatures marines de préférence.
Bien que de nature docile, agresser Eve, lui applique l'état Mad Ehanced, devenant alors un être d'une férocité sans nom, capable de raser une ville entière pour punir la vermine qui ose s'attaquer à sa maîtresse. Seul Eve peut contrôler cette monture, le Master ne pouvant qu'utiliser son Servant comme intermédiaire.
Reality Marble : Corrupted Eden. Pouvant recouvrir une surface égale à une planète Terre. pour atteindre une telle taille, il faudra beaucoup de temps pour rassembler énormément de prana.
L'environnement semble d'une grande beauté, des arbres et des points d’eaux sont disséminés dans la zone, sustentant la faim, offrant un goût des plus exquis au goûteur, les fruits étant tout aussi succulent et comblant la faim de l’estomac le plus affamé. Mais cette nourriture corrompra votre âme pour éveiller en vous les vices les plus secrets, augmentant l'effet du Noble Phantasm d'Eve. La mort et la douleur n’existent pas dans ce monde, tout comme la maladie ou le poison, tant qu'Eve le souhaite. Il n’y a que le plaisir et les vices. luttez contre vos vices le monde se chargera de vous donner une soif et une faim inimaginable, afin de vous plier à la maîtresse de ce monde. Une fois la corruption suffisamment présent, le monde changera pour devenir un paradis des tentacules, qui viendront apporter du plaisir et obliger à rester dans ce monde, nourrissant les victimes avec un liquide noir qui sembleras tellement bon que cela deviendra comme une drogue.
Les prisonniers de ce monde se verront pomper leurs pranas petit à petit, les laissant récupérer pour continuer à les traire comme des vaches à lait. Eve peut relâcher ses prisonniers, faisant avaler de force une pomme entière, offrant une dernière souffrance, avant qu'ils ne reviennent dans leurs mondes en ayant oubliés tout ce qui s'est passé, sans pour autant oublier cette luxure qui restera, comme une fadeur des aliments qui ne sont pas ni des oeufs, ni de la semence, ni des pommes.
Eve peut modifier les règles de son monde à volonté, permettant notamment au Master de en subir aucun effet négatif.
Le Reality Marble continue d'exister même s'il n'est pas matérialisé par Eve, Une zone défini avec le Master, autour de sa résidence, devient un sanctuaire, donnant à son Master aura une augmentation significative de sa magie, tant en puissance qu'en durée, le prana de la zone étant utilisé pour cela et augmenter la puissance d'Eve.
Familiar : Devil's snake, il s'agit d'un serpent albinos, qui sert principalement de vêtement à Eve. Il s'agit de l'avatar du serpent ayant tenté Eve et Adam, son regard pouvant hypnotiser et susurrer des pensées à la personne sous son influence.
Anti-world Noble Phantasm : Genesis's mother. Eve dégage une aura d’autorité, marchant sur tout être ayant une conscience, sauf les êtres divins. Elle peut communiquer et converser avec les bêtes, comme concevoir une progéniture avec tout être vivant, quelques soit sa taille. Son corps s’adapte à ses partenaires, pouvant revêtir l’apparence fantasmée et accepter autant de semence ou d’œuf que le mâle est capable de produire. Cependant, copuler avec elle condamnera le géniteur à s’épuiser à la tâche, jusqu’à être dans un état d’épuisement telle, que le simple fait de vouloir dormir pourrait se révéler fatal. Eve portera la progéniture et aura pris en échange une grande quantité de prana, afin d’accélérer la croissance et permettre de donner au monde une progéniture forte et apte à obéir à elle.
Elle est capable de prendre n’importe qu’elle apparence, humaine ou non, de la créature des premiers temps à celle qui n’a pas encore poussé son premier cri d’existence. Tout comme elle est capable d'accepter en elle des créatures, sans crainte d'être digéré ou d'étouffer, tant qu'Eve ne souhaite pas l'assimiler, obtenant tout de la créature malchanceuse.
Elle est capable d'agir sur l'esprit de toute les personnes présente dans le Reality Marble, se dédoublant si nécessaire, mais il n'y a aucun lien mental entre les deux, ou plus, Eve.
Psyché
Eve est un Servant dont même le Master devra se méfier, son esprit n’étant nullement bienveillante et n’agissant avec son Master que si les intérêts corresponde. Dans le cas contraire, elle choisira si elle doit obéir ou non aux exigences de son invocateur. Elle sera opposée à toute mort inutile, cela faisant du prana en moins à absorber. Vile manipulatrice, elle cherchera à exacerber les vices de toutes créatures qu’elle croise, afin d’avoir une totale emprise sur elles et augmenter les fidèles qui viendront la nourrir de cette énergie qui est, pour elle, le met le plus délicieux qui existe, bien avant celui du fruit défendu. Elle n’a plus peur de Dieu, ayant succombé aux propos du Diable et se sachant ravie de pouvoir un jour rejoindre sa grande sœur Lilith et devenir la seconde maîtresse de la luxure.
Dans les ébats elle n’est pas une dominante violente, préférant agir avec une extrême douceur et pousser ses partenaires dans un état d’excitation telle qu’ils ne pensent qu’à dominer sauvagement le Servant. Elle adore la bestialité tant celui de l’esprit que celui du corps, appréciant aussi bien les membres modeste que ceux qui devraient la transpercer, si elle était humaine.
Eve n’est nullement déranger de ne plus voir avec ses yeux, ayant trouvé plus d’une manière de « voir ».
Elle n’a qu’un souhait, corrompre complètement le monde que Dieu a conçu, pour se venger de la cruauté qu’il a commis en la jetant, elle, et son époux hors du jardin d’Eden, pour un simple fruit qui avait éveillé leurs humanités.
Morphologie
La première femme du monde s’embarrasse peu des vêtements, utilisant souvent son familier en guise d’unique atour, sa pudeur étant vite partie en se rappelant qu’elle avait vécu ainsi avant de croquer dans la pomme. Elle portera ce que son Master décidera, même si la plus simple apparence sera souvent présente dans l’intimité avec son Master.
Elle fait un mètre cinquante, pour un poids de quarante kilogramme. Son apparence est svelte, ses courbes se dessinant avec grâce. Sa longue chevelure viendra tendrement caresser sa croupe ferme et ronde, formant un rideau lavande, dissimulant un dos que l’on ne souhaite que caresser et embrasser. Ses yeux d’émeraude, bien que dévoilant une cécité, sont d’une grande beauté, la plupart des personnes risquant de se noyer dans ses deux lacs. Sa poitrine est plutôt généreuse, tombant légèrement sous le poids, mais restant très agréable à regarder, la prise en main de cette dernière étant parfaite pour la plupart des personnes.
Le corps entier est un appel au plaisir du regard, faisant appel à l’innocence des âmes ou à la luxure qui se cache dans l’âme des malheureux croisant sa route.
Historia
Eve n’a de parent que Dieu et une côte de son époux. Etant l’incarnation de la première femme du monde … enfin la seconde si on compte Lilith, qu’elle considère comme sa grande sœur, elle n’a pas de génitrice, à moins de considérer son époux comme aussi sa mère, mais cela serait complexifier cette histoire qui est déjà pas simple de base. Je crois que j’ai grappillé dix mots c’est déjà ça de moins à taper. Dieu créa donc Eve, surtout pour qu’Adam arrête de lui casser les pieds en fait, il avait un nouveau jouet, il était comptant et pouvait « jouer » avec Eve autant de temps qu’il voulait. Râlez pas les chrétiens au fonds, c’est une interprétation qui se tient vu que dans les publicités moderne la femme est reléguée au rang de présentoir pour des produits. Enfin bref, Le couple était tout content, n’ayant pas encore acquit leur humanités et le sens de la pudeur, se baladant à poil dans l’Eden accompagné des animaux, dont ils étaient les seigneurs. Maintenant que j’y pense on met la notion de patrimoine dans son sens général et les animaux c’est le bas peuple en fait … mouais faut que j’arrête mes digressions, sinon cette histoire va faire dix pages word. Un jour un serpent vint à susurrer un secret à Eve, ho le vilain serpent, venant à dire que le fruit défendu n’était pas un poison, comme Dieu avait dit, mais offrirait quelques chose d’unique et que Dieu, aussi bon était-il, ne désirait pas que les autres êtres vivants s’accaparent ce quelques chose. Curieuse, mais un brin peureuse de la colère de Dieu, elle vint à en parler à Adam, ce dernier ne pouvant refuser la demande de sa moitié. Tous les deux se mirent à s’approcher du fameux arbre et saisirent une pomme, venant à croquer dedans. Doué d’une nouvelle conscience, ils se rendirent compte que contrairement aux bêtes ils n’avaient pas de fourrure pour cacher leurs peaux et vinrent à concevoir les premiers habits, bien que primaire.
Dieu, dans sa fureur, alors que le vieux il est censé être qu’Amour, je dis ça je dis rien, vint à chasser le couple, les condamnant à la mortalité, la maladie, la vieillesse et la mort. Eve travailla pour permettre à son époux et ses enfants de vivre le mieux possible, mais devant la mort de ses derniers, elle se mit à sangloter et à haïr ce Dieu qui avait chassé pour un simple fruit et des connaissances en plus. Le serpent revint pour susurrer d’autres secrets, l’un d’eux parlant de comment revenir dans le jardin d’Eden. N’ayant plus d’attache sur terre, elle vint à suivre les conseils du serpent, arrivant à retrouver un escalier « céleste » construit par le Diable pour laisser Eve commettre l’irréparable. L’humaine parvint au grille et se mit à passer au-dessus de la porte, venant à déchirer ses maigres vêtements, elle se mit au pied de l’arbre défendu et vint à saisir un poignard pour se couper les veines.
A ce moment l’arbre vint à noircir, ses branches ondulant pour devenir des sortes de lianes vivantes et attraper Eve. Dieu, ayant pitié de sa création idiote, vint à foudroyer l’arbre corrompus, ainsi que l’humaine. Son âme ne vint pas au Paradis, ni en Enfer, se retrouvant coincé dans une cage étroite où une voix se présentait comme le Saint Graal, expliquant qu’elle avait été choisi pour devenir un Servant, un esprit héroïque qui serait invoqué par un Master, un maître magicien qu’elle devra servir, afin d’obtenir un morceau du Saint Graal et voir son souhaite, ainsi que celui de son Master, se réaliser. La notion du temps était différente dans ce plan, là où elle pensait passer une journée, trois milles ans s’étaient écoulés, jouant avec le serpent qui l’avait suivi, attendant patiemment son tour d’être invoqué.
Ce qu’elle ne savait pas, comme tous les autres héros en attente, c’est que le Saint Graal n’était qu’une face mascarade où son âme, à sa mort, serait absorbé pour corrompre le calice sacré.