RP Flashback : cette histoire a lieu 25 ans plus tôt alors que vierna vivait encore en enfer chez sa mère ... Les succubes étaient décidément des créatures vicieuses qui faisaient parfois des choses inattendues pour attirer l’attention de leurs supérieurs hiérarchiques. C’était aujourd’hui le cas de Vierna qui allait tenter de séduire un des seigneurs des enfers en lui offrant un jeu érotique aussi original que pervers. Un moyen assez fréquent pour les jeunes succubes en quête de puissance et de prestige comme elle de se faire remarquer en attirant.
Ayant récemment terminée ses études de magie dans une école démoniaque, la belle démone à l’apparence elfique était toujours frustré par le fait qu’on l’avait toute sa vie moins respectée que les autres succubes parce qu’elle était une batarde fille d’une marquise et d’un pauvre esclave elfe noir.
Si les démons étaient connus pour être de gros pervers qui engrossaient souvent des dizaines d’esclaves mortelles, ils n’en méprisaient pas moins les enfants nés de ces viols qu’ils reléguaient souvent à un niveau peu élevé de la hiérarchie des enfers que leur parent démon. Une gène pour Vierna qui ne s’était jamais sentie inférieure aux autres succube parce qu’elle ressemblait d’avantage à une elfe sombre, cela lui donnait en revanche un charme exotique qui ne déplaisait pas à tous le monde.
Ayant apprit qu’un certain Helel, Grand Duc au service de Lucifer, cherchait à remplacer certaines de ses concubines, les amies de Vierna lui avait lancé le défi de postuler en cherchant à devenir une des maitresses de ce puissant démon. Ce dernier était connu pour plus s’intéresser aux mortelles qu’aux démones qu’ils trouvaient trop banale. Il lui fallait apparemment des femmes originales, un peu soumises et provocantes à la fois qui saurait lui offrir de nombreux jeux érotiques différents des courantes orgies de la noblesse des enfers.
C’était là une occasion simple et idéale d’obtenir un peu d’indépendance et de prestige pour une jeune succube comme elle car le seigneur Helel jouissait d’une grande réputation aux enfers, on racontait qu’il avait été capable de débaucher des déesses jusqu’à les transformer en petits chienne à offrir en pâture à ses amis démons dans des orgies grandioses.
Il n’en avait pas fallu plus pour convaincre Vierna de tenter sa chance auprès de ce dernier et pour se faire elle comptait carrément l’invoquer comme si elle était une magicienne humaine en manque de sexe. Elle s’était servie de sa magie rose pour modifier son apparence en fonction et trouvait que son déguisement était parfait et qu’elle était particulièrement sexy dans ses habits de sorcière avec de la lingerie et des bijoux pour se mettre bien en valeur.
Comme décor pour ce scénario d’invocation, la belle démone métisse avait choisit
une caverne dans les terres sauvages de Terra qui servait jadis de repaire à une bande de nécromanciens que la démone avait éradiqué quelques années plus tôt. Un lieu abandonné au charme certain pour les créatures des enfers qui aimaient souvent se faire convoquer par des magiciennes bien foutue dans des caves se prêtant bien à toute sorte d’orgies discrètes.
La coquine démone y avait rajouté quelques miroirs qui lui serviraient surement à se voir se faire prendre par le grand duc Helel si elle arrivait à ses fins, beaucoup de démons appréciaient ce genre de décoration qui permettait d’admirer la donzelle qu’il était en train de trousser. Sure d’elle la belle démone vérifia que son pentacle était en ordre avant de commencer l’incantation ...
Vierna avait bien sur fait exprès de ne pas prendre un pentacle puissant car elle voulait que le seigneur puisse s’en libérer pour venir la punir de manière charnelle, le grand duc devinerait bien vite en inspectant son aura magique qu’elle était une démone salope l’ayant appelé pour s’offrir à lui dans un jeu érotique. Tout cela excitait assez la coquine demoiselle qui en mouillait déjà sa culotte.
Le rituel d’invocation lancé, il n’y avait donc plus qu’à espérer que sa victime prendrait assez bien la chose et ne la traiterait pas comme une esclave mais elle avait confiance en ses talents de séductrice pour l’amadouer. La belle s’était aussi renseignée auprès des servantes d’Helel pour savoir à quel moment l’invoquer sans le déranger en pleine partie de jambes en l’air, une précaution qui allait surement être utile avec lui. Elle l'avait déjà aperçu de loin et fantasmait un peu sur ce qu'il pourrait lui faire ...