Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un secret si gardé [PV : Yan Haiqin]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aëlyne Emeraude

Dieu

Un secret si gardé [PV : Yan Haiqin]

lundi 14 août 2017, 22:25:54

Revenons quelques années plus tôt, Fan de Shola est la fille de la reine-elfe Caserte et la fille du roi Tenan de Shola. C’est la descendante du dieu Akuretari, ce dernier fût l’un des dieux déchus, banni du palais des dieux pour avoir voulu donné la vie. Les années passèrent et malheureusement, elle se fit violée par Kimaati encore appelé Amecareth, empereur des hommes insectes. Fils d’Achéron, dieu suprême d’un des univers parallèles et d’un autre panthéon. Fan de Shola donna le jour de deux jumelles, de deux fillettes, prévenu depuis petite que ses enfants joueront un rôle important, elle fit en sorte de protéger ses filles.

Elle se dirige donc vers le royaume d’Emeraude où le Emeraude 1er avait tout doucement commencé à recréer l’ordre des chevaliers. Quand elle arriva au royaume, voulant donner donc les deux enfants au roi, elle remarqua qu’un enfant avait disparu. Elle chercha partout sa fille avant de se faire tuer par le sorcier et les dragons. Fan mourra et renaissait en tant que déesse, comme son père avait été banni, pour garder l’équilibre, elle devait donc prendre place dans le panthéon. Elle découvrait donc qu’une des deux filles se fit téléporter par sa propre mère, ne connaissant pas sa puissance magique qui augmentait peu à peu malgré qu’elle n’eût pas encore connaissance de sa véritable naissance.

Des années avaient passé, Aëlyne grandissait sans aucune connaissance sur sa sœur jumelle, elle était devenue chevalier et reine d’Emeraude. Elle voyageait donc à travers les continents avant de remarquer que plusieurs portails arrivèrent sur ce monde. Aëlyne devait faire attention donc et décida de visiter, tous les portails se fermèrent directement quand tout a coup un portail resta ouvert, quelqu’un va arriver, elle se dirige donc avec Keith vers la plaine du royaume Diamant, ce royaume est couvert par des grandes forêts parsemées de clairières et des plaines. C’est une contrée modérément peuplée, un climat assez tempéré. Les villages se situent autour du château là où les terres sont cultivées. La végétation est très dense, les fruits sauvages sont assez abondants, il y a plusieurs saules le long des rivières et plusieurs ponts qui traversent la rivière Tikopia. Aëlyne attendait tout simplement, armée tout de même avec plusieurs chevaliers pour l'épauler.



Spoiler: La plaine (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Keith (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Sa tenue et son physique (cliquer pour montrer/cacher)



Yan Haiqin

Avatar

Re : Un secret si gardé [PV : Yan Haiqin]

Réponse 1 mardi 15 août 2017, 17:53:55

Tout était pourtant si calme et naturel jusqu'à présent. Juchée sur sa monture, Yan suivait silencieusement et pensivement le Ghost Blade qui se déplaçait lui-même au pas sans rien dire. C'était comme ça depuis deux heures déjà. L'individu n'était pas bavard et la jeune princesse n'osait pas le déranger dans ses sombres méditations. Elle se mit alors à observer le paysage morne qu'ils traversaient ensemble pour rejoindre le Sud. L'environnement était bien peu verdoyant, plutôt composé de poussières et de roches qui avaient dévalés les corniches par-ci par-là. Parfois, on pouvait apercevoir une petite touffe d'herbes et de fleurs sauvages, mais elle se faisaient de plus en plus rares. Le Désert ne devait plus être bien loin, à quelques jours à cheval sans doute. Yan leva les yeux au ciel. Le soleil était en train de descendre et le vent s'était levé, amenant avec lui quelques nuages gris qui annonçaient un temps maussade à venir. 
 
La Princesse ne pouvait s'empêcher de penser à son père adoptif, le Roi Haiqin qui avait tant prit soin d'elle pendant toutes ces années. Et puis à Kain aussi, appelé le Chevalier d'Argent, le Silver Knight, une jeune homme brillant de l'armée qui était celui qui veillait sur elle, mais aussi un ami. Ils allaient beaucoup lui manquer..., mais elle n'avait pas eu d'autre choix que de fuir pour éviter la guerre. Le Ghost Blade s'était moqué d'elle, en disant la guerre éclaterait de toute façon et qu'elle était bien naïve de penser que son Royaume connaîtrait la paix. Le Templier Ostin n'était pas du genre à abandonner si facilement. Cette idée peinait beaucoup la demoiselle, mais ce qui était fait, était fait. Aujourd'hui, elle voulait obtenir des réponses sur ses origines et seul le Ghost Blade semblait pour l'heure capable de les lui apporter.
 
Prenant son courage à deux mains, elle talonna un peu sa monture pour tenter d'arriver à la hauteur de l'homme tout de noir vêtu, puis ouvrit la bouche dans l'espoir de lancer la conversation. C'est à ce moment là que tout bascula. Le Ghost Blade tira subitement sur les rennes de sa monture et lui fit signe de se taire. Puis il fit pivoter son cheval, regardant alors l'horizon qui s'était tenu derrière eux. Yan entendit un bruit métallique et vit son compagnon de route sortir lentement sa lame de son fourreau. Puis il y eut un silence pesant, lourd, inquiétant durant lequel on entendait que le souffle du vent. Yan avait beau regarder derrière son épaule, elle ne voyait rien. Pourtant, tout à coup, le Ghost Blade lança un ordre sec et autoritaire, qui n'autorisait aucune discutions :
 
- Fuis. Galope droit devant toi aussi vite que le peut ta monture. Je te rejoindrai.
 
Yan n'avait aucune envie de fuir vers l'inconnu, seule, en laissant derrière elle l'homme en noir. Mais elle savait aussi qu'il était inutile de désobéir. Elle le connaissait peu, mais savait au moins une chose : mieux valait ne pas le contrarier. Alors elle n'hésita qu'une seconde avant de lancer son cheval au galop, droit devant, sans se retourner. Elle ignorait tout du danger et de la raison pour laquelle le Ghost Blade s'était soudainement retrouvé sur la défensive. Mais une petite voix lui criait qu'il ne valait mieux pas le savoir.
 
Yan et son cheval avait galopé un petit moment, dans un nuage de poussière, le vent sifflant dans leur oreilles... et puis l'air s'était soudainement mit à vibrer. C'était quelque chose de difficile à décrire. Ce qui était certain, c'est qu'après cette drôle d'impression, tout était devenu noir.
 
Une seconde plus tard... elle se retrouvait dans une grande plaine verdoyante et chaleureuse. Un paysage très différent de celui qu'elle venait de quitter. Son cheval paniqua, se cabra. Yan poussa un cri et tenta de s'agripper à sa crinière, mais en vain. L'animal l'éjecta hors de la selle et s'éloigna au triple galop, la laissant allongée dans la poussière, déboussolée.... face à plusieurs cavaliers qui la fixaient étrangement.
 
La jeune femme, le souffle court, se redressa lentement, observant sans comprendre la scène qui se déroulait devant elle.
 
- Où... où suis-je ?
 
Ce fut la seule chose qu'elle parvint à formuler, tentant de repousser une mèche de cheveux qui s'était glissée devant ses yeux.

Aëlyne Emeraude

Dieu

Re : Un secret si gardé [PV : Yan Haiqin]

Réponse 2 mardi 15 août 2017, 20:05:44

Une dizaine de chevaliers en compagnie de la reine. L'ordre des chevaliers représentait le courage et les protecteurs d'Enkidiev. Et comme Arthur et la table ronde, Aëlyne portait la même armure que ces derniers et tous étaient équipés de chevaux. Ils attendirent tout simplement un éventuel danger et puis peut-être que c'était à cause du sorcier Asbeth, ce dernier cherchait par tous les moyens de récupérer la fille d'Amecareth pour qu'elle rejoigne la collectivité et qu'elle devienne une arme pour le continent qu'elle a toujours protégé. Aëlyne restait sagement là, accompagnée par plusieurs générations de chevaliers. Aëlyne faisait patienter Keith. Aëlyne était en armure, troisième version. Malgré les saisons chaudes, il commençait à faire de plus en plus froid surtout qu'il commençait à faire nuit, le soleil tombait tout doucement et les vents se levaient tout doucement.. Quand tout à coup, un cheval et son cavalier apparût par le portail, les armes se levèrent donc mais Aëlyne interrompit ce mouvement avoir de voir une jeune femme mais, malheureusement, le cheval se mit à se cabrer faisant tomber donc la jeune femme, Aëlyne ordonna qu'on aille aider la jeune femme tandis qu'elle commençait à galoper en la direction du cheval inconnu.

Elle savait que le cheval était paniqué et la cause était sûrement le changement brutal de température et de lieu inconnu. Mais la jeune femme savait qu'un cheval paniqué peut engendrer des dégâts considérables. Elle se rappelle malheureusement d'une triste journée pour un village d'Emeraude, le cheval avait prit peur et avait heurté une petite fille après avoir détruit plusieurs échoppes et plusieurs champs, elle soupira et continua de faire galoper son cheval avant de le voir non loin. Aëlyne sauta sur le cheval en s'accrochant pour venir l'arrêter tout doucement, tirant sur les rennes sur ce dernier, elle l'arrêta donc net avant de venir lui envoyer une vague d'apaisement pour le calmer et l'attacher à sa monture pour le ramener dans la plaine.

Pendant ce temps, les chevaliers se dirigèrent vers la jeune femme pour l'aider à se redresser mais fûrent tous surpris de voir l'inconnue, ils se regardèrent avant de regarder la jeune femme et qu'elle leur pose la question où était-elle. Ils restèrent bouches bées puis finirent par passer un message en télépathie à Aëlyne pour lui expliquer la situation, Aëlyne ne répondit pas mais finit par arrivé vers les chevaliers et la jeune femme, elle reste assise sur son cheval et surtout, elle ne savait pas quoi dire, l'inconnue lui ressemblait  énormément,  des copies conformes...

- Que ?!





Répondre
Tags :