✪ Nom complet Hana Song
✪ Age 19 ans
✪ Race Humaine
✪ Groupe Sanguin O+
✪ Taille 1m75
✪ Poids 75 kg
✪ Orientation Inconnu
✪ Casier Judiciaire Vierge
✪ Affectation MEKA
✪ Secteur Terre / Terra
Description physique :
Le physique de D.Va n’est pas vraiment rare, elle ressemble beaucoup à toute fille adolescente ou jeune adulte de type asiatique. Des yeux en amande de couleur brun foncé allant vers l’orange ou le rouge grâce à des reflets. Un petit nez arrondi, ses joues sont ornées par des tâches de naissances bien particulières, deux petits triangles, parfaitement triangulaires dirons-nous en forme de moustache de chat (Merci à Vanessa pour m’avoir aidé à trouver le terme ^^) de couleur rose. Une bouche assez fine ornant surtout son visage par des beaux sourires. On la surnomme souvent lapine, car elle possède un casque en forme de grandes oreilles rappelant celle d’un lapin. (Une liaison avec son logo ?) Elle porte souvent sa combinaison de combattante, mais elle peut également porter une tenue totalement civile, elle optera souvent pour des hauts avec capuche et oreille de lapin… Elle fait environ un mètre soixante-quinze pour soixante-quinze kilogrammes, eh oui, les muscles sa pèsent quand même…
Description Mentale:
Charmante, amicale et attachante seront les trois mots que diront ses amis. La jeune D.Va n’est pas vraiment rancunière et aime la vie. Fan de toutes choses kawaii, mangas et passe son temps à s’amuser comme une simple adolescente. Elle n’aime pas se montrer comme une victime, mais une conquérante, ce qu’elle a vécu ? Cela l'a forgé et cela a fait d’elle ce qu’elle est actuellement. Gameuse professionnelle, elle n’est pas très sociable au début et préfère ses jeux vidéos où son MEKA que de venir papoter avec ses fans. Elle voit toujours les bons côtés et cherchent toujours le bien des autres, elle aime participer à des festivals de jeux vidéo.
Hana sait quand même faire la part des choses, elle reste très professionnelle quand elle est dans l’armée, changeant complètement son fusil d’épaule. Elle n’aime pas du tout commander les gens et préfère agir seule. De part ses compétences exceptionnelles, beaucoup des gens qui ne connaissent pas Hana comme l’adolescente, ont peur d’elle. Elle s’entraîne toujours énormément pour garder sa condition physique telle qu’il est ou l’amélioré.
Être une orpheline n’est pas une malédiction, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas apte à vous lancer des sorts en pleine figure pour mon plus grand plaisir. Je suis bêtement une humaine orpheline ayant réussi à percer et surtout, à monter d’échelon pour ne rien manquer dans la vie. Je dirais même que le fait d’être orpheline m’a permis de faire plusieurs choix que je ne regrette en aucun cas. J’ai pu choisir mon propre nom de famille et ainsi, éviter de m’appeler d’une façon que j’aurais toujours regretté. Pourrais-je dire qu’être orpheline m’a permis d’avoir plusieurs avantages ? Non, c’est le milieu où j’ai vécu. Sans cet endroit merveilleux, je pense que je n’aurais pas pu m’épanouir avec l’objet le plus fantastique, l’ordinateur. Il m’a directement plu, il m’a directement donné envie d’être moi-même et c’est ce dernier qui m’a fait sentir d’être moi-même.
Bien entendu, je n’ai jamais eu des cadeaux, je n’ai jamais eu des parents où toute sorte de choses pareilles que cela soit l’amour ou autre chose, mais j’avais une chose qui me rendait heureuse. Toucher à l’informatique… Je me souviens que je passais tout mon temps sur l’ordinateur, et même quand je n’avais pas le droit, je négociais le temps des autres pour moi en faisant quelques petites commissions, tâches confiées par la dame qui nous gardaient.
J’ai d’abord commencé à faire des petits jeux trouvés un peu partout, me renseigner à plusieurs choses trouvés sur Internet et dès que j’essayais de télécharger quelque chose, BLAF, je me faisais prendre et me faisais punir... Alors il fallait que je trouve le moyen… Il fallait que je trouve le moyen de pouvoir télécharger sans qu’elle puisse le voir. Après plusieurs tutoriaux trouvés sur internet et sur des livres à la bibliothèque, je mis mon plan à exécution. J’avais su créer un petit réseau qui me permettait de pouvoir accès à du plus grand contenu sur Internet et surtout, le fait de pouvoir télécharger des jeux vidéos… Quelque chose était né en moi, j’avais adoré et j’étais fascinée par ce que je venais d’apprendre et de ce que je pouvais faire. Et je pense que c’est là que je suis tombé dans le côté obscure de l’informatique et d’Internet. Quand je ne jouais pas, je visitais le deep web, vous savez, cet endroit où toutes les règles sont transgressées, seul la loi du meilleur compte... Je ne le savais pas à ce moment-là que c’est à cause de cet inattention que j’allais changer.
J’ai été adopté par un scientifique fou ou complètement taré, il m’emmena dans les profondeurs de cette planète où je ne pourrais plus jamais voir la lumière. Il faisait partie et travaillait en secret avec le gouvernent, ouai, c’est sa... Je ne l’ai jamais cru. Et encore maintenant, je ne l’ai toujours pas cru, mais bon, c’était ainsi… Ce scientifique agissait dans le secteur des fusions entre la technologie et les êtres vivants, plusieurs cobayes sont passés, tous mort sauf le prochain, moi. Le nom de mon projet ? D.VA, un nom ressemblant beaucoup à Diva. Pourquoi un nom pareil ? Peut-être, parce que je suis jeune ou peut-être que je suis une petite prodige...
Et voilà qu’il commença ses techniques et ses infusions, ce n’était pas spécialement douloureux, mais pour ce scientifique, il n’en revenait pas, ses yeux pétillaient, heureux de savoir que je supporte, je lui hausse les épaules puis je finis par lui proposer de faire ce qu’il veut de moi avec ces produits tant qu’il me fournit un ordinateur et la possibilité de faire ce que je veux avec. À ma grande surprise, ce dernier accepta et voilà qu’en échange de ses produits et de quelques entrainements, j’avais accès à internet, je pouvais manger et dormir.
Peu à peu, je sentais bien que je n’étais plus la même, j’avais de moins en moins besoin de dormir, j’étais plus résistante, enfin tout cela me donna des avantages et encore des inconvénients… Toute façon, la vie se rôde ainsi et je ne pourrais pas le changer, autant alors profiter des avantages comme on dit. Quelques mois, quelques années, je restais là, commençant à me faire un petit nom dans les jeux vidéos, certaines équipes auraient voulu me prendre chez eux, mais je refusais toujours, car ce n’était pas possible avec ma condition. Palliant toujours cette soif de jeux vidéos à celles du hacking, et même que j’avais participé à des expériences et créer des prototypes. Ma signature en tant qu’hackeuse ? Elle devint également réputée un peu partout, un lapin tout simplement. J’adore les lapins blanc, je ne sais pas pourquoi, j’ai toujours trouvé cela mignon.
Mais le véritable gouvernement avait fini par retrouver ce scientifique et moi, je fus libéré, je finis par accepter une demande d’une grande équipe de l’e-sport afin de me faire légèrement oublier des autorités. L’équipe où j’étais me démontrait ce que j’étais et que je pouvais toujours m’améliorer, en quelques mois, j’étais devenue la plus jeune joueuse de tout tekhos et la plus douée. Dans l’ombre, je comptais parmi les hackers les plus réputés du monde de Terra et surtout la plus jeune encore une nouvelle fois. Je restais dans ce sport pendant quelques années, environ trois ou quatre années avant de démissionner...
J’avais réussi à avoir un succès qui me permit de gagner assez d’argent pour vivre moi-même, arrêtant également d’être la pouliche de mon équipe. D.VA avait dit stop, J’AVAIS dit stop. La marque que j’avais créée me permettait également de garder anonymement que j’étais une hackeuse, comment quelqu’un qui essayerait de savoir le visage d’une hackeuse si beaucoup d’adolescentes prennent la marque à cœur. Des centaines voire des milliers de femmes traînaient dans leur garde de robe, l’icône des jeux vidéos, le lapin blanc de D.VA.
Puis cela ne fût même pas moi, c’était le fondateur de l’équipe pour rapporter encore plus d’argent, avait jouer sur cela… J’aime jouer et j’aime gagner, mais j’aime également apprendre et pourquoi même participer à la vie de Tekhos Metropolis. Je rejoins donc l’armée dans la section des machines et des drones, j’ai pu tester différents drone, mais je ne les aimais pas, je voulais participer à la guerre comme un bon toutou et je voulais le faire de façon jeu... Plusieurs mois passèrent avant que mon MEKA fût totalement créer. Je le modifie comme je le souhaite lui donnant les capacités que je souhaite. Finalement, la technologie fut tel que mon MEKA prit trop d'avance par rapport à la génération des autres MEKAS... Les MEKAS n'étaient pas très connu dans le grand public seul l'armée en possédait et encore, ces derniers étaient des reliques comparés au mien...
Dans mon drône, je dois m’installer dedans pour le piloter tout simplement. Il fallait posséder les réflexes et l’instinct nécessaire pour faire fonctionner les systèmes d’armes avancées du MEKA. Je faisais partie donc d’une division dans l’armée avec cette combinaison que j’ai créé à l’occasion. Je n’étais plus une joueuse professionnelle, mais une pilote d’un MEKA professionnel. J’avais appris également qu’il existe un autre monde, appelé Terre. J’implantai donc dans mon MEKA et dans ma combinaison la possibilité de me transporter là-bas…
Depuis peu, je voyage entre les deux mondes pour mon propre plaisir. J'ai même déjà entendu qu'on me nommait comme l'incroyable joueuse refuse encore et toujours de faire partie de l'équipe e-sport... Cela me fait légèrement sourire tout de même et bien que je participe à des championnats, je reste à mon compte en quelque sorte. Je suis devenue une idole à aimer pour tout gameur ou gameuse mais surtout un redoutable adversaire...