Kalys
Identité : Kalys Hope surnommée Chiru
Âge : 24ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine (Métamorphe en sommeil)
Sexualité : Hétérosexuelle
Physique : Kalys est le prototype de la mannequin. Ce n'est pas la plus grande en la matière avec son mètre soixante-dix, sa ligne et ses courbes en font rêver plus d'un. Pratiquant la danse depuis l'enfance ainsi que d'autres activités sportives comme la marche et quelques sports de combat avec ses potes, elle s'est sculptée une silhouette fine et musclée sans excès. Son teint pale contraste avec ses longs cheveux noirs qui lui arrivent dans le creux des reins. Ses yeux bleus bordés de longs cils noirs peuvent à loisir vous glacer le sang et vous faire bouillir de désir. De visage et de corps, Kalys respire la jeunesse et la vitalité. Sa peau parait presque lisse, mais en y prêtant attention, on peut remarquer de fines cicatrices lui couvrir tout le corps.
En temps normal, Kalys s'habille et se coiffe simplement. Sa tenue fétiche ? T-shirt, jean, baskets, avec une queue de cheval et une pointe de rouge à lèvre. Dans le travail, elle s'adapte : combinaison de cuir noir moulant pour la danse des lames ou costumes divers pour la danse du plaisir. Même si elle n'en a pas l'air, elle sait très bien se servir du couteau qu'elle a en permanence dans l'une de ses bottines.
Caractère : Kalys qui arbore un air austère au premier abord, mais devient beaucoup plus souriante dès que vous l'abordez. Elle est même très extravertie et peut parler de beaucoup de choses sans tabou. Elle a tendance à parler très franchement, quitte à froisser quelques égos. La vie est trop courte selon elle pour s'embarrasser de faux semblants. Elle aime, déteste, rit, et pleure avec beaucoup de spontanéité. Ne la croyez pas cruche pour autant, elle est capable d’analyser une situation ou de comprendre vos intentions derrière vos belles paroles. Elle est très indépendante et sait toujours se débrouiller face à l'inconnu. Elle accorde une grande importance à la parole donnée et ne revient pas sur une promesse. Elle est aussi particulièrement déterminé, elle fait tout ce qu'il faut pour parvenir à ses fins. Elle n'est pas particulièrement généreuse, mais ne rechigne pas à apporter son aide à des inconnus. Attention à celui qui la trahira, car elle est extrêmement rancunière et peut se montrer cruelle. De manière générale, sa vie lui convient comme elle est... ou presque. Elle vit au jour le jour et profite de chaque instant, mais elle n'a aucun but à atteindre ni aucun défi à relever.
Histoire : La famille Hope était une jolie petite famille typique des Etats-Unis. Quoique typique... sur le papier. Madame était journaliste et Monsieur était cadre dans une société informatique. Lui rêvait de voyage, et elle était passionnée de phénomènes paranormaux (elle tenait d'ailleurs une rubrique Creepy Pasta dans son journal). L'enfance de Kalys fut bercée par ce mélange de normalité et de rêverie. La petite famille voyageait régulièrement, et ils s'installèrent finalement au Japon quand Monsieur décrocha un poste dans la succursale de sa société. Il ne fut pas facile pour la petite fille de s'adapter à la rigueur du système scolaire nippon. Même si elle apprit rapidement la langue et ses nuances (en particuliers ses jurons), l'Ecole devint vite un calvaire. Des petits malins tentèrent d'en faire leur victime attitrée, mais cette mauvaise idée se retourna contre eux. Sa fougue, sa langue bien pendue, et son joli visage d'occidentale lui attirèrent les faveurs de petites frappes qui la prirent volontiers sous leur protection. Avec le temps, Kalys s'intégra d'avantage au monde de la rue et en vint même à faire écarts. Des petits larcins, des bagarres, des infractions, même un peu de prostitution. Son établissement l'expulsait régulièrement pour mauvais comportement, ses parents lui faisait la leçon régulièrement, mais elle s'ennuyait profondément du cadre qui l'emprisonnait.
Un jour, ses parents décidèrent de faire un séjour dans un onsen réputé pour les histoires étranges qui s'y déroulaient. L'endroit était perdu dans un petit vallon brumeux dans un forêt dense et ancienne. Idéal pour stimuler l'imagination des esprits faibles. Tout se passa presque à merveille. Kalys aimait ses parents, mais les trouvaient à la fois trop pétri de bienpensance et trop rêveur. Elle, comme ses parents, essayait d'éviter les sujets sensibles et de profiter du séjour (un peu trop calme à son goût, mais la marche en forêt était plaisante). Un soir tard, ils se lancèrent dans une séance de spiritisme. Kalys se souvient uniquement aujourd'hui de la lumière des bougies qui s'étaient éteintes brusquement, et de silhouettes surgissant de nul part. A son réveil, Ses parents et elle-même étaient couverts de lacérations et de morsures. Du sang avait giclé sur les murs, recouvrait le sol, et imbibait leurs vêtements. Ses parents n'avaient pas survécu.
Mineur et sans famille au Japon, on tenta de la rapatrier aux Etats-Unis. Kalys parvint à faire appel à ses amis qui firent eux-même appel à des yakuzas pour lui faire intégrer l'un de leurs "sanatoriums" le temps qu'elle se rétablisse complètement. Quand elle fut à nouveau en état de bouger, elle se mit au service des yakuzas et se mit à travailler dans ce qui tenait lieu de cabaret. Aujourd'hui encore, elle effectue des représentations de danse libre, d'effeuillage, de pole-dance, etc. Elle est parfois appelé en renfort pour manier la lame et faire couler le sang des ennemis du clan.
Autre :_ Elle sait se battre au corps à corps à mains nues ou au couteau. Son style mélange différentes disciplines de façon à exploiter son agilité et sa souplesse.
_ Elle adore la danse, et elle adore bouger en général.
_ Elle n'est pas très copine avec les chiens et préfère les chats, malheureusement, elle se fait souvent coller par les premiers et cracher dessus par les seconds.
_ Elle habite dans un appartement individuel dans le quartier contrôlé par son clan.
Fea
Identité : Fealóceruin Malithil mais tout le monde l’appelle Fea
Age : Quelques centaines d’années, mais elle n’a jamais vraiment fait le décompte
Sexe : Femme
Race : Dragonne
Orientation sexuelle : Hétéro tendance bi
Description physique : Jeune et jolie… (comme le magazine ! *SBAF*) Grande et élancée, Fea est la jeune femme que l‘on va admirer pour ses formes harmonieusement voluptueuses. Ses longs cheveux blonds encadrent un visage délicatement doux et tombent dans le bas du dos. Ses yeux sont couleur d‘océan des mers chaudes. Tantôt bleu azur, tantôt vert émeraude, mais attention, il arrive parfois qu‘ils deviennent rouge avec la pupille fendue quand Fea perd le contrôle de ses émotions. De gracieuse cornes brunes partent de ses tempes et se courbent vers l’arrière. Malgré sa finesse, Fea n’en possède pas moins une grande force due à son sang draconique. Sa poitrine est généreuse, sa taille est pareille à celle d’une guêpe, et ses larges hanches oscillent gracieusement quand elle marche. Par endroit, on peut remarquer des écailles recouvrant le corps de Fea. Tantôt carmines, tantôt ocre ou même brunes… Fea tentent de les dissimuler sous de longs vêtements amples.
Caractère : D’une nature calme et réservée, Fea n’est pas très « causante ». Il faut dire aussi qu’elle a appris à être méfiante et ne se confie ni ne fait confiance à beaucoup de monde… en réalité personne à part elle. Néanmoins, elle est curieuse et s’intéresse à tout ce qu’elle ne connaît pas. « La connaissance est la clé de la victoire », Fea n’aime pas perdre ou être prise en défaut surtout à cause d’un savoir étonné. Elle est aussi très tenace, quand elle a une idée en tête elle ne la lâche pas. Si par exemple elle ne peut réellement par accomplir quelque chose, elle attendra d’avoir les moyens de réussir. C’est un trait de sa personnalité qui la rend un peu rancunière et elle ne pardonne pas facilement. Elle est aussi très maladroite pour montrer son affection, elle a peur d’être déçue ou même trahie, ce qui la rend parfois distante et un peu rustre.
Histoire : On dit des dragons qu’ils viennent du fond des âges… et c’est sans doute un peu vrai. Leur longévité leur a apporté la connaissance, leur connaissance leur a apporté le pouvoir… mais le pouvoir leur a apporté la convoitise, et les chasseurs de dragons l’attestent bien ! Fealóceruin Malithil… Le Dragon étincelant à la flamme rouge issue de la lignée de la Lune d’Or… Voilà un nom qui aurait du faire frémir les chaumières, et pourtant ce sont les écailles qui tremblent… Le clan de Fea a été décimé alors qu’elle était encore une jeune dragonne. Le Pourfendeur, tel était celui qui dirigeait l’armée responsable du massacre des dragons. Cet homme était le plus redouté des chasseurs de dragons… On dit de lui que c’est un sorcier aux mystérieux pouvoirs. Mais à cet époque ce qui importa le plus à Fea, ce fut sa survie. Elle fut la seule a échapper à ce bourreau et il lui en garda une profonde rancune. La jeune dragonne profita de sa capacité peu commune chez les dragons à se transformer en humaine pour se cacher parmi eux et les non-humains.
Pendant quelques années, elle resta dans une petite tribu de nomades. Fea se lia même avec un jeune garçon mais au grand damne de celui-ci pas au point d’en tomber amoureuse. Quand Fea eut le malheur de se refuser à lui, il la dénonça et elle n’eut d’autre choix que de fuir. Le Pourfendeur était à nouveau à ses trousses. Depuis ce temps, la jeune dragonne tente de survivre en se nourrissant de carnages et en ne se déplaçant que dans des régions reculées. Mais les chasseurs de dragons et les marchands d’esclaves rôdent, nul est à l’abri pour longtemps…
Évolution : Fea s'est aventuré chez les Hommes et a apprit à les connaitre. Elle a maitrise presque parfaitement son apparence humaine et parvient à dissimuler ses attributs draconiques (cornes, griffes, écailles) quand elle se sent en sécurité. Il y a peu, elle s'est rendu sur Terre où, de fil en aiguille, elle a intégré un clan de yakuza. Ce clan la protège et l'aide à en apprendre plus sur la Terre, en échange, elle mets ses capacités à son service.
Autre : Etant de la race des dragons, elle maîtrise les pouvoirs de sa race. Pour commencer, elle peut soit utiliser une forme « humaine » ou « draconique ». Sous sa forme humaine, elle peut transformer ses ongles en griffes et manipuler le feu (qu’il soit créé par ses soins ou déjà existant comme un feu de cheminée). Sous sa forme draconique, elle a peut utiliser ses ailes pour provoquer des bourrasques de vent, étriper ses adversaires avec ses crocs et ses griffes, et cracher du feu.
Lena
Identité : Héléna Yui de Bruissebois mais ses collègues l’appellent Mlle Léna
Age : 29 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Orientation sexuelle : Tout ce qui peut lui donner du plaisir…
Description physique : Héléna est une jeune fille qui a tout pour plaire. Son doux visage de femme-enfant est encadré par une longue chevelure aux reflets bleu nuit. Cette étrange couleur s’accorde parfaitement avec ses grands yeux vert pétillant de malice. Ni trop grande, ni trop petite, elle ne dépasse pas le mètre soixante-cinq et sa silhouette plutôt menue ne peut que donner envie de la prendre dans ses bras. Elle possède aussi une poitrine très généreuse, qu’elle aime mettre en valeur par des vêtements et sous-vêtements coquins et saillant. Elle prend aussi soin de sa peau pâle, douce, et parfumée comme une rose naissante.
Caractère : Le désir et l’envie ont régi très tôt son comportement. Pour elle toutes les occasions sont bonnes pour des attouchements ou une partie de jambes en l’air. Elle éprouve un profond plaisir à explorer son corps et celui de son partenaire sous toutes les coutures. Elle aime se faire violenter mais apprécie particulièrement les plaisirs raffinés comme le bondage ou des préliminaires bien menés. Curieusement dans son travail, elle passe pour être discrète et sage. Son sérieux lui vaut d’être très bien considérée et elle sait être à l’écoute des autres.
Histoire : Sa mère, Saya Minari, est une jolie secrétaire qui est parvenu à séduire Jean-Gabriel de Bruissebois, un riche viticulteur français, lors d’un stage pour ses études de secrétaire. Après leur mariage, ils se sont installés au Japon où ils ont monté une filiale d’importation de vin. Héléna a suivi le cursus habituel des jeunes filles de bonnes famille : école privée et cours du soir. C’est d’ailleurs avec l’un de ses professeurs « du soir » qu’elle fit ses premiers pas dans la débauche. Depuis ce temps, elle n’hésite pas à faire des avances discrètes à ses professeurs autant qu’à des inconnus qu’elle peut croiser dans la rue mais qui sont parfaitement à son goût. Grâce à l’influence de son père et à ses charmes, elle parvint à la suite de ses études de médecine à se faire engager dans un petit lycée de province. L’endroit était charmant mais isolé, et Héléna fraîchement infirmière épuisa rapidement sa curiosité sexuelle vis-à-vis autant des étudiants que des enseignants. Quand elle entendit parler d’un poste libéré dans la ville de Seikusu, elle fit tout son possible pour prendre la place.
Évolution : Son père tomba gravement malade, et elle retourna auprès de ses parents. Elle resta cinq ans à leur côté avant de retrouver son poste au lycée de Seikusu. Avant son départ, certaines expériences lui avaient donnée un avant gout de ce que des créatures fantastiques avaient à offrir en matière de plaisir sexuel. A son retour à Seikusu, elle se mit à arpenter les bas-fonds de la ville en quête de sensations fortes. Suite à un enchainement de rencontres plus ou moins bien heureuses, elle se retrouva à intégrer un clan de yakuza. Ses compétences étaient très utiles pour le clan, et elle pouvait aller où elle voulait sans trop craindre pour sa santé, et son porte-feuille.
Autre : Rien pour l'instant