Avoir les rôles inversés et se retrouver à la place des victimes en l'espace d'une semaine à de quoi surprendre. Non pas qu'Ayumi prenait plaisir à faire ce genre de choses puisque jusque là elle se débrouillait pour seulement les taquiner. Taquiner méchamment mais taquiner quand même. Après tout, participer à une séance de bizutage envers le petit binoclard de la classe qui ne demandait rien à personne si ce n'est finir sa partie de Dragon Quest tranquillement l'a rendait assez mal à l'aise en temps normal. Niveau hypocrésie niveau 2 oblige, personne ne se rendait compte (si ce n'est le propriétaire) qu'à chaque fois qu'elle lui piquait sa 3DS en vue de l'arrêter dans sa partie, elle faisait en sorte de sauvegarder à chaque fois. Respect en otaku, tout ça tout ça... Bon même si ça ne lui épargnait les quelques claques, histoire de faire comme tout le monde.
Par contre dorénavant, les amis d'hier sont devenu les pires cauchemarde d'aujourd'hui. Si le premier jour elle avait une excuse pour ne pas aller en cours, les moqueries se sont tout de suite dirigé vers elle. Pire, son comportement en énerve plus d'un. Elle se sait faible et sans réel attache, donc elle s'en prend la face mais qu'elle ne panique pas à chaque fois qu'elle se retrouve coincé entre plusieurs de ses tortionnaires avaient tendance à plus les agacer qu'à les exaspérer. Comme quoi raisonner là où tout le monde paniquerait, si cela a de bon côté, il en a aussi des mauvais. Autant dire que le début de sa journée, où plutôt la fin puisqu'il était 18 heures et que Ayumi a dû participé au nettoyage des classes, elle savait bien à l'avance que l'on l'attendait à la sortie de classe alors qu'il n'y avait plus un grand nombre d'élèves dans l'établissement. Au vu du grand bruit qui se fit entendre dans le couloir, le dos d'Ayumi heurtant le mur, on pouvait assez se douter qu'il y allait avoir un règlement de compte. De toute façon, peu de monde traîne ce couloir là, on est au troisième étage.
"Alors comme ça, on a refusé l'invitation de ma petite soeur pour sortir au karaoké ? Comme à l'ancien temps ?"
Shuuei Kugo, le grand frère de Michiko, l'a bloque de ses deux bras, s'appuyant sur le dis mur pour l'obliger à ne pas l'éviter. Visiblement cette peste était trop occupée à faire les magasins pour être là. Le pire elle le connait même si elle ne lui a jamais trop adressé la parole. En fait elle serait tentée de dire qu'elle l'a ignorer le jour où il a tenté. Dans tous les cas, les deux parties n'ont pas chercher à en savoir plus sur l'autre. Par contre la sœur, Ayumi traînait avec. Quand à ses trois copains, elle ne les connait pas, même si un rapide coup d'oeil, elle sera rapidement à qui elle a à faire.
"Je n'avais pas envie d'y aller." dit-elle, cherchant à fuir son regard, ou plutôt jetant un oeil à l'escalier se trouvant à une quinzaine de mètres. Mince, il y a son copain entre l'escalier et elle. Gros mensonge, sachant qu'elle risquait de se faire racketter la salle de karaoké, voir pire.
Il passa sa main sous le menton pour l'obliger à la regarder.
"Avec la thune que tu t'es faite à vendre ton cul à une convention de geek, dit plutôt que tu ne voulais pas cracher la thune. Ma petite Ayumi, je te pensais moins radine que ça."
Vendre son cul ? Ce fumier sait qu'elle est suffisamment coincé pour ça.
"C'est le petit quartier sympatoche à deux quartiers du parc qu'elle habite c'est ça ?"
"Oui, tu m'étonnes que son petit boulot à mi temps de compositrice ne doit pas payer tout."
Son regard se porta un peu plus. Il a clairement sous entendu qu'elle arrondissait les fins de mois en vendant son corps.
"On est frustrée parce que l'autre fois je t'ai snob-aïe!"
Une gifle raisonna, sur le moment c'est douloureux mais du côté d'Ayumi, c'est juste une petite perte d'un malheureux PV. Elle le sait, son interface le signale. Sur le moment, elle tomba à genou, à moitié déboussolé de voir une fenêtre tombé pile poil au pire moment.
Nouvelle compétence : Résistance à la douleur lvl 1
Elle est marrante celle-là, même si c'est bon à savoir, il a fallu que le Destin lui rappelle cela. Elle n'aura pas le temps de penser à grand chose qu'une main l'empoigna par l'une de ses nattes, le malfrat se baissant.
"Tu ne sembles pas très bien comprendre ta situation Ayumi. Ma soeur te demande telle chose, tu obéis et tu fermes ta gueule. Elle te demanderais ton compte en banque, tu fermes ta gueule.""On te demanderait de sucer notre bite, ça serait le seul moment où tu aurais le droit de l'ouvrir."
Shunuei regarda son pote quelques instants, ce dernier haussant les épaules.
"Ben quoi ? Ça se défends ! Tu ne vas pas me dire qu'il faut qu'elle la ferme à un tel moment ? Je ne tiens pas à perdre ma queue bêtement parce qu'elle t'a obéit mot par mot. Et puis ta sœur t'a dit elle même que l'on avait le droit de tout pour la mater."
Haussement d'épaules, un gros boum se fit de nouveau sentir, lui ayant tirer la natte de sorte que l'arrière du crâne se prenne contre le mur. Sur le moment, Ayumi voit flou, n'ayant perdu que 2 PV malgré sa centaine qu'elle avait.
"C'est vrai que pour une bande de frustrées, c'est normal que l'on agisse comme tel. On verra si après sucer des bites ça l'aura débridé ou-"
Une porte dans le couloir se fait entendre, les 4 jeunes voyous regardant dans cette direction.