Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une première pour toi (PV: Sophiana Caldo)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia

Une première pour toi (PV: Sophiana Caldo)

dimanche 09 juillet 2017, 23:59:48

Il était terrible pour une drider de vivre dans un monde où elle était traitée de monstre. Jamais dans toute sa vie, Algogia n'avait fait de mal à un humain, jamais elle n'avait fait couler le sang d'innocents. Elle avait appris énormément auprès de ses conquêtes sexuelles sur le corps humain, maintenant, elle savait parfaitement utiliser les faiblesses de ces corps pour l'utiliser à ses fins. Malgré tout, Algogia continua sa vie dans son coin, chassant pour manger, la drider perfectionna son réseau de toiles afin de savoir ce qu'il se passait sur sa zone de chasse.

Algogia était dans sa grotte, lisant un livre sur la magie rose, même si elle connaissait pas ces pouvoirs, elle aimait savoir ce qu'elle pouvait faire. Mais une onde vibrait sur une toile et l'information d'un intrus arriva jusqu'à Algogia qui fonça vers le lieu de l'intrusion. Elle courra à en perdre haleine vers le nord, frayant un passage à travers la végétation. Quand elle vit une silhouette à travers la verdure, l'araignée grimpa dans un arbre, préparant une toile immense à jeter sur sa proie.

Algogia fut surprise de voir une femme, superbe, des formes très généreuses et surtout des longs cheveux roses. Algogia fut excitée rapidement, mais elle garda une concentration forte afin de lâcher le filet pile au bon moment. La jeune femme s'approcha de plus en plus d'elle et lorsqu'elle fut en dessous d'Algogia, cette dernière lâcha le filet sur la femme aux cheveux roses. Algogia entendit un cri et elle sauta de l'arbre afin de surprendre sa proie.

- Qu'avons nous là? Une superbe femme perdue sur mon domaine... Tu ne sais pas ce qu'il t'attend ma belle...

Algogia referma le filet pour être certaine que la victime ne puisse pas s'échapper. Et la proximité entre la femme et Algogia rendait cette dernière vraiment bizarre, sa lecture et ce corps... La drider commença une palpation plutôt dure pour être certaine que la femme ne portait aucune arme et surtout, tâter ce magnifique corps.

- Toi et moi, on va devenir très proche maintenant...
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Sophiana Caldo

Avatar

Re : Une première pour toi (PV: Sophiana Caldo)

Réponse 1 lundi 10 juillet 2017, 02:46:04

Etant une princesse du royaume de la Luxure, il n'était pas rare que je délaisse mon travail et autres quotidiens pour partir à l'aventure de nouvelles expériences sexuelles, pas que je suis une débutante, loin de là, mais j'avais déjà fait plus d'une expérience qui pourrait en traumatiser plus d'une.

Je commence donc mon périple par Terra, là où des créatures monstrueuses pouvaient s'y cacher, tapis dans l'ombre, attendant leur futur victime, et, pour augmenter mes chances, j'allas directement aux contrées du Chaos, on y recensait pas mal de bêtes aussi monstrueuse que violente, l'endroit rêver pour mes recherches.

Je me suis la tenue idéale pour facilité ce genre d'épreuve, laissant ma très lourde poitrine ballocher quasiment en liberté et ne portant pas de culotte, me baladant pied nue. Je suis prête à tout pour pousser n'importe quelles bêtes aux vices qu'impose mon corps généreux, me trémoussant pendant quelques heures jusqu'à atteindre une forêt lugubre, mais plus impressionnant encore, il y avait des toiles d'araignées quasiment partout, si c'est ce que je crois... je risque de ne pas être déçue.

Je sourit doucement et, en rentrant dans la forêt, je frôle délicatement les filaments de ce réseau immense afin d'en attirer les propriétaires des lieux, marchant lentement et délicatement, patientant leurs arrivés avec une impatience certaine. Pourtant, malgré ma vigilance quand même, une toile, en forme de filet, me tombe dessus, déclenchant un cri de surprise de ma part.

Mais.. qu'est..

J'eu, à peine, le temps de comprendre que je ne pouvais me dégager du filet collant que j'eu le réflexe de m'allonger, rapidement, à la vue de la masse qui me tombe dessus. Je ferme les yeux un instant puis les rouvre, perplexe, à l'entente d'une voix féminine que je regarde avec admiration, je la trouve magnifique de la tête aux pattes, reluquant sa poitrine en me mordant les lèvres avant de regarder son abdomen.

Ayant vécu en Enfer, les créatures "difformes" en étaient mon quotidien et avaient plus tendance à m'excitée que m'effrayer, ce que la drider ne pouvait savoir mais ça se voyait sur mon visage qui est excité. Elle me palpe durement, la laissant sentir mes tétons durcis et découvrir, comme seule arme, mon glaive de chair, tout aussi dur que sa palpation.

Je ne me mit à parler que quand la semi-araignée finit sa première phrase, et dit :

Ce serait un plaisir.. comment refuser la proposition d'une si magnifique créature.

Usant d'une voix suave et d'un lèchement de lèvre en plantant mon regard turquoise se plonge dans les yeux marrons-rouges de mon agresseuse si attirante.

Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia

Re : Une première pour toi (PV: Sophiana Caldo)

Réponse 2 mardi 11 juillet 2017, 10:19:27

Algogia était chanceuse aujourd'hui, la prise était une magnifique femme tout en rondeur dont les habits ne cachaient que peu de choses. Alors que la drider voulu être menaçante, c'était une voix suave qui lui répondait, comme si elle était déjà d'accord de ce qu'il allait lui arriver à cette sublime créature. Cela surpris Algogia quelque peu mais elle garda sa ligne de conduite tout en tirant sur le filet pour le placer sur son abdomen arachnéen.

- Mais ma belle, reste digne mais quand je t'aurais bien remplie le ventre, tu feras comme les autres humains et u hurleras de peur.

Algogia plaça et bloqua sa proie sur elle et elle commença sa marche vers sa grotte afin d'y être tranquille pour pouvoir s'occuper de sa nouvelle amie. Elle emprunta simplement le chemin inverse.

- Tu vas passer un long moment avec moi, tu vas m'être utile et qui sait, peut être que tu y prendras plaisir quand je te passerais dessus.

A l'idée de soumettre cette sublime femme et l'imaginer en train de gémir, le chibre d'Algogia pointa le bout de son nez à l'air libre depuis l'abdomen d'araignée. La drider sentait son excitation monter en flèche et que cette nana sera un bon défouloir, enfin si elle s'évanouit pas avant. Mais bizarrement, la réaction et sa voix, Algogia se demanda si elle ne l'avait pas fait exprès de se laisser capturer pour justement se faire prendre par des créatures immenses. Algogia sentait que cette nana allait être surprenante. Alors qu'elle marcha vers son antre, l'araignée était de plus en plus troublée, elle pensa à un piège tendu par des humains pour trouver sa tanière et la tuer ou pire, cette femme était un assassin qui allait attendre d'être dans la maison d'Algogia pour la trucider. Bref, dans sa tête, c'était trop facile pour elle et elle stoppa sa course dans la forêt et posa sa proie au sol.

- Dis moi, qui es tu? Que fais tu ici?
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Sophiana Caldo

Avatar

Re : Une première pour toi (PV: Sophiana Caldo)

Réponse 3 mardi 11 juillet 2017, 11:23:06

Je suis toute excitée par une telle créature qui voulut se passer pour menaçante alors que, pour moi, j'avais connue des monstres plus horrible et dégoutant, mais ils m'ont quand passé dessus, de la simple ghoule jusqu'au Cerbère, tous m'ont démontés en croyant me violer.

La sublime araignée me plaque sur son abdomen pour débuté une marche vers un lieu inconnue, surement chez elle, c'est comme elle veut, même si je m'en fous vraiment d'être prise dans un endroit spécifique tant que je prend mon pied de toute les façons possible, je suis ouverte à tous et elle n'allait pas tarder à le découvrir. Je l'écoute pendant la marche, cela me surprend qu'elle n'est pas assimilée le faite que je m'offre à elle.

J'imagine déjà ta belle queue m'empaler le bassin de tout son long et me remplir à rebord.. je n'hurlerai pas de frayeur.. mais te demanderai de continuer de me violer sans retenue.. même imaginer de te pénétrer à mon tour m'excite au plus haut point, je te ferai découvrir aussi des plaisirs insoupçonnées tout en étant fière de porter les fruits de nos unions..

Elle s'arrête au bout d'un moment, se méfie t'elle ? Il n'y a rien de plus normal, même les villageois se demandaient si je n'étais pas là pour les massacrer dés la jouissance arrivée, comme une veuve noir après fécondation par le mâle, mais leurs soupçons avaient été vite effacés quand ils virent que j'en redemandais. Une démone de plaisir, une démone de la perversité, une démone capable d'offrir de multitudes sévices sexuels, ne sachant plus le nombre de rejetons donnés et reçus, toutes des mi-démone ou furry se baladant librement pour la plupart. Elle me pose au sol et questionne enfin sur la nature de ma "perte" en ces lieux et qui je suis. C'est donc avec un visage excité et une voix suave que je lui répond.

Je me nomme Sophiana Caldo, princesse démone de la perversité, fille de Kizildrag, démon aux 16 bras et Archidiable du Royaume de Luxure, en Enfer et, si ta question est : "As-tu  fait exprès de te laisser capturer ?"... La réponse est oui, j'ai fait exprès que tu sente ma présence, en caressant ton réseau de toile de la main. Je pensais même que vous étiez plusieurs..

J'affiche un large sourire et des yeux de braises à la demi-femme déroutée par l'offrande rien que pour elle, si elle savait qui je suis, il n'était pas dur de comprendre que je pouvais me défendre aisément si elle tente de me tuer ou même l'inverse, mais ce n'est pas mon but. Je lui regarde les mamelles à l'air puis me lèche les lèvres avant d'en rajouter une couche.

J'aimerai tant te lécher les tétons..

Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia

Re : Une première pour toi (PV: Sophiana Caldo)

Réponse 4 mercredi 12 juillet 2017, 00:01:49

Algogia se demandait si la femme était folle ou inconciente, mais lorsqu'elle se présenta à elle, la drider eut peur pendant quelques secondes, devant elle se tenait une succube.

- Wooow, attends attends, tu es une succube?

Algogia connaissait la nature des succubes, si elle s'offrait à vous, elle prendra votre âme quand vous serez satisfait de leur talent. Mais Algogia n'avait pas d'âme puisqu'elle était née de la magie, mais elle ne savait que faire avec Sophiana. Cette dernière était très aguichante et sa robe montrait déjà tout le potentiel physique de la femme. Algogia était mélangée entre l'envie et la peur, son dard vibrait dans son abdomen arachnéen. De plus, Sophiana avoua rapidement qu'elle s'était elle même jeter dans la gueule du loup, raison de plus d'avoir peur. Algogia s'approcha à nouveau de la succube.

- Attendez, il n'y a pas de coup fourré? Car d'un autre côté, une succube rien qu'à moi, c'est un fantasme absolu pour tout le monde.

Algogia tendit la main vers Sophiana et elle attendait qu'une chose, avoir l'accord de la succube, en cas de refus, Algogia partirait loin de cette démone.
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Sophiana Caldo

Avatar

Re : Une première pour toi (PV: Sophiana Caldo)

Réponse 5 mercredi 12 juillet 2017, 00:46:55

Je roule des yeux en sentant la peur de l'arachnée et eut un léger rire à ses questions qui mêle indécision, peur et envie, mais assez chiant de chercher si compliquée.. quoi que.. il est vrai que c'est très rare d'avoir une succube rien que pour soi, enfin.. je peux en avoir plein si je le veux.

Je ne suis pas une simple succube, mais la fille d'un des chefs de Luxure, donc supérieur à elle, même si je me comporte comme telle, je suis bien meilleur.. tu ne trouve pas ?

Elle n'a pas l'air d'avoir compris que je ne suis pas n'importe qui, et non une simple succube avec qui on risque de mourir une fois qu'on la nourrit. Je regarde sa main se tendre vers moi comme pour un pacte, mais sans accès à mes mains, je ne peux que la regarder et lâcher un souffle de rire.

Je n'ai pas besoin de pactes pour copuler avec quelqu'un, mais je peux te promettre plein d'enfants.. mon corps sera tien pendant.. 1 mois.. non-stop et si tu as peur de na pas avoir assez a cause des pontes, j'accouche plus vite qu'une humaine normale du à mon sang de démon. Mais rassure toi, je viendrai quand même m'offrir à toi même après les un mois.

Je suis une manipulatrice de base, mais si il y a un truc que je ne supporte pas, c'est de frustrer une personne.

Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia

Re : Une première pour toi (PV: Sophiana Caldo)

Réponse 6 jeudi 13 juillet 2017, 01:09:20

Algogia eut un sourire qui déforma son visage, un mois avec une princesse succube rien que pour elle pendant un mois, elle qui ne pouvait pas dormir aura vraiment tout le temps nécessaire pour profiter de son nouveau jouet.

- Bien bien bien, princesse, j'accepte... Je suis impatiente de planter mon dard dans ce magnifique corps.

Algogia s'approcha doucement de Sophiana et elle l'embrassa goulûment, l'araignée avait fait et le plat du jour semblait réellement bon et elle savait à l'avance qu'elle allait se régaler. La drider fourra sa langue dans la bouche de la noble démoniaque et elle chercha à ne pas faire dans la dentelle. Quand le baiser fut rompu, elle passa ses deux mains sur la robe de la succube, cherchant à l'ouvrir encore plus.

- Deux choix, ou je te prends ici et maintenant ou alors je te ramène chez moi et je te promets de ne pas être douce avec toi.

Le sexe d'Algogia était sorti de l'abdomen arachnéen de la drider et il se plia pour passer sous le corps de l'araignée et frola les jambes de Sophiana. Algogia était vraiment excitée et en manque, peut être l'aura de Sophiana qui la manipulait ou alors le sublime corps de la plantueuse femme. La drider ne savait pas par quoi commencer, les seins, la bouche, le vagin qui sentait déjà fort la cyprine ou son magnifique cul... L'araignée avait un mois pour goûter à chaque zone de la succube sachant qu'elle était déjà bien plus expérimentée que la drider, mais Algogia pouvait toujours surprendre ses proies. Poussant son chibre sur les jambes de la succube.

- Elle te plaît? Elle est à toi quand tu veux et où tu veux? Je pourrais être douce mais je sais que tu veux que je sois sauvage...
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Sophiana Caldo

Avatar

Re : Une première pour toi (PV: Sophiana Caldo)

Réponse 7 jeudi 13 juillet 2017, 04:01:58

En voyant le sourire de la sublime créature, la proposition semble lui plaire, normal vu mon corps et mes capacités physiques, seul un prêtre pourrait me refuser et encore.. vu mon aura de perversité que je dégage, il aurais craquer juste son pantalon et les paroles de celle-ci me ravie.

Nous sommes deux.. j'ai hâte de le recevoir et.. de te faire connaitre le mien.

La barrière de la peur était passer et la belle arachnée viens m'offrir un baiser goulu, que je prolonge avec envie, me libérant d'un coup sec de la toile pour venir lui saisir un sein d'une main ferme et le masse tendrement, son autre mains lui tenant la nuque, acceptant la langue de celle-ci avec la sienne pour les faires jouer ensemble. Elle rompt le baiser et tente de m'ouvrir le haut encore plus qu'il ne l'est, mais je fais plus simple en retirant ma robe, l'arrachant si il le faut pour finir totalement nue sous le regard de la dominante, mon sexe est dressé et semble être bien dur pour elle, de quoi passer un moment torride.

Je fais semblant de réfléchir à sa question avant de baisser les yeux vers l'abdomen de mon amante, sentant quelque chose me frôler mes gambettes, puis ouvrit grand les yeux avec un sourire heureux, excitée par un membre aussi gros, me promettant des orgasmes de folies. Est-ce qu'un tel membre peut encore prendre du volume si on le chauffe bien ?

Je l'adore.. et pour te répondre à tes autres question.. disons que je m'en branle du lieu.. je ne veux pas de douceur...

Usant d'une voix salace, je rajoute une couche à l'excitation de la bête en écartant les cuisses devant cette imposante queue et l'entoure avec mes pieds nues pour lui prodiguer une masturbation avec, d'abord lentes puis de plus en plus vigoureuse, voulant répondre à ma question intérieur. Mais je ne m'arrête pas la, je lève les bras et lui agrippe les tétons du bout des doigts, les pinçant doucement et tirant un peu dessus, mon regard excité voyageant entre les yeux de l'arachnée et son engin, vérifiant si il prend plus d'ampleur.

Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia

Re : Une première pour toi (PV: Sophiana Caldo)

Réponse 8 vendredi 14 juillet 2017, 01:55:21

Les choses s'emporta rapidement, la succube attrapa le sein droit d'Algogia qu'elle massa doucement au début, mais ce n'était pas tout. Au plaisir de l'araignée, Sophiana arriva à masturber la drider avec ses  pieds nus, faisant gémir cette dernière. Les caresses augmentèrent légèrement le volume du chibre d'Algogia qui commençait à perdre les pédales. Le haut de la robe fut déchirée par Sophiana, ce qui excita encore plus l'araignée quand la poitrine fut libérée, et les tétons furent tout deux pincés violemment, ensuite, avec main droite, elle plongea vers le bas du ventre de la succube. Elle y trouva une trique qui était facilement à quarante centimètres. Algogia allait connaître enfin la pénétration par un sexe masculin, elle est vierge et perdre sa virginité par une succube c'était pas glorieux mais elle s'en moquait pas mal. Elle branla cette trique déjà dure afin que Sophiana couine aussi.

- Tu as d'autre surprise pour moi, Princesse?

Lorsque le sexe d'Algogia était à son zénith, cette dernière souleva Sophiana par l'arrière des genoux et elle l'avait plaquer son dos contre un arbre brutalement. Les jambes bien ouvertes sur une intimité visible sous le dard, Algogia présenta sa queue aux grandes lèvres de la princesse démoniaque.

- Attention ma princesse, j'arrive.

Algogia entra facilement dans le con de Sophiana, arrachant un cri de bonheur à l'araignée car l'antre de la succube était étroit et doux à pénétrer. Un plaisir à foirer quoi.
« Modifié: vendredi 14 juillet 2017, 02:14:41 par Algogia »
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Sophiana Caldo

Avatar

Re : Une première pour toi (PV: Sophiana Caldo)

Réponse 9 vendredi 14 juillet 2017, 12:08:32

Elle est tellement excitée, cette drider me veut, je le ressent au point où j'en frissonne d'avantage et, quand elle se mit à gémir sous mon massage mammaire et la branlette indienne que je lui offrit après m'être dévêtit encore plus, cela déclenche une fureur perverse sur l'arachnée gémissante qui n'hésite pas à me tirer les mamelons, me faisant gémir à mon tour. Je commence à être en trans avec la violence dont mon amante fait preuve, mais cela s'accentue quand elle me masturbe vigoureusement, me faisant couiner de plaisir pendant que je continue de la branler fermement avec mes pieds, mouillant au poing de créer une petit flaque au bord de ses fesses.

Hormis quand tu me pénétrera.. plus aucune, ma beauté !

Le temps que je finisse ma phrase, je me retrouve plaquer contre un arbre dans un fin gémissement de douleur et les cuisses bien ouvertes, l'intimité goutant sur le membre arachnéen dont j'ai tant envie d'être fourrer. Je lève les bras et m'accroche à l'arbre, prête à recevoir cette engin de plaisir qui pourrait en effrayée plus d'une face à ça... Mais pas moi, j'en suis folle de me la ramasser. La position de mes bras rend ma poitrine encore plus aguichante, les collant l'un à l'autre sous le regard d'Algogia, qui annonce sa visite.

Vas y... vas y... oui... oui... OUIIIIIIIIIII !

Je crie en même temps que la bête, mais pas de douleur, ce qui risque de surprendre mon amante sur le coup. Je crie fortement de plaisir, sentant ce chibre énorme forcé mon vagin étroit, heureusement très humide, et écarteler mes parois internes pour s'engouffrer en moi. Mon dos se cambre sous le coup, plaquant ma lourde poitrine contre la sienne, mais reste accrochée à l'arbre même on peut entendre l'écorce craqueler, ma tête en arrière avant que je la redresse lentement face à celle de l'arachnée, rouge de plaisir.

Plus... plus fort... plus profond... bai.... baise moi... prend moi... sans retenu...

Je sent mon bas ventre brûler d'envie, ma fleur empalée sur l'immense dard qui n'en est qu'à son début et elle demande plus, se serrant dessus et se desserrant comme si elle le suçait. J'ose même frotter mes têtons contre les siens, je la cherche pour le seul but de me faire démonter.

Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia

Re : Une première pour toi (PV: Sophiana Caldo)

Réponse 10 lundi 17 juillet 2017, 01:18:57

Algogia savait qu'une succube était très ouverte sexuellement et elle n'était pas déçue du voyage. La chatte de Sophiana s'ouvrit avec une facilité tellement déconcertante et l'intérieur étrangla la bite de la drider. Les cris de joie de la princesse excitèrent de plus en plus l'araignée qui poussa son sexe le plus loin possible et le plus fort. Elle aussi couinait de bonheur à chaque coup de reins, il fallait dire que le sexe d'une succube était les meilleures au monde. Plus le temps passait et plus Algogia augmenta le rythme des pénétrations et elle amplifia ses coups avec l'aide de ses pattes arachnéenes afin de prendre un élan plus large.

- Tu aimes cela petite salope de diablesse...

Algogia sentait que le temps ne jouait pas en sa faveur et que très bientôt, elle allait enfanter une démone de rang supérieure. L'araignée s'employa à faire crier de bonheur Sophiana qui se donnait à coeur joie pour faire entendre son bonheur. La drider poussa encore sur les jambes de la succube afin qu'elle soit encore plus ouverte au sexe de l'araignée. L'arbre tanguait sous les coups de butoir d'Algogia et quelques feuilles tombèrent sur nos deux femmes, cela pouvait être romantique si elles se tringlèrent pas sauvagement.

- Mmmmh... Aaaah...

Algogia respirait de plus en plus fort et elle aussi criait sa joie aux oreilles de Sophiana. L'araignée sentait la cyprine de la démone coulait le long de la verge et tomba sur le sol, mouillant l'herbe et rendant le sol boueux. Algogia resserra sa poigne sur les jambes de la princesse succube et sans le vouloir, elle entailla la peau avec ses griffes.
« Modifié: lundi 17 juillet 2017, 02:11:06 par Algogia »
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Sophiana Caldo

Avatar

Re : Une première pour toi (PV: Sophiana Caldo)

Réponse 11 lundi 17 juillet 2017, 15:00:40

Le plaisir que je ressent est incroyable, au point où mes cris se résonnent dans la forêt de toile, mon intimité écarteler par une telle grosseur de queue en son intérieur, s'accommodant facilement dû à la mouille dégoulinante par mon excitation folle, et cela rien qu'en me pénétrant. Une fois qu'elle sent qu'elle peut encore largement enfoncer son gros dard, elle pousse sur son abdomen pour me visiter au plus loin de mon être, déformant mon ventre au point où elle peut voir les détails de celle-ci quand elle est dans mon utérus, me faisant hurler d'un plaisir bestial voulu et me donnant un puissant orgasme quand toute la verge arachnéenne fut encastrer dans mon bassin. Je me crispe contre l'arbre, mon vagin serrant le puissant mandrin s'y étant loger aisément et se faisant pomper goulument, mais il n'y a pas que mon puits qui communique son orgasme, mon pénis dressée gicle son foutre virile sur nos poitrines excitées, les recouvrant de cette liqueur chaude et visqueuse en abondance.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!

Mon orgasme ne parvient plus a redescendre sous les coups de queues que me fait subir la bête en me fourrant brutalement, normal que l'arbre tangue dangereusement, j'y suis accrochée de toute mes forces, avec mes mains, pendant que mon amante me baise de toutes ses forces, montrant comme un état de manque qui est entrain d'être combler, à mon grand plaisir. Nos seins se frottent et s'étalent le sperme frénétiquement, ma langue pend en dehors de ma bouche hurlante, je ne tique même pas que mon amante m'entaille les cuisses à sang, trop éprise par mon orgasme interminable.

Les cuisses relever de plus amples ne m'y aide pas, sentant encore mieux le mandrin me bourriner comme la chienne que je montre et suis, me yeux sont révulsée, me bavant dessus tellement que je suis en trans tout en hurlant de plaisir, sans cesse, je prend un pied incommensurable, certainement au plaisir de mon assaillante sexuelle. J'aime me faire défoncer de la sorte et, sans douleur, cela sera pendant un mois pour l'Arachnée en manque de conquête si ouverte ainsi que bien foutu.

Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia

Re : Une première pour toi (PV: Sophiana Caldo)

Réponse 12 lundi 24 juillet 2017, 02:40:38

Algogia s'activa de toutes ses forces à satisfaire la succube, elle ne ménageait pas ses forces et quand cette dernière ejacula de bonheur, Algogia se sentit fière d'elle. En effet, Sophiana était ai septième ciel et son corps ne parvenait plus à faire évacuer tout ce bonheur que par des orgasme féminin et il devait faire partir le trop plein de bonheur, et c'était comme cela que Algogia et Sophiana furent recouvertes de foutres du pubis au visage. La drider était fière d'elle de sa performance sexuelle et la princesse perdait les pédales à chaque orgasme, elle ne contrôlait plus son corps dont le visage se déformait de plaisir. Algogia était en sueur par l'effort et la concentration pour ne pas bâcler un si merveilleux coup.

- Mmmmmh...

Elle aussi sentait sa résistance diminuer, comme celle de l'arbre qui penchait encore plus, Algogia sentait que son sexe se faisait aspirer par les entrailles de Sophiana qui recouvrait de sperme le corps de l'araignée. Et malgré plusieurs orgasme d'affilés, le sexe de la succube pointait fièrement encore le ciel. Elle voulait le faire tomber mais peine perdue, dans une ultime course, Sophiana renvoya une énorme quantité de foutre sur le corps d'Algogia, l'excitant encore plus, le sexe arachnéen se déforma et Sophiana fut remplie de foutre et d'oeufs. Algogia hurla de bonheur en poussant son sexe si loin, que le corps de la succube se déforma encore.

Quand les derniers spasmes se turent, Algogia se retira de Sophiana, épuisée et essoufflée, l'araignée tomba sur son ventre d'araignée afin de reposer ses pattes.

- Aaaah... Aaaah... Aaaah... incroyable...

Doucement, son sexe se rétracta dans son abdomen et elle passa ses mains sur son buste recouvert de sperme encore chaud. Elle le ramassa et le buvait de ses mains, le nectar était très agréable en bouche et donna envie à l'araignée d'effectuer quelques expériences avec sa nouvelle proie qui venait de se faire féconder par Algogia.
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Sophiana Caldo

Avatar

Re : Une première pour toi (PV: Sophiana Caldo)

Réponse 13 mardi 25 juillet 2017, 23:20:55

Un tel plaisir, comment résister à ce plaisir bestial, monstrueux même, je n'ai même conscience de ce qui nous entoure, ne retenant que la situation et la relation inédite entre une démone et une drider. Peu commun, on ne pouvait fêter ça que par une baise brutal dans le domaine de l'arachnée en rut de me voir si loin dans le monde de la passion, une tel passion qui me fait jouir ma semence sur nos deux corps, me faisant baver vu que ma langue pend sur le coté de mes lèvre pendant que je crie intensément le plaisir en moi.

Je la sent me déformer l'intérieur intime avec vigueur, me faisant jouir à chaque fois qu'elle ma tape le fond de l'utérus à l'extrême, malgré le faite que ce mandrin arachnéen soit emprisonnée dans mon tunnel vaginal et sucer comme une gorge profonde. Tout cela ne fait que surexciter Algogia qui entame une ultime chevauchée furieuse en moi, me limant comme une furie à m'en faire hurler, mes muscles se crispant aux maximum, craquelant l'écorce qui se brise dans mes mains, l'arbre tanguant tellement qu'elle me tringle avec une férocité sans nom jusqu'au moment fatidique, accompagné du hurlement de bonheur de la bête, où elle me remplie l'utérus de son jus virile et me fait futur mère de notre union.

Sentant cette liqueur me remplir, mon hurlement d'orgasme en est muet, me faisant révulser les yeux et exploser ma cyprine que trop retenue. Mes mains sont en sang à cause de l'écorce que j'ai bien arrachée, l'arbre étant à moitié déraciné, telle la tour de Pise qui ne demande qu'à tombée, tout comme moi, si je n'étais pas une démone, une telle violence m'aurais tuée à coup sûr. Je fini par redescendre de mon monde de plaisir quand mon amante retire son dard de ma vulve écartée, me laissant tomber sur celle-ci, essoufflée et les membres lourds, même si ma verge est encore fière et pulse.

Les seins plaquées contre les siens, étalant la semence sur eux, la tête dans le creux du cou de la belle araignée, lui déposant de tendre baiser. Il me faut quelques minutes pour reprendre totalement mes esprits et sortir de ce bon rêve, venant l'enlacer tendrement et poser mes mains ensanglantées sur la peau de son dos blanc puis souffle un rire passionné.

Merci de m'avoir comblée autant pour notre première ébats, je ne peux qu'aimer ça, ma belle..

Je sourit doucement en continuant de lui embrassée le cou sensuelle, à présent, avant de remontée sur sa joue puis ses lèvres, que je goute dans un baiser passionné, le tenant de longue minutes afin d'y plonger ma langue pour rencontrer son appendice buccal et lui offrir une danse aussi passionnée que nos lèvres. Je coupe doucement et lui sourit.

Tu m'as fécondée sans me prévenir en plus, coquine..

Je me mord les lèvres et regarde les siennes me parler puis revient l'embrasser tendrement, tout en restant dans ses bras. Un vrai couple si quelqu'un les voit ainsi.

Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia

Re : Une première pour toi (PV: Sophiana Caldo)

Réponse 14 jeudi 27 juillet 2017, 02:14:43

Algogia fut surprise de la réaction de la succube, elle minaudait dans le cou de l'araignée, tout en déposant des baisers tendres,Sophiana remonta du cou à la joue gauche et ensuite, elle embrassa Algogia passionnément. C'était rare que les démones réagissent comme cela, la drider estima que la séance lui avait plus. Cela fut confirmée par les dires de la jeune femme qui était très contente pour une première fois avec une drider. Elle plaça son visage devant celui de la créature et lui rappela qu'elle l'avait fécondé sans son accord, Algogia pensa qu'elle avait mal fait mais au vu du visage de Sophiana et de sa façon de se mordre les lèvres, c'était un petit message pour lui dire que ça lui plaisait.

- J'aurais du prévenir mais... C'était si intense que j'ai pouvais plus faire autre chose que continuer à te faire jouir. Mais, tu sais ma belle, tu as une très belle queue et j'ai très envie de voir comment tu t'en sers sur moi. Puis je?

Elle écarta doucement Sophiana, il y a eu un fortement chitineuse au niveau du bas ventre de l'araignée et une carapace se dégagea pour laisser à l'air libre un vagin épilé.

- J'espère qu'il te plaît, il est vierge en plus, je te demanderais juste au début d'être douce pour m'enlever ma virginité mais ensuite tu me fais voir tes capacités de succube?

Algogia était dans un état d'excitation assez forte car oui, elle était vierge vaginalement mais, quoi de mieux que pour la former, elle et son petit trou, qu'une succube avec un dard de quarante centimètres de longueur. La drider, placée sur son ventre arachnéen, était à la même hauteur que Sophiana, sa bite était pile au niveau du con légèrement humide et Algogia se demanda dans quelle position Sophiana voulait la prendre. Elle se mordit la lèvre du bas comme pour dire qu'est ce que tu attends?
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1


Répondre
Tags :