« Le fait que vous veillez sur vos établissements sans présence visible ne va pas dissuader les esprits téméraires, et si je ne doute pas de votre capacité à vous débarrasser des intrus indésirables, leur intrusion tout comme les dégâts qu’ils peuvent provoquer risquent d’être fâcheux pour la réputation de votre club. De ce fait, ma présence pourrait dissuader certains truands. »
C’était une analyse tout à fait logique de la part d’un Losgar qui, malgré la scène de sexe intense qu’il délivrait en ce moment même, avait encore toute sa tête et pensait à grande vitesse pour répondre à cet … être mystérieux. Si jusqu’à présent il n’avait proposé sa candidature que part attendrissement devant le mignon minois d’Angelica , le fait que ce maître le sous-estime tellement, lui fier guerrier ayant terrassé des monstres qui dépassent l’imagination, l’irritait de plus en plus. Il allait le contredire ardemment et avec tact, conscient qu’il allait se livrer à un travail à temps-plein pour un bon moment.
« Ensuite, je ne dénie nullement le fait que prendre soin de vos filles me déplaise, bien au contraire. Mais j’ai passé beaucoup trop de temps à faire la chasse aux sorcières et aux monstres anthropophages, un boulot un peu plus paisible et plaisant me ferait sans doute le plus grand bien. Enfin … vous en jugerez par la suite si vous me laissez prouver mes qualités. »
Il saisit le museau de la renarde, l’attirant vers son visage souriant, frottant son nez contre sa truffe des plus adorables. Cette terranide était absolument mignonne, il ne pouvait rien lui refuser avec une bouille pareille.
« Qu’en penses-tu toi, hm ? Tu crois que je ferais un bon moniteur et animateur ? »
Le beau ténébreux embrassa longuement la renarde au moment où il finissait enfin par atteindre son propre orgasme, son braquemart secoué de spasmes délivrant tout son contenu chaleureux par généreuses rasades au sein de sa partenaire de couche. Il grogna de plaisir en libérant toute sa semence en elle, lui mordillant la truffe.
« Dois-je signer quelque part un contrat ? J’espère que ce n’est pas en me coupant les veines, je ne suis pas un grand amateur de pactes de sang, voyez-vous ? »
La question fut posée d’un air tout à fait neutre, presque enjoué, tandis qu’il caressait doucement le corps brûlant de sa partenaire en sueur, leurs corps tendrement enlacés, un mince filet blanc s’écoulant d’entre les cuisses d’Angelica et venant entaché la couverture rouge de leur couche.
Tendant le bras vers une étagère à proximité, il s’empara d’une fraise déposée sur un petit plateau et la porta aux crocs de sa ravissante renarde rousse en lui souriant d’un air ravageur et séducteur.
« Savoure-moi ça, car par la suite tu auras autre-chose à goûter venant de moi ~ »
Et ajouta un délicieux clin d’œil complice, plein de malice et de promesses. Il attendait par ailleurs les instructions de son nouveau patron provisoire, bien curieux de voir ce que la suite promettait pour le mercenaire en congé.