Anastasia Spencer - Deathclaw
(Attention, fiche dédiée aux femmes bodybuildées, avec de la sueur, des gros muscles et des zizis. Ceux ne jurant que par les gros culs / seins / courbes en sablier, vous risquez de ne pas apprécier. Cordialement.)
♠ Nom & Prénom : Anastasia Spencer
♠ Surnom : Deathclaw (
L’écorcheuse)
♠ Sexe : Futanari / Newhalf / Shemale.
♠ Race & Âge : Humaine, 30 ans.
♠ Métier : Criminelle / Cheffe du gang « Iron Bones ».
♠ Orientation sexuelle : Homosexuelle.
♠ Expérience sexuelle : Importante.
♠ C’est une femme assez spéciale que nous avons là. D’un point de vue physique il serait d’abord intéressant de rappeler à quoi ressemblait-elle avant sa transformation, et après. Anastasia Spencer, bien plus connue sous son pseudonyme « Deathclaw », fut autrefois une femme plus ou moins normale, physiquement. Si elle était toujours une criminelle de bas étage, son corps ne lui permettait pas de faire tout ce qu’elle fait aujourd’hui. Chétive, plutôt petite et maigrichonne, elle avait grandi dans les ghettos de Tekhos. Vivant de ses rapines, puis grâce à un gang dealer de drogue, Anastasia n’avait clairement pas la gueule de l’emploi. Trop banale pour être fille de joie, et trop peu imposante pour faire dans le gros œuvre.
Cela changeait un jour. Un jour où se servit d’elle comme d’un vulgaire rat de laboratoire, pour le compte de la célèbre entreprise MERCATEL. Prisonnière, elle avait servi de chair à canon pour quelques expériences portant sur un nanovirus expérimental. Une solution militaire, mais qui avait besoin d’être testée, encore et encore. Endurant toutes ces expériences douloureuses, qui détruisirent son corps, Anastasia cru mourir mais, à la toute fin, le produit fit effet. Elle devint bien l’opposé de ce qu’elle fut dès lors ; elle grandit, elle prit en muscle et en masse, etc. Les effets du nanovirus furent très concluants, la transformant en une énorme montagne de muscle aux veines bien prononcées ! La jeune femme vit sa force exploser tous les compteurs, mais son corps en devint très impressionnant, voire trop pour être considéré comme gracieux par beaucoup.
Mais de cela, elle s’en moquait. Pour dresser son portrait actuel, Anastasia depuis sa transformation est donc une femme très forte. Haute d’un mètre quatre-vingt, elle pèse pas moins d’une centaine de kilos de purs et puissants muscles bien saillants, grâce aux expérimentations dont elle a été sujette. Sa chevelure est bleutée, tirant même sur le vert si l’on chipote un peu. Des lèvres rouges et pulpeuses accompagne un regard d’acier, aiguisé, qui sera d’ailleurs souvent caché derrière une paire de lunette tactique. Il faut bien conserver une part d’anonymat ! De multiples piercings parcours son visage et même son corps tout entier. Sa mâchoire étant plutôt droite, aux angles marqués, le visage d’Anastasia est donc un visage assez dur et sévère, ce qui correspond au métier qu’elle fait.
Ce qui la rend définitivement effrayante, ou efficace pour son boulot, est bien le reste de son corps. Grâce à tout ce qu’elle a subi, elle est devenue une vraie montagne de muscle, capable de tuer quelqu’un d’un seul coup de poing. Elle se fait d’ailleurs beaucoup d’argent dans les fights clubs privés qui pullulent dans les bas-fonds de Tekhos Metropolis ... Pour finir, comme presque toute les Tekhanes, elle adore le cuir et le latex. Sont accoutrement étant très inspiré des tenues des dominatrices, ce qui renforce l’image de son
personnage qu’est Deathclaw. Dernier détail ; elle est hermaphrodite. Anastasia naquit avec un sexe d’homme, sans aucune trace de sexe féminin. Si autrefois il était si petit et ridicule qu’on se foutait bien d’elle, aujourd’hui, c’est une autre histoire. La puissante femme dispose d’un braquemart énorme, pouvant atteindre des proportions assez denses. Ses testicules ne sont pas en restes niveau taille, ce qui est en accord avec le reste de son corps, d’ailleurs. Elle adore exhiber ses muscles, et son sexe, étant un muscle comme un autre, fait partie du lot. Non seulement ça l’excite de le sentir comprimé et serré dans son uniforme en cuir, mais ça l’excite encore plus de laisser apparaitre une énorme bosse ici en permanence, laissant deviner à ses victimes ce qui va leur arriver.
Mental
♠ Contrairement à ce qu’on pourrait croire, elle n’est pas une criminelle écervelée. Deathclaw est futée et rusée. Une véritable femme d’affaire en quelques sortes mais, à sa façon. Si elle règle la majorité de ses conflits à grand coup de pruneau dans la figure – ou de bifle – elle sait tout de même gérer les affaires. Elle suit un but bien précis dans la vie, et ne tuera ou ne fera d’efforts que si ce but l’exige. Ce n’est pas donc une vulgaire bandit anarchiste des ghettos, mais une véritable criminelle à la tête d’un des plus virulents gang de Tekhos. Virulents non pas pour leur violence – même si elles ne sont pas en reste – mais pour leurs méthodes et procédés efficaces et très couteux aux victimes.
Il suffit de voir les victimes favorites d’Anastasia pour s’en apercevoir. Elle adore voler les grandes entreprises, les grands comptes, adore tuer des personnalités ou simplement faire la terroriste. Elle se considère comme supérieure au reste du monde, par ses facultés notamment. C’est pour cela que dans son gang, chaque membre se voit injecter le nanovirus, afin qu’il fasse parti de cette
évolution. Le gang des Iron Bones est exclusivement composé de femmes augmentées par le virus de MERCATEL, en faisant d’ailleurs un gang des plus dangereux qu’il soit. Elever les gens, les métamorphoser, les changer à son image, c’est aussi l’un des grands buts de cette criminelle. A ses yeux, son gang est comme un commerce, et comme tout commerce, il faut être fort en affaire pour tenir. Et pour être fort, il faut être comme elle ...
Cela dit, d’un point de vue plus personnel, Anastasia est quelqu’un d’assez volatile. Elle peut tuer quelqu’un de sang-froid un jour, et en épargner un autre le lendemain. Elle n’a pas de limite, ni de code à proprement parlé. Les seules règles qu’elle suit sont celles dictées par ses objectifs, son sexe et sa haine viscérale pour le genre masculin. En effet, étant des plus Tekhane qu’il soit de ce côté-là, la jeune femme voue une profonde et intense haine envers les hommes, qu’elle ne considère pas comme étant humains, ni même animaux, mais infiniment pire. C’est pour cela qu’en dehors des grands comptes et autres, ses proies sont les ghettos masculins. Le gang Iron Bones adore faire des descentes dans ces quartiers juste pour le plaisir de tuer, de massacrer à foison et sans aucune limite. Juste pour satisfaire une soif de sang, et une haine dévorante.
Autrement dit, mieux vaut ne pas être un mâle si l’on désire avoir une chance de s’en sortir une fois entre ses mains. Sinon, elle vous écrasera le crâne entre ses biceps.
Histoire
♠ Anastasia Spencer était une jeune crapule sans grand intérêt. Vagabondant dans les quartiers défavorisés de la capitale, elle était comme beaucoup de gens, une délinquante. La vie n’était pas toujours rose et Anastasia en était le parfait exemple. Une petite truande qui se faisait son beurre comme elle le pouvait. Si auparavant elle tentait de survivre seule, elle se rendit rapidement compte que ce n’était pas vraiment possible pour elle. Trop faible, trop peu expérimentée. Ce fut pour cette raison qu’il fut facile de l’enrôler dans le premier gang qui vint à elle. De toutes les manières, c’était soit cela, soit elle finissait au milieu d’un gang bang sauvage, avant de se faire égorger.
Ce fut ainsi qu’elle fit partie d’un groupe de racaille, qui était un tant soit peu organisé afin de faire des rapines plus conséquentes, mais qui touchait aussi au trafic de drogues, et de prostitués. Cette vie plaisait à Anastasia qui adorait tous les vices de celle-ci. Elle n’était pas une bonne personne, et elle n’était clairement pas prête de changer. Même quand, un triste jour, une opération tourna mal. Il y avait eu un traire ou un mouchard, soit du côté de son gang, soit du côté des clients venus acheter leur marchandise. Mais en tout cas, la police avait su que la transaction se faisait à tel endroit, et organisa alors un petit coup de filet pour attraper tous ces délinquants, et venir ainsi garnir la prison ! Anastasia allait donc croupir en prison pour de longues années, et allait connaitre ce que ça voulait dire, d’être pensionnaire dans un pénitencier malfamé.
Quelques temps s’écoulèrent, alors qu’elle s’adaptait à la dure vie en prison. Les gangs, les violences quotidiennes, les humiliations, tout y passa. Elle était au milieu de femmes bien bourrues et bâties comme des armoires à glace alors qu’elle, petite femme fragile, n’était rien. Elle n’avait que sa fourberie et sa ruse pour s’en sortir. Cependant, ce ne fut pas eux qui furent son ticket de sortit. Ce fut ... Quelque chose d’autre. Un matin, on la fit sortir de sa cellule et on la conduisit de force ailleurs. Bien entendu elle tenta de s’y opposer, de se débattre, car tout laissait présager qu’on n’allait pas l’emmener vers un meilleur endroit. On finit par l’assommer de force. Anastasia ne fut pas la seule détenue à s’être fait emmener ce jour-là ... Car en réalité ; un intérêt privé avait eu besoin de cobayes. Et à l’unanimité entre eux et la prison, ils avaient choisi des prisonniers pour subir leurs expériences.
Utiliser des prisonniers comme rats de laboratoire, c’était un classique. Et dans la majorité des cas, le sujet mourrait. Anastasia se réveilla ailleurs, dans une autre cellule. Ce n’était pas la prison mais, on aurait dit une sorte d’hôpital. Il s’agissait en réalité des locaux de MERCATEL, la célèbre entreprise Novaquienne. A force de hurler comme une possédée, on finit par la faire taire en lui déclarant, sommairement, qu’elle allait servir de cobaye pour un nanovirus. Contre son gré. L’opération avait de très fortes chances de la tuer mais, après tout, elle servait à ça ! La jeune femme avait beau faire tout ce qu’elle voulait, rien n’empêcha ces monstres de faire leurs petites expériences sur elle et sur d’autres détenues. Pendant des jours, voire des semaines, elle subit ainsi des tests et des injections en tout genre, la rendant tantôt malade comme une chienne, tantôt hurlante comme un diable à force de souffrir des traitements.
Qu’arriva-t-il ensuite ? Au terme de toutes ces semaines, alors que toutes les autres prisonnières moururent une à une, Anastasia fut sur le point de mourir à son tour. Mais une dernière injection changea la donne ; toutes ces expériences visaient à perfectionner un nanovirus, qui allait servir à l’armée Tekhane. Une substance censée agir comme un
serum du supersoldat, en permettant au corps du receveur de se remodeler pour atteindre son plein potentiel. Cela finit par marcher avec Anastasia, qui devint la patiente zéro ; après l’injection, son corps muta. Elle se mit à grandir, et ses muscles se mirent à gonfler, à grossir, à devenir massifs et veineux. Anastasia muta en une montagne de muscle, pour résumer les choses. Sauf que sa force alla bien au-delà de cette masse, devant ainsi surhumaine. Le nanovirus avait fini par fonctionner, au grand bonheur de MERCATEL et de ses scientifiques.
Pas d’effets secondaires, pas de folie, pas de mutations incontrôlées. La patiente zéro était en parfait état de santé, et elle répondait exactement aux attentes. Etait-ce la fin de l’histoire ? Non. Après cette réussite, l’équipe en charge devait alors présenter ses résultats aux partenaires de l’entreprise, afin de commencer à finaliser réellement le virus, et ainsi, en faire bénéficier l’armée. On décida alors de transférer la première cargaison du nanovirus et la patiente zéro à la capitale. Cependant, ce fut à ce niveau que l’erreur survint. La sortie de prison d’Anastasia s’était ébruitée, jusqu’aux oreilles de son ancien gang. Pourquoi ces gringalets comme eux désiraient récupérer une morveuse comme elle ? En réalité, ce fut une coïncidence.
Ils avaient déduits que puisque MERCATEL organisait un convoi exceptionnel, qui coïncidait avec des rumeurs à leur sujet, ils prirent le risque de s’attaquer à celui-ci. Il fallait donc que la préparation soit parfaite, car c’était le jackpot assuré ! L’attaque eut lieu et le convoi fut compromit. Le gang ne parvint évidemment pas à le mettre en déroute, mais l’attaque fut suffisamment grave pour permettre à Anastasia de se libérer, et de tuer tout simplement tout le monde. Véritable furie, une soif de sang la gagna alors qu’elle massacra tout le personnel dans le fourgon qui la transportait elle. Néanmoins ... Elle avait que le second fourgon transportait les nanovirus. Ce ne fut qu’une partie de plaisir pour elle pour mettre hors d’état de nuire le reste, puis s’emparer de la précieuse cargaison.
Un véritable désastre. Anastasia ne fut plus jamais retrouvée, et elle disparut dans la nature avec un puissant et dangereux serum sous le bras. Qui sait ce qui pouvait arriver, désormais ? Anastasia ne disparut pas vraiment dans la nature, à vraie dire. Elle tâcha de retrouver son ancien gang, et ... Sous une pulsion, en tua alors la quasi-totalité des membres, afin de se venger et de tester son nouveau corps. Cependant, elle avait aussi des projets. Les rescapées se plièrent à sa volonté et acceptèrent de rejoindre
son gang, qui avait des ambitions bien plus grandes. Ce fut ainsi que les
Iron Bones naquirent, et que la criminelle connue sous le nom de Deathclaw commença ses activités. Elle injecta le nanovirus à ses membres, qui devinrent aussi musclées et puissantes qu’elle. C’était désormais la signature, la marque de fabrique de ce gang, qui était dès lors bien parti pour faire de bonnes affaires ...
L’histoire ne faisait alors que commencer.
Capacités
♠ Deathclaw, ayant été augmentée via un nanovirus de MERCATEL, dispose d’une force physique colossale. Par ces termes, ses capacités s’étendent donc à sa force brute, mais aussi à son endurance et à sa durabilité. Elle peut briser des crânes rien qu’en les pressant juste dans la paume de sa main, à titre de comparaison. Le virus a augmenté considérablement sa libido et ses capacités sexuelles, également.
Anastasia n’injectant le virus qu’à des femmes, et uniquement celles rejoignant son gang et ayant passé les épreuves, a remarqué que le produit ne fait pas que les transformer en montagne de muscle ; celles qui ne sont pas hermaphrodite le devienne. Un petit effet secondaire qui lui plait ! D’autant plus que le changement est intégrale ; autrement dit, toutes les membres du gang sont des femmes possédant un gros et lourd service trois-pièces en lieu et place de ce qu’elles avaient autrefois entre les cuisses. Une énième marque de fabrique, en quelques sortes.
Exemples de membres (Femmes bodybuildées,
WARNING) :
Exemple 1 Exemple 2Exemple 3Exemple 4Exemple 5Exemple 6Exemple 7Exemple 8Exemple 9Exemple 10Comment avez vous connu le forum : Je suis déjà membre
.